Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36565  36566  36567  36568  36569  36570
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73946987
nniv
Tâche incolore
Posté le 10-12-2025 à 06:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon on peut lancer le réarmement démographique pour 2026, le nouveau congé parental va être mis en œuvre ?

Message cité 1 fois
Message édité par nniv le 10-12-2025 à 06:58:03
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 06:57:42  profilanswer

n°73946990
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-12-2025 à 06:59:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Je ne comprends pas la polémique sur le film sacré-cœur, qu'est-ce que ça peut foutre aux autres que des gens aillent voir dans un cadre privé dans une salle privée un film.

Imagine le même film mais qui s'appelle Fatima, largement financer et promu par les frères musulmans.
Y'en a un paquet qui serait entrain de nous faire un avc. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°73947024
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-12-2025 à 07:38:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Imagine le même film mais qui s'appelle Fatima, largement financer et promu par les frères musulmans.  

:lol: La bollosphère aurait ragé tout autant  :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73947031
spurina
Posté le 10-12-2025 à 07:42:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Je me souviens de ernestor qui jouissait de bonheur de voir des gens se prendre une amende dans un embouteillage créé par la police, pour contrôler les gens qui rentrait trop tard chez eux.

oui y'a vraiment des gens qui bandaient là-dessus
https://i.imgur.com/GjnVXggl.jpeg

n°73947039
pistache52
Posté le 10-12-2025 à 07:45:53  profilanswer

Le nouveau chantage pour le budget a commencé  :D  

Citation :

Nous avons cherché à protéger les Français.

De l’argent, on peut en trouver : augmenter davantage la CSG sur le capital, revoir les exonérations de cotisations… Est-il normal que 211 milliards d’aides soient versés chaque année aux entreprises ? Moi, je ne le pense pas.

Les économies sont là. Et si certains les cherchent, j’ai une liste à leur proposer.

https://x.com/faureolivier/status/1 [...] eARwMY4BtA

L’argent magique est dans nos poches !  [:ashkaran:2]  

n°73947044
babyboy4
Posté le 10-12-2025 à 07:50:01  profilanswer

Les économies en augmentant la CSG, tout un concept.

n°73947048
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 10-12-2025 à 07:54:25  profilanswer

N’oubliez pas de signer la pétition contre le changement des vitraux de Notre-Dame : https://www.change.org/p/conservons [...] let-le-duc

Citation :

Emmanuel Macron veut poser la marque du XXIe siècle sur Notre-Dame de Paris. Un peu de modestie serait peut-être préférable. Nous ne serons pas assez cruel pour rappeler que cette marque existe déjà : l’incendie. Un incendie certes accidentel, mais pour lequel il a été abondamment démontré que l’État, avant et pendant sa présidence, porte de lourdes responsabilités.

n°73947050
igo2001
Posté le 10-12-2025 à 07:55:31  profilanswer

spurina a écrit :

oui y'a vraiment des gens qui bandaient là-dessus
https://i.imgur.com/GjnVXggl.jpeg

Oui, le Covid a montré l’appétence voire le zèle d’une partie de la population pour des formes assez extrêmes d’autoritarisme (mais toujours pour de “justes” raisons, bien sûr).

Je crois que je n’avais jamais vu d’aussi près le type de mécaniques psychologiques et sociales qui devaient être en œuvre dans les années 30 en Allemagne.

Message édité par igo2001 le 10-12-2025 à 08:00:50
n°73947057
grotius
Posté le 10-12-2025 à 07:59:05  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

De l’argent, on peut en trouver : augmenter davantage la CSG sur le capital, revoir les exonérations de cotisations… Est-il normal que 211 milliards d’aides soient versés chaque année aux entreprises ? Moi, je ne le pense pas.

Les économies sont là. Et si certains les cherchent, j’ai une liste à leur proposer.

On vient pas deja d’augmenter la csg ? C est vraiment la fuite en avant alors qu on arrivé au bout de la logique de 1981, on change rien on accélère encore.

n°73947060
Jahaa_sv
Posté le 10-12-2025 à 08:00:07  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

N’oubliez pas de signer la pétition contre le changement des vitraux de Notre-Dame : https://www.change.org/p/conservons [...] let-le-duc

Citation :

Emmanuel Macron veut poser la marque du XXIe siècle sur Notre-Dame de Paris. Un peu de modestie serait peut-être préférable. Nous ne serons pas assez cruel pour rappeler que cette marque existe déjà : l’incendie. Un incendie certes accidentel, mais pour lequel il a été abondamment démontré que l’État, avant et pendant sa présidence, porte de lourdes responsabilités.

Pourquoi ?
Tu es raciste ? Ça te derange de voir que déjà à l'époque la France était métisse ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 08:00:07  profilanswer

n°73947062
Jahaa_sv
Posté le 10-12-2025 à 08:01:50  profilanswer

grotius a écrit :

On vient pas deja d’augmenter la csg ? C est vraiment la fuite en avant alors qu on arrivé au bout de la logique de 1981, on change rien on accélère encore.

Ils ont intérêts à mettre une exit taxe et vite.
Trois patrons de mon entourage se barre avant la 31 à Chypre.  :lol:

Il n'y aura plus rien à taxer dans quelques temps. Le riche est silencieux mais agit.

n°73947076
PetitJean
RATATATA
Posté le 10-12-2025 à 08:12:27  profilanswer

et bonjour aux socio-traîtres

Citation :

X Julien Nény (@JulienNeny)
« On vit une époque de fou. Olivier Faure vient de me demander d’aider Lecornu et de voter pour » souffle un député... LR. @franceinter #PLFSS

---------------
oui
n°73947092
zobbitenfe​r
Posté le 10-12-2025 à 08:20:33  profilanswer

Ça y est, c'est bon, tout le monde a compris que RN=LFI ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°73947099
la lampe
Posté le 10-12-2025 à 08:21:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils ont intérêts à mettre une exit taxe et vite.  
Trois patrons de mon entourage se barre avant la 31 à Chypre.  :lol:  

Il n'y aura plus rien à taxer dans quelques temps. Le riche est silencieux mais agit.

Idem, hier je discutais avec 6 PDG du cac qui me disaient même chose.

Le départ est fixé à 10h ce matin !  :lol:  :lol:  

Haha incroyable  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 10-12-2025 à 08:29:04
n°73947104
M300A
Posté le 10-12-2025 à 08:25:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Idem, hier je discutais avec 6 PDG du cac qui me disait la même chose.

Si ça marche pas c'est qu'on va pas assez loin :o

---------------
:wq
n°73947107
pistache52
Posté le 10-12-2025 à 08:26:45  profilanswer

Citation :

Sur le budget de l’État, aucune concession n’a été faite à la gauche. Nous demandons de la justice fiscale, cela ne peut pas toujours être les mêmes qui payent : les ultra-riches ne peuvent pas être les seuls épargnés.

Je souhaite que nous continuions à débattre, mais aujourd’hui, il ne semble exister aucune voie de passage dans les délais impartis.

Le message est on ne peut plus clair. Lecornu cocu comme cochon !  [:maestro]

n°73947113
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-12-2025 à 08:28:59  profilanswer

igo2001 a écrit :

Si ça vous fait rager de voir les revenus du capital vous passer sous le nez, il n'y a qu'a faire des fonds de pension pour des retraites par capitalisation. [:arslan310]

Ça ne me fait absolument pas rager que des gens touchent des revenus du capital par contre je trouve injuste que des gens puissent gagner autant d’argent sans travailler. Au départ je ne faisais que plussoyer et ´ mec qui déplorait que les actifs payaient pour des oisifs. Tu confonds idéologie et rage. Mon moteur n’est absolument pas la rage ou la jalousie ou La Défense de mes intérêts personnels, mais une idée de ce qui est juste ou injuste, basée non pas sur des sentiments, mais sur une analyse de ce qu’est le mérite.

Mais bon sur hfr, beaucoup d’internautes considèrent qu’on ne peut penser que sous l’emprise de ses sentiments ou la défense de ses intérêts matériels perso, ce qui est faux : beaucoup de gens sont capables de penser et d’agir en fonction d’autres éléments que leur seule situation individuelle.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73947116
Loup23
Posté le 10-12-2025 à 08:30:40  profilanswer

Gars_lent a écrit :

l’Ukraine aussi qui nous a fait payer à prix d’or une énergie que l’on produit nous même pas cher.
C’était un truc de fou, on s’est fait escroquer dans les grandes largeurs.

L ukraine ? En quoi elle est responsable ?

C est le mécanisme européen et la Russie qui a asséchée le marché du gaz en espérant qu on la laisserait faire ses saloperies.

n°73947124
Loup23
Posté le 10-12-2025 à 08:34:06  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Sans être macroniste et en étant objectif: le soutien à l’Ukraine et la (timide) relance du nucléaire.
Le reste, je ne vois vraiment pas. Même les indicateurs comme la baisse du chômage et l’attrait des capitaux étrangers ont été financé par de la dette.

Ça fait 20 ans voir 50 que tout est finance par la dette.

n°73947129
Loup23
Posté le 10-12-2025 à 08:36:31  profilanswer

grotius a écrit :

Ça nous donne un avant goût de la gauche au pouvoir.

n°73947137
hka-ta
Posté le 10-12-2025 à 08:39:14  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Cesser les aides aux entreprises irreformables comme la Scnf ou francetelevision, c’est pas vraiment une mauvaise idee

n°73947149
pik3
Posté le 10-12-2025 à 08:43:15  profilanswer

hka-ta a écrit :

Cesser les aides aux entreprises irreformables comme la Scnf ou francetelevision, c’est pas vraiment une mauvaise idee

Oui ca doit être à ça que pense Olivier Faure.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73947161
newreigi
Posté le 10-12-2025 à 08:46:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a un budget mais au prix des enfants/des jeunes générations pour faire plaisir aux vieux

Les vieux c est l avenir.
Il y a 50 ans , la retraite 7% du pib et l éducation nationale 7% du pib
Aujourd’hui retraite 14% éducation nationale 7% dont 25% pour les retraites ds enseignants !!!
 [:buggy]
Ça dit tout sur le choix de la France et de nos politiciens. Et personne ne veut changer ça .

Message édité par newreigi le 10-12-2025 à 08:49:20
n°73947195
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-12-2025 à 08:54:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Citation :

on part du principe inaliénable que la Police, vu que c'est son métier, se doit d'être irréprochable, partout, tout le temps, en toute circonstances.
Et en parallèle on a toujours un bon mot pour qualifier les flics : dernier de la classe, analphabète, emmerdeur payé par l'Etat avec nos impôts, raciste, sexiste, truc-en-iste, bref que de l'amour.

Et après on vient jouer les vierges effarouchées parce que dans le lot des mecs qu'on traite de tout les noms, y'en a qui, lors d'un évènement, "rendent la monnaie" à leur détracteurs, de manière conne certes, mais après tout, s'il étaient intelligents, ils ne seraient pas flics, n'est-ce pas?

Ca leur apprendre à cracher sur la police.

LE mieux avant de reprendre un propos, c'est de le comprendre  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73947203
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2025 à 08:55:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Les Chinois produisent maintenant plus de machine outils que les Allemands, et leur en vendent d'ailleurs, bon courage :D

Alors il faut produire les machines qui servent à produire les Chinois.  [:napoleon dynabyte:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73947251
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-12-2025 à 09:10:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

Citation :

Fatima est un film américano-portugais co-écrit, co-produit et réalisé par Marco Pontecorvo, sorti en 2020. Il a pour thème les apparitions mariales de Fátima.  

n°73947272
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 10-12-2025 à 09:14:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi ?  
Tu es raciste ? Ça te derange de voir que déjà à l'époque la France était métisse ?

Ces vitraux réifient les corps des personnes racisées en les transformant en un objet d’exposition, comme au jardin d’acclimatation pendant les heures les plus sombres.

n°73947276
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-12-2025 à 09:15:59  profilanswer

Puisque ça parle financement de la Sécu, elle est passée où la promesse Macroniste d'une carte vitale biométrique qui permettrait de limiter les fraudes ?
Car ce n'est pas la carte numérique dans le smartphone qui va résoudre le problème tant que les cartes classiques seront acceptées.

n°73947316
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2025 à 09:23:06  profilanswer

alien64 a écrit :

Puisque ça parle financement de la Sécu, elle est passée où la promesse Macroniste d'une carte vitale biométrique qui permettrait de limiter les fraudes ?
Car ce n'est pas la carte numérique dans le smartphone qui va résoudre le problème tant que les cartes classiques seront acceptées.

Projet abandonné parce que trop couteux (1 milliard sur 5 ans + renouvellements)
https://www.bfmtv.com/tech/la-carte [...] 70431.html

La carte vitale démat est censée remplacer, par contre effectivement je comprends pas comment tu peux lutter contre la fraude avec ça

---------------
Lu et approuvé.
n°73947340
grotius
Posté le 10-12-2025 à 09:27:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Projet abandonné parce que trop couteux (1 milliard sur 5 ans + renouvellements)

La carte vitale démat est censée remplacer, par contre effectivement je comprends pas comment tu peux lutter contre la fraude avec ça

La carte dematerialisée n’est pas censé la remplacer mais la completer, heureusement d’ailleurs.

n°73947371
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2025 à 09:34:16  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Citation :

https://i.imgflip.com/aej93c.jpg

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73947393
Jahaa_sv
Posté le 10-12-2025 à 09:39:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Idem, hier je discutais avec 6 PDG du cac qui me disaient même chose.

Tu sais que tu peux être patron avec un seul salarié, toi ?
Et qu'ils sont des milliers ?

On comprend mieux tes idées si tu imagines que patrons = PDG du CAC.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 10-12-2025 à 09:40:06
n°73947398
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-12-2025 à 09:40:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Tout simplement car quelqu'un qui n'est pas affilié à la Sécu ne pourrait plus utiliser une carte vitale prêtée ou volée.

n°73947399
DP59
Posté le 10-12-2025 à 09:40:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors il faut produire les machines qui servent à produire les Chinois.  [:napoleon dynabyte:5]

Ça existe,  [:seb31lefaux]

n°73947476
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 10-12-2025 à 09:57:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ça ne me fait absolument pas rager que des gens touchent des revenus du capital par contre je trouve injuste que des gens puissent gagner autant d’argent sans travailler. Au départ je ne faisais que plussoyer et ´ mec qui déplorait que les actifs payaient pour des oisifs. Tu confonds idéologie et rage. Mon moteur n’est absolument pas la rage ou la jalousie ou La Défense de mes intérêts personnels, mais une idée de ce qui est juste ou injuste, basée non pas sur des sentiments, mais sur une analyse de ce qu’est le mérite.

Mais bon sur hfr, beaucoup d’internautes considèrent qu’on ne peut penser que sous l’emprise de ses sentiments ou la défense de ses intérêts matériels perso, ce qui est faux : beaucoup de gens sont capables de penser et d’agir en fonction d’autres éléments que leur seule situation individuelle.

:jap:  
Alors oui, mais ce n'est pas l'échantillon représenté dans la communauté HFR. Il y aurait donc un biais d'échantillonnage ?
[:dks]
Pourtant un nombre suffisamment important, politiquement, socialement et économiquement diversifié me semble être une bonne source de jugements sociologiques suite à analyses.
Comme dans la vie, les personnes ici écrivent et agissent beaucoup plus en fonction de leurs sentiments que de leur intellect.
Je ne leur jette pas la pierre, c'est ce que la nature a fait de mieux pour survivre, mais le manque manifeste de culture est le problème qui saute aux yeux : tout le monde est expert en critique ici sans avoir ouvert le moindre livre sur l'objet des critiques. C'est la marque des incultes. C'est avant le pic de la courbe Dunning-Kruger, et pourtant la confiance est solide comme de la pierre.
Comme sur la vaste majorité des RS populaires, genre Elonwitter.
Très souvent la comparaison est plus que pertinente entre ici et là-bas, au moins en contenu.
[:junk1e:3]
Trop rares sont les messages bien sourcés et bien argumentés qui font plaisir à lire à qui possède un score de Q.I. à plus de deux chiffres (ce qui représente statistiquement seulement la moitié de la population je le rappelle).
Pourrait-on donc parler de HFRX ?
[:docteur g:4]
La plupart des gens ne se posent pas de questions, préférant apporter des réponses individuelles à des problèmes communautaires.
C'est la base mais ce n'est pas le sommet.
[:copepresident:3]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière
n°73947478
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-12-2025 à 09:57:45  profilanswer

Citation :

Je veux enfin redire la qualité du Projet de loi de financement pour la sécurité sociale qui vient d’être adopté : ce n’est plus la copie du Gouvernement, mais cela reste un texte solide, utile, protecteur, qui améliore concrètement notre sécurité sociale, et qui nous prémunit de tout dérapage des comptes sociaux en réduisant leur déficit. Ce texte, s’il enregistre un déficit encore trop important, marque l’arrêt d’une dérive des comptes publics : moins de 20 milliards de déficit, c’est mieux que 23 pour l’année en cours. C’est mieux qu’un déficit de 30 milliards si rien n’était fait.  

https://x.com/SebLecornu/status/1998465595587576088

20 milliards de déficit, c'est la super win, car sinon c'était 48493929 milliards.  

[:so-saugrenu4:7]

n°73947507
igo2001
Posté le 10-12-2025 à 10:02:44  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Je veux enfin redire la qualité du Projet de loi de financement pour la sécurité sociale qui vient d’être adopté : ce n’est plus la copie du Gouvernement, mais cela reste un texte solide, utile, protecteur, qui améliore concrètement notre sécurité sociale, et qui nous prémunit de tout dérapage des comptes sociaux en réduisant leur déficit. Ce texte, s’il enregistre un déficit encore trop important, marque l’arrêt d’une dérive des comptes publics : moins de 20 milliards de déficit, c’est mieux que 23 pour l’année en cours. C’est mieux qu’un déficit de 30 milliards si rien n’était fait.  

https://x.com/SebLecornu/status/1998465595587576088

20 milliards de déficit, c'est la super win, car sinon c'était 48493929 milliards.  

[:so-saugrenu4:7]

Il est sérieux avec ses "moins de 20 milliards de déficit" alors qu'on sait qu'il y a 5 autres milliards qui sont pris à la charge du budget de l'Etat ?  :heink:  

C'est 24 milliards de déficit. J'avais absolument vu personne d'autre essayer de prétendre le contraire avant ce Tweet.  :sarcastic:

n°73947517
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2025 à 10:03:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Tout simplement car quelqu'un qui n'est pas affilié à la Sécu ne pourrait plus utiliser une carte vitale prêtée ou volée.

oui mais ça marche seulement si tu n'acceptes QUE les démat'. Et je doute fort que ça devienne effectif

---------------
Lu et approuvé.
n°73947522
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-12-2025 à 10:04:34  profilanswer

nniv a écrit :

C'est bon on peut lancer le réarmement démographique pour 2026, le nouveau congé parental va être mis en œuvre ?

Mieux que rien mais vu la conjoncture actuelle et l'avenir incertain pas sûr que ça suffise à enrayer le déclin à court et moyen terme.
En plus appris ce matin sur France Info que la hausse d'allocations à 14 ans va être sucrée et qu'il y aurait une perte de 900 euros par an selon ses revenus : https://www.mes-allocs.fr/actualite [...] amiliales/

La cohérence et la logique en France font décidément toujours aussi bon ménage.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ze_nono le 10-12-2025 à 10:07:06
n°73947551
Zaldarf
Posté le 10-12-2025 à 10:10:24  profilanswer

ze_nono a écrit :

Mieux que rien mais vu la conjoncture actuelle et l'avenir incertain pas sûr que ça suffise à enrayer le déclin à court et moyen terme.
En plus appris ce matin sur France Info que la hausse d'allocations à 14 ans va être sucrée et qu'il y aurait une perte de 900 euros par an selon ses revenus : https://www.mes-allocs.fr/actualite [...] amiliales/

La cohérence et la logique en France font décidément toujours aussi bon ménage.  :sarcastic:

Citation :

Cette majoration mensuelle varie selon les ressources de votre foyer. En 2025, si vous avez 2 enfants, la majoration s’élève à :

75,53 € par mois si les revenus de votre foyer sont de 78 565 € ou moins
37,77 € par mois s’ils sont compris entre 78 565 € et 104 719 € inclus
18,88 € par mois s’ils sont supérieurs à 104 719 €

Franchement les deux tranches supérieures devraient être tout simplement supprimées et la tranche la plus basse segmentée...

n°73947556
spartak01
Posté le 10-12-2025 à 10:10:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Tu sais que tu peux être patron avec un seul salarié, toi ?  
Et qu'ils sont des milliers ?  

On comprend mieux tes idées si tu imagines que patrons = PDG du CAC.

On le sait tous.
Mais ce ne sont pas ceux-la qui "optimisent" leur fiscalité et font du chantage à l'emploi perpétuel...
Eux payent leur part d’impôts...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36565  36566  36567  36568  36569  36570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)