| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:25:54 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 09:30:04 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:41:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
D'ailleurs avant de signer ces traités les Français se déplaçaient en calèche --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 09:49:50 ![]()
|
kronekenbc TPR Rul3s |
gouleyance l'école de la vit | En fait je vois même pas pourquoi le gouvernement ne fait pas ce type d'opération (retraites) entre le 15 juillet et le 15 aout |
kronekenbc TPR Rul3s |
pistache52 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ph75 |
Améliorer le sort de qui on aimerait savoir vu que tout le monde va être perdant (ah oui sauf l'éternel exemple des3 semaines de vendanges étudiantes qui désormais pourront rapporter quelques pouillèmes de points)
|
macgawel |
Les vices privés font la vertu publique, une des bases du libéralisme --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
roland- |
|
|
ph75 |
Malheureusement il n'y a que par la violence, tout le monde sait que Macron n'a reculé face au GJs qu'à cause d'une seule chose: il s'est fait courser au Puy-en-Velay et se serait fait lyncher sans ses gorilles ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La colère avant la violence. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
sb2104 |
Message cité 3 fois Message édité par sb2104 le 17-01-2020 à 10:04:42 |
boumbo 3xpl0its |
|
teiris Delenda Carthago |
C'était sans doute hors des capacités actuelles de la technique que de simplement référencer les listes selon comment elles se déclarent elles même en s'inscrivant. Que ce soit LR, divers gauche ou sans étiquette. (:o²) Message édité par teiris le 17-01-2020 à 10:06:42 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2020 à 10:41:29 |
Dolas |
çà vous fait tellement trippé que la France tombe dans l'anarchie ? D'après toi, en tant que fonctionnaire (si j'ai bien compris), tu seras assimilé à "l'ancien régime" ou aux "nouveaux révolutionnaires" ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 17-01-2020 à 10:12:04 |
roland- |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |