| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
La cumulatrice qui va faire sa campagne avec ses indemnitées de députée et de conseillère de région |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 10:13:37 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:15:31 ![]()
C'était juste pour savoir si tu savais ce que ça impliquait Donc tuer des gens dans la situation actuelle est acceptable pour toi voir nécessaire Ca marche |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-01-2020 à 10:19:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:20:11 ![]()
Quel bon goût de comparer macron à alassad Tu penseras à ce petit garçon la prochaine fois que ce genre de choses te passe par la tête https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ham [...] prov=sfla1 |
smiley0041 |
2 ou 3 mandats de 6 ans ça suffit, non ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 10:22:13 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
mlon la frite c'est la fete |
Ya d'autre exemples recents de dirigeants ayant failli se faire dégager mais qui sont restés au pouvoir après ? Message cité 3 fois Message édité par mlon le 18-01-2020 à 10:25:56 --------------- ^_^ |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est parti. |
mlon la frite c'est la fete | J'ai fourbement édité pour ajouter "recent" --------------- ^_^ |
smiley0041 |
Selon moi une commune de 150 habitants ne devrait même pas exister. Il faut aller bien plus vite dans le regroupement des collectivités. --------------- Mon feed |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
morb |
C'est quand même important d'élire un maire en rapport avec sa ville et non la présidence de la République Ce n'est pas Macron qui va faire les déposer les offres pour refaire l'avenue du 12 janvier 1763 |
patx3 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:42:09 ![]()
|
DannyOcean |
Tu veux dire qu'une centaine d'anarchistes en tractopelle ont le droit de décider ou non qui peut rester au poste de Président de la République ? Désolé, mais je crois que je préfère encore le suffrage universel Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 18-01-2020 à 10:43:41 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gimly the knight |
Y'a qui qui gueule et manifeste là a part des fonctionnaires et assimilés Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-01-2020 à 10:47:28 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tous les autres. |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 18-01-2020 à 10:46:17 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
giorkal |
|
gimly the knight |
Ne soit pzs trop pressé, dans ce pays, quand on regroupe, ca coute plus cher qu'avant. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 10:46:46 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On part de: je hais macron et ce qu'il représente. Entre la pensée et l'acte il y a une petite chose qui s'appelle la conscience, c'est vrai que chez l'optimisateur fiscal, l'actionnaire ou le decerebré en bleu marine |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
patx3 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |