|
Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
---|
DooMIII Covfefe | Reprise du message précédent :
(wikipedia)
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 14:54:09 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DooMIII Covfefe | Pour me faire pardonner mes sympathies "nasbol", retour à l'orthodoxie :
Message édité par DooMIII le 10-10-2017 à 00:05:17 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terminatux Communiste | À cause du saut de ligne. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 09-10-2017 à 23:33:11 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
jamere | Et toujours sur France Culture, LSD sur l'URSS. Aujourd'hui, témoignages de ceux qui ont été là-bas (des français en vacances, par famille, couple) |
simon123 |
|
simon123 | France Culture a fait tous le week end dessus tout de même |
mais bien-sur |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 19:38:22 |
simon123 | Oui oui je comprend cela dit ça a donné lieu à pleins d’émissions intéressantes. Pour la tv il y aura surement des trucs autour du 7 novembres. Au moins sur Arte c'est certain. |
mais bien-sur |
|
Terminatux Communiste |
À partir du moment où la mobilisation militante n'est pas importante, sur le sujet, je vois pas pourquoi les médias en feraient plus. Message édité par Terminatux le 16-10-2017 à 22:20:45 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Marc91 | Demain 16h15 sur France 24
|
simon123 | Demain en prime time sur France 3 documentaire inédit sur la révolution bolchevique Message édité par simon123 le 17-10-2017 à 15:54:58 |
freaxinthenight | http://lvsl.fr/populisme-guillaume-roubaud-quashie "Le populisme fleurit là où on masque la lutte des classes" – Entretien avec Guillaume Roubaud-Quashie Interview éclairante d'un membre de la direction du PCF, qui montre bien les différences d'approches entre le PC et la France Insoumise, qui conduisent à des fins complètement différentes. Bon bref, il faut la lire, tout comme on pourra lire cet extrait du livre de Mouffe pour comprendre les légers "biais" dans la discussion opérés par Guillaume Roubaud-Quashie. https://www.cairn.info/revue-actuel [...] age-83.htm Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 19-10-2017 à 10:52:58 |
Sire Jeans Jardin du son | Je comprend pas pourquoi on oppose populisme de gauche et lutte des classes je vois pas en quoi ils sont incompatibles --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
simon123 | Mardi soirée thématique sur la révolution d'octobre sur Arte. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 29-10-2017 à 19:28:22 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
simon123 |
|
lefilpourpre Michel | Messieurs. --------------- Miraisin |
Sire Jeans Jardin du son | Salut --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lefilpourpre Michel | Pol Pot c'est mon pote. Bon, ça lit l'Huma, Engels, Marx & Althusser ou pas ? Je remonte un peu le topic pour voir où vous en êtes. Mais dans ces temps d'explosion des inégalités je crois qu'on a un coup à jouer les mecs. L'internationale situationniste vaincra Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-11-2017 à 07:59:12 --------------- Miraisin |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 06-11-2017 à 23:06:13 |
Sire Jeans Jardin du son | Bon centenaire de la révolution d'octobre !
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lefilpourpre Michel | Tssss --------------- Miraisin |
DooMIII Covfefe | Message édité par DooMIII le 07-11-2017 à 22:46:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Terminatux Communiste | J'adore le passage ou Kerensky est comparé à Bonaparte. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 07-11-2017 à 23:03:05 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 08-11-2017 à 08:07:43 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Excellent stand-up d'Audrey Vernon sur l'existence misérable de papa. J'ai bcp appris. https://www.youtube.com/watch?v=VSuQDyiPSqM
Message édité par lefilpourpre le 08-11-2017 à 10:24:37 --------------- Miraisin |
Terminatux Communiste | La municipalité PCF d'Onnaing reconduite dès le premier tour. https://twitter.com/Val_Aubert/stat [...] 5164257280 56% au premier tour contre 37% en 2014. Message édité par Terminatux le 04-12-2017 à 09:15:55 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste | Le Parti communiste progresse lors d'une élection sénatoriale dans la Vienne.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
OTH My hovercraft is full of eels | en Bulgarie, profanation d'un monument en honneur des troupes soviétiques
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Zurkum |
|
Terminatux Communiste | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 22743.html
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le |