Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Patriotes et Florian Philippot

n°52514305
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-02-2018 à 14:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 14:27:10  profilanswer

n°52517475
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-02-2018 à 18:54:45  profilanswer

Ce fork du fn  [:lxl ihsahn lxl:1]

Un peu comme quand un mec qui veut faire mousser son CV fait une iso d'Ubuntu en changeant le thème d'icônes et appelle ça un os  [:t3xla]

n°52517492
jamere
Posté le 22-02-2018 à 18:57:27  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Et oui le Frexit, la reprise en main de la souveraineté, la relance de l'économie par le retour du Franc, réouverture des usines pour le plein emploi...............................................

Cela ne sert à rien si les autres pays n'en font pas autant. On se fera défoncer en import.

n°52518624
DooMIII
Covfefe
Posté le 22-02-2018 à 21:08:12  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Ce fork du fn  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Un peu comme quand un mec qui veut faire mousser son CV fait une iso d'Ubuntu en changeant le thème d'icônes et appelle ça un os  [:t3xla]

La c'est plutôt le fork d'un truc perverti (par le racisme et l’idéologie européiste). Un peu comme Wikivoyage ou LineageOs.

jamere a écrit :

Cela ne sert à rien si les autres pays n'en font pas autant. On se fera défoncer en import.

Comme maintenant du coup :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°52519123
jamere
Posté le 22-02-2018 à 21:56:55  profilanswer

DooMIII a écrit :

La c'est plutôt le fork d'un truc perverti (par le racisme et l’idéologie européiste). Un peu comme Wikivoyage ou LineageOs.

DooMIII a écrit :

Comme maintenant du coup :o

Oui mais pour d'autres raisons.

n°53803739
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-07-2018 à 23:07:47  profilanswer

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Sophie Montel claque la porte des Patriotes de Florian Philippot

Citation :

Dans son communiqué, l’élue franc-comtoise malmène celui qu’elle qualifiait naguère d’« espoir politique » et pour qui elle affirme avoir toujours « amitié » et « affection », lui reprochant sa « divine solitude » et taclant son entourage de « courtisans », quatre noms à l’appui – son frère Damien Philippot, son directeur de cabinet Joffrey Bollée, son attachée de presse Ferial Mostefai et l’acteur Franck de Lapersonne.

Citation :

L’isolement de Florian Philippot s’accentue donc avec son départ, mais avait déjà été lourdement sanctionné dans les urnes en janvier. Aux législatives de Belfort, son petit parti avait récolté à peine 2 % des voix, avec pourtant en tête d’affiche la candidate Sophie Montel, encore elle, et alors vice-présidente du mouvement.

Citation :

« Nous devons préparer une vaste coalition », complète Sophie Montel en faisant dissidence. Rejoindra-t-elle l’allié d’entre-deux-tours de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan ? Le président de Debout la France affirme ne l’avoir « jamais vu » ; elle qu’elle n’est « pas prête à se réencarter dans un parti, même dans la famille souverainiste ».

Citation :

Et Mme Montel de conclure par un nouveau débinage : « J’ai d’autres occupations dans la vie que des barbecues avec Franck de Lapersonne. »

:lol:

Je ne connais pas toutes ses motivations ; il y a peut-être un peu de traîtrise, mais je suis assez d'accord avec son constat sur les Patriotes. A quoi ça sert ce n-ième split à part à affaiblir leurs idées ? Et c'est aussi valable pour NDA, même si c'est un faux souverainiste amha.

Message édité par DooMIII le 05-07-2018 à 23:08:37

---------------
n°53804050
iPoule
Hédoniste
Posté le 06-07-2018 à 00:01:59  profilanswer

Ils comptent renommer leur mouvement en "Le Patriote" ? Il n'y a plus que Philippot dans sa merde. :o

Message édité par iPoule le 06-07-2018 à 00:02:22
n°53850552
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 17:56:29  answer

Bordel, le sac de nœuds ..  :pfff:  

Citation :

L'eurodéputée Sophie Montel se dit victime d'un faux en écriture

Paris (AFP) - L'eurodéputée Sophie Montel, qui a quitté la semaine dernière Les Patriotes, le parti de Florian Philippot, s'est dite mardi victime d'un faux en écriture, qui faisait bénéficier son enveloppe parlementaire à son ancien parti.

Dans une lettre adressée la semaine dernière au président du Parlement européen, Antonio Tajani, que l'AFP s'est procurée, Mme Montel explique qu'elle a fortuitement découvert l'existence d'une délégation de pouvoir, datée du 3 octobre 2017, signée par elle-même, Florian Philippot, l'ancien numéro deux du FN, et la troisième députée européenne Les Patriotes, Mireille d'Ornano.

La délégation en question est au profit de M. Philippot, notamment en ce qui concerne "les demandes de budget et les demandes de paiement sur le budget 400", selon ce document révélé par L'Obs et que l'AFP s'est procuré, qui correspond aux sommes allouées à chaque eurodéputé pour ses dépenses de communication (80.000 euros par an)....

..Les "pot commun" des trois eurodéputés français a notamment servi à acheter -à son insu, selon Mme Montel- 1.200 sacs en toile à 9 euros hors taxes pièce, confectionnés par un imprimeur travaillant régulièrement avec Les Patriotes et dont elle estime qu'ils ont été largement surfacturés....

Citation :

Interrogé par l'AFP, Florian Philippot a indiqué qu'il "contestait évidemment tout".

"Nous allons, avec Mireille d'Ornano, faire les démarches judiciaires nécessaires pour faire respecter notre réputation et notre honneur", a-t-il poursuivi, en affirmant que "Mme Montel (était) dans le mensonge et la diffamation".

https://fr.news.yahoo.com/leurod%C3 [...] 47227.html

n°54517138
armageddin​don
Posté le 23-09-2018 à 14:05:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

bon, il a ouvert son local, dans un appart loué à Marcel Campion, le roi des forains. On comprend mieux sa présence dans les blocages des routes !  

et s'il est pas élu patron des Patriotes, il quitte a politique

https://www.lejdd.fr/politique/vide [...] ue-3762161

Manquait plus que ça...

n°55370237
uisto
Posté le 27-12-2018 à 09:39:17  profilanswer

Philippot veut conduire une "liste hybride mi-Patriotes mi-gilets jaunes"

Citation :

Paris (AFP) - Le président des Patriotes Florian Philippot veut conduire une "liste hybride, mi-Patriotes mi-gilets jaunes" aux élections européennes, et a déposé la marque "Les Gilets jaunes" à l'Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi), a-t-il indiqué jeudi à L'Opinion.

no comment

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 09:39:17  profilanswer

n°55371241
armageddin​don
Posté le 27-12-2018 à 12:15:52  profilanswer

uisto a écrit :

Philippot veut conduire une "liste hybride mi-Patriotes mi-gilets jaunes"

Citation :

Paris (AFP) - Le président des Patriotes Florian Philippot veut conduire une "liste hybride, mi-Patriotes mi-gilets jaunes" aux élections européennes, et a déposé la marque "Les Gilets jaunes" à l'Institut national de la propriété intellectuelle (Inpi), a-t-il indiqué jeudi à L'Opinion.

no comment

C'est juste pour protéger le nom de la liste non ? Parce qu'apparemment plus d'une vingtaine de personnes ont déposé un nom en rapport avec les GJ.

---------------
BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT
n°55372228
uisto
Posté le 27-12-2018 à 14:50:05  profilanswer

non réponse en image :
https://reho.st/preview/self/e2bf3b593b115734a9d38de9f223a6a814d70c9a.png

---------------
Mon psychiatre m'a conseillé d'écrire une lettre aux gens que je déteste puis de les brûler. C'est fait... Maintenant je fais quoi avec les lettres ?
n°55372986
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 27-12-2018 à 16:51:21  profilanswer

Une liste bien rance.

n°55373769
armageddin​don
Posté le 27-12-2018 à 19:20:52  profilanswer

Super, un screen putaclic de cnews... La belle triplette de caca.

Qui sont les 25 personnes qui ont déposé des marques autour des Gilets Jaunes ?
https://www.numerama.com/politique/ [...] aunes.html

Rien ne t'empêche de lancer 50 listes gilets jaunes si tu en as envie, mais tout le monde protège le nom exact de sa liste/marque etc.

---------------
n°55373780
uisto
Posté le 27-12-2018 à 19:22:42  profilanswer

armageddindon a écrit :

Super, un screen putaclic de cnews... La belle triplette de caca.

relis en suivant bien avec le doigt ;)

---------------
n°55373795
dopador
Posté le 27-12-2018 à 19:25:41  profilanswer

Grosse *onnerie de Philippot... Il fallait demander avant... Les GJ ont horreur de la récupération. Au moins il fait l'effort de faire une photo avec un gilet. Ca fait un peu juste comme soutien :o

n°55373907
armageddin​don
Posté le 27-12-2018 à 19:55:25  profilanswer

uisto a écrit :

relis en suivant bien avec le doigt ;)

Et qu'est-ce qu'il y a a relire ? :/ Ils sont 25 a avoir déposé un truc en rapport avec les GJ, il y a même une autre liste avec le nom GJ dedans comme l'explique Numérama.

---------------
n°55373932
uisto
Posté le 27-12-2018 à 20:04:33  profilanswer

que ça n'est absolument pas un screen putaclic de cnews, absolument aucun rapport
et que tu as manifestement du mal a comprendre le second degré ;)
https://www.lesrepliques.com/

---------------
n°55373974
armageddin​don
Posté le 27-12-2018 à 20:18:01  profilanswer

uisto a écrit :

que ça n'est absolument pas un screen putaclic de cnews, absolument aucun rapport
et que tu as manifestement du mal a comprendre le second degré ;)
https://www.lesrepliques.com/

Je pense qu'il ne t'as pas échappé que ça ne puisse pas être drôle pour la très grande majorité des gens, même en entendant des potes parler souvent de foot je n'ai pas la moindre idée de qui est ce mec. Sachant que tu sais très bien que j'étais premier degré dés le début de la conversation.

La règle tacite sur ce forum c'est le :o, là au moins tu seras intelligible, c'est pas le topic foot ici.

---------------
n°55373992
uisto
Posté le 27-12-2018 à 20:21:48  profilanswer

pas besoin d'un seul :o pour ce que j'avais a dire, je ne vois pas le rapport
et je n'y vois rien de drôle, juste quelque chose d'assez triste finalement,
voire lamentable ... :o :d

Message édité par uisto le 27-12-2018 à 20:22:20

---------------
n°55377333
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-12-2018 à 14:15:19  profilanswer

Wow. On savait à quoi s'attendre avec Philippot, on pensait avoir tout vu et il parvient tout de même à nous surprendre et à se réinventer dans la fdputerie bien sale.  [:implosion du tibia]  

Allez juste pour le plaisir :D
http://www.jeune-nation.com/wp-content/uploads/2016/05/JMLP.png

armageddindon a écrit :

Je pense qu'il ne t'as pas échappé que ça ne puisse pas être drôle pour la très grande majorité des gens, même en entendant des potes parler souvent de foot je n'ai pas la moindre idée de qui est ce mec. Sachant que tu sais très bien que j'étais premier degré dés le début de la conversation.

La règle tacite sur ce forum c'est le :o, là au moins tu seras intelligible, c'est pas le topic foot ici.

On vient de trouver le Gary de la décennie  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°55377655
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2018 à 15:03:11  profilanswer

n°55377676
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-12-2018 à 15:06:08  profilanswer

iPoule a écrit :

On vient de trouver le Gary de la décennie  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

On se détend. Il y a peut-être des gens qui ont passé leur mois de Juillet en Antarctique sans communication, respect pour la science.

n°55377918
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-12-2018 à 15:42:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

On se détend. Il y a peut-être des gens qui ont passé leur mois de Juillet en Antarctique sans communication, respect pour la science.

Ces mêmes personnes sont coincées en Antarctique depuis bien 2 ans alors.  [:juanlespines:2]

n°55377960
DooMIII
Covfefe
Posté le 28-12-2018 à 15:49:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jamais entendu parler de ce joueur. Noredface.

---------------
n°55379031
armageddin​don
Posté le 28-12-2018 à 18:43:27  profilanswer

Cette prise de tête inutile. [:donkeyshoot] Mes 2 premiers post n'avaient RIEN a voir avec le foot, je m'en tape, stop l'autisme.

DooMIII a écrit :

Jamais entendu parler de ce joueur. Noredface.

En dehors de Mbappé/Griezmann, la plupart des gens en ont rien a branler de cette équipe. On n'est pas en 98.

Message édité par armageddindon le 28-12-2018 à 18:44:40

---------------
n°55380063
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-12-2018 à 21:51:31  profilanswer

iPoule a écrit :

Wow. On savait à quoi s'attendre avec Philippot, on pensait avoir tout vu et il parvient tout de même à nous surprendre et à se réinventer dans la fdputerie bien sale.  [:implosion du tibia]  

Allez juste pour le plaisir :D
http://www.jeune-nation.com/wp-con [...] 5/JMLP.png

iPoule a écrit :

:lol:  
JMLP,  ce sens de la formule ...

n°55381917
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 29-12-2018 à 12:07:57  profilanswer

sa liste pour les européennes
S ouverain
L ibéral
I dentitaire
P atriote
Jaune devant .....marron derrière !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°55496485
uisto
Posté le 12-01-2019 à 10:03:30  profilanswer

Quand Philippot drague les souverainistes Insoumis

Citation :

L’ancien bras droit de Marine Le Pen verrait d’un bon œil un rapprochement avec l’aile souverainiste des Insoumis, fâchée avec Jean-Luc Mélenchon.

---------------
n°55773272
uisto
Posté le 12-02-2019 à 12:54:26  profilanswer

Florian Philippot se cache un œil en soutien aux gilets jaunes

Citation :

Celui qui a déposé à l'INPI une marque au nom du mouvement, est cette fois allé un peu plus loin, en intervenant directement vêtu d'une tunique fluo et en reprenant à son compte le cache-œil, le geste que les gilets jaunes utilisent en hommage à "toutes les victimes des violences policières".

---------------
n°55776834
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-02-2019 à 19:15:19  profilanswer

Il a debattu tout seul devant Gunter le technicien de surface ?
parce que y avait personne la

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55776846
uisto
Posté le 12-02-2019 à 19:16:54  profilanswer

il lui a déjà piqué son gilet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Final Gear : L'Héritage des PatriotesSoyez patriotes !!
Vive le parti des patriotes.. 
Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR