| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
Modération | Posté le 08-07-2019 à 23:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 23:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 23:20:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 23:20:26 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 05:44:28 ![]()
|
bukowsky Au bar. |
Message cité 1 fois Message édité par bukowsky le 09-07-2019 à 06:35:18 |
cyran |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 07:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 07:44:05 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Le gouvernement a-t-il saisi le parquet anti terroriste pour s'occuper des séditieux qui ont pris le bac en otage ?
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est courageux de sa part de s'attaquer aux cellules e-riposte de LREM et de l'Elysée. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-07-2019 à 08:30:00 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
moggbomber War, war never changes | sinon pour ceux qui s’intéressent au libéralisme et au "capitalisme non faussé" je vous conseille la 2eme moitié du dernier Thinkerview avec Frédéric Pierucci.
Message édité par moggbomber le 09-07-2019 à 08:57:08 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 08:59:38 ![]() Elle a une dent contre eux. |
StefSamy VC FTW | Bon c'est aujourd'hui qu'on va savoir si le fusible de la nouvelle directrice de la BCE va manger à sa place ou non --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 09:50:40 ![]()
|
kolian |
--------------- |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faudrait consulter les modos de HFR pour écrire le projet de loi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn | C'est passé, ça ?
|
MajoriteSilencieuse iel |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ah et bonjour à vous tous donc. |
sicqo unleash the dragon... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | Carola Rackete, capitaine du Sea-Watch, a demandé à accoster à Marseille
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | |