Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36477  36478  36479  ..  36542  36543  36544  36545  36546  36547
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73897422
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 14:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

On a besoin d’un Président, pas d’un présentateur tv.

Faut être élu avant d'être président, et ça implique de savoir faire passer et rendre séduisantes ses propositions, ce que Zemmour ne sait manifestement pas faire, même s'il est bon en tant que théoricien pour infuser ses idées dans le débat politique et de société.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 14:01:37
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 14:01:31  profilanswer

n°73897436
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2025 à 14:05:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Donc la justice fait bien son taf SAUF quand tu trouves qu'elle fait mal son taf ?

Ce sont les défauts connus de tout le monde : la lenteur. La lenteur qui fait qu'il se passe des années voire des décennies avant qu'une peine soit prononcée et que pour les politiques dont on parle, on se retrouve à les mettre en taule seulement à l'âge de 70 ans, quand leur santé leur permet d'en sortir rapidement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73897446
babyboy4
Posté le 29-11-2025 à 14:08:20  profilanswer

Raspa a écrit :

Faut être élu avant d'être président, et ça implique de savoir faire passer et rendre séduisantes ses propositions, ce que Zemmour ne sait manifestement pas faire, même s'il est bon en tant que théoricien pour infuser ses idées dans le débat politique et de société.

Si les gens sont assez cons pour avoir besoin d’être séduit pour approuver des propositions alors le pays est tombé bien bas.

n°73897477
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-11-2025 à 14:19:00  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ce niveau de déni chez les gauchos, vous vivez dans une dimension parallèle [:vc4fun:5]

Ces oeillères XXL chez les droitards, vous vivez dans un monde alternatif [:vc4fun:5]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73897479
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-11-2025 à 14:19:25  profilanswer

Citation :

Le PDG d'EDF a très discrètement rencontré à Paris un Russe blacklisté par les américains, Kirill Komarov, dirigeant de Rosatom, géant du nucléaire. Au menu : le renforcement de la coopération nucléaire France-Russie, malgré la guerre en Ukraine.

Source : lecanard

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73897491
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-11-2025 à 14:22:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont les défauts connus de tout le monde : la lenteur. La lenteur qui fait qu'il se passe des années voire des décennies avant qu'une peine soit prononcée et que pour les politiques dont on parle, on se retrouve à les mettre en taule seulement à l'âge de 70 ans, quand leur santé leur permet d'en sortir rapidement.

J'ai peut etre raté un truc mais Sarko est pas sorti pour raisons de santé

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°73897505
patx3
Posté le 29-11-2025 à 14:25:03  profilanswer

otobox a écrit :

Ou alors ce que tu appelles du prosélytisme n'en n'est pas, c'est juste dans ta tête ?

T’es de gauche donc rien ne te choque dans ce que tu écoutes dans les médias public. Je suis de droite et prie moi de croire que ça pique aux oreilles au quotidien.

T’as quand même pas remarqué que la cour des comptes a sorti un papier désastreux à leur encontre, que France télé a été pris la main dans le pot de confiture avec le ps pour mettre en avant glu glu, et que la seule défense de delphine ernotte, c’est de s’attaquer à cnews plutôt que de faire le ménage en interne.

Avec un discours affiché, on vous montre le monde tel que nous voulons qu’il soit, vachement objectif.

Avec un patron de l’info qui a servi au PS

Avec des contrats en pagaille avec pigasse, qui reconnaît aisément qu’il lutte voire combat contre les idées de droite.

C’est pas de l’objectivité que tu nous vends, mais de l’aveuglement. :/

n°73897506
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-11-2025 à 14:25:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Lui non mais il avait quand même 70 ans quand il est allé en prison. Les faits pour lesquels il a été condamnés datent de 2012 et 2014, c'est déjà loin, plus de 10 ans.

Message édité par Ernestor le 29-11-2025 à 14:26:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°73897538
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 14:35:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que pour en arriver à défendre Balkany, faut vraiment avoir aucune volonté de justice

Ou être attaché à la culture du résultat :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73897612
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 14:56:37  profilanswer

otobox a écrit :

En fait, tu serais donc pour l'immigration alors :lol:

Bah oui bien sûr, l'immigration de travail légale, choisie et temporaire en fonction des besoins c'est très bien.

Il faut juste faire comme en Italie, pas de droit du sol ni regroupement familial pour les étrangers sans parent italien (ou français ici), pour ne pas la transformer en immigration de peuplement.

Je suis content que tu aies enfin lu et compris ton article des Échos et la différence entre la politique de Méloni et la régularisation sans condition de tous les clandestins sauce LFI, aucun cas n'est désespéré. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 15:38:34
mood
Publicité
Posté le 29-11-2025 à 14:56:37  profilanswer

n°73897784
Yupa
Posté le 29-11-2025 à 15:25:15  profilanswer

otobox a écrit :

Ah oui, t'en es là. Pas une seule seconde tu te dis qu'ils sont coupables ? :lol:
Il n'y a aucun vice de procédure, si sarko a été mis en prison et relâché après, c'est que justement la loi a été strictement appliquée, aucune faute là dedans.
Quant à défendre balkany, lui qui n'a respecté aucune décision de justice malgré les multiples avertissements, c'est normal qu'il aille en prison. Tu dois être un des derniers à le défendre !  :lol: tu es de la famille ?
Tu n'es pas pour l'ordre public et le respect de la justice ?

Tu devrais descendre un peu de tes grands chevaux... :sarcastic:

La Monne a écrit :

Y a eu aucun vice de procédure pour Balkany ou Sarkozy, tu racontes n'importe quoi là.
Ils ont été reconnu coupables plusieurs fois et en appel, et s'ils ont été libérés c'est juste parce que des lois votées par nos parlementaires le permettent.
Mais la loi a toujours été respectée.

Je pense que pour en arriver à défendre Balkany, faut vraiment avoir aucune volonté de justice

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] tat-12888/
Dans le cas de Sarkozy, la juge a visiblement voulu faire un exemple, voire une petite vendetta personnelle, au vu de son passif.
ça n'enlève rien aux autres condamnations passées.
Effectivement, ça ne peut pas techniquement être appelé un vice de procédure, mais c'est clairement attaquable par ses avocats.

Quant à Balkany et ses raisons de santé, il s'est vite remis en forme le bougre. [:donnenrhume:7]
De là à vouloir le défendre, faut se calmer, même si ça n'enlève pas qu'il a complètement transformé Levallois.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 29-11-2025 à 15:26:09

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°73897896
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-11-2025 à 15:52:22  profilanswer

[quotemsg=73897358,1459075,225152]

même si Zemmour et Gluskman sont opposé , ils sont nuls et c'est pas antinomique pour le coup :D

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°73897955
la lampe
Posté le 29-11-2025 à 16:06:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah oui bien sûr, l'immigration de travail légale, choisie et temporaire en fonction des besoins c'est très bien.

Il faut juste faire comme en Italie, pas de droit du sol ni regroupement familial pour les étrangers sans parent italien (ou français ici), pour ne pas la transformer en immigration de peuplement.

Je suis content que tu aies enfin lu et compris ton article des Échos et la différence entre la politique de Méloni et la régularisation sans condition de tous les clandestins sauce LFI, aucun cas n'est désespéré. :jap:

Actuellement, les italiens naturalisent en masse.  

Pas besoin de regroupement familial du coup. Georgia file la citoyenneté par pack 12 en Afrique.

n°73897977
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 16:12:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas besoin de regroupement familial du coup. Georgia file la citoyenneté par pack 12 en Afrique.

Une source serait trop demander ?

Juin 2025 :

Citation :

En Italie, échec d'un référendum pour faciliter les naturalisations et protéger les travailleurs
Europe

Faute de votants en nombre suffisant, un référendum visant à faciliter les naturalisations et abolir quatre lois de libéralisation du marché du travail ont échoué lundi en Italie. La Première ministre d'extrême droite, Giorgia Meloni, avait déclaré être "absolument contre" cette mesure.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] C3%A9choue

L'actu disant plutôt l'inverse de tes propos, je rejoins mon voisin du dessous, source ou TT.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 16:25:31
n°73897981
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-11-2025 à 16:13:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Source ou TT du coup

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73898085
la lampe
Posté le 29-11-2025 à 16:45:51  profilanswer

Raspa a écrit :

Une source serait trop demander ?

Juin 2025 :

Citation :

En Italie, échec d'un référendum pour faciliter les naturalisations et protéger les travailleurs
Europe

Faute de votants en nombre suffisant, un référendum visant à faciliter les naturalisations et abolir quatre lois de libéralisation du marché du travail ont échoué lundi en Italie. La Première ministre d'extrême droite, Giorgia Meloni, avait déclaré être "absolument contre" cette mesure.

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] C3%A9choue

L'actu disant plutôt l'inverse de tes propos, je rejoins mon voisin du dessous, source ou TT.

https://www.touteleurope.eu/societe [...] uropeenne/

En 2024, c'est 1/5 du total européen et plus de deux fois plus que chez nous.

Et dans le même temps :  

Citation :

Les Roumains (37 200), les Polonais (13 900), et les Italiens (10 200) constituent quant à eux les plus grands groupes de citoyens de l'UE qui ont obtenu la nationalité d'un autre pays membre.

En gros, les italiens de souche se barrent.  

Creolisazione ?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-11-2025 à 16:48:41
n°73898089
jasonbombi​x
Posté le 29-11-2025 à 16:46:29  profilanswer

la lampe a écrit :

L'italie a fait voter une nouvelle loi l'an dernier pour réduire encore l'immigration

https://www.mazzeschi.it/stricter-f [...] ly-updates

sur le site de la commission européenne:

https://home-affairs.ec.europa.eu/n [...] 5-01-09_en

allez, au revoir  :hello:  

n°73898132
la lampe
Posté le 29-11-2025 à 16:57:41  profilanswer

jasonbombix a écrit :

L'italie a fait voter une nouvelle loi l'an dernier pour réduire encore l'immigration

https://www.mazzeschi.it/stricter-f [...] ly-updates

sur le site de la commission européenne:

https://home-affairs.ec.europa.eu/n [...] 5-01-09_en

allez, au revoir  :hello:  

C'est cool cette priorité accordée aux migrants sauvés en mer. Et manifestement, il y a bien en regroupement familial en Italie?

Citation :

Prioritisation based on arrival method: Priority for reception is now given to asylum seekers who arrive in Italy via search and rescue operations. This measure discriminates between migrants rescued at sea and those arriving by land (e.g., via the Balkan route) or air (a common pathway for citizens of visa-exempt countries).

[:implosion du tibia]  merci le multi pour ton intervention.

Message édité par la lampe le 29-11-2025 à 16:58:54
n°73898156
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 17:01:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Et dans le même temps :  

Citation :

Les Roumains (37 200), les Polonais (13 900), et les Italiens (10 200) constituent quant à eux les plus grands groupes de citoyens de l'UE qui ont obtenu la nationalité d'un autre pays membre.

Creolisazione ?

Quand c'est vrai, il faut le dire  :jap:  (sauf que tu parlais de naturalisations d'africains).

(article de 2025) :

Citation :

Il est donc vrai que l'Italie se classe toujours parmi les premiers pays en termes de nombre total de naturalisations accordées, et qu'elle a accordé le plus grand nombre de naturalisations certaines années, comme en 2022 et en 2020.

En 2022, l'Italie a de nouveau naturalisé environ 214 000 personnes, et en 2020, elle a accordé la naturalisation à quelque 132 000 personnes.
Des conditions strictes

Néanmoins, en l'état actuel des choses et au vu des résultats du référendum, l'Italie a les exigences les plus strictes en matière de naturalisation en Europe, les immigrants devant vivre dans le pays pendant 10 ans avant de devenir officiellement italiens.

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] alisations

Meloni veut durcir la loi, le référendum pour l'alléger a été refusé faute d'assez de participation.

Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 17:08:35
n°73898158
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-11-2025 à 17:02:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non, tu n'as rien raté :o
Il n'est pas sorti pour ça, il est sorti parce qu'il en avait le droit dans le cadre de son appel.

Mais lorsqu'il sera condamné définitivement en appel, je n'en doute pas une seule seconde, sa fan base va protester qu'il aille en prison : "à son âge, vous vous rendez compte de la cruauté des juges rouges ? Sancto subito sarko ! Par Sainte Carla Bruni, il doit sortir !"  

Et comme ce délinquant au casier déjà bien chargé a été prévoyant alors qu'il était président, il a fait voter une loi pour dire que les plus de 70 ans peuvent demander leur libération. Il fera donc encore quelques semaines à la santé le temps que son appel soit étudié, avant de sortir à cause de son âge. Et sa fan base lobotomisée criera à la victoire "vous voyez bien qu'il était innocent, la justice l'a laissé sortir !".

Pendant ce temps, Cnews toujours avide de défendre la racaille en col blanc, qu'elle soit pédophile, voleur ou traître à son pays, fera des émissions spéciales sur la partialité de la justice socialo-communiste afin de donner du grain à moudre à ses électeurs qui viendront ensuite bêler les éléments de langage sur les RS.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73898196
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-11-2025 à 17:12:14  profilanswer

Yupa a écrit :

Tu devrais descendre un peu de tes grands chevaux... :sarcastic:

:lol:

Yupa a écrit :

https://www.leclubdesjuristes.com/j [...] tat-12888/
Dans le cas de Sarkozy, la juge a visiblement voulu faire un exemple, voire une petite vendetta personnelle, au vu de son passif.
ça n'enlève rien aux autres condamnations passées.
Effectivement, ça ne peut pas techniquement être appelé un vice de procédure, mais c'est clairement attaquable par ses avocats.

Quant à Balkany et ses raisons de santé, il s'est vite remis en forme le bougre. [:donnenrhume:7]
De là à vouloir le défendre, faut se calmer, même si ça n'enlève pas qu'il a complètement transformé Levallois.

Si sarko ne voulait pas subir de vengeance des juges (ce qui reste à prouver parce que là c'est de la diffamation) il lui suffisait de ne pas se rendre hors la loi. Parce que là, 3 condamnations, dont 2 définitives, pour quelqu'un qui se prétend innocent, ça commence à faire beaucoup.

---------------
n°73898260
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-11-2025 à 17:19:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Et dans le même temps :

Citation :

Creolisazione ?

Raspa a écrit :

Citation :

En 2024, l’Espagne a accordé 240 000 naturalisations, ce qui représentait 22,9% du total de l’UE. Suivent l'Italie (213 600 naturalisations, soit 20,3 %), l'Allemagne (199 800, soit 19 %), la France (97 300, soit 9,3 %) et la Suède (67 800, soit 6,5 %).

Du coup, Poutrella et Raspa, j'attends vos excuses pour m'avoir diffamé.
En même temps, je sais que vos petits copains fachos critiquent Meloni car ils ont peur que sa politique ne soit une pompe aspirante pour l'immigration suivant la formule consacrée, j'étais sûr de ne pas me tromper. Mais discuter avec vous est chose impossible avec vos oeillère et votre ouverture d'esprit étriquée.

Message cité 2 fois
Message édité par otobox le 29-11-2025 à 17:19:52

---------------
n°73898282
Latiole
Posté le 29-11-2025 à 17:25:34  profilanswer

Raspa a écrit :

Il faut faire comme au Qatar, aux EAU, au Japon, ce n'est pas parce que tu es venu travailler dans notre pays que ça te donne le droit d'y rester à vie. C'est déjà une chance pour beaucoup d'entre eux de pouvoir venir chez nous vu l'état de leur pays d'origine, y compris pour les travailleurs légaux.

n°73898316
Raspa
Posté le 29-11-2025 à 17:34:36  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

En 2024, l’Espagne a accordé 240 000 naturalisations, ce qui représentait 22,9% du total de l’UE. Suivent l'Italie (213 600 naturalisations, soit 20,3 %), l'Allemagne (199 800, soit 19 %), la France (97 300, soit 9,3 %) et la Suède (67 800, soit 6,5 %).

Du coup, Poutrella et Raspa, j'attends vos excuses pour m'avoir diffamé.
En même temps, je sais que vos petits copains fachos critiquent Meloni car ils ont peur que sa politique ne soit une pompe aspirante pour l'immigration suivant la formule consacrée, j'étais sûr de ne pas me tromper. Mais discuter avec vous est chose impossible avec vos oeillère et votre ouverture d'esprit étriquée.

Non, mais toi [:vave:4]

Message édité par Raspa le 29-11-2025 à 17:35:05
n°73898354
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2025 à 17:42:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Il faut faire comme au Qatar, aux EAU, au Japon, ce n'est pas parce que tu es venu travailler dans notre pays que ça te donne le droit d'y rester à vie. C'est déjà une chance pour beaucoup d'entre eux de pouvoir venir chez nous vu l'état de leur pays d'origine, y compris pour les travailleurs légaux.

Ben c'est déjà le cas chez nous. Les cartes de séjour sont à durée limitée

---------------
Lu et approuvé.
n°73898556
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2025 à 18:31:16  profilanswer

Moihey a écrit :

Citation :

Le PDG d'EDF a très discrètement rencontré à Paris un Russe blacklisté par les américains, Kirill Komarov, dirigeant de Rosatom, géant du nucléaire. Au menu : le renforcement de la coopération nucléaire France-Russie, malgré la guerre en Ukraine.

Source : lecanard

Apparemment, seule la Russie sait recycler l'uranium, et ca coute moins cher qu'ils recyclent le notre que d'en acheter du neuf.

https://www.franceinfo.fr/vrai-ou-f [...] 33241.html

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73898571
babyboy4
Posté le 29-11-2025 à 18:34:39  profilanswer

Citation :

Le chancelier Friedrich Merz va écrire à la Commission européenne afin d'obtenir un large assouplissement de l'interdiction des véhicules non électriques neufs prévue pour 2035. Une position opposée à celle de la France et de l'Espagne.

On va voir qui gouverne en Europe.  

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 35-2201651

n°73898611
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-11-2025 à 18:42:04  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le chancelier Friedrich Merz va écrire à la Commission européenne afin d'obtenir un large assouplissement de l'interdiction des véhicules non électriques neufs prévue pour 2035. Une position opposée à celle de la France et de l'Espagne.

On va voir qui gouverne en Europe.  

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 35-2201651

Indice chez vous : le pognon.
Donc ça va bien se passer pour les constructeurs tkt. Les mêmes qui pompent jusqu'à la moelle le consommateur pour vendre leur SUV hybrides merdiques en leasing.
Le casse du siècle.

n°73898654
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-11-2025 à 18:52:58  profilanswer

Citation :

Volodymyr Zelensky reçu lundi à Paris par Emmanuel Macron

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Il n'a pas peut-être pas commandé assez de rafales la dernière fois :o

---------------
Can you beat AI?
n°73898664
Hoiniel
Posté le 29-11-2025 à 18:57:19  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Volodymyr Zelensky reçu lundi à Paris par Emmanuel Macron

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Il n'a pas peut-être pas commandé assez de rafales la dernière fois :o

Il vient commander des caesar, des scalp et des Leclerc.  [:hoiniel:1]

n°73898746
Latiole
Posté le 29-11-2025 à 19:13:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Apparemment, seule la Russie sait recycler l'uranium, et ca coute moins cher qu'ils recyclent le notre que d'en acheter du neuf.

Mais on savait pas faire ça avec le superphenix ?

n°73898816
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-11-2025 à 19:23:53  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

mdr, j'imagine qu'en plus elle "sait" recycler l'uranium oui oui...
En vrai, elle doivent s'en débarasser salement... :/ retraiter a minima et dans quelles conditions :s

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 29-11-2025 à 19:25:15

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°73898834
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2025 à 19:27:55  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais on savait pas faire ça avec le superphenix ?

Je sais pas s'il parle de surgénération mais ça on savait faire je crois mais on a arrêté.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surg%C3%A9n%C3%A9ration

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73898846
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-11-2025 à 19:30:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il vient commander des caesar, des scalp et des Leclerc.  [:hoiniel:1]

des Meteor seraient aussi bienvenu.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73898864
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-11-2025 à 19:34:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

des Meteor seraient aussi bienvenu.

Ils ont ni Rafale ni Gripen pour l'instant et j'imagine :o qu'il faut un peu d'adaptation pour les MiG et Su

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73898869
arthas77
Posté le 29-11-2025 à 19:36:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

On sait recycler, mais en Russie, c'est moins cher et ils ont plus de capacités.

Message édité par arthas77 le 29-11-2025 à 19:36:50
n°73898883
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-11-2025 à 19:41:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est bien le nucléaire, au moins la France est indépendante question énergie :o

---------------
n°73899031
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-11-2025 à 20:14:58  profilanswer

Tant pis pour l'écologie mais va falloir arrêter alors de le recycler.

n°73899047
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-11-2025 à 20:20:12  profilanswer

Pas sur si sérieux :o

L'uranium recyclé c'est pas lié à l'écologie et c'est justement une façon d'être plus indépendant, puisque ça réduit les besoins en extraction d'uranium.
Et ça réduit très nettement le volume de déchets donc c'est quand même vachement pratique

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 29-11-2025 à 20:20:58

---------------
Lu et approuvé.
n°73899080
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-11-2025 à 20:29:09  profilanswer

Si j'étais pas sérieux j'aurais mis un redface.  :o  
Etre dépendant d'un pays ennemi pour le faire recycler est bien pire qu'être dépendant de pays alliés pour s'approvisionner.
Qu'on le recycle chez nous ou chez des pays avec qui on est pas quasiment en guerre c'est ok mais sinon qu'on le balance à la flotte.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 29-11-2025 à 20:29:25
n°73899159
Gilou75
Posté le 29-11-2025 à 21:03:37  profilanswer

patx3 a écrit :

T’es de gauche donc rien ne te choque dans ce que tu écoutes dans les médias public. Je suis de droite et prie moi de croire que ça pique aux oreilles au quotidien.

T’as quand même pas remarqué que la cour des comptes a sorti un papier désastreux à leur encontre, que France télé a été pris la main dans le pot de confiture avec le ps pour mettre en avant glu glu, et que la seule défense de delphine ernotte, c’est de s’attaquer à cnews plutôt que de faire le ménage en interne.

Avec un discours affiché, on vous montre le monde tel que nous voulons qu’il soit, vachement objectif.

Avec un patron de l’info qui a servi au PS

Avec des contrats en pagaille avec pigasse, qui reconnaît aisément qu’il lutte voire combat contre les idées de droite.

C’est pas de l’objectivité que tu nous vends, mais de l’aveuglement. :/

Ah mais elle le fait le ménage en interne : elle vient de virer une des rares émissions que j'aimais sur France Culture, "Signe des temps" de Marc Weitzmann. Pas assez politiquement correct probablement…  :pfff:  
Reste Guillaume Erner et son journal du matin, jusqu'à quand ?…

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36477  36478  36479  ..  36542  36543  36544  36545  36546  36547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)