| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
|---|---|
frederiko1 Terminatux was right | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 13:27:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Loin de vous |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Elle devrait aller se faire soigner. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Roussel éliminé dès le premier tour, c'est dur quand même. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
smiley0041 |
C'est la fin des barbecues --------------- Mon feed |
PetitJean RATATATA | Fab enregistré à son insu dans le train : vrai ou faux ? --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai un peu de mal a y croire niveau audio y a des trucs perfectibles --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean RATATATA | Lyrks --------------- oui |
PetitJean RATATATA | arf
--------------- oui |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 20:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 14:48:14 ![]() RIP la team saucisses collabos. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2024 à 14:48:22 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
Pas besoin du RN, LR suffira. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-08-2024 à 01:17:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2024 à 09:42:12 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Encore une "réussite" pour le parti communiste !
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2024 à 16:23:11 ![]()
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
PetitJean RATATATA | ben merde
--------------- oui |
Quatrier | Une proposition de loi intelligente des communistes : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 66277.html |
gabug |
|
Quatrier |
gabug |
|
alien64 you touch my tralala | Mais ça existe déjà des communautés de ce genre.
|
PetitJean RATATATA |
smiley0041 |
Elle est vivante ? --------------- Mon feed |
asmomo | Un sénateur communiste, Fabien Gay, mène une commission sur les "aides aux entreprises". Il y a débat sur ce qu'est une aide, j'espère que ça va aider à clarifier la question même si avec un communiste aux commandes j'ai un doute. Pour moi il ne faut clairement pas y inclure les "baisses de charges/cotisations" dont toutes les entreprises bénéficient.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
frederiko1 Terminatux was right |
|
PetitJean RATATATA | Fabien Roussel éliminé au premier tour d'Intervilles
--------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La blague tombe à l'eau puisque tu as faux. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Eliminé en finale donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |