| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 11:15:44 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Chips |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
spartak01 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les égoutiers devraient continuer de travailler après qu'ils soient morts. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 18-01-2020 à 11:19:32 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le président qui donne aux très riches qui osent accuser les autres de privilégiés. |
mlon la frite c'est la fete |
Avec ma cogip' ya moyen que je fasse quelques années en tant qu'egouttier faut que je checke la durée à faire
Message édité par mlon le 18-01-2020 à 11:25:30 --------------- ^_^ |
moggbomber War, war never changes |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 11:23:19 ![]() ![]() |
taureau | et dire que l'entourage de macron est remplis de voraces qui têtent allègrement l'argent public, il faut avoir un sacré cynisme pour parler des privilèges des grévistes Message cité 2 fois Message édité par taureau le 18-01-2020 à 11:25:53 |
Chips |
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 18-01-2020 à 11:38:28 |
Altarius As de la digression | qu'est-ce que je peux être fier de mes compatriotes aujourd'hui. Dire que j’avais perdu foi en mes français
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gimly the knight |
Tu m'en vois ravi, mais ca ne concerne donc qu'une minorité, ultra ciblée qui plus est. Dans un regime democratique cela n'est pas a même d'enterrer une reforme, et bien evidemment encore moins a faire tomber un gouvernement. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
taureau |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 18-01-2020 à 11:32:39 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
taureau |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 18-01-2020 à 11:39:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
noddemix |
|
zyx NCC - 1701 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
giorkal |
|
zyx NCC - 1701 |
giorkal |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patx3 |
|
morb |
Est ce que les PME (1ere entreprise de France), on les même avantages que les fonctionnaires ? |
zyx NCC - 1701 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
giorkal |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |