| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 15:45:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 02-12-2025 à 15:53:22 |
Jahaa_sv |
Tu as raison, n'en parlons pas. |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 16:24:55 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
multikill |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-12-2025 à 16:40:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 16:35:02 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 16:59:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
El Dood |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Tiens, Praud à encore dit de la merde.
|
Grumms Aimé de tous |
Alors pour répondre à ta question, l'immigration espagnole, italienne, ou portugaise, a engendré des populations bien moins problématiques que l'immigration extra européenne. Toutes les statistiques sont, dans tous les pays d'Europe, les mêmes, que ce soit en terme de criminalité, résultats scolaires, ou emmerdement journaliers liés à la religion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
poutrella Contributeur net | Si on voulait des stats plus fines comme aux USA par ex, ca crierait au racisme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 17:21:27 |
Scrypt |
|
cashless |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
zad38 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 17:28:24 |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Scrypt |
|
John-Nada économiquement viable | Bonjour et félicitations à Grumms à sa famille et toute la communauté portugaise pour leur bel effort d'intégration. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 02-12-2025 à 17:41:28 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
macgawel |
Tu veux de l'aide pour faire ta valise (en carton) ? Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 02-12-2025 à 17:52:39 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : ah et ma famille n'est pas portugaise, je sais pas où t'es allé chercher ça. Edit2 : ce tableau ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà, l'immigration européenne est plus éduquée que l'immigration africaine. Message édité par Grumms le 02-12-2025 à 17:56:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El Dood |
|
cashless |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grumms Aimé de tous |
pistache52 | Mais oui! Qu’apprends-je ? Doudou qui ne veut pas voter le plfss ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |