| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:36:40 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 07-05-2007 à 15:38:43 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:41:38 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Pas du tout et je vais t'expliquer pourquoi: Si on te licencie, dans un sytème ou le marché du travail est flexible, tu retrouves un emploi en très très peu de temps. Dans cette optique, un licenciement dans cette économie n'est pas quelquechose d'aussi grave tel qu'on peut le concevoir actuellement en France. A la limite meme, le salarié s'en balance. C'est à la fois mieux pour tout le monde: Les patrons peuvent mieux gérer leurs ressources humaines, et les salairés trouvent rapidement un emploi tout en étant en position de force pour négocier. Pour la prtoection sociale dont tu me parles, heureusement en France, meme après 5 ans de Sarkozysme, on gardera toujours un protection suffisante pour éviter ce que tu énonces. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 15:44:08 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
kryptos Smokin' |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
reidid1983 |
|
|
jerome38 |
Message cité 1 fois Message édité par jerome38 le 07-05-2007 à 15:48:51 |
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
RainbowChild |
|
|
|
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
|
RainbowChild |
|
Bob2024 ... |
|
reidid1983 |
|
space droid |
|
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
|
|
|
reidid1983 |
|
Frank le lapin |
C est surtout l assistanat et le fait de ne pas encourrager la population a faire des efforts et a se bouger un peu plus pour avoir une meilleur condition de vie qui ont du faire perdre la gauche. Désolé pour tout ceux d entre vous qui aiment voir les gens qui travaillent dur payer pleins d impots parceque c est mal de réussir et d avoir de l argent. Donc oui je suis un de ceux qui a voté pour la droite, parceque mon but dans la vie n est pas de gagner le smic ou de me sentir rassuré parceque si je suis au chomage je pourrais garder mon train de vie de smicard... Une gauche qui ne pense qu aux plus pauvres a forcément tord et aura du mal a gagner tant que le pays n'auras pas une majorité de pauvre et de défavorisé (but ultime de la gauche? "j aime pas les riches....." ) En ce qui concerne l immigration je ne suis pas raciste et ne vois pas Sarkozy comme un raciste du tout, mais ne veux pas voir la France devenir la cible de tous les profiteurs. Faut arréter de penser que ceux qui viennent en France vont tout faire pour s integrer et travailler si on leurs donnent acces a toutes les aident qu'ils ont déja aujourd hui... J'espère bien que Sarkozy va durcir l immigration et faire repartir tous ceux qui en situation irrégulière font trop d encartade ou ne font pas d'effort immédiat pour s integrer!!! En fait je suis bien content de voir que la majorité de la France pense comme moi. Je me dis que d ici quelque années la plus part d entre vous qui ont entre 18 et 25 ans penseront comme le reste de la France aussi, car les avantages sociaux dont bénéficient les autres sont plus dur a accepter quand on travail toute la semaine pour les payer! Message cité 5 fois Message édité par Frank le lapin le 07-05-2007 à 16:08:01 |
reidid1983 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |