Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6949 connectés 

Selon vous, la Chine est un pays :

46.4 %
 379 votes
1.  Qui ne respecte aucun droit de l'homme, qui n'a aucun sens de l'honneur et qui cherche par tous les moyens à devenir la prochaine première puissance mondiale

10.6 %
 87 votes
2.  Un pays matraqué par les médias (et ceux qui les contrôle) afin d'afficher ouvertement les erreurs que les autres pays font en silence, tout cella pour déstabiliser leur système

17.7 %
 145 votes
3.  Un pays comme les autres qui faits les mêmes erreurs que celles que les pays occidentaux ont faites dans le passé

5.6 %
   46 votes
4.  Qui à des raisons d'agir ainsi, nottament pour défendre son système communiste/capitaliste qui est un véritable danger pour les Etats Unis

19.6 %
 160 votes
5.  Un pays qui fait des erreurs et qui à des efforts à faire sur le plan humanitaire

Total : 909 votes (92 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

n°14536502
jdh
Posté le 07-04-2008 à 10:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

:lol: n'importe quoi

Tu peux expliquer [:alhex]
? Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:12:09  profilanswer

n°14536763
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-04-2008 à 10:43:49  profilanswer

jdh a écrit :

Tu peux expliquer [:alhex]
? Merci.

la France, ce n'est plus grand chose mon ami.

n°14536850
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 10:55:51  answer

On se dispute alors qu'on fond la plupart d'entre nous cherchons la même chose:  
Trouver la paix tout en étant juste dans nos opinions.

Je ne pense pas que ceux qui défendent le bon déroulement des JO, qui défendent à leur façon la Chine (en démontrant que toutes les info que l'on nous envoie ne sont pas forcément vraies par exemple), souhaitent pour autant que des Tibétains se fassent tuer.

Nous souhaitons tous (à mon avis) que ce qu'il se passe au Tibet prenne fin. Sans parler d'indépendance du pays, nous souhaitons tous que les violences s'arrêtent.

Ca ne sert donc à rien de vous entre tuer...

Je tenais juste à vous préciser ça.

Concernant la photo avec des officiers Chinois quittant des habits bouddhistes, c'est assez intérréssant de voir à quel point il est aussi mal de filtrer des infos que de prendre le risque d'en transmettre des mauvaises.

Et si nous même faisions partis d'une dictature qui utiliserais un semblan de liberté afin de pouvoir nous manipuler grâce à elle.

La liberté du mensonge...

Avant de sortir les armes et de traiter un groupe de criminel, il est bon de savoir pourquoi ce groupe agit ainsi, si la totalité de ce groupe est d'accord, si ce groupe est réellement le criminel et si les accusateurs ne le sont pas eux aussi (sinon dans ce cas ce serais un jeu de pouvoir et les accusateurs concernés n'auraient rien à juger).
Comment savoir tout cella si les info que nous avons ne valent pas mieux qu'un manque d'info?

Servons de "professeurs" au lieu de juge...  

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 10:58:33
n°14537014
stuck_mojo
Posté le 07-04-2008 à 11:17:14  profilanswer

Pour élargir le débat, la réflexion d'Emmanuel Todd, hier sur le plateau de Ripostes, pour qui la Chine, en raison de sa position dans la mondialisation (destination privilégiée des délocalisations, puissance et revendications politiques sur la scène internationale en augmentation, consommation de plus en plus de ressources...), va être dans les années à venir de plus en plus sujet au ressentiment populaire et la cible de forts dénigrements dans pas mal de pays occidentaux / européens...

A voir si cela se réalise, et surtout quelle sera la réaction des politiques (retour du péril jaune, etc...)

n°14537185
Svenn
Posté le 07-04-2008 à 11:37:29  profilanswer

stuck_mojo a écrit :

Pour élargir le débat, la réflexion d'Emmanuel Todd, hier sur le plateau de Ripostes, pour qui la Chine, en raison de sa position dans la mondialisation (destination privilégiée des délocalisations, puissance et revendications politiques sur la scène internationale en augmentation, consommation de plus en plus de ressources...), va être dans les années à venir de plus en plus sujet au ressentiment populaire et la cible de forts dénigrements dans pas mal de pays occidentaux / européens...

A voir si cela se réalise, et surtout quelle sera la réaction des politiques (retour du péril jaune, etc...)

Ca me semble inévitable et ça ne sera surement pas limité aux pays occidentaux. La Chine deviendra très probablement la plus grande puissance dans quelques décennies et à ce titre ils vont attirer les critiques du monde entier comme les USA les attirent actuellement. Je crois que cette histoire de flamme olympique n'est qu'un début  [:airforceone]

n°14537244
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 11:46:13  answer

Je vient de voir sur un site (plutot révolutionnaire) que les Etats Unis en seraient environ à 200 millions de morts à cause de leur guerre dans le monde depuis à peu prés 1990.
Je reste pessimiste mais, si cella est vrai (je vais faire quelque recherches), je ne me souvient pas avoir vu autant de débat pour les boycoter.
Si les Chinois s'y prennent bien, il pourrons faire comme les Etats Unis: cannarder les infos inutiles au point que les plus importantes le deviennent moins.

Manipulation de l'info...

Evitons la guerre, nous sommes peut-être manipulés.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 11:46:43
n°14537280
Svenn
Posté le 07-04-2008 à 11:51:52  profilanswer

Tu es sur que ce ne sont pas plutôt des milliards  :??:

n°14537300
jdh
Posté le 07-04-2008 à 11:55:17  profilanswer

Nous sommes CERTAINEMENT manipulés. C'est inévitable, on l'est dans bien des relations humaines.
Le tout est de ne pas se faire trop balader quand même....

Le net est pour ça un outil formidable dans un système démocratique.
Voilà une bonne bataille: offrir la lierté du net aux chinois!

:bounce:

n°14537357
jdh
Posté le 07-04-2008 à 12:03:26  profilanswer

Svenn a écrit :

Rigole...Tiens voici une liste des pays qui ont été bombardés directement par les Etats-Unis d'
Amérique entre la fin de la deuxième guerre mondiale et 2000 (historien William Blum) :

Chine 1945-46
Corée 1950-53
Chine 1950-53
Guatemala 1954
Indonésie 1958
Cuba 1959-60
Guatemala 1960
Congo 1964
Pérou 1965
Laos 1964-73
Vietnam 1961-73
Cambodge 1969-70
Guatemala 1967-69
Grenade 1983
Libye 1986
El Salvador 1980s
Nicaragua 1980s
Panama 1989
Irak 1991-99
Soudan 1998
Afghanistan 1998
Yougoslavie 1999

Après 2000, y a encore of course et puis il y a aussi les conflits en sous-main...

Si les droits de l'homme et la démocratie sont de bonnes causes, elles sont souvent utilisées pour des raisons qui le sont bien moins....
Combien de ces pays sont maintenant des démocraties? Combien de ces pays sont de grands fans des droits de l'homme suite à tout ça?

[:azzaro75]

PS j'adore ce smiliens, je sais pas pourquoi  :love:

n°14537363
stuck_mojo
Posté le 07-04-2008 à 12:04:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Si, en fait selon Télé-Poche le chiffre exact c'est 207 milliards depuis le 6 mars 1990  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 12:04:23  profilanswer

n°14537395
jdh
Posté le 07-04-2008 à 12:11:46  profilanswer

stuck_mojo a écrit :

Si, en fait selon Télé-Poche le chiffre exact c'est 207 milliards depuis le 6 mars 1990  :jap:

Tu vois ....On est manipulés! 207 milliards, c'est énorme! Ah les salauds dis donc!  :fou:  
(Bon moi aussi j'ai bien le droit de rigoler un peu  :ange: )

n°14537398
Svenn
Posté le 07-04-2008 à 12:12:15  profilanswer

jdh a écrit :

Rigole...Tiens voici une liste des pays qui ont été bombardés directement par les Etats-Unis d'
Amérique entre la fin de la deuxième guerre mondiale et 2000 (historien William Blum) :

Non mais tu réalises quand même que "200 millions de morts provoqués par les guerres US depuis 1990", c'est idiot au dernier degré ? Il n'y a même pas 100 millions d'habitants au total dans les pays qui ont été en guerre avec les USA sur cette période.

n°14537406
Ryu-
Posté le 07-04-2008 à 12:14:08  profilanswer

la plupart des Français qui connaissent la Chine, cest-à-dire qui y sont déjà allés, une partie d'entre eux en sont tombés amoureux, d'autres pas à ce point mais la plupart ont un avis plutôt positif
ma femme étant Chinoise, sa famille vit là-bas, elle a beaucoup d'amis chinois qui font leurs études en France, eh bien je peux vous dire que tous vont retourner vivre dans leur pays, comme quoi ils ne sont pas si mal traités que ça, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire dans les médias français

n°14537425
rupert456
Posté le 07-04-2008 à 12:19:06  profilanswer

12h07: «C'est Fort Alamo à la Tour Eiffel»
http://www.20minutes.fr/article/22 [...] itique.php

(le lien suit minutes par minutes le parcours de la flamme)

n°14537438
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 12:22:41  profilanswer

rupert456 a écrit :

12h07: «C'est Fort Alamo à la Tour Eiffel»
http://www.20minutes.fr/article/22 [...] itique.php

(le lien suit minutes par minutes le parcours de la flamme)

Bon ben prayzan sur la kalitay [:parisbreizh] Même Cnn est sur le coup, ce qu'ils n'avaient pas prévu de faire pour Londres :D

n°14537472
jdh
Posté le 07-04-2008 à 12:28:56  profilanswer

Svenn a écrit :

Non mais tu réalises quand même que "200 millions de morts provoqués par les guerres US depuis 1990", c'est idiot au dernier degré ? Il n'y a même pas 100 millions d'habitants au total dans les pays qui ont été en guerre avec les USA sur cette période.

200 millions c'est en effet énorme  :whistle: .
C'est pour ça que j'ai préféré donner des dates et le nom des pays... ;)  

Enfin, de toute façon, c'est un autre débat, on s'éloigne du Tibet et de la Chine...

n°14537476
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 12:29:39  answer

Svenn a écrit :

Je vais me renseigner (pour les milliards je ne pense pas quand même...). Par contre dans l'avenir peut être.

jdh a écrit :

Nous sommes CERTAINEMENT manipulés. C'est inévitable, on l'est dans bien des relations humaines.
Le tout est de ne pas se faire trop balader quand même....

Le net est pour ça un outil formidable dans un système démocratique.
Voilà une bonne bataille: offrir la lierté du net aux chinois!

:bounce:

J'ai dit "peut être" pour ne pas tomber dans le cliché "ce mec est parano"  :)  

Pour ma part j'ai peur d'une troisième guerre mondiale et le troupeau de mouton qui pourrais suivre le mouvement est énorme. Voila pourquoi je me bat (tant bien que mal) pour "équilibrer" les choses entre ce que l'on voit, ce que l'on croit et ce qui en est réellement.

Concernant la liberté du net aux Chinois, oui, mais pas la liberté du mensonge. Sachant que sur le net les mensonges sont monnaie courante, et que énormément de gens s'y prennent au piège et peuvent devenir dangeureux dans certains cas, que doit-on faire? (non je ne fait pas partie du gouvernement Chinois  :) )

Ce que je veux dire, c'est que comme j'ai dit un peu plus haut "c'est assez intérréssant de voir à quel point il est aussi mal de filtrer des infos que de prendre le risque d'en transmettre des mauvaises" que doit-on alors considérer le mieux?
Vous me direz "c'est à la population de faire la part des choses, c'est ça la liberté". Mais à quel prix?

La liberté d'expression oui, la liberté de presse oui, mais pas la liberté du mensonge et de la manipulation. Beaucoup de gens sont "inccapables" de comprendre la complexité de certains problèmes. Ils ne savent rien de l'actualité, de l'histoire et à cause de certaines rumeurs qui sont monnaie courante, ils deviennent des objets que l'on peu manipuler à de mauvaises fin. Cella se généralise et sous couvert de liberté on risque le pire.

Si le monde était fait de gens qui pensent en priorité à la paix, à l'égalité et à l'honneur, je serais d'accord mais la j'emet des doutes sur ce système.

Offrir la liberté de manipulation à des gens sans scrupules n'à rien de beau (que ce soit avec la liberté d'expression ou le filtrage d'information).  
Peut être un internet qui punirais sévèrement toute fausse information, tout mattraquage, toute propagande... etc serais une solution. Mais cella est, à mon avis, une Utopie.

Vive la liberté à ceux qui veulent la paix dans le monde, pas aux autres.

:jap:  

n°14537484
stuck_mojo
Posté le 07-04-2008 à 12:30:33  profilanswer

Ryu- a écrit :

la plupart des Français qui connaissent la Chine, cest-à-dire qui y sont déjà allés, une partie d'entre eux en sont tombés amoureux, d'autres pas à ce point mais la plupart ont un avis plutôt positif
ma femme étant Chinoise, sa famille vit là-bas, elle a beaucoup d'amis chinois qui font leurs études en France, eh bien je peux vous dire que tous vont retourner vivre dans leur pays, comme quoi ils ne sont pas si mal traités que ça, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire dans les médias français

Etant dans ce cas, ayant notamment étudié le chinois pdt plusieurs années et effectué une partie de mes études là-bas, je parlerais plutôt de "fascination" que "d'avis positif"  :jap:

n°14537485
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 12:30:34  profilanswer

J'hallucine, ça a déjà commencé, au pied de la Tour Eiffel :ouch: Un manifestant qui a essayé de l'éteindre :o

n°14537513
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-04-2008 à 12:34:41  profilanswer

jdh a écrit :

Plein de minorités.  
On donne des leçons mais voici par exemple ce que nous avons fait avec les Kanaks:...

Citation :

des groupes minoritaires dans une bonne partie des Etats européens

depuis quand la nouvelle calédonie fait partie de l'UE ?

---------------
...
n°14537590
rupert456
Posté le 07-04-2008 à 12:46:18  profilanswer

C'est dommage tous ces mouvements de la part d'associations et organisations qui veulent accroitre leur visibilite en mettant le bordel sur le parcours de la flamme.
Cela aurait pu etre sympa, tellement mieux si la treve Olympique avait ete respectee.

[mode troll ON] On aurait pu avoir, par exemple, Johnny  suivant la flamme dans un car a 2 etages decouvert et beuglant "Alummez le feu".[mode troll OFF]

J'espere que la France ne sera plus jamais candidate, les associations, trop avides de tirer la couvertures a elles, ont pourri l'olympisme. Aujourd'hui le pretexte est Tibet, demain ce sera autre chose.

n°14537630
jdh
Posté le 07-04-2008 à 12:52:13  profilanswer

Je ne pense pas que les gens soient idiots et qu'il soit nécessaire de tout leur expliquer et de leur éviter de lire, d'entendre ou de voir ce qui n'est pas jugé juste. On sait bien que quand on lit un article sur tel site on a de fortes chances d'avoir un avis partisan. Et même si on ne le sait pas on le découvre en général assez vite.

La meilleure arme contre le mensonge et la manipulation c'est justement la démocratie et la liberté.

Je suis libre de me tromper, de dire des bêtises et vous êtes libres de me corriger et de dire des choses intelligentes. :) et c'est le meilleur système (il me semble).

PS:  

Kanak= autochtones du territoire d'outre-mer de la Nouvelle-Calédonie

La Nouvelle-Calédonie = archipel d'Océanie situé en Mélanésie - à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité dite sui generis, ou « de son propre genre », rattachée à la France et non pas une collectivité d'outre-mer (COM). Les accords de Nouméa en avaient fait une collectivité à statut particulier, un référendum local portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française est prévu en 2014. Elle est distante de la métropole de près de 20 000 kilomètres. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1 500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande. Son code postal commence par « 988 ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

n°14537644
sidela
Posté le 07-04-2008 à 12:54:19  profilanswer

6 millions de juifs tués par hitler en 4 ans, à ce rythme ça ferait 150 millions sur 1 siècle... t'es idiot ou tu le fais exprés ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-04-2008 à 12:57:31
n°14537693
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 07-04-2008 à 13:00:16  profilanswer

rupert456 a écrit :

C'est dommage tous ces mouvements de la part d'associations et organisations qui veulent accroitre leur visibilite en mettant le bordel sur le parcours de la flamme.
Cela aurait pu etre sympa, tellement mieux si la treve Olympique avait ete respectee.

[mode troll ON] On aurait pu avoir, par exemple, Johnny  suivant la flamme dans un car a 2 etages decouvert et beuglant "Alummez le feu".[mode troll OFF]

J'espere que la France ne sera plus jamais candidate, les associations, trop avides de tirer la couvertures a elles, ont pourri l'olympisme. Aujourd'hui le pretexte est Tibet, demain ce sera autre chose.

Ton troll englobe tout ton post.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14537702
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 13:00:53  profilanswer

C'est ridicule, ils censurent carrément les images [:rofl]

n°14537719
sidela
Posté le 07-04-2008 à 13:02:23  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

le nouveau sigle des JO :   [:willow_00]

n°14537724
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:02:52  answer

Ryu- a écrit :

stuck_mojo a écrit :

Etant dans ce cas, ayant notamment étudié le chinois pdt plusieurs années et effectué une partie de mes études là-bas, je parlerais plutôt de "fascination" que "d'avis positif"  :jap:

Il y à beaucoup de "patriotisme" je dirais. Le fait que des informations soient filtrées ne doit rien aranger. Il faut dire que les Chinois ont une grande fierté de leur pays où la vie n'a pas toujours été facile (comme partout ailleur vous me direz). Ils ont un esprit familial trés important ou l'honneur l'est aussi. Ils ont du mal à croire que leur gouvernement ferais de tels actes sans bonne raisons.

Tous ceux que je connaissent veulent retourner en Chine assez frequemment (biensur souvent pour leur famille) mais ont aussi l'intention pour certains d'y passer leur retraite (notamment mes beaux parents et ma compagne).

Bref il faut quand même faire la différence entre le peuple Chinois et sont gouvernement, comme partout ailleurs.  
Les JO sont une fierté pour le peuple Chinois. Ceux qui veulent boycotter les JO le font aussi bien contre le gouvernement que contre son peuple...

Imaginez que la France ait fait 200 millions de morts depuis 1990 à cause de la guerre (d'aprés des informations ce serais le nombre de morts due à la guerre menée dans le monde par les Etats Unis depuis environ 1990 mais je cherche toujours confirmation), que nous devions accueillir les JO et que la Chine nous boycotte, comment nous sentirions nous?
Pour ma part je sentirais que ce serais un peu injuste étant donné que ceux qui m'accusent ne font pas toujours mieux.
De plus, n'y à t-il que le nombre de mort par la guerre qui soit important? Et ceux que l'on laisse mourrir ou vivre dans une misère horrible les as-t-on oubliés?
Ils sont pourtant nos voisins...

Ne nous montons pas les uns contre les autres. Ceci devrais être le mot d'ordre. Laissons les gouvernements trouver des terrains d'entente (non pas par les armes mais par le débat) et le peuple se réjouir de rencontrer un autre peuple si mal connu et si vite critiqué.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 13:08:02
n°14537725
edmondante​sque
Posté le 07-04-2008 à 13:02:54  profilanswer

Il semble que les organisateurs ont pris la décision d'éteindre la flamme en raison du trop grand nombre de manifestants.

n°14537750
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-04-2008 à 13:04:31  profilanswer

edmondantesque a écrit :

Il semble que les organisateurs ont pris la décision d'éteindre la flamme en raison du trop grand nombre de manifestants.

:??:

Les journaux affirment le contraire pour le moment.

Message édité par El Silencio le 07-04-2008 à 13:04:39

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14537751
rupert456
Posté le 07-04-2008 à 13:04:31  profilanswer

Debut : Au cri de "Liberté pour le Tibet", Sylvain Garel, président des élus verts au conseil de Paris, a tenté d'arracher la flamme à son premier porteur, l'athlète Stéphane Diagana

12h48: Selon un envoyé spécial de 20minutes.fr, une relayeuse a été renversée par quatre ou cinq hommes avec un drapeau tibétain autour de Bir hakeim. Ils ont manqué d'éteindre la flamme. Mais le cortège a pu repartir

n°14537760
edmondante​sque
Posté le 07-04-2008 à 13:05:54  profilanswer

en fait rien n'est sur. Ce qui est certain c'est que la flamme a été évacuée vers un lieu inconnu

n°14537766
El Silenci​o
Posté le 07-04-2008 à 13:06:17  profilanswer

Citation :

12h59: La flamme avance maintenant dans un bus. Vont-ils suivre l'ensemble du parcours?

Dans un bus...  :pt1cable:  

---------------
n°14537767
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 13:06:20  answer

sidela a écrit :

6 millions de juifs tués par hitler en 4 ans, à ce rythme ça ferait 150 millions sur 1 siècle... t'es idiot ou tu le fais exprés ?  :heink:

Oui je suis idiot et toi qui me reprend sur ce genre de phrase c'est pas mieux...

:pfff:

n°14537779
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 13:07:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

[:macator]

J'écoute a la radio la et tout les 10 mètres une personnes surgi pour montrer le drapeau du Tibet et les policiers les "repoussent violemment" (matraques  :D ) et pendant ce temps, gros plan de la Tour Eiffel.

Juste ciel! Ou va-t-on ?  :p

n°14537795
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 13:09:09  profilanswer

jdh a écrit :

PS:  

Kanak= autochtones du territoire d'outre-mer de la Nouvelle-Calédonie
...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

merci, mais ma belle famille vient de là bas, je n'ai pas besoin d'une science wikipedienne

donc je recommence, la nouvelle-calédonie fait elle partie de l'UE ? connais tu la définition d'un "pays d'outre mer" ?

Message édité par F@bek le 07-04-2008 à 13:09:41

---------------
...
n°14537803
sidela
Posté le 07-04-2008 à 13:10:11  profilanswer

est-ce que quelqu'un a vu la torche dernierement ?   :lol:

n°14537812
El Silenci​o
Posté le 07-04-2008 à 13:11:30  profilanswer

Citation :

13h08: Selon l'envoyé spécial de 20minutes.fr, la flamme a été éteinte lors de l'incident avec les manifestants tibétains. Selon AP, elle a été éteinte volontairement par les forces de l'ordre.

Alea jacta est...  :whistle:

---------------
n°14537819
F@bek
Posté le 07-04-2008 à 13:11:55  profilanswer

sidela a écrit :

" mise en sécurité " "remontée dans un mini bus" :/ "il n'est plus question de faire sortir les relayeurs"

---------------
...
n°14537820
loulou le ​marlou
Posté le 07-04-2008 à 13:12:06  profilanswer

En gros, c'est bien, bien, bien plus le bordel qu'en Angleterre...

Citation :

13h08: Selon l'envoyé spécial de 20minutes.fr, la flamme a été éteinte lors de l'incident avec les manifestants tibétains. Selon AP, elle a été éteinte volontairement par les forces de l'ordre

[:graffin] par l'éteinte de la flamme...

Message cité 1 fois
Message édité par loulou le marlou le 07-04-2008 à 13:12:42
n°14537821
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 07-04-2008 à 13:12:09  profilanswer

hé hé je suis devant les informations en ce moment et je trouve vraiment ridicule le déploiement policié ...

n°14537823
Adrianinho
Posté le 07-04-2008 à 13:12:14  profilanswer

sidela a écrit :

[:rofl]

La torche est dead, la flamme est dans la lanterne sécurisé dans un bus, il n'y a plus de porteur.

C'est le bourdayl!!

EDIT : Grilled! Voir toasted

Message cité 1 fois
Message édité par Adrianinho le 07-04-2008 à 13:13:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire produire en chine !!!Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?Que pensez vous de la poweo box
Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)