| |||||
| Auteur | Sujet : Les Patriotes et Florian Philippot |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 21:12:55 ![]() Reprise du message précédent :
En attendant, t'as une sacrée rage, détends toi un coup. Les gens qui font des godwin dans la politique, t'en as tous les 1/4 d'heure quand ça parle FN / droite donc calmos. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 21:14:40 |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 21:12:55 ![]() ![]() |
morb | Ne pas oublier qu'un ancien de la Waffen SS est fondateur du FN, dont Philippot a été le numéro 2. Les homosexuels n'ont pas vraiment eu leur chance pendant la guerre. (triangle rose) |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 21:20:53 ![]()
Oui, suffit d'un coup de pied dans la fourmilière et hop, t'auras plein d'acteurs français qui vont lancer leurs réseaux. Comme dans tous les pays qui ont savatés les GAFAM ou qui ont des acteurs de qualité. En Pologne, Amazon est très mal implanté car l'acteur du pays est très bon. https://www.capital.fr/entreprises- [...] nd-1382696 Pareil pour la Belgique avec Coolblue (société du Benelux) qui est excellent et que beaucoup de gens préfèrent à Amazon (qui devrait pas tarder à arriver en France d'ailleurs). Si la Fnac avait un vrai SAV, elle aurait bien plus attaqué Amazon en France. Livraison 24h, SAV démentiel, boutiques physiques. Je vois pas pourquoi j'irais sur Amazon.
Les téléphones LG sont très bons mais la surcouche OS est dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 21:28:21 |
asmomo | Aewil : mais du coup t'es un patriote qui a fui la France ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-07-2021 à 17:41:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jamere |
|
morb | Philippot lâcher Twitter |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:24:55 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | pas content des sondages ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
boumbo 3xpl0its |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Boosté par Dupont-Aignan et par Lalanne .... il ne peut que finir président --------------- Topic OVNIS |
fookooflakman |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbo 3xpl0its |
|
morb | j'etais pas au courant pour l'independance de la Floride et du Texas |
fookooflakman |
|
XprtZ Profil : O.O | Alors pourquoi tu me quote ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-07-2021 à 21:33:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wade Mendiant de reconnaissance |
morb | cette branlée |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | en gros, seuls ceux qui sont d'accord avec le leader ont le droit de voter, bel exemple de démocratie --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb | le gouverneMENT, ils n'auront pas mes pensées |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 22:03:47 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 22:12:40 ![]()
Sinon, Airbus n'est presque plus français... État français : 11,0 % On n'exporte aucune bagnole non plus, franchement, je vois pas en quoi, au niveau exportation, le bannissement des GAFAM pourrait provoquer quelque chose. https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] cd9c3f9f2c Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2021 à 22:15:31 |
morb | patriote de facade, donc. |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
Jakes Laminak |
|
morb | l'UNICEF enleve des enfants, ils sont ensuite mangés et le sang est bu
|
Cuistot Maitre nageur | Perso je ne veux pas nourrir big pharma, j'attends sanofi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | Oui mais dans les vaccins Sanofi il y aura de l'aluminium. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur | oui mais Français ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Final Gear : L'Héritage des Patriotes | Soyez patriotes !! |
| Vive le parti des patriotes.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Patriotes et Florian Philippot | |