| |||||
| Auteur | Sujet : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:10:13 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titoune42 Aquaphile |
|
Zangalou |
|
space droid |
Message édité par space droid le 07-04-2008 à 21:18:23 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
apoflo06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 21:23:06 ![]()
|
Cicero75 |
C'est bien connu que les Hommes réagissent toujours trop tard je ne vais pas te l'apprendre quand même...
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:27:36 ![]() ![]() |
inclassable |
Message édité par inclassable le 07-04-2008 à 21:33:36 |
Zangalou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai vu --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jdh |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
loulou le marlou | http://edition.cnn.com/ |
Cicero75 | Comme d'habituuuuu-uuuuuUUUUuuuuud-euuuuuuuuuuuh" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jdh |
|
Zangalou |
|
apoflo06 |
|
sebi | Bon c'est pas pour faire mon godwin mais je viens de découvrir cet article (par l'intermédiaire de wikipedia) sur le relais de la flamme olympique, initié en 1936 par Hitler pour promouvoir le 3ieme reich --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titoune42 Aquaphile |
|
p4rp4ing |
Message cité 2 fois Message édité par p4rp4ing le 07-04-2008 à 22:15:39 --------------- Le rêve est une capacité. |
titoune42 Aquaphile |
|
apoflo06 |
Message cité 1 fois Message édité par apoflo06 le 07-04-2008 à 22:18:45 |
morb |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dæmon | Sur france info, le reporter au PC de la police dit qu'en off les policiers disent que se sont les chinois qui avaient la trouille et qui faisaient rentrer la flamme dans le bus toute les 5 minutes... Entraînant le retard considérable qu'on connaît.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
s'il veut voir des otages, il est cordialement invité en Colombie.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 07-04-2008 à 23:11:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stuck_mojo | Pas mal les images sur la chaîne chinoise en anglais |
titoune42 Aquaphile |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | énorme la vidéo ou un offciel chinois vient éteindre sa torche
--------------- ... |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire produire en chine !!! | Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? | Que pensez vous de la poweo box |
| Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. | que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? | |