| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:03:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Sarkozy était moyennement detesté par beaucoup, macron est extremement détesté par trés peu. En moyenne, ca se vaut. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
isukthar |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 13:10:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 13:10:57 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sarko autour de moi, c'était autant de fan boy que de haters. Je le détestais vraiment à cause de la médiocrité de sa parole et à cause des affaires. Macron me laisse indifférent, je n'arrive pas à cerner l'honnêteté dans sa politique, et le principal problème, c'est surtout la médiocrité de tout ceux qui l'entoure. |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 17-01-2020 à 13:14:49 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zog79 Pseudal Numéral | Perturbé par la grève, le Louvre ferme ses portes
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gimly the knight |
Je vous arrête tout de suite monsieur Mède. Une criminelle patentée a pris trois mois ferme pour avoir vendu 3 fois le même thermomix sur leboncoin sans jamais le livrer. Il est des choses avec lesquelles on ne plaisante pas dans ce pays. https://www.bfmtv.com/tech/le-bon-c [...] 41008.html Message édité par gimly the knight le 17-01-2020 à 13:22:04 |
roland- |
|
gimly the knight |
J'voyais ca de loin, je vivais en sarazinie, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des citoyens souhaiter sa mort, à peine de petits "il ne pleut que sur les cons" amicaux. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
teamfive94 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
roland- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
C'est deja fait via la loi travail est les accords d'entreprise ca. Message édité par gimly the knight le 17-01-2020 à 13:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 13:35:11 ![]()
|
Chips |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 13:43:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |