Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Selon vous, la Chine est un pays :

46.4 %
 379 votes
1.  Qui ne respecte aucun droit de l'homme, qui n'a aucun sens de l'honneur et qui cherche par tous les moyens à devenir la prochaine première puissance mondiale

10.6 %
 87 votes
2.  Un pays matraqué par les médias (et ceux qui les contrôle) afin d'afficher ouvertement les erreurs que les autres pays font en silence, tout cella pour déstabiliser leur système

17.7 %
 145 votes
3.  Un pays comme les autres qui faits les mêmes erreurs que celles que les pays occidentaux ont faites dans le passé

5.6 %
   46 votes
4.  Qui à des raisons d'agir ainsi, nottament pour défendre son système communiste/capitaliste qui est un véritable danger pour les Etats Unis

19.6 %
 160 votes
5.  Un pays qui fait des erreurs et qui à des efforts à faire sur le plan humanitaire

Total : 909 votes (92 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

n°14541891
Nico [PPC]
Posté le 07-04-2008 à 19:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout le monde ou presque veut acheter moins cher [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:18:12  profilanswer

n°14541906
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:19:24  profilanswer

Adrianinho a écrit :

[:ciler]

Et les sites sus-cités, ils s'adressent a qui  :??:  
En tous cas cette mauvaise fois, désinformation, tout ce que vous voulez, ça me donne limite envie de chialer. On peut rien faire, les chinois dirigent notre police. Ils arrangent la cérémonie pour que l'on ne voit rien chez eux. Et après les citoyens chinois disent qu'on est des jaloux de leur 12% de croissance et qu'on veut les déstabiliser. Tout ça bicoz la censure.

Et les dirigeants du monde entier ferme leur gueules par peur de ne plus pouvoir s'habiller, et profiter des technologies. On l'a dans le baba!

Putin!!

C'est beau...
Mais en même temps qui consomme les produits chinois ?

n°14541910
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2008 à 19:19:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le mec à la mode:
- il écoute du Grégory Lemarchal
- il a un profil sur facebook
- il supporte Ingrid Bettancourt
- il supporte le Tibet

:o

j'ai envie de dire des insultes.T'es lamentable. Abject. t'es content de ta vanne? t'as jouis? ça vous aimez bien mettre les gens dans des cases et toute forme de combat est pour vous juste une mode d'opportunistes. C'est parfaitement nul comme raisonnement.

---------------
Acceuil
n°14541914
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:19:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et personne sur le plateau pour réagir :pfff:
Un peu comme quand JFK évoque la monnaie chinoise, "le yen" :lol:  

ouais
mais lesquels ont réussi ?
par exemple le Boycott des usa aux jo de Moscou a marché dans le sens où pas mal de pays ont suivis, mais les russes ne sont pas partis d'Afghanistan pour autant

n°14541921
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:20:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai envie de dire des insultes.T'es lamentable. Abject. t'es content de ta vanne? t'as jouis? ça vous aimez bien mettre les gens dans des cases et toute forme de combat est pour vous juste une mode d'opportunistes. C'est parfaitement nul comme raisonnement.

ah mais par contre c'est devenu très commun ( voir à la mode ) de ne plus s'opposer à rien, par principe

n°14541929
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:21:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ouais
mais lesquels ont réussi ?
par exemple le Boycott des usa aux jo de Moscou a marché dans le sens où pas mal de pays ont suivis, mais les russes ne sont pas partis d'Afghanistan pour autant

c'est sûr c'est tellement plus simple de rien faire et de rester les bras croisés en disant que de toute façon ça sert a rien :/

---------------
Acceuil
n°14541936
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:21:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

On verra aprés les JO si la cause tibétaine est encore à la mode  :o

n°14541937
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:21:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah mais par contre c'est devenu très commun ( voir à la mode ) de ne plus s'opposer à rien, par principe

ouai mais son catalogue là c'est nawak. et je conchis Lemarchal et son barnum de solidarité qui m'a bien saoulé.

---------------
Acceuil
n°14541940
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 19:22:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Décompresse, on déconne.

Faut savoir rire de soit-meme hein  :sweat:

n°14541944
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:22:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est sûr c'est tellement plus simple de rien faire et de rester les bras croisés en disant que de toute façon ça sert a rien :/

faut te calmer hein :d
tout ce qui est fait n'est pas forcément top non plus, après si un boycott ne mène à rien c'est pas bien grave on peut le faire
mais faut être conscient de l'inutilité de la chose

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 19:22:28  profilanswer

n°14541946
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:22:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

elle est a la mode depuis 1954. mais vous aimez bien ça les "effets de mode", mettre les gens dans les cases, minimiser un impact...

---------------
Acceuil
n°14541956
Mxtrem
Posté le 07-04-2008 à 19:23:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'était une blague je suppose hein :/

n°14541966
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:23:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

elle est a la mode depuis 1954. mais vous aimez bien ça les "effets de mode", mettre les gens dans les cases, minimiser un impact...

boycotter coca une journée c'est vraiment minimiser aussi ( ou tout autre marque )

n°14541971
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:24:07  profilanswer

Ethnik a écrit :

Décompresse, on déconne.

Faut savoir rire de soit-meme hein  :sweat:

t'es marrant tes deux posts coup sur coup, je viens  d'entrer ton ip dans un serveur pirate de missile russe :/ bon par contre t'as 4 minutes pour quitter ta maison :/

---------------
Acceuil
n°14541972
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 19:24:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Quoique l'on en dise, en ce moment le Tibet est PLUS à la "mode" qu'avant. Avant les gens s'en fichaient presque, et ce sera pareil dansu n an, c'est notre société de l'information qui veut ça.

n°14541980
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:24:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'était une blague je suppose hein :/

chui aigris. j'ai peur que ça se soit vu là :o

---------------
Acceuil
n°14541989
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:25:36  profilanswer

Ethnik a écrit :

Quoique l'on en dise, en ce moment le Tibet est PLUS à la "mode" qu'avant. Avant les gens s'en fichaient presque, et ce sera pareil dansu n an, c'est notre société de l'information qui veut ça.

bah les JO ont focaliser la chose. et les emeutes de lhassa ont remis les choses en lumière. sans les émeutes, il ne se serait rien passé.

---------------
Acceuil
n°14541993
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 19:26:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est beau...
Mais en même temps qui consomme les produits chinois ?

Ba nous, moi, toi. Queue veux tu ? :)

Un produit venant d'un pays ou les Droits de l'homme sont respectés, abordable, tout le monde ne demande que ça. Sauf que ce n'est pas le cas. Donc je dis vrai, on l'a dans le c**. Et le "C'est beau..." il est un peu trop condescendant a mon gout. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Adrianinho le 07-04-2008 à 19:26:32
n°14541996
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 19:26:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

boycotter coca une journée c'est vraiment minimiser aussi ( ou tout autre marque )

Ya eu des centaines de morts et emprisonnés au Tibet?
Okay pendant une journée on arrête d'acheter des téléphones Samsung.

Clair que c'est vraiment ridicule, surtout venant d'un député.

Message édité par Ethnik le 07-04-2008 à 19:26:31
n°14542001
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:26:57  profilanswer

Ethnik a écrit :

l'année dernière les tibétains n'ont pas profité des JO pour revendiquer
l'année prochaine ils seront tous morts :o

n°14542005
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:27:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pas sûr que ca avait touché des millions en 1954... par définition, une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Ce n'est qu'éphémére, et une fois l'effet de mode passé, il ne restera que des illuminés de la cause.

n°14542019
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:28:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas sûr que ca avait touché des millions en 1954... par définition, une mode désigne une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation. Ce n'est qu'éphémére, et une fois l'effet de mode passé, il ne restera que des illuminés de la cause.

toi par contre tu viens d'exploser le mur du çon.  

---------------
Acceuil
n°14542021
edmondante​sque
Posté le 07-04-2008 à 19:28:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

c'est hype depuis bien longtemps et en particulier depuis que Gere et d'autres stars hollywoodiennes se sont emparés de la cause

justeleblanc a écrit :

+1 mais faut pas s'opposer car ca "ca dégouline de bons sentiments"

n°14542023
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 19:28:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

En lisant la définition, j'ai bien l'impression qu'on est en plein dedans

n°14542024
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:29:11  profilanswer

Adrianinho a écrit :

Ba nous, moi, toi. Queue veux tu ? :)

Un produit venant d'un pays ou les Droits de l'homme sont respectés, abordable, tout le monde ne demande que ça. Sauf que ce n'est pas le cas. Donc je dis vrai, on l'a dans le c**. Et le "C'est beau..." il est un peu trop condescendant a mon gout. ;)  

T'as le choix de ne pas consommer les produits fabriqués en Chine. Ca implique de faire des sacrifices : payer plus cher, faire l'impasse sur les produits qui ne sont produits qu'en Chine...  :jap:

n°14542039
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:30:56  profilanswer

edmondantesque a écrit :

c'est hype depuis bien longtemps et en particulier depuis que Gere et d'autres stars hollywoodiennes se sont emparés de la cause

C'était quand même assez marginal. Les JO ont fait propulser cette cause au 1er plan. Mais que restera-t-il, une fois les JO finis ?

n°14542045
jdh
Posté le 07-04-2008 à 19:31:40  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Dalaï Lama"

C'est un frère de Serge :??:

[:dehors]

Je sais pas mais son cousin, Sturbation, le DL il est contre, c'est mal il a dit....(verdict)

[:anack]

bon ok, moi aussi[:dehors]

n°14542052
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:32:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

toi par contre tu viens d'exploser le mur du çon.  

Je vous prie de vous calmer, monsieur.

Spoiler :

:D

n°14542053
meriadeck
Posté le 07-04-2008 à 19:32:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'était quand même assez marginal. Les JO ont fait propulser cette cause au 1er plan. Mais que restera-t-il, une fois les JO finis ?

bah t'en sais rien et là depuis dix minutes tu tentes d'élever l'enculage de mouche au rang de discipline olympique.

---------------
Acceuil
n°14542054
Cicero75
Posté le 07-04-2008 à 19:32:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rien, une nouvelle actualité en poussera une autre... Darfour, Iraq, Iran, catastrophe naturelle, élections US.

n°14542055
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:32:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

3 tibétains et des millions de jouets pour noël fabriqués en Chine :)

n°14542062
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 19:32:53  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce qui fait l'actualité, c'est la mode ? ...
Je ne dirais pas ça comme ça. Si le problème du Tibet avait été exposé il y a 10 ans, les gens se seraient indignés de la même façon. Et si on continue l'info aussi abondante pendant 10 ans. Eh bien les mouvements continuerons pendant 10 ans.
C'est l'ignorance qui a fait que les gens ne se mobilisaient pas.
Je n'appelle pas ça un effet de mode. En voyant le Tibet s'en prendre plein la gueule, on ne peut que compatir. Peut importe si "ça fait bien" ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Adrianinho le 07-04-2008 à 19:35:50
n°14542064
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:33:31  profilanswer

Cicero75 a écrit :

Rien, une nouvelle actualité en poussera une autre... Darfour, Iraq, Iran, catastrophe naturelle, élections US.

Voilà +1

n°14542070
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 19:34:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'as le choix de ne pas consommer les produits fabriqués en Chine. Ca implique de faire des sacrifices : payer plus cher, faire l'impasse sur les produits qui ne sont produits qu'en Chine...  :jap:

Eh non et c'est bien la le problème, avec un Smic meme au dessus t'as pas  forcément le choix. Le budget n'est pas illimité.

n°14542073
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:35:45  profilanswer

Adrianinho a écrit :

Ce qui fait l'actualité, c'est la mode ? ...
Je ne dirais pas ça comme ça. Si le problème du Tibet avait été exposé il y a 10 ans, les gens se seraient indignés de la même façon. Et si on continue l'info aussi abondante pendant 10 ans. Eh bien les mouvements continuerons pendant 10 ans.
C'est l'ignorance qui a fait que les gens ne se mobilisaient pas.  
Je n'appelle pas ça un effet de mode. En voyant le Tibet s'en prendre plein la gueule, on ne peut que compatir. Peut importe si ça fait bien ou pas.

bof, les palestitiens c'est pas depuis le mois de mars qu'ils souffrent
si y'avait pas eu de pétrole au koweït on s'en serait fouttu ( bon ils auraient pas été envahit :d )

n°14542077
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 19:36:08  answer

meriadeck a écrit :

Il caricature certes, mais il n'a pas totalement tord. Il y pas mal de gens, genre Ménard, ou d'assoce, qui s'occupent du Tibet depuis des années, sans que cela soit médiatisé, et qui continueront après la fin des JO  

Mais on peut pas nier non plus qu'il y a un effet de mode opportuniste pour d'autres, qui sera dissipé dans quelques mois. Un peu comme à l'époque de Beslan s'était devenu très hype de s'opposer à Poutine.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 19:40:31
n°14542079
Cicero75
Posté le 07-04-2008 à 19:36:15  profilanswer

Ca ne peut dire qu'il faut laisser passer le train sans prendre. (expression à la noix qui veut dire que même si c'est voué à tomber dans l'oubli *ce que je ne souhaite pas* il faut se saisir du problème).

n°14542080
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-04-2008 à 19:36:48  profilanswer

Cicero75 a écrit :

Ce serait trop beau; les infos c'est plutot "Ingrid Bettancourt" "Arche de Zoé" "Estelle Mouzin" "Banderoles de supporters du PSG",  bref tout ce qu'il y a de plus grave et d'important sur Terre.  :sarcastic:

n°14542087
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:37:23  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bof, les palestitiens c'est pas depuis le mois de mars qu'ils souffrent
si y'avait pas eu de pétrole au koweït on s'en serait fouttu ( bon ils auraient pas été envahit :d )

Tiens, ca fait un moment qu'on n'entend plus parler des palestiniens dans les médias (enfin il faut vraiment chercher pour trouver des infos là dessus...)  :o

n°14542094
justelebla​nc
Posté le 07-04-2008 à 19:38:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tiens, ca fait un moment qu'on n'entend plus parler des palestiniens dans les médias (enfin il faut vraiment chercher pour trouver des infos là dessus...)  :o

les JO sont en Chine, une chose à la fois :o

n°14542095
arthas77
Posté le 07-04-2008 à 19:38:27  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce serait trop beau; les infos c'est plutot "Ingrid Bettancourt" "Arche de Zoé" "Estelle Mouzin" "Banderoles de supporters du PSG",  bref tout ce qu'il y a de plus grave et d'important sur Terre.  :sarcastic:

Et sur TF1, la rupture des stocks de maroilles depuis la sortie du film de Dany Boon !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire produire en chine !!!Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein.
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?Que pensez vous de la poweo box
Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)