| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Si les autres invités du goûter foutent les tables en l'air, n'apportent pas de cadeaux et s'approprient les cadeaux que tu ramènes, y a toute légitimité à critiquer ces autres invités. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-12-2025 à 11:54:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:53:30 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 11:54:42 |
patx3 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
Y a aucune incohérence à être issu de l'immigration et de critiquer qu'on n'a eu une immigration trop nombreuses et surtout trop peu qualifiée et éduquée, et compatible avec la culture du pays d'accueil. Il me semble pas que 50% des espagnols ou portugais soient en HLM, contrairement aux Algériens par exemple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
|
patx3 |
|
spartak01 |
Un indice : c'est dans l’article...
EDIT ; burn by macgawel... Message édité par spartak01 le 02-12-2025 à 12:03:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 12:01:20 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-12-2025 à 12:04:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 12:09:56 |
patx3 | Pendant qu'on ne pense qu'aux impôts supplémentaires réduisant la richesse des français, les fonds souverains disposent d'une force de frappe colossale pour acheter nos entreprises...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
Backbone- Much to learn, you still have. | Owi, indigne toi |
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
pistache52 |
|
Scrypt |
|
autocall Wallah |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 12:33:46 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Grumms Aimé de tous |
Exemple : dans tous les pays d'Europe, l'immigration extra européenne est plus problématique que l'immigration intra européenne, dans des proportions démentielles, y compris à facteurs sociaux économiques égaux. A partir de là, tu peux définir des processus d'immigration pertinents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 12:51:31 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
spartak01 |
spartak01 |
la lampe |
|
multikill | Je comprends rien de ce que raconte grumms, en gros l'immigration c'est ok mais pas les arabes? Ca va pas être facile d'en faire une loi. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
la lampe |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |