Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6073 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14834  14835  14836  ..  36546  36547  36548  36549  36550  36551
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58582064
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-01-2020 à 09:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

Citation :

Perpignan : les ministres en visite "coursés" par des manifestants en colère

https://www.midilibre.fr/2020/01/17 [...] 668904.php

[:fiscalisator:6]

https://thumbs.gfycat.com/OrneryUnl [...] -small.gif

mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 09:35:24  profilanswer

n°58582068
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 18-01-2020 à 09:35:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Municipales à Issy-les-Moulineaux : André Santini, 79 ans, brigue un huitième mandat
L’ancien ministre lance officiellement sa campagne pour les municipales et se rabiboche avec Gabriel Attal pour mener une liste soutenue par LREM.

https://reho.st/preview/self/b16be3 [...] 9dff45.jpg

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel. André Santini a déclaré sa candidature, ce vendredi matin, aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Il sera à la tête de la liste « Issy, Ensemble! », soutenue par LREM. Florence Provendier, députée (LREM) de la 10 e circonscription des Hauts-de-Seine, suppléante du secrétaire d'Etat Gabriel Attal, y figure.

(...)

http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 238111.php

[:gzk:2] le nouveau monde qui soutient un vieux baron local de 80 ans [:gzk:2]

Il est maire depuis 40 ans [:tammuz:3]

Santini, bordel  [:striker eureka:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58582071
gp20
Posté le 18-01-2020 à 09:36:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Municipales à Issy-les-Moulineaux : André Santini, 79 ans, brigue un huitième mandat
L’ancien ministre lance officiellement sa campagne pour les municipales et se rabiboche avec Gabriel Attal pour mener une liste soutenue par LREM.

C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel. André Santini a déclaré sa candidature, ce vendredi matin, aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Il sera à la tête de la liste « Issy, Ensemble! », soutenue par LREM. Florence Provendier, députée (LREM) de la 10 e circonscription des Hauts-de-Seine, suppléante du secrétaire d'Etat Gabriel Attal, y figure.

(...)

Pour pas finir Fanny aux municipales.  Ça en fera au moins un :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58582073
smiley0041
Posté le 18-01-2020 à 09:37:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Santini, bordel  [:striker eureka:3]

Le club des fumeurs de cigares de l’assemblée nationale avec Patoche [:ilovemomo]

---------------
Mon feed
n°58582078
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 09:38:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le club des fumeurs de cigares de l’assemblée nationale avec Patoche [:ilovemomo]

Exactement, c'est tout de suite la tronche de Pat San que j'ai eu en tête en lisant 'Santini' :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°58582079
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-01-2020 à 09:39:42  profilanswer

Et oui... Mais qu'elle est l'alternative, la manifestation pacifique, la grève de la faim, la discussion, un grand débat la peste brune. Se dire que c'est peut être malheureusement l'electrochoc nécessaire à un changement de paradigme...

n°58582087
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2020 à 09:41:14  profilanswer

augur6 a écrit :

Et oui... Mais qu'elle est l'alternative, la manifestation pacifique, la grève de la faim, la discussion, un grand débat la peste brune. Se dire que c'est peut être malheureusement l'electrochoc nécessaire à un changement de paradigme...

On ne peut pas souhaiter ça au nom de "ca fera bouger"... c'est pas avec un Macron ou un ministre mort qu'on va assainir le pays ... au contraire..
pour ça que je ne comprends pas le projet de ces types en fait...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58582093
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 09:43:20  profilanswer

Lyrks a écrit :

On ne peut pas souhaiter ça au nom de "ca fera bouger"... c'est pas avec un Macron ou un ministre mort qu'on va assainir le pays ... au contraire..
pour ça que je ne comprends pas le projet de ces types en fait...

le problème, c'est que c'est un engrenage, la violence, et si tu y mets le doigt, tu ne sais pas quand ça s’arrêtera

Après, faut pas exagérer, j'ai vu une bande de gus se faire entendre/vociférer, pas la horde sauvage non plus

---------------
n°58582096
k-nar
Laqué.
Posté le 18-01-2020 à 09:43:52  profilanswer

Issy, ensemble ça manque d'originalité, ça vaut pas Bezons de toutes nos forces  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58582098
morb
Posté le 18-01-2020 à 09:44:57  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
‏Compte certifié @JLMelenchon

J’étais au théâtre-studio d’Alfortville ce soir pour entendre François Clavier, « Discours de la servitude volontaire ». J'ai été invité à lire La Boétie sur scène.

:D

A t il craché du sang ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 09:44:57  profilanswer

n°58582100
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 09:45:32  profilanswer

k-nar a écrit :

Issy, ensemble ça manque d'originalité, ça vaut pas Bezons de toutes nos forces  :O

On a des nouvelles des listes de Montcuq ? [:_somberlain:4]

Message édité par Zzozo le 18-01-2020 à 09:45:54

---------------
n°58582107
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-01-2020 à 09:47:15  profilanswer

augur6 a écrit :

Je ne vois pas ce que pourrait apporter des morts, sinon d'autres morts. Si tu penses que Macron va se dire "ok désolé je démissionne, pardon"...(ce qui de toute façon ne changerait rien au réel)... Mais tu peux nous expliquer ta théorie. :o

Macron c'est le catalyseur de toutes les rancœurs de part son statut de chef de la Nation en quelque sorte, mais c'est un moulin à vent : il est contraint par plus grand que lui. On se trompe de combat, comme toujours.  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58582114
morb
Posté le 18-01-2020 à 09:48:41  profilanswer

Dans une vraie dictature, les réseaux sociaux sont vite coupés lorsque ça dérape

Erdogan en connaît un rayon

n°58582116
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 09:49:21  profilanswer

morb a écrit :

A t il craché du sang ?

La littérature, c'est moi  [:naxos:3]

---------------
n°58582117
Lyrks
Posté le 18-01-2020 à 09:49:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

le problème, c'est que c'est un engrenage, la violence, et si tu y mets le doigt, tu ne sais pas quand ça s’arrêtera

Après, faut pas exagérer, j'ai vu une bande de gus se faire entendre/vociférer, pas la horde sauvage non plus

Mais justement! C'est pour moi le réel souci

Cela fait deux mouvements qui se radicalisent:
Celui des Gilets Jaunes
Celui contre la retraite

Et globalement, ca ne tourne qu'autour de quelques personnes, souvent toujours les mêmes (Taha, Anasse, Rodrigues, Drouet)... donc, en terme numerique c'est peanuts.
Sauf que gravite autour tout un tas de fanboy 2.0 qui relayent sur les reseaux sociaux faisant du bruit numerique, s'affrontant ainsi aux fanboys 2.0 de Macron qui reagissent et font donc monter un "buzz"...
L'image d'hier soir, restera, comme celle du Puy...  

Mais globalement, au delà de l'impopularité du président, si a chaque fois que le mouvement se radicalise il se reduit en nombre, et non qu'il croit, c'est bien qu'il n'y a pas une envie de palissade dans la population française...

Ce que ca fera, c'est que si Macron se fait sortir dans des conditions telles, les gens demanderont un candidat qui restaure l'ordre, pas un président des poireaux et des betteraves et des petites fleurs !
C'est bien pour ça que Marine sur reagit peu dans ces moments la, a l'inverse d'un Melenchon qui joue les batteurs à mayonnaise

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 18-01-2020 à 09:50:24

---------------
n°58582119
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2020 à 09:49:56  profilanswer

J'aurais personnellement beaucoup aimé voir Macron , entre Levasseur et Drouet, forcé d'arborer un gilet jaune aux fenêtres de l'Elysée.

Il s'en est fallu de peu, mais 500 balles dans l'urgence ont remotivé les forces de l'ordre.

Tel Bachar ce Al Assad, c'est pas passé loin, mais Macron finira son mandat et en fera ptet un second (si le cycle eco continue on va avoir un chômage plancher).

---------------
^_^
n°58582128
morb
Posté le 18-01-2020 à 09:53:23  profilanswer

mlon a écrit :

J'aurais personnellement beaucoup aimé voir Macron , entre Levasseur et Drouet, forcé d'arborer un gilet jaune aux fenêtres de l'Elysée.

Il s'en est fallu de peu, mais 500 balles dans l'urgence ont remotivé les forces de l'ordre.

Tel Bachar ce Al Assad, c'est pas passé loin, mais Macron finira son mandat et en fera ptet un second (si le cycle eco continue on va avoir un chômage plancher).

La première s'est faite insultée, par ses pairs, de tous les noms car elle est une femme

Le second est parti avec le pognon

Ça donne des belles images des GJ

n°58582129
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-01-2020 à 09:53:38  profilanswer

Macron qui se fait courser par les gueux à la sortie du théâtre
On sent qu'on est à l'aube d'une guerre civile si la réforme des retraites passe en force  [:kermodei:5]

n°58582133
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2020 à 09:54:17  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon
‏Compte certifié @JLMelenchon

J’étais au théâtre-studio d’Alfortville ce soir pour entendre François Clavier, « Discours de la servitude volontaire ». J'ai été invité à lire La Boétie sur scène.

A part les premières pages, beaucoup de choses inintéressantes dans ce livre qu'il n'a pas écrit.

n°58582137
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2020 à 09:55:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

La littérature, c'est moi  [:naxos:3]

n°58582142
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2020 à 09:56:43  profilanswer

LadySushi a écrit :

Macron qui se fait courser par les gueux à la sortie du théâtre
On sent qu'on est à l'aube d'une guerre civile si la réforme des retraites passe en force  [:kermodei:5]

On parie 1 SMIC que la réforme passe et qu'il n'y a pas de guerre civile ?

n°58582146
asmomo
Posté le 18-01-2020 à 09:56:57  profilanswer

gp20 a écrit :

En deux ans de préparation, leur réforme est pleine de trous et de vide... Et toi tu voulais faire ça au bout de trois mois?  :D

Ils parlent de la réforme constitutionnelle, pas de la réforme des retraites.

Je pense que Macron est plutôt pour cette réforme, mais s'il ne peut pas la passer, ça ne le gêne pas, du moment que ce n'est pas de son fait. Donc un référendum, pourquoi pas.

Au RU c'est ce qui s'est passé il y a une dizaine d'années, on a proposé aux gens un scrutin beaucoup plus juste (pas de la proportionnelle, mais qui s'en rapproche), ils ont voté contre, et maintenant ils vont avoir 50 ans de pouvoir conservateur.

Macron doit juste bien préciser que bien sûr, si les gens votent non, il n'en tirera aucune autre conséquence que l'enterrement de la réforme.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58582148
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-01-2020 à 09:57:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Issy c'est Paris, peut-être?

n°58582151
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2020 à 09:58:45  profilanswer

mlon a écrit :

mais Macron finira son mandat et en fera ptet un second (si le cycle eco continue on va avoir un chômage plancher).

C'est sûr qu'en supprimant les gens des listes du chômage, le chômage baisse.
Il y a plus de pauvres mais le gouvernement a supprimé l'observatoire sur la pauvreté.

n°58582153
Burracho
Posté le 18-01-2020 à 09:59:39  profilanswer

mlon a écrit :

Ton sens de la mesure est adorable  :o

n°58582154
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2020 à 09:59:45  profilanswer

morb a écrit :

La première s'est faite insultée, par ses pairs, de tous les noms car elle est une femme

Le second est parti avec le pognon

Ça donne des belles images des GJ

J'ai pris les 2 noms dont je me rappelais , tu peux en prendre deux autres stu veux :o

C'était pour l'image, et le rappel aux dirigeants que leurs avantages, ils le doivent au peuple. Ce que le peuple donne, il peut le reprendre.

---------------
^_^
n°58582155
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2020 à 09:59:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je trouve que c'était autre chose.

n°58582157
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 09:59:59  profilanswer

Lyrks a écrit :

Mais justement! C'est pour moi le réel souci

Cela fait deux mouvements qui se radicalisent:
Celui des Gilets Jaunes
Celui contre la retraite

Et globalement, ca ne tourne qu'autour de quelques personnes, souvent toujours les mêmes (Taha, Anasse, Rodrigues, Drouet)... donc, en terme numerique c'est peanuts.
Sauf que gravite autour tout un tas de fanboy 2.0 qui relayent sur les reseaux sociaux faisant du bruit numerique, s'affrontant ainsi aux fanboys 2.0 de Macron qui reagissent et font donc monter un "buzz"...

Mais globalement, au delà de l'impopularité du président, si a chaque fois que le mouvement se radicalise il se reduit en nombre, et non qu'il croit, c'est bien qu'il n'y a pas une envie de palissade dans la population française...

Ce que ca fera, c'est que si Macron se fait sortir dans des conditions telles, les gens demanderont un candidat qui restaure l'ordre, pas un président des poireaux et des betteraves et des petites fleurs !
C'est bien pour ça que Marine sur reagit peu dans ces moments la, a l'inverse d'un Melenchon qui joue les batteurs à mayonnaise

Faut relativiser tout ça, y'a pas mal de personnes qui ont pris leurs distances avec les médias et les zéros sociaux, lassés du cirque permanent
Les médias, ça fait déjà qq temps que les gens s'en sont lassés, ça s'est accéléré avec les chaines d'infos en continu genre bfmtv qui rabachent les mêmes choses/conneires à longueur de temps ... ça finit par lasser

Pour les rézos sociaux, ça oscille entre le fan(boy) service et le cirque, et bcp de gens posent un regard circonspect sur ces nouveaux médias
On est entre les supporteurs de foot qui soutiennent leur poulain et la cour des miracles, avec toutes les conneries complotistes (et leur contraire) qui circulent en boucle/chaîne
Faut pas croire que les gens sont pas conscients de tout ça

Message cité 2 fois
Message édité par Zzozo le 18-01-2020 à 10:01:58

---------------
n°58582162
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 10:01:15  profilanswer

Kupfer a écrit :

Issy c'est Paris, peut-être?

Je vois qu'on tient le fil rouge de la journée :D

---------------
n°58582166
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2020 à 10:02:20  profilanswer

Burracho a écrit :

Ton sens de la mesure est adorable :o

Ce n'est un comparatif de la politique, mais uniquement le risque de se voir virer du pouvoir que je compare (bien sur, macron n'a rien du boucher précité)

---------------
^_^
n°58582167
asmomo
Posté le 18-01-2020 à 10:02:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Juger la démocratie dans laquelle tu vis à l'aune de 20 activitistes  :wahoo:  
(Tu pourras t'inquiéter quand Macron se fera foutre dehors par le public présent dans la salle)

Moi je pense quand même que c'est un problème.

Mais contrairement à d'autres sujets, on ne peut pas regarder d'autres pays pour s'en inspirer, parce que dans les autres pays, les gens attendent l'élection suivante pour montrer leur mécontentement.

Les gens qui demandent le retrait de la réforme ou la démission de Macron, une fois leur poulain au pouvoir, accepteraient-ils la même contestation, que leur élu ne puisse pas passer les réformes promises ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58582169
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-01-2020 à 10:03:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Faut relativiser tout ça, y'a pas mal de personnes qui ont pris leurs distances avec les médias et les zéros sociaux, lassés du cirque permanent
Les médias, ça fait déjà qq temps que les gens s'en sont lassés, ça s'est accéléré avec les chaines d'infos en continu genre bfmtv qui rabachent les mêmes choses/conneires à longueur de temps ... ça finit par lasser

Pour les rézos sociaux, ça oscille entre le fan(boy) service et le cirque, et bcp de gens posent un regard circonspect sur ces nouveaux médias
On est entre les supporteurs de foot qui soutiennent leur poulain et la cour des miracles, avec toutes les conneries complotistes (et leur contraire) qui circulent en boucle/chaîne

Ils en sont peut-être conscients mais quand on voit l'évolution ces dernières années dans à peu près toutes les démocraties du monde, c'est difficile de penser que ça n'a aucune conséquence.

n°58582171
Lyrks
Posté le 18-01-2020 à 10:03:50  profilanswer

Zzozo a écrit :

Bien sur, pour ca qu'ils demanderont à ce qu'un candidat stoppe le bordel... peu importe comment ! :o  

Moralité, ca sera plus simple de faire campagne sur l'ordre et la sécurité que sur les particules d'ozone et les pailles en plastiques  [:lepenmarine:4]

---------------
n°58582174
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-01-2020 à 10:04:41  profilanswer

H2N3 a écrit :

Macron qui pensait pouvoir détruire le modèle social sans résistance des Français  

Les médias sont complices de cette trahison.

n°58582175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2020 à 10:05:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bien sur, pour ca qu'ils demanderont à ce qu'un candidat stoppe le bordel... peu importe comment ! :o

Moralité, ca sera plus simple de faire campagne sur l'ordre et la sécurité que sur les particules d'ozone et les pailles en plastiques  [:schoolm]  

[:moundir]

Marine ne pourra pas gagner.

Marion gagnerait ptet.

---------------
^_^
n°58582187
Lyrks
Posté le 18-01-2020 à 10:07:31  profilanswer

mlon a écrit :

[:moundir]  

Marine ne pourra pas gagner.

Marion gagnerait ptet.

Sauf que c'est Marine la candidate  :o

---------------
n°58582195
Burracho
Posté le 18-01-2020 à 10:11:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi je pense quand même que c'est un problème.

Mais contrairement à d'autres sujets, on ne peut pas regarder d'autres pays pour s'en inspirer, parce que dans les autres pays, les gens attendent l'élection suivante pour montrer leur mécontentement.

Les gens qui demandent le retrait de la réforme ou la démission de Macron, une fois leur poulain au pouvoir, accepteraient-ils la même contestation, que leur élu ne puisse pas passer les réformes promises ?

Excellente question, la violence politique style année 30 tendant à être réhabilité comme l'a démontré la journée d'hier avec :

-> Des manifestants qui bloquent une emission de radio qu'ils n'aiment pas  
-> Des manifestants qui s'introduisent chez un syndicat qu'ils n'aiment pas  
-> Des manifestants qui stoppent une piece de theatre pour chasser un président qu'ils n'aiment pas..

Si ces personnes obtiennent ce qu'ils attendent, ils ne s'offusqueront pas que les libéraux et réactionnaires de ce pays adoptent les mêmes modes d'actions.  :o  

Il est d'ailleurs assez étonnant que la VGV réintroduise la violence politique au vue des valeurs qu'elle porte et qu'historiquement elle a surtout été victime de cette violence politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 18-01-2020 à 10:13:15
n°58582203
Zzozo
Posté le 18-01-2020 à 10:13:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Moralité, ca sera plus simple de faire campagne sur l'ordre et la sécurité que sur les particules d'ozone et les pailles en plastiques  [:lepenmarine:4]

Et l'interdiction des LBD  [:helmut_bar:1]  

Sauf que pour faire campagne sur l'ordre et l'insécurité, faut à un moment évoquer pourquoi il y a le désordre et l'insécurité,  
et là, t'es mal si tu sais pas expliquer comment tu vas t'y prendre pour résorber les causes de ce désordre et l'insécurité [:lepenmarine:3]  

---------------
n°58582204
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-01-2020 à 10:13:22  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf que c'est Marine la candidate :o

On verra, mais si tu as raison ça fera 55/45 au plus...
Edit :en faveur de Macron

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 18-01-2020 à 10:14:12

---------------
^_^
n°58582206
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 10:13:23  answer

smiley0041 a écrit :

Citation :

(...)

C'est vraiment honteux ça...

n°58582207
morb
Posté le 18-01-2020 à 10:13:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sauf que c'est Marine la candidate :o

La cumulatrice qui va faire sa campagne avec ses indemnitées de députée et de conseillère de région

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14834  14835  14836  ..  36546  36547  36548  36549  36550  36551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)