| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 14:01:37 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:01:31 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
patx3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-11-2025 à 14:26:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 15:38:34 |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Yupa |
Tu devrais descendre un peu de tes grands chevaux...
https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] tat-12888/ Quant à Balkany et ses raisons de santé, il s'est vite remis en forme le bougre. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 29-11-2025 à 15:26:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mattgiver joueur de bouse | [quotemsg=73897358,1459075,225152]
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
la lampe |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 16:25:31 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 29-11-2025 à 16:48:41 |
jasonbombix |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-11-2025 à 16:58:54 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 17:08:35 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 29-11-2025 à 17:19:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Il faut faire comme au Qatar, aux EAU, au Japon, ce n'est pas parce que tu es venu travailler dans notre pays que ça te donne le droit d'y rester à vie. C'est déjà une chance pour beaucoup d'entre eux de pouvoir venir chez nous vu l'état de leur pays d'origine, y compris pour les travailleurs légaux. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 17:35:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Hoiniel |
|
Latiole |
Mais on savait pas faire ça avec le superphenix ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mdr, j'imagine qu'en plus elle "sait" recycler l'uranium oui oui... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 29-11-2025 à 19:25:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-11-2025 à 19:36:50 |
John-Nada économiquement viable | Tant pis pour l'écologie mais va falloir arrêter alors de le recycler. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas sur si sérieux L'uranium recyclé c'est pas lié à l'écologie et c'est justement une façon d'être plus indépendant, puisque ça réduit les besoins en extraction d'uranium. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 29-11-2025 à 20:20:58 --------------- Lu et approuvé. |
John-Nada économiquement viable | Si j'étais pas sérieux j'aurais mis un redface. Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 29-11-2025 à 20:29:25 |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |