Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14816  14817  14818  ..  36566  36567  36568  36569  36570  36571
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58573911
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-01-2020 à 09:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Toi tu loupes deux séances d'opéra à cause de la grève, ta moitié qui, partie acheter du beurre, se retrouve bloquée au milieu de CGTistes sans doute pas épilés sous les bras avec encore de la mayo dans la moustache... vous vivez super dangereusement. C'est pas un peu trop foufou tout ça ?

:D

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 09:25:54  profilanswer

n°58573936
quiet now
Posté le 17-01-2020 à 09:29:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toi tu loupes deux séances d'opéra à cause de la grève, ta moitié qui, partie acheter du beurre, se retrouve bloquée au milieu de CGTistes sans doute pas épilés sous les bras avec encore de la mayo dans la moustache... vous vivez super dangereusement. C'est pas un peu trop foufou tout ça ?

ça se voit que t'as jamais manqué de beurre

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°58573937
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 09:30:04  answer

gouleyance a écrit :

Le président tente de proposer un horizon viable pour tout un chacun mais les corporations ont fait le choix de mettre un peu plus à genoux l'avenir de nos enfants.

Pour tout un chacun ça veut dire que le premier et le dernier de cordé ont la même chose ?
Faut arrêter de rêver les yeux ouverts, on va pas gober tous ces éléments de langages grossiers.

Peux-tu décrire en 3 phrases qu'elles sont les mesures majeures du gouvernement pour assurer à l'ensemble de la population le même avenir en terme d'éducation (car tu parles d'enfants), de santé et d'accès à l'emploi et aux transports ?

n°58573945
kaboom85
Posté le 17-01-2020 à 09:30:46  profilanswer

Zog79 a écrit :

Schiappa qui se fait emmerder à son tour en déplacement :D
Ils ne peuvent littéralement plus rien faire de public sans se retrouver avec un bordel monstre [:rofl]
https://twitter.com/AiphanMarcel/st [...] 2002688002

Réaction savoureuse de Marlène, forcée de quitter les lieux [:megoced]
https://twitter.com/AiphanMarcel/st [...] 1543017473

reunion publique dans une pizzeria del arte bordel  :pt1cable:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58573951
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 09:31:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les gens sont trop retranchés sur leur préoccupations individuelles, ce qui est paradoxal car les corporations font miroiter un danger commun alors qu'elles n'ont pour seule préoccupation que de transférer aux générations suivantes le coût des avantages quelles prétendent défendre.
Le président tente de proposer un horizon viable pour tout un chacun mais les corporations ont fait le choix de mettre un peu plus à genoux l'avenir de nos enfants.

[:moonblood9]

---------------
Whiskytèque
n°58573952
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2020 à 09:31:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les gens sont trop retranchés sur leur préoccupations individuelles, ce qui est paradoxal car les corporations font miroiter un danger commun alors qu'elles n'ont pour seule préoccupation que de transférer aux générations suivantes le coût des avantages quelles prétendent défendre.

C'est très bien de transférer à ceux d'après. Y'aura bien une génération qui se dira "la dette, lol, on ràz"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58573976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 09:34:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je te le fais pas dire  :sweat:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58573993
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 09:36:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est très bien de transférer à ceux d'après. Y'aura bien une génération qui se dira "la dette, lol, on ràz"

Ouais, "après moi, le déluge" en quelque sorte.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58574021
markesz
Destination danger
Posté le 17-01-2020 à 09:38:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est ce que je comprends aussi, les "privilégiés" des systèmes spéciaux se battent pour leurs profits comme de voraces capitalistes sur leurs avantages. Le reste des travailleurs moins organisés, c'est leurs problèmes, eux ne sont pas près à céder 1/100e de leurs privilèges pour améliorer le sort du travailleur "ordinaire" pour le futur.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°58574049
moilol1228
Posté le 17-01-2020 à 09:41:29  profilanswer

OTH a écrit :

Quand tu signes des contrats de libre-échange et qu'en même temps tu joues les vitrine du savoir-faire français en invitant les derniers survivants de l'industrie traditionnelle française

https://www.elysee.fr/emmanuel-macr [...] exposition

Sans libre échange, on aura pas total, LVMH, Airbus et j'en passe. Et puis, la France n'a pas de pétrole ni de gaz, explique moi comment on fait sans les acheter aux autres pays.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 09:41:29  profilanswer

n°58574053
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2020 à 09:42:07  profilanswer

krosso a écrit :

Ouais, "après moi, le déluge" en quelque sorte.

Non, après moi des jeunes qui prendront les bonnes décisions qu'on n'ose pas prendre  :o  

Et puis bon piller les choses, se servir avant les autres, marcher sur l'autre, l'utiliser, c'est la base du capitalisme après tout :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58574126
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 09:48:37  profilanswer

Qu'est-ce qu'il faut pour que vous compreniez que les capitalistes ne voudront jamais s'arrêter ? Il leur en faut toujours plus.
Même le réchauffement climatique, ils s'en moquent.
Toujours plus pour eux, toujours moins pour vous. Ne soyez pas les idiots utiles.
Macron sait que sa politique est mauvaise pour la France.  
Il n'aime pas la France. Il a été élu pour détruire notre système de solidarité.  
C'est la colère du peuple qui le fera reculer, pas les manifestations d'un point a à un point b.

n°58574128
macgawel
Posté le 17-01-2020 à 09:49:07  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Sans libre échange, on aura pas total, LVMH, Airbus et j'en passe. Et puis, la France n'a pas de pétrole ni de gaz, explique moi comment on fait sans les acheter aux autres pays.

D'ailleurs avant de signer ces traités les Français se déplaçaient en calèche [:prozac]  

Commerce international != libre échange...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58574133
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-01-2020 à 09:49:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les générations des 40-80 ans ont déjà dit "la planète, lol, on raz"  [:nunurs mega power:2]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58574138
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 09:49:50  answer

kaboom85 a écrit :

reunion publique dans une pizzeria del arte bordel  :pt1cable:

Un jour tu peux pas descendre acheter du beurre et le soir même tu peux même pas manger de pizza.  :o

n°58574152
edhelas
Posté le 17-01-2020 à 09:51:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les turbo-libéraux ne cesseront jamais de me surprendre  [:somberlain24:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58574156
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 09:51:36  profilanswer

markesz a écrit :

C'est ce que je comprends aussi, les "privilégiés" des systèmes spéciaux se battent pour leurs profits comme de voraces capitalistes sur leurs avantages. Le reste des travailleurs moins organisés, c'est leurs problèmes, eux ne sont pas près à céder 1/100e de leurs privilèges pour améliorer le sort du travailleur "ordinaire" pour le futur.

C'est la solidarité sélective  :D

---------------
Whiskytèque
n°58574176
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 17-01-2020 à 09:53:33  profilanswer

En fait je vois même pas pourquoi le gouvernement ne fait pas ce type d'opération (retraites) entre le 15 juillet et le 15 aout

n°58574191
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 09:55:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pour que vous compreniez que les capitalistes ne voudront jamais s'arrêter ? Il leur en faut toujours plus.
Toujours plus pour eux, toujours moins pour vous. Ne soyez pas les idiots utiles.
Il n'aime pas la France. Il a été élu pour détruire notre système de solidarité.  
C'est la colère du peuple qui le fera reculer, pas les manifestations d'un point a à un point b.

On voit que t'en a gros frer  [:jacques-ce-chirac:9]  

Mais prends ton mal en patience, Macron est encore là pour un moment  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
Whiskytèque
n°58574197
pistache52
Posté le 17-01-2020 à 09:55:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La colère du peuple ? Peux tu préciser ta pensée ?  
Elle doit se matėrialiser comment cette colère, dans les urnes ou par la violence dans la rue ?

n°58574203
edhelas
Posté le 17-01-2020 à 09:56:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Elle doit se matėrialiser comment cette colère, dans les urnes ou par la violence dans la rue ?

Both

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58574216
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 09:57:24  profilanswer

Citation :

« Ne vous inquiétez pas. Nous ferons nos calculs nous-mêmes ». Interrogée sur la circulaire polémique du ministère de l’Intérieur qui donne l'instruction aux préfets de préciser les nuances politiques des candidats uniquement dans les communes de plus de 9 000 habitants, la sénatrice LR, Laure Darcos semble avoir trouvé la parade. Mais pour les observateurs du scrutin, le soir du second tour des élections municipales risque de tourner au casse-tête. En effet, malgré les résultats des scrutins connus, bien malin celui qui pourra dire quelle formation politique en sortira gagnante.

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] du-scrutin

Ca va très mal en macronie.

Ce gouvernement détestable.  

Ils ne sont que mensonges et manipulations.

n°58574222
ph75
Posté le 17-01-2020 à 09:57:43  profilanswer

markesz a écrit :

Le reste des travailleurs moins organisés, c'est leurs problèmes, eux ne sont pas près à céder 1/100e de leurs privilèges pour améliorer le sort du travailleur "ordinaire" pour le futur.

Améliorer le sort de qui on aimerait savoir vu que tout le monde va être perdant (ah oui sauf l'éternel exemple des3 semaines de vendanges étudiantes qui désormais pourront rapporter quelques pouillèmes de points)

Et de toute façon même le pouvoir ne s'en cache plus, le "problème" de financement opportunément évoqué à partir de novembre n'est qu'un leurre pour une réforme purement idéologique .

http://www.leparisien.fr/politique [...] 237352.php

Citation :

Cela ne l'empêche pas d'assumer qu'il faudra travailler plus. « Je l'ai toujours dit. D'ailleurs, les syndicats le disent aussi. Chacun y viendra, souffle Macron. C'est au fond une réforme du travail, beaucoup plus qu'une réforme des retraites. »

En écho, un conseiller de l'exécutif le relevait, avant même qu' un compromis ne soit trouvé avec les syndicats réformistes. « Dans l'idée de l'âge pivot, nous confiait-il, il y a aussi le fait d'introduire l'idée de travailler plus. L'objet politique que l'on a un peu occulté, c'est qu'il faut tout simplement que la France travaille plus. Or, c'est l'un des points sur lesquels le président avait insisté lors de sa conférence de presse de sortie du grand débat. »

n°58574226
macgawel
Posté le 17-01-2020 à 09:58:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est la solidarité sélective  :D

Les vices privés font la vertu publique, une des bases du libéralisme  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58574239
roland-
Posté le 17-01-2020 à 09:59:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

on est bien d'accord pour ma part :jap:
juste un petit point de désaccord par contre :o
Macron est aussi une quiche. mais il présente bien lui. surtout dans les media des copains  [:tatie jackdaniel's:2]  
parce que niveau compétence je pense pas qu'on puisse encore dire que c'est 2 ans nous l'ait prouvé non?  :o  

On doit avoir des positionnements politiques très différents mais on a la même conclusion. Oui, il est nul. je trouve que c'est le digne successeur de Hollande, un collectiviste sans vision, sans cohérence, sans ambition.

n°58574246
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 09:59:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Comme en novembre 2018 quand le système a tremblé. Ils ne comprennent que de cette façon.
Pendant un mois Sonia Mabrouk disait qu'on ne parlait jamais de cette France puis elle l'a de nouveau oubliée.

n°58574247
ph75
Posté le 17-01-2020 à 09:59:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Malheureusement il n'y a que par la violence, tout le monde sait que Macron n'a reculé face au GJs qu'à cause d'une seule chose: il s'est fait courser au Puy-en-Velay et se serait fait lyncher sans ses gorilles ...

n°58574264
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:01:29  profilanswer

La colère avant la violence.

n°58574279
quiet now
Posté le 17-01-2020 à 10:03:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Malheureusement il n'y a que par la violence, tout le monde sait que Macron n'a reculé face au GJs qu'à cause d'une seule chose: il s'est fait courser au Puy-en-Velay et se serait fait lyncher sans ses gorilles ...

Première fois que j'entendais un président se faire traiter d'enculé et de fils de pute  
et depuis la haine ne cesse de croître ...
Cela est juste et bon .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°58574293
sb2104
Posté le 17-01-2020 à 10:04:26  profilanswer

quiet now a écrit :

Première fois que j'entendais un président se faire traiter d'enculé et de fils de pute  
et depuis la haine ne cesse de croître ...
Cela est juste et bon .

J'ai la nette impression que Macron génère encore plus de haine que Sarkozy en son temps...

Message cité 3 fois
Message édité par sb2104 le 17-01-2020 à 10:04:42
n°58574295
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:04:34  profilanswer

Crève sur la route. Connard.
Cette violence dans les mots.

n°58574305
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2020 à 10:05:24  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Crève sur la route. Connard.
Cette violence dans les mots.

[:roxelay]

n°58574315
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:06:01  profilanswer

sb2104 a écrit :

J'ai la nette impression que Macron génère encore plus de haine que Sarkozy en son temps...

Beaucoup, beaucoup plus.
Jamais un président n'a été aussi détesté. Et jamais été aussi soutenu par les médias. (A part peut-être De Gaulle avec les médias d'état.)

n°58574321
teiris
Delenda Carthago
Posté le 17-01-2020 à 10:06:25  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca va très mal en macronie.

Ce gouvernement détestable.

Ils ne sont que mensonges et manipulations.

C'était sans doute hors des capacités actuelles de la technique que de simplement référencer les listes selon comment elles se déclarent elles même en s'inscrivant. Que ce soit LR, divers gauche ou sans étiquette. (:o²)

Message édité par teiris le 17-01-2020 à 10:06:42

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°58574328
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:06:51  profilanswer

Il s'était fait poursuivre par les citoyens. :lol:

Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2020 à 10:41:29
n°58574376
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:11:22  profilanswer

Sur bfm il y avait un reportage sur cette période.
Après le reportage, quand dans l'émission ils discutent de ce moment, quand Emmanuel Macron salut les gens de sa voiture, Bruce Toussaint demande à un député : Il n'a pas compris à ce moment là ?
:lol:

n°58574386
Dolas
Posté le 17-01-2020 à 10:11:49  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme en novembre 2018 quand le système a tremblé. Ils ne comprennent que de cette façon.
Pendant un mois Sonia Mabrouk disait qu'on ne parlait jamais de cette France puis elle l'a de nouveau oubliée.

çà vous fait tellement trippé que la France tombe dans l'anarchie ?

D'après toi, en tant que fonctionnaire (si j'ai bien compris), tu seras assimilé à "l'ancien régime" ou aux "nouveaux révolutionnaires" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 17-01-2020 à 10:12:04
n°58574391
roland-
Posté le 17-01-2020 à 10:12:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup, beaucoup plus.
Jamais un président n'a été aussi détesté. Et jamais été aussi soutenu par les médias. (A part peut-être De Gaulle avec les médias d'état.)

Ca j'en suis pas vraiment sur. Je pense qu'on a la mémoire courte. Sarkozy aussi était détesté en son temps.

n°58574396
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 10:12:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup, beaucoup plus.

Il y a quoi de prévu comme réformes après celle-ci ?

Il suffit qu'il arrêt d'en faire pendant 2 ans et sa cote de popularité remontera.
A priori, il n'est pas encore descendu en dessous de hollande.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58574411
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:13:59  profilanswer

Dolas a écrit :

çà vous fait tellement trippé que la France tombe dans l'anarchie ?

Si elle pouvait sortir de la dictature des traités européens.

n°58574414
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-01-2020 à 10:14:16  profilanswer

Clair, y'a queud de chez queud.

Pour info, il faut savoir que dans le CA des Mutuelles de Bretagne à l'époque, il y avait de nombreux encartés PS dont des élus du conseil municipal de Brest. Richard Ferrand cumulait à l'époque deux mandats, celui de Conseiller général du Finistère et celui de Conseiller régional (règne de Le Drian), deux exécutifs locaux aux mains du PS. Bref, ce sont les magouilles de la mafia PS bretonne de l'époque, dont une bonne partie est passée avec armes et bagages en Macronie en occupant des fonctions de premier plan, dont on parle.  

A Brest, le couvercle de la marmite aux vilénies est en train de se soulever avec le maire mis en examen (mais qui entend malgré tout se succéder à lui-même) ainsi que deux de ces principaux adjoints pour des histoires de détournements de fonds publics.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14816  14817  14818  ..  36566  36567  36568  36569  36570  36571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)