Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14817  14818  14819  ..  36565  36566  36567  36568  36569  36570
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58574414
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-01-2020 à 10:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clair, y'a queud de chez queud.

Pour info, il faut savoir que dans le CA des Mutuelles de Bretagne à l'époque, il y avait de nombreux encartés PS dont des élus du conseil municipal de Brest. Richard Ferrand cumulait à l'époque deux mandats, celui de Conseiller général du Finistère et celui de Conseiller régional (règne de Le Drian), deux exécutifs locaux aux mains du PS. Bref, ce sont les magouilles de la mafia PS bretonne de l'époque, dont une bonne partie est passée avec armes et bagages en Macronie en occupant des fonctions de premier plan, dont on parle.  

A Brest, le couvercle de la marmite aux vilénies est en train de se soulever avec le maire mis en examen (mais qui entend malgré tout se succéder à lui-même) ainsi que deux de ces principaux adjoints pour des histoires de détournements de fonds publics.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:14:16  profilanswer

n°58574416
roland-
Posté le 17-01-2020 à 10:14:21  profilanswer

Dolas a écrit :

çà vous fait tellement trippé que la France tombe dans l'anarchie ?

D'après toi, en tant que fonctionnaire (si j'ai bien compris), tu seras assimilé à "l'ancien régime" ou aux "nouveaux révolutionnaires" ?

Bof, c'est les même qui étaient tous contents que "le système s'effondre" pendant la crise financière, et c'était les premiers à chouiner ensuite sur les conséquences comme le chômage.

Les types s'imaginent qu'un effondrement leur profitera. Ca profite à pas grand monde sauf aux sociétés de sécurité privées et aux investisseurs qui ont suffisamment de liquidités pour faire les soldes sur les actifs vendus au rabais

n°58574419
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:14:35  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Beaucoup, beaucoup plus.
Jamais un président n'a été aussi détesté. Et jamais été aussi soutenu par les médias. (A part peut-être De Gaulle avec les médias d'état.)

Vous avez la mémoire courte .

---------------
--
n°58574424
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 10:15:05  profilanswer

quiet now a écrit :

Première fois que j'entendais un président se faire traiter d'enculé et de fils de pute  
et depuis la haine ne cesse de croître ...
Cela est juste et bon .

'tain cette décadence… je sais qu'en France les gens n'ont plus rien à perdre tellement la vie est rude et pénible, tellement le peuple est abandonné et opprimé mais quand même…

Enfin, vivement 2022 que notre président soit ré élu, je sens qu'on va bien loler :o

---------------
Whiskytèque
n°58574432
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:15:38  profilanswer

Il est en-dessous de celles de François Hollande.
Qui croit à ces sondages ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2020 à 10:16:00
n°58574434
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-01-2020 à 10:15:59  profilanswer

quiet now a écrit :

ça se voit que t'as jamais manqué de beurre

Tu t'adresses à un Breton. J'ai du beurre salé qui coule dans mes veines. :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58574437
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2020 à 10:16:14  profilanswer

krosso a écrit :

Il y a quoi de prévu comme réformes après celle-ci ?

Il suffit qu'il arrêt d'en faire pendant 2 ans et sa cote de popularité remontera.
A priori, il n'est pas encore descendu en dessous de hollande.

Hollande c'était la faute des médias si sa côte était si basse  [:jcqs:2]

n°58574442
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 10:16:32  profilanswer

roland- a écrit :

Bof, c'est les même qui étaient tous contents que "le système s'effondre" pendant la crise financière, et c'était les premiers à chouiner ensuite sur les conséquences comme le chômage.

Les types s'imaginent qu'un effondrement leur profitera.
Ca profite à pas grand monde sauf aux sociétés de sécurité privées et aux investisseurs qui ont suffisamment de liquidités pour faire les soldes sur les actifs vendus au rabais

C'est ça, alors que c'est exactement l'inverse qui se produirait vu notre système social très redistributif.
Si ce système se pète la gueule, les premiers à en baver seront évidemment ses bénéficiaires....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°58574449
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 10:17:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si elle pouvait sortir de la dictature des traités européens.

T'as le même discours que Marine donc :jap:

---------------
Whiskytèque
n°58574453
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 10:17:33  profilanswer

boumbo a écrit :

Hollande c'était la faute des médias si sa côte était si basse  [:jcqs:2]

https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:17:33  profilanswer

n°58574465
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-01-2020 à 10:18:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les gens sont trop retranchés sur leur préoccupations individuelles, ce qui est paradoxal car les corporations font miroiter un danger commun alors qu'elles n'ont pour seule préoccupation que de transférer aux générations suivantes le coût des avantages quelles prétendent défendre.
Le président tente de proposer un horizon viable pour tout un chacun mais les corporations ont fait le choix de mettre un peu plus à genoux l'avenir de nos enfants.

Farpaitement.

[:masonage]

---
Une petite correction cependant :

gouleyance a écrit :

...
Le président tente de proposer un joli horizon viable pour tout un chacun mais les méchantes corporations ont fait le choix de mettre un peu plus à genoux l'avenir de nos enfants.

C'est comme cela que c'est écrit... dans le livre.  :o

Message édité par _Nada le 17-01-2020 à 10:25:41

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58574466
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:18:10  profilanswer

kronekenbc a écrit :

'tain cette décadence… je sais qu'en France les gens n'ont plus rien à perdre tellement la vie est rude et pénible, tellement le peuple est abandonné et opprimé mais quand même…

Enfin, vivement 2022 que notre président soit ré élu, je sens qu'on va bien loler :o

N'oublions pas !  
http://reho.st/https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34324254_10156347224422394_1567654790932987904_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=baKjmnq1HzsAQl2J3GK4ftPDb2u9Z9tz7Fp7c9AqVHrP7PXUgbLBTgSbA&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e11cff54b319aa02ebb2516a4780fdd9&oe=5EB28D95

---------------
--
n°58574467
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:18:17  profilanswer

kronekenbc a écrit :

T'as le même discours que Marine donc :jap:

Elle trouve que l'hiver il fait plus froid que l'été.

n°58574494
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:20:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si elle pouvait sortir de la dictature des traités européens.

Sortir , pour les remplacer par quoi ?

La même méthode que Trump : "bad deal, I'll make a great deal" .... C'est oublier les efforts, compromis et négociations passées pour arriver à ces traités.  

Ca n'a pas l'air de trop réussir aux anglais ....

---------------
--
n°58574498
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 10:20:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il est en-dessous de celles de François Hollande.
Qui croit à ces sondages ?

Je ne pense pas. Hollande a à peu près tout raté et il était nul.

Là y'a la France d'en bas qui gueule parce que le carburant a pris 2cts et qu'en France il ne faut pas faire de réforme mais c'est pas la poignée de syndicalistes dans la rue qui va changer la donne.

---------------
Whiskytèque
n°58574502
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 10:21:06  profilanswer

Citation :

Fnac Darty estime que les grèves lui ont coûté 70 millions d'euros

https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ol=1rPFNAC
Fnac-Darty -11% en bourse ce matin [:shadow aok:2]  
ça y est les conséquences de la greve commence à se faire sentir [:shadow aok:2]  
va falloir durcir le mouvement pour faire plier Macron  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58574508
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:21:32  profilanswer

Celui qui va être destitué tellement c'est un gros con ?

n°58574516
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:22:07  profilanswer

Ils n'étaient pas vraiment dans l'ue.

n°58574526
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 10:22:48  profilanswer

leto a écrit :

Sortir , pour les remplacer par quoi ?

La même méthode que Trump : "bad deal, I'll make a great deal" .... C'est oublier les efforts, compromis et négociations passées pour arriver à ces traités.  

Ca n'a pas l'air de trop réussir aux anglais ....

Par contre y'a des choses à améliorer, il me semble que pour commencer, une unité fiscale en Europe serait la bienvenue quand même.

---------------
Whiskytèque
n°58574529
roland-
Posté le 17-01-2020 à 10:23:11  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Par contre y'a des choses à améliorer, il me semble que pour commencer, une unité fiscale en Europe serait la bienvenue quand même.

C'est à dire ?

n°58574530
macgawel
Posté le 17-01-2020 à 10:23:12  profilanswer

leto a écrit :

Vous avez la mémoire courte .

[:chatoo:7]  

Citation :

Comparée à ses prédécesseurs à la même période de leur premier mandat, la popularité d'Emmanuel Macron (29 %) est actuellement plus faible que celles de Chirac et Sarkozy (41 %), mais toutefois plus élevée que celle de François Hollande (16 %).

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/18336.jpeg
(source)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58574536
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-01-2020 à 10:23:33  profilanswer

sb2104 a écrit :

J'ai la nette impression que Macron génère encore plus de haine que Sarkozy en son temps...

Oui j'ai cette sensation aussi. Je suppose qu'il y a plusieurs explications. Déjà l'effet d'accumulation, il hérite tout de même d'une défiance voir détestation des politiques/élites qui date donc pas d'aujourd'hui. Ensuite ya eu un cran de franchi dans la décomplexion de l'ordre libéral et dans le mépris des petits, ses petites phrases ont sans doute bien pesé. Et enfin une grosse déception, qui rejoint le premier point. Le gars se ramène comme une fleur en prétendant sortir des anciens schéma, il est tout neuf et ça marche, les gens (pardon mais faut-il être con pour penser que c'est par ce qu'on est jeune et inconnu qu'on a des idées nouvelles ?) y croient. Or en réalité il est encore plus de l'ancien monde, tout neuf car porté par des réseaux, mais prétentieux, autoritaire etc...  

Je reposte ça, je sais pas exactement ce que ça vaut, mais écoutez à partir de 27 minutes Jaun Branco sur Macron https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw , je pense que tout ça les gens le sentent aussi plus ou moins consciemment.

n°58574539
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:23:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils n'étaient pas vraiment dans l'ue.

Et malgré cela ils ont toutes les peines du monde à renégocier.

Donc avant de proposer de "sortir des traités" , réfléchissez à l'effort infini nécessaire pour en négocier de nouveaux.

kronekenbc a écrit :

On est bien d'accord.
Le diable se cache ensuite dans les détails . Et la difficulté de négocier avec nos partenaires.

Message cité 2 fois
Message édité par leto le 17-01-2020 à 10:24:53

---------------
--
n°58574547
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:24:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

ça y est les conséquences de la greve commence à se faire sentir [:shadow aok:2]

C'est pour cette raison que les médias insistent en disant que la réforme va passer. Ils veulent nous décourager.
Ils ont tous peur en haut.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 17-01-2020 à 10:27:10
n°58574560
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:25:28  profilanswer

leto a écrit :

Et malgré cela ils ont toutes les peines du monde à renégocier.

Donc avant de proposer de "sortir des traités" , réfléchissez à l'effort infini nécessaire pour en négocier de nouveaux.  

C'est l'ue qui a fait en sorte que les négociations se passe mal.

n°58574569
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-01-2020 à 10:26:04  profilanswer

Les manifestants qui ont réussi à entrer dans le car régie de RMC à Béziers et ont coupé le signal vidéo de RMC story :love:

L'animateur obligé de rendre l'antenne après l'invasion du plateau :love:

---------------
oui
n°58574582
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 10:26:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oui j'ai cette sensation aussi. Je suppose qu'il y a plusieurs explications. Déjà l'effet d'accumulation, il hérite tout de même d'une défiance voir détestation des politiques/élites qui date donc pas d'aujourd'hui. Ensuite ya eu un cran de franchi dans la décomplexion de l'ordre libéral et dans le mépris des petits, ses petites phrases ont sans doute bien pesé. Et enfin une grosse déception, qui rejoint le premier point. Le gars se ramène comme une fleur en prétendant sortir des anciens schéma, il est tout neuf et ça marche, les gens (pardon mais faut-il être con pour penser que c'est par ce qu'on est jeune et inconnu qu'on a des idées nouvelles ?) y croient. Or en réalité il est encore plus de l'ancien monde, tout neuf car porté par des réseaux, mais prétentieux, autoritaire etc...  

Je reposte ça, je sais pas exactement ce que ça vaut, mais écoutez à partir de 27 minutes Jaun Branco sur Macron https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw , je pense que tout ça les gens le sentent aussi plus ou moins consciemment.

Citer pour écouter plus tard.

n°58574584
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-01-2020 à 10:27:03  profilanswer

sb2104 a écrit :

J'ai la nette impression que Macron génère encore plus de haine que Sarkozy en son temps...

Normal, il y a sa médiocrité qui vient se rajouter à la déception Sarkozy et Hollande.  

Il part pas de zéro, il part de l agacement des français pour ceux d avant auquel se rajoute ses nombreuses boulettes.

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58574609
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:28:18  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est l'ue qui a fait en sorte que les négociations se passe mal.

Négocier à 28 ce n'est jamais simple . UE ou pas .  

---------------
--
n°58574616
ph75
Posté le 17-01-2020 à 10:28:47  profilanswer

Fonctionnaires: le gouvernement table sur un gel du point d’indice jusqu’en 2022

Citation :

EXCLUSIF Le gouvernement table sur un gel du point d'indice, qui sert de base au calcul des traitements des fonctionnaires, jusqu'en 2022, selon les dernières prévisions budgétaires. "C'est une hypothèse, pas une décision", assure Olivier Dussopt, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique.

Mais promis juré les salaires seront revalorisés pour ne pas faire diminuer les retraites :jap:

n°58574626
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 10:29:31  profilanswer

roland- a écrit :

C'est à dire ?

Une harmonisation des règles fiscales européennes je pense que ça éviterait bien des soucis. Que ce soit en terme d'IS moyen ou même de fiscalité patrimoniale (transmission/cession d'entreprise...). Suffit de comparer la taille du CGI Français avec le CGI Belge :o

Par exemple, ça avait fini par passer (à peu près) mais ya plusieurs années DSK avait tenté de mettre en place l'exit Tax… en vain  [:spamafote]  

A vouloir faire une Europe forte, les disparités fiscales (bien que je ne sois pas expert en fiscalité internationale ni un économiste renommé :o) créent des problèmes. On a déjà entendu parler des sièges des grands groupes situés en Irlande...

Mais bon, déjà quand tu vois qu'au Luxembourg c'est openbar…  :sweat:

---------------
Whiskytèque
n°58574642
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-01-2020 à 10:30:26  profilanswer

macgawel a écrit :

[:chatoo:7]  

Citation :

Comparée à ses prédécesseurs à la même période de leur premier mandat, la popularité d'Emmanuel Macron (29 %) est actuellement plus faible que celles de Chirac et Sarkozy (41 %), mais toutefois plus élevée que celle de François Hollande (16 %).

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 18336.jpeg
(source)

Concernant le titre "Macron", une "résistance" à 30 est en train de se former.
[:laroa]

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58574653
roland-
Posté le 17-01-2020 à 10:31:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Une harmonisation des règles fiscales européennes je pense que ça éviterait bien des soucis. Que ce soit en terme d'IS moyen ou même de fiscalité patrimoniale (transmission/cession d'entreprise...). Suffit de comparer la taille du CGI Français avec le CGI Belge :o

Par exemple, ça avait fini par passer (à peu près) mais ya plusieurs années DSK avait tenté de mettre en place l'exit Tax… en vain  [:spamafote]  

A vouloir faire une Europe forte, les disparités fiscales (bien que je ne sois pas expert en fiscalité internationale ni un économiste renommé :o) créent des problèmes. On a déjà entendu parler des sièges des grands groupes situés en Irlande...

Mais bon, déjà quand tu vois qu'au Luxembourg c'est openbar…  :sweat:

Alors moi ca me plairait bien, mais vu les taux d'imposition ainsi que le foutoir du CGI Français, tu t'imagines bien que si harmonisation il y a, ca va pas être dans le sens des 27 qui imitent la France en décrépitude, mais plutôt le reste de l'Europe qui demande à la France de faire converger sa fiscalité.

Tu vas avoir tous les français qui vont gueuler "cado o rich ! europ libéral !" etc. Ca ne se fera pas.

n°58574663
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:31:36  profilanswer

ph75 a écrit :

Fonctionnaires: le gouvernement table sur un gel du point d’indice jusqu’en 2022

Citation :

EXCLUSIF Le gouvernement table sur un gel du point d'indice, qui sert de base au calcul des traitements des fonctionnaires, jusqu'en 2022, selon les dernières prévisions budgétaires. "C'est une hypothèse, pas une décision", assure Olivier Dussopt, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique.

Mais promis juré les salaires seront revalorisés pour ne pas faire diminuer les retraites :jap:

C'est un rapport du COR , pas le gouvernement .

---------------
--
n°58574677
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2020 à 10:32:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

genkidama-hfr a écrit :

C'est pour cette raison que les médias insistent en disant que la réforme va passer. Ils veulent nous décourager.
Ils ont tous peur en haut.

Des nouvelle de Terre 1:
- Le mouvement s'éteint lentement avec un trafic quasi normal SNCF et bien moins perturbé sur la RATP.  
- La pénurie d'essence annoncée depuis décembre n'a toujours pas eu lieu

Je vois que sur Terre 2 le mouvement social s’amplifie jour après jour et que la fin du gouvernement est proche. Vous nous donnerez des nouvelles lorsqu'il sera tombé ? Ce sera Mélenchon ou Marine le Pen qui prendra la place ?

Message édité par zyx le 17-01-2020 à 10:32:55

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58574687
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 10:32:55  profilanswer

tamino a écrit :

Ce n'est que mon avis... mais
D'une part, je trouve que Macron  lance plutôt plus de réformes que ses prédécesseurs, et donc, forcément génère du mécontentement.
D'autre part, son gouvernement et son parti manquent cruellement de professionnalisme, ce qui amplifie l'effet de mécontentement.

Cette réforme des retraites est un exemple criant, c'était une bonne réforme à la base, mais son exécution est désastreuse.

---------------
n°58574690
leto
Posté le 17-01-2020 à 10:33:28  profilanswer

_Nada a écrit :

Concernant le titre "Macron", une "résistance" à 30 est en train de se former.
[:laroa]

:o

Pour rappel il fallait 21,30% de voix pour passer au second tour en 2017 .

---------------
--
n°58574693
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-01-2020 à 10:33:48  profilanswer

Arrachage de câble triphasé [:rofl]
Ces grands malades

---------------
oui
n°58574701
PlayTime
Posté le 17-01-2020 à 10:34:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Les manifestants qui ont réussi à entrer dans le car régie de RMC à Béziers et ont coupé le signal vidéo de RMC story :love:

L'animateur obligé de rendre l'antenne après l'invasion du plateau :love:

Ils me font halluciner les manifestants, plutôt que de s'en prendre aux vrais riches qui profitent du système sans rien redistribuer (les François pinault, ou pire dans les troupes Bouygues, Vinci & co) , ils préfèrent s'en prendre à la démocratie...

n°58574705
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-01-2020 à 10:34:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

Normal, il y a sa médiocrité qui vient se rajouter à la déception Sarkozy et Hollande.  

Il part pas de zéro, il part de l agacement des français pour ceux d avant auquel se rajoute ses nombreuses boulettes.

il en fait pllus que hollande-les-sans-dents ou sarko-casse-toi-pôve-con ?

---------------
n°58574719
roland-
Posté le 17-01-2020 à 10:35:56  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ils me font halluciner les manifestants, plutôt que de s'en prendre aux vrais riches qui profitent du système sans rien redistribuer (les François pinault, ou pire dans les troupes Bouygues, Vinci & co) , ils préfèrent s'en prendre à la démocratie...

Etes vous en mesure de démontrer cela ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14817  14818  14819  ..  36565  36566  36567  36568  36569  36570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)