|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:53:32 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
0psimath | Toute cette testostérone et ce gaspillage de ressources |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jere07 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai mal au bras là --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | L’armée indienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | Le déboîtement d’épaule qui s’en vient. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 10:55:36 |
somberlain | ils vont se déboiter l'épaule |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sonne faux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | On se foutait de la gueule de la musique au debut du defilé, mais c'était sans compter la fanfare indienne! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Headspace | Très impressionnant ce lever de bras millimétré. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
cyd125 Lord Cordovan | Total soutien au Pakistan --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | Le petit sourire de la nana > --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Pistache52 | Magnifique prestation du bloc indien ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
0psimath |
|
cyd125 Lord Cordovan | Et maintenant voici les Magic System --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
John Nada | Des lycées militaires africains --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les sapologues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AllenMadison | Ces gros du bide bordel |
kremlin biceps | Au tour des sapeurs --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
somberlain | pas les mêmes gabarits les soldats africains |
Newbpower | L'afrique qui défile avec la marche des pipins.
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kremlin biceps | Sosie de Louis de Funès, lô. --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Publicité | Posté le |