|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:17:59 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
LeGrandMatheux Animateur | Tain le commando des Pyrénées orientales Prendrait pas un calva avec eux --------------- not my monkey, not my Circus. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grotius |
|
0psimath |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bima !!!! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan | La SNCF qui défile --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:20:14 |
Pistache52 |
|
kremlin biceps | La sûreté de la SNCF qui arrive en retard, malaise voyageur --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ils sont a l'heure sur le programme la SNCF ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Newbpower | On repasse sur un sujet plus sympa, les pompiers. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Pistache52 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Stylé les capes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kremlin biceps | RIP le pompier mort pendant les émeutes et qui aurait dû défiler aujourd’hui (d’après TF1) --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
John Nada |
PetitJean Hej |
deadpool Vrai jeune |
kremlin biceps | Le service Achats --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
0psimath | Le service comptable des armées |
Newbpower | Les fonctions supports, avec les armes. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
PetitJean Hej |
Pub après l'hymne australien quand même, on est pas vache --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
0psimath | Les enfants qui n'ont pas fait des grandes études |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PetitJean Hej |
Ils nous cassent les oreilles avec leur test, surtout quand tu habites de l'autre côté de la rue --------------- @+ | au revoir Gwen |
pik3 | La casquette --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |