|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
frederiko1 Terminatux was right | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:27:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Loin de vous |
|
basketor63 Trump = criminel | Elle devrait aller se faire soigner. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Roussel éliminé dès le premier tour, c'est dur quand même. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
C'est la fin des barbecues --------------- Mon feed |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Fab enregistré à son insu dans le train : vrai ou faux ? --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai un peu de mal a y croire niveau audio y a des trucs perfectibles --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Lyrks --------------- oui |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | arf
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2024 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | RIP la team saucisses collabos. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2024 à 14:48:22 |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
Pas besoin du RN, LR suffira. |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador | Le maire coco de Gennevilliers:
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-08-2024 à 01:17:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el mirador | Une "opinion" --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Profil supprimé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Encore une "réussite" pour le parti communiste !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account | ben merde
--------------- oui |
Quatrier | Une proposition de loi intelligente des communistes : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 66277.html |
gabug |
|
Quatrier |
gabug |
|
alien64 you touch my tralala | Mais ça existe déjà des communautés de ce genre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |