| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 14:25:02 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
C'est pour permettre aux tristes Lyonnais et Bordelais d'apercevoir une ville sympa sur le trajet. J'espère qu'on ne les laisse pas descendre ici quand même. Message édité par autocall le 28-11-2025 à 14:30:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
jkf |
|
jojolefritedu63 | Non mais déjà qu'ils bossent un peu sur la ligne Clermont-Paris totalement sinistrée... Bordeaux-Lyon par Clermont j'osef complet. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:17:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Latiole |
Le Grand Paris, c'est plusieurs dizaines de mrds, c'est bon, on est plus à 10 mrds près. |
Didd |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-11-2025 à 15:28:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
loulou le marlou |
|
franckyvinvin12 |
|
Hoiniel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cet homme souffre du syndrome de l'expat à un niveau jamais vu. Son cerveau s'atrophie à vue d'oeil. Message édité par Kiveu le 28-11-2025 à 16:10:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scrypt |
|
gratouillis aime la vie |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-11-2025 à 16:23:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 28-11-2025 à 16:28:29 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 28-11-2025 à 16:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |