|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:02:12 |
grotius | On peut avoir les vrais soldats ? Bientôt y aura les bacheliers qui défileront a force de vouloir ouvrir le truc. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Pistache52 | L’élite intellectuelle de la nation ! |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
cyd125 Lord Cordovan | Pas beaucoup de diversité à Polytechnique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b0wh |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | Ça défile en jupe maintenant… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:04:18 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AllenMadison |
kremlin biceps | La kermesse des écoles --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cyd125 Lord Cordovan | C’est le défilé des têtes d’ampoules wsh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
0psimath |
thoulisse_bernard Autiste asperge | En tout cas on manque pas de sabres. Ça marche pas contre les émeutes ça ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
LeGrandMatheux Animateur | Est ce que l'armée allemande va défilée --------------- not my monkey, not my Circus. |
grotius |
Message édité par grotius le 14-07-2023 à 11:15:41 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sans les services divers et d'intendances, y'a 0 armée. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Lord Cordovan | L’armée des sportifs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | Les Staps maintenant --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
cyd125 Lord Cordovan | On gagne pas des guerres mais on ramène des médailles aux JO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Newbpower | Merci de nous rappeler le mécénat de l'armée
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
AllenMadison |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pistache52 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | infanterie de marine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |