Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31607  31608  31609  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71191342
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 11:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :


Tu as raison, les menaces de mort ne sont pas mises à exécution encore donc yarien :jap:


 
réfléchis avant de poster sérieux, ça nous fera du bien

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 11:23:36  profilanswer
 

n°71191354
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 11:24:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tu as raison, les menaces de mort ne sont pas mises à exécution encore donc yarien :jap:


... pour l'instant.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71191363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 11:25:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
réfléchis avant de poster sérieux, ça nous fera du bien


Sinon vous allez rager combien de temps encore là dessus ? Jusqu’à que le blasphème soit à nouveau pénalisé ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71191371
babyboy4
Posté le 31-07-2024 à 11:26:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


ça ressemble quand même à un mois d'août habituel, pas grand monde dans les TeC, pas grand monde dans les rues, pas grand monde sur la route
 


 
Pas de travaux pour une fois  [:360no2:7]

n°71191376
ph75
Posté le 31-07-2024 à 11:26:48  profilanswer
 

Fender a écrit :


Sinon vous allez rager combien de temps encore là dessus ? Jusqu’à que le blasphème soit à nouveau pénalisé ?

blasphème  [:xqwzts:1]  [:moundir]

n°71191378
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 11:26:56  profilanswer
 

Fender a écrit :


Sinon vous allez rager combien de temps encore là dessus ? Jusqu’à que le blasphème soit à nouveau pénalisé ?


 
je suis athée champion
 
sinon ta comparaison pétée avec les attentats contre Charlie c'est de la merde, supprime

n°71191382
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2024 à 11:27:09  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Pas de travaux pour une fois  [:360no2:7]


 
 
 
on a eu notre dose avant :o
 
 
mais oui, pas de travaux, et en plus pas de travaux castors (on a eu notre dose aussi avant)


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71191385
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 11:27:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


Sinon vous allez rager combien de temps encore là dessus ? Jusqu’à que le blasphème soit à nouveau pénalisé ?

 

Jusqu'à ce qu'on blasphème l'islam ouvertement dans une telle cérémonie.

 

Oui, tu vas devoir attendre un peu

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 11:28:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71191400
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 11:29:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Jusqu'à ce qu'on blasphème l'islam ouvertement dans une telle cérémonie.
 
Oui, tu vas devoir attendre un peu


Bah c'est le cas, Jésus est un personnage du Coran. C'est fait donc.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71191411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 11:31:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


... pour l'instant.


Un grand homme a dit un jour

Citation :

« je respecte les gens qui meurent pour ce qu’ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables ». (…) « Quand des gens agissent parce qu’ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable »

à propos des terroristes de Charlie et du bataclan.
C’est le gourou de ceux qui ragent et menacent les soit disant blasphémateurs :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 11:31:02  profilanswer
 

n°71191425
Roupillon
Posté le 31-07-2024 à 11:32:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah c'est le cas, Jésus est un personnage du Coran. C'est fait donc.


 
C’est pas direct.
On veut Mahomet interprété par Barbara Butch pour la fermeture

n°71191427
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-07-2024 à 11:32:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah c'est le cas, Jésus est un personnage du Coran. C'est fait donc.


 
en effet même si secondaire par rapport à d'autres
 
erdogan et khamenei on d'ailleurs protesté officiellement, ils ne l'auraient pas fait si ce n'avait pas été le cas


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71191430
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 11:32:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Jusqu'à ce qu'on blasphème l'islam ouvertement dans une telle cérémonie.
 
Oui, tu vas devoir attendre un peu


La cérémonie a fait rager dans les pays islamiques, bonhomme…


---------------
we are the dollars and cents
n°71191443
babyboy4
Posté le 31-07-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

Fender a écrit :


Un grand homme a dit un jour

Citation :

« je respecte les gens qui meurent pour ce qu’ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables ». (…) « Quand des gens agissent parce qu’ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable »

à propos des terroristes de Charlie et du bataclan.
C’est le gourou de ceux qui ragent et menacent les soit disant blasphémateurs :o


 
Topic Zemmour merci.

n°71191449
_hendrix_
Posté le 31-07-2024 à 11:33:18  profilanswer
 

Fender a écrit :


Un grand homme a dit un jour


Citation :

« je respecte les gens qui meurent pour ce qu’ils croient – ce dont nous ne sommes plus capables ». (…) « Quand des gens agissent parce qu’ils pensent que leurs morts le leur demandent, il y a quelque chose de respectable »à propos des terroristes de Charlie et du bataclan.
C’est le gourou de ceux qui ragent et menacent les soit disant blasphémateurs :o


 
 
Un certain Z

n°71191457
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 11:34:10  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C’est pas direct.
On veut Mahomet interprété par Barbara Butch pour la fermeture


 

luckynick a écrit :


 
en effet même si secondaire par rapport à d'autres
 
erdogan et khamenei on d'ailleurs protesté officiellement, ils ne l'auraient pas fait si ce n'avait pas été le cas


Bah non, le personnage du Coran n°1 c'est Moïse, le second c'est Jésus. Mahomet n'y apparait que 3 fois et ça se voit que ça a été patché à la va-vite.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71191468
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 11:35:19  profilanswer
 

Vous démontrez juste l’union objective des extrêmes droites mondiales qu’elles soient du moyen orient, de l’est de l’Europe ou de l’occident… bravo :o
Avec le fer à cheval avec melenchon en prime.


---------------
we are the dollars and cents
n°71191477
babyboy4
Posté le 31-07-2024 à 11:35:53  profilanswer
 

Fender a écrit :

Vous démontrez juste l’union objective des extrêmes droites mondiales qu’elles soient du moyen orient, de l’est de l’Europe ou de l’occident… bravo :o
Avec le fer à cheval avec melenchon en prime.


 
Merci pour cette analyse  :jap:

n°71191478
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-07-2024 à 11:35:59  profilanswer
 

aroll a écrit :

C'est fou la popularité de cette LU, tout de même....
L'homosexualité masculine n'a jamais été réellement acceptée, ni dans l'antiquité, ni ailleurs dans les autres cultures, quelle que soit l'époque. En Grèce et à Rome, il y avait une distinction claire entre le dominateur (celui qui pénétrait) et le dominé (le pénétré); le premier était accepté, voir plus, le deuxième était méprisé. Ça n'est pas vraiment une acceptation de la vraie homosexualité masculine (l'amour entre homme), c'est juste une "valorisation" de la domination humiliante.


Et encore ça ne concernait que la toute petite minorité dirigeante.
Et que les hommes.
Et que les hommes ayant des penchant homo-pédo.
Autant dire qu'à Athènes ça ne devait concerner que quelques dizaines de personnes...


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°71191486
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 11:36:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

Vous démontrez juste l’union objective des extrêmes droites mondiales qu’elles soient du moyen orient, de l’est de l’Europe ou de l’occident… bravo :o
Avec le fer à cheval avec melenchon en prime.


 
t'as déjà du mal avec des analyses sur ton propre territoire, va pas t'aventurer à l'international

n°71191490
Roupillon
Posté le 31-07-2024 à 11:36:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah non, le personnage du Coran n°1 c'est Moïse, le second c'est Jésus. Mahomet n'y apparait que 3 fois et ça se voit que ça a été patché à la va-vite.

Oui mais c’est Mahomet leurs prophète.


Message édité par Roupillon le 31-07-2024 à 11:37:19
n°71191509
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 11:37:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


La cérémonie a fait rager dans les pays islamiques, bonhomme…


 
Je m'en fout, je veux mahommet interprété par un ielle en train de se faire sodomiser par une chevre qui prend sa revanche.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71191529
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 11:39:20  profilanswer
 

c'était bien la peine de gommer la croix des invalides au prétexte "pas de religion" pour finir par accoucher de ça à la cérémonie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71191530
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 11:39:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je m'en fout, je veux mahommet interprété par un ielle en train de se faire sodomiser par une chevre qui prend sa revanche.


 
pour 10x moins que ça Thomas Jolly serait sous PP, vous le savez :D

n°71191532
John-Nada
Posté le 31-07-2024 à 11:39:29  profilanswer
 

Ravi de voir que la gauche n'a aucune complaisance envers ceux qui critiquent les blasphèmes envers la religion chrétienne.
Si seulement ca pouvait être la même chose avec l'islam.
 
Malheureusement il est un peu tard, les chrétiens offensés s'infiltrent dans la brèche laissée ouverte par les islamistes.
 
Blasphémons pendant qu'il est encore temps, c'est un luxe qui va bientôt disparaitre.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 31-07-2024 à 11:40:53
n°71191537
Roupillon
Posté le 31-07-2024 à 11:40:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je m'en fout, je veux mahommet interprété par un ielle en train de se faire sodomiser par une chevre qui prend sa revanche.


 
La peta va se sentir offensée :/

n°71191556
babyboy4
Posté le 31-07-2024 à 11:42:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je m'en fout, je veux mahommet interprété par un ielle en train de se faire sodomiser par une chevre qui prend sa revanche.


 
Et pourquoi ne pas faire une cérémonie bienveillante où personne ne serait attaqué  [:massys:9]  
 
Il me semblait que c’était le principe de l’inclusion chère à notre gauche progressiste.

n°71191557
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2024 à 11:42:03  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
en effet même si secondaire par rapport à d'autres
 
erdogan et khamenei on d'ailleurs protesté officiellement, ils ne l'auraient pas fait si ce n'avait pas été le cas


 
 
Il est quand même le Messie


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71191561
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 11:42:24  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Ravi de voir que la gauche n'a aucune complaisance envers ceux qui critiquent les blasphèmes envers la religion chrétienne.
Si seulement ca pouvait être la même chose avec l'islam.
 
Malheureusement il est un peu tard, les chrétiens offensés s'infiltrent dans la brèche laissée ouverte par les islamistes.
 
Blasphémons pendant qu'il est encore tant, c'est un luxe qui va bientôt disparaitre.


Je suis d'accord avec toi, je suis persuadé que la même scène, exactement la même, serait passée crème en 1992. Les chrétiens copient sur les musulmans, ils sont en train de devenir des musulmans mentaux.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71191599
AzR3L
Posté le 31-07-2024 à 11:45:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je suis d'accord avec toi, je suis persuadé que la même scène, exactement la même, serait passée crème en 1992. Les chrétiens copient sur les musulmans, ils sont en train de devenir des musulmans mentaux.


 
Il y a de plus en plus d'extrême.

n°71191608
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2024 à 11:45:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

c'était bien la peine de gommer la croix des invalides au prétexte "pas de religion" pour finir par accoucher de ça à la cérémonie.


 
 
Ah oui, quel scandale cette affiche


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71191616
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 11:46:33  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Et pourquoi ne pas faire une cérémonie bienveillante où personne ne serait attaqué  [:massys:9]  
 
Il me semblait que c’était le principe de l’inclusion chère à notre gauche progressiste.


 
Et comment on fait rager les fachos alors?  [:maestun]  
 
Faut pas oublier que c'est une race à part, exclue de toute les doctrines bienveillantes, même les droits de l'homme on devrait leur retirer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71191620
John-Nada
Posté le 31-07-2024 à 11:46:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je suis d'accord avec toi, je suis persuadé que la même scène, exactement la même, serait passée crème en 1992. Les chrétiens copient sur les musulmans, ils sont en train de devenir des musulmans mentaux.


 
 :jap:  
Les responsables avant les religieux sont ceux qui ont fait tout un travail de sape pour faire amalgamer la définitions de l'islamophobie qui est totalement légitime et saine en tant que critique d'un putain de conte de fée à du racisme.
Certains y ont mis énormément de bonne volonté, reprenant allégrement les arguments des frères musulmans.
Les cathos auraient tort de se priver de faire de même pour faire taire maintenant les blasphémateurs et les critiques.
 
On a cru les avoir castré on leur a juste filer des cachetons pour qu'ils arrêtent de bander, maintenant ils ont visiblement décidé d'arrêter leur traitement.


Message édité par John-Nada le 31-07-2024 à 11:47:09
n°71191676
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 11:50:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je suis d'accord avec toi, je suis persuadé que la même scène, exactement la même, serait passée crème en 1992. Les chrétiens copient sur les musulmans, ils sont en train de devenir des musulmans mentaux.


 
c'est surtout que vous avez oublié que religion et progressisme ça va pas ensemble, ça l'a jamais été et ça le sera jamais. Tu découvres juste un dénominateur commun qui a toujours été là.

n°71191735
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 11:55:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est surtout que vous avez oublié que religion et progressisme ça va pas ensemble, ça l'a jamais été et ça le sera jamais. Tu découvres juste un dénominateur commun qui a toujours été là.


Et c'est bien pour cela qu'il faut blasphémer dès que l'occasion se présente, toujours, tout le temps et sans ménagement. Les croyants doivent avoir honte de leur religion.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71191750
skidrow
Posté le 31-07-2024 à 11:56:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et comment on fait rager les fachos alors?  [:maestun]  
 
Faut pas oublier que c'est une race à part, exclue de toute les doctrines bienveillantes, même les droits de l'homme on devrait leur retirer.


 
Les cathos sont tous fachos  [:maestun]

n°71191771
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 11:57:25  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est surtout que vous avez oublié que religion et progressisme ça va pas ensemble, ça l'a jamais été et ça le sera jamais. Tu découvres juste un dénominateur commun qui a toujours été là.


 
D'ailleurs janluk a choisi son camp, trouvant la cérémonie trop woke  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71191787
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2024 à 11:58:08  profilanswer
 

skidrow a écrit :


 
Les cathos sont tous fachos  [:maestun]


 
 
Non  [:toum_toum]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71191817
John-Nada
Posté le 31-07-2024 à 11:59:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et c'est bien pour cela qu'il faut blasphémer dès que l'occasion se présente, toujours, tout le temps et sans ménagement. Les croyants doivent avoir honte de leur religion.


 
Ne pas respecter les croyances débiles d'autrui ce n'est pas de l'intolérance ni du racisme seulement du bon sens.
On est plus au moyen âge et on ne doit pas plus de respect à toutes ces conneries qu'aux théories sur la terre creuse ou plate.
Les croyants de tout poils ne méritent pas plus de respect pour leurs idées religieuses que les platistes.

n°71191860
morb
Posté le 31-07-2024 à 12:03:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est surtout que vous avez oublié que religion et progressisme ça va pas ensemble, ça l'a jamais été et ça le sera jamais. Tu découvres juste un dénominateur commun qui a toujours été là.


 
oui bah on l'avait bien compris
 
religion = regression
 
l'homosexualité n'a jamais été un probleme dans la France Gallo-Romaine
 
Il a fallut que les culs-benis debarquent pour imposer leurs lois et leur moral et y vouloir mettre des normes.
 
Apres ca veut foutre ca sur le dos de l'islam, qui eux, seraient regressistes  :lol:  
 
Vous êtes tous pareil, hein.

n°71191879
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 12:05:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Et c'est bien pour cela qu'il faut blasphémer dès que l'occasion se présente, toujours, tout le temps et sans ménagement. Les croyants doivent avoir honte de leur religion.


 
le délit de blasphème a été réinstauré puisque les gens se censurent pour ne pas finir égorgés.
 
Sinon, bonne chance pour cette lutte, démographiquement l'athéisme est en berne dans le monde, en France les vagues migratoires apportent toujours plus de religieux (et une religion avec un fort taux de transmission, plus que le catholicisme) et la république "laïque" n'a jamais été aussi faible puisque n'ayant plus de liant à proposer. L'avenir, c'est des communautés qui se foutent sur la gueule comme dans toutes les sociétés multicuturelles, avec un État qui tente tant bien que mal de faire l'arbitre et d'assurer sa propre survie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31607  31608  31609  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR