| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du Parti Communiste Français |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 15:23:30 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Guillaume Roubaud-Quashie, porte parole du PCF, sur Cnews... ce turbo-gauchiste ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
steeveaustin Géopoliticien profond | Fabien Roussel est bien suprémaciste blanc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
asmomo | PCF is back : Le Parti communiste dévoile un « pacte pour la France » de 500 milliards d'euros
Message édité par asmomo le 24-08-2025 à 15:53:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le PCF défend un dictateur qui a fait abattre des centaines d'opposants dans les rues.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:41:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi cet article qui mélange le PGE et the Left ? Et non le PCF n'a rien à avoir avec la partie sur le venezuela. Ca serait bien que tu arrêtes de dire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 11-12-2025 à 00:55:02 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DooMIII Séminariste en reconversion | Deux émissions récentes (semaine dernière) de France Culture :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TES : le fichier biométrique de 60 millions de français | Les francais d'origine chinoise et asiatique victimes de racisme ? |
| KL Cambodge 2016. Fini. | Rap français de 2010 à nos jours |
| Création du parti Social-Souverainiste | Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? |
| Recherche bilingue pour traduire français vers hongrois | [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Parti Communiste Français | |