| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Bisounours58 Agent d'influence français | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:33:50 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:42:13 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
StefSamy VC FTW |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
StefSamy VC FTW |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
StefSamy VC FTW |
The NBoc Quo Modo Deum |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 14:53:13 |
Scrypt |
|
cillo732 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
|
Jahaa_sv |
La préfecture qui a un sentiment d'insécurité. C'est triste. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Grumms Aimé de tous |
multikill | N’empêche c'est sympa un débat sur l'immigration, en plus c'est la première fois non? Ça change. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-12-2025 à 15:37:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-12-2025 à 15:44:18 |
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |