Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11454867
-heat-
Posté le 07-05-2007 à 15:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerome38 a écrit :

Désolé je suis un sale gauchiste aigri, je diabolise la victime Sarkozy, quel martyr...

Enin bon quand le chômage sera toujours à 10% dans 5 ans ce sera encore la faute des gauchistes qui l'ont pas laissé appliquer ses solutions, il se représentera alors en 2012 pour une "rupture".

En attendant le chômage est à ses niveaux les plus bas depuis bien longtemps  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:23:59  profilanswer

n°11454870
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-05-2007 à 15:24:17  profilanswer

jerome38 a écrit :

Désolé je suis un sale gauchiste aigri, je diabolise la victime Sarkozy, quel martyr...

Enin bon quand le chômage sera toujours à 10% dans 5 ans ce sera encore la faute des gauchistes qui l'ont pas laissé appliquer ses solutions, il se représentera alors en 2012 pour une "rupture".

Tu m'as pas bien compris : continuez à diaboliser Sarkozy, vous allez lui livrer les législatives sur un plateau, et la présidentielle 2012 tant qu'on y est. A votre avis (et c'est une véritable question), combien de personnes se sont dit : "il le chargent à mort Sarkozy, il est quand même pas si grave que ça, c'ets vraiment des salauds".  

Bref, le personnage de "Sarko victime", c'est la gauche qui l'a créee a force de trop de "Sarko facho" ... et faut reconnaître qu'il en a superbement bien joué lors du débat :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 07-05-2007 à 15:25:08
n°11454878
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 15:24:51  profilanswer

-heat- a écrit :

Je comprend tout à fait ton point de vue et que ca puisse être mal interprété. Mais je pense simplement qu'il ne faut pas le prendre comme une insulte à tout un peuple et que ca visait uniquement ceux qui pratiquent ces choses abominables  [:airforceone]  

Perso j'ai un bon pote musulman qui n'a pas réagi d'un iota quand il a entendu ca, surement parce qu'il ne se sentait absolument pas concerné ;)

Gonzoide a écrit :

Tu m'as pas bien compris : continuez à diaboliser Sarkozy, vous allez lui livrer les législatives sur un plateau, et la présidentielle 2012 tant qu'on y est. A votre avis (et c'est une véritable question), combien de personnes se sont dit : "il le chargent à mort Sarkozy, il est quand même pas si grave que ça, c'ets vraiment des salauds".  

Bref, le personnage de "Sa

haha ! tab style

n°11454881
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 15:25:11  profilanswer

en quoi augmenter le salaire minimum va créer de l'emploi?

n°11454882
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 07-05-2007 à 15:25:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Honnêtement, j'ai aucune argumentation à donner, tu finis ton post à thème "La france va bien" par un magnifique "Moi, ca va". T'es au courant qu'ici dans ton pays, des gens vivent avec 400€ par mois, et ne trouvent pas de travail parce qu'ils "n'ont pas la gueule de l'emploi" ?

J'ai pris l'exemple de la personen que je connaissais le mieux. Tu ne vas pas bien ? T'as des difficultés ? Dans ce cas la , je ne suis pas sur que Sarkozy soit la solution.

n°11454884
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:25:42  profilanswer

meringue7 a écrit :

haha ! tab style

:lol:

n°11454887
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 15:25:50  profilanswer

niss a écrit :

oui ben le vendalisme et le trafic de drogue c'est autrement plus grave que les mp3... Tu penses sincerement que sarko est assez stupide pour ne pas etre capable de faire la part des choses concernant la gravite des delits?

Puree les mecs, vous etes completement partie en live avec cette election. Plus je lis, plus j'hallucine sur les arguments mis en avant.

Arretez de vouloir le diaboliser ce mec, vous voyez bien que ca n'a pas fonctionne. Il est passe avec plus de 53% des voix. C'est enorme. Combattez ses idees avec VOS idees. Mais l'attaquer systematiquement en cherchant a le faire passer pour le grand mechant loup, bah ca marche pas. Deja que ca avait pas marche avec le pen, alors d'autant plus avec un repubicain appartenant a l'ump... Ouvrez les yeux...

C'est un exemple, il te faut quoi d'autre pour comprendre ? Une gravure ?

De plus, ou ais-je diabolisé sarko ? t'as pas l'impression d'interpréter à tord et à travers mes posts, des fois ? J'ia deja expliqué mon point de vue en ce qui concerne le président.

Tiens, je prend l'exemple du fait divers arrivé récemment, le vol de bonbon de 2 momes de moins de 10 ans, qui sont menacés d'un fichage génétique. C'est quoi comme délit, pour toi, un vol de bonbon par un mome de moins de 10 ans ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11454889
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:26:12  profilanswer

-heat- a écrit :

On en revient à des débats qu'on a eu hier soir, sur le fait que Sarko a le courage de ses opinions même quand ca choque, et même quand il risque de se mettre à dos une partie de la population  [:airforceone]  

Chose que n'avait pas la miss Ségolène, y a qu'à voir sa façon d'esquiver systématiquement les questions portant sur des sujets sensibles.

Je pense que c'est indispensable en matière de politique d'avoir le courage de ses opinions  [:airforceone]

Un homme politique a les opinion s de la majorité des electeurs, pas les siennes propres.

n°11454890
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:26:37  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

C'est completement inexact ce que tu dis. La France va tres bien. Il fauat un peu lire les analyses economiques des prix nobels parfois. Eux qui ont un peu de recul sur la situation mondiale.

Ca ne sera pas lu mais voici par exemple une petite analyse dans le Washington Post :

Non mais là t'est gentil mais tu me fais lire un texte rédigé par le seul améwicain encore keynésien. Les pilitiques qu'il acclame dans cet article, nous on les a déjà testé et on a constaté que c'était pas la meilleure solution.

n°11454894
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:26:54  profilanswer

-heat- a écrit :

+1000  

J'ai eu je sais pas combien de débats avec des anti sarko, qui débitaient à tour de bras qu'il est dangereux et que c'est un dictateur en puissance, sans être capable derrière de m'expliquer en quoi il est réellement dangereux  [:airforceone]

Parce que tu n'a parlé qu'avec des adolescents qui n'ont pas l'age de voter, ou tout juste.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:26:54  profilanswer

n°11454896
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:26:58  profilanswer

-neon- a écrit :

De plus, ou ais-je diabolisé sarko ? t'as pas l'impression d'interpréter à tord et à travers mes posts, des fois ? J'ia deja expliqué mon point de vue en ce qui concerne le président.

Tiens, je prend l'exemple du fait divers arrivé récemment, le vol de bonbon de 2 momes de moins de 10 ans, qui sont menacés d'un fichage génétique. C'est quoi comme délit, pour toi, un vol de bonbon par un mome de moins de 10 ans ?

Bon, laisse. T'as raison l'ami.

n°11454899
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 15:27:07  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

J'ai pris l'exemple de la personen que je connaissais le mieux. Tu ne vas pas bien ? T'as des difficultés ? Dans ce cas la , je ne suis pas sur que Sarkozy soit la solution.

Moi ca va pour le moment, merci, mais ce n'est pas le propos. D'ailleurs, je ne te le rappelle pas, vu comment t'as occulté le reste de mon post [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11454901
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:27:24  answer

-heat- a écrit :

+1000  

J'ai eu je sais pas combien de débats avec des anti sarko, qui débitaient à tour de bras qu'il est dangereux et que c'est un dictateur en puissance, sans être capable derrière de m'expliquer en quoi il est réellement dangereux  [:airforceone]

Le problème c'est qu'il remet en cause l'indépendance des magistrats et ce faisant la séparation des pouvoirs, et qu'il s'attaque à la liberté de la presse et des médias (le quatrième pouvoir, justement).

Le problème c'est qu'il entend réformer en passant en force et augmentera ainsi les clivages existants dans la société. Bon, là je le concede, il s'agit peut-etre plus de conceptions differentes de la politique qui s'opposent.

Le problème c'est qu'il est populiste, joue sur les peurs des gens et a choisi de désigner l'autre comme responsable de tout.

Le problème c'est qu'il dit je vais, je vais, je vais et se prend pour un superman paternaliste omnipotent.

Le problème c'est qu'il se dirige vers un ultra-liberalisme à l'americaine (là aussi, conceptions differentes de la politique)

Le problème c'est qu'il est pro-bush

Le problème c'est qu'il drague à l'extrême droite, a tenu des propos sur la Turquie assez hallucinants, ainsi que sur les immigrés (moutons toussa, mais on en a déjà debattu) et de manière générale, fait peu de cas de l'héritage gaulliste.

Le problème c'est qu'il veut toucher à la loi sur la séparation de l'église et de l'état.

Le problème c'est qu'il louche vers le scientisme le plus rétrograde (inné / acquis ; détection des délinquants dès 3 ans).  

Le problème c'est qu'il méprise l'intellect, la culture et peut être même l'ensemble des sciences humaines. Financer les seules matières "utiles" à l'université ?

Y'en a surement d'autres.... Mais là, je vais reviser.

:hello:  

n°11454902
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 15:27:28  profilanswer

-neon- a écrit :

qui vole un oeuf vole un boeuf
  [:fatal_bazooka]  

et puis bon comme on est determiné genetiquement à etre delinquant , si un gamin de 10 ans vole un bonbon , on sait trés bien qu à 20 ans ce sera un dealeur avec un scooter

donc bon autant le fiché de suite  [:petrus75]

n°11454904
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 15:27:36  profilanswer

niss a écrit :

Bon, laisse. T'as raison l'ami.

J'me disais que t'avais rien d'autre à donner...

---------------
n°11454909
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:27:56  answer

Des millions de personnes ont voté pour lui, lui ont accordé leur confiance, lui ont confié l'avenir de leur pays.Ces millions de personnes attendaient hier soir de la voir réagir, s'exprimer, etc...Mais non, Monsieur le nouveau Président est allé tranquillement (alors que plus de 10 000 personnes l'attendaient à la concorde) manger au Fouquet's avec Johnny Halliday (pourquoi n'est il pas resté en Suisse lui??), Jean Reno, Bernard Laporte, Christian Clavier et j'en passe ! Bref la France représentative qui a voté massivement pour lui n'avait qu'à attendre que Mosieur termine  de s'occuper de ceux qui n'en ont pas besoins.c'est la première fois dans l'histoire de la république que l'on voit un futur président manger avec un évadé fiscal le soir de son élection je me dis que nous vivons dans une bien triste société: règne de l'argent, des paillettes, de l'élimintaion du plus faible.

n°11454913
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:28:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'me disais que t'avais rien d'autre à donner...

:jap: Je m'incline devant toi O grand maitre.

n°11454915
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:28:19  profilanswer

reidid1983 a écrit :

T'as plus qu'a te présenter tu seras le premier homme politique honnete de France.

:pfff:

n°11454922
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:29:05  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Et si. Si tu facilites le licenciement et que tu baisses les charges salariales, tu encourages forcément l'embauche. Un PDG sera alors beaucoup moins méfiant et sera bien plus enclin à laisser sa chance à des jeunes sans expérience ou dotés d'une origine/adresse qui ne les favorise pas.

Ségo n'aurait absolument réglé aucun problème à ce niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 15:29:28
n°11454927
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 15:29:32  profilanswer

moktarama a écrit :

Sinon, pour ce qui est de la volonté d'éduquer les électeurs, de leur donner les clés pour une décision objective, je crois que Bayrou était pas mal du tout. Ca rejoint d'ailleurs son combat contre l'illetrisme.

Son côté assez catho m'inquiète mais rêvons qu'un jour des gens de bonnes volontés s'allient : Bayrou, Taubira, Borloo, Kouchner... Mais tous ces gens (et d'autres) n'ont pas les idées faciles et simplificatrices d'une certaine droite...

Beh oui pourquoi la France est de droite ? Parce que le "tout-pour-sa-gueule-à-la-sauce-libérale" est beaucoup plus facile à comprendre que des idées de répartition des richesses, de mutualisation des services ou d'économies solidaires...

...mais si on enseignait ça à l'école on serait taxés de manipulateurs !

Bon ok je caricature... mais dans le fond...

n°11454928
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 15:29:34  answer

On s'en fiche un peu :o

Bordel, tu croyais quoi ? Qu'il allait se taper un Mac Chicken au MacDo du coin ?

n°11454931
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:29:37  profilanswer

niss a écrit :

oui ben le vendalisme et le trafic de drogue c'est autrement plus grave que les mp3... Tu penses sincerement que sarko est assez stupide pour ne pas etre capable de faire la part des choses concernant la gravite des delits?

Puree les mecs, vous etes completement partie en live avec cette election. Plus je lis, plus j'hallucine sur les arguments mis en avant.

Arretez de vouloir le diaboliser ce mec, vous voyez bien que ca n'a pas fonctionne. Il est passe avec plus de 53% des voix. C'est enorme. Combattez ses idees avec VOS idees. Mais l'attaquer systematiquement en cherchant a le faire passer pour le grand mechant loup, bah ca marche pas. Deja que ca avait pas marche avec le pen, alors d'autant plus avec un repubicain appartenant a l'ump... Ouvrez les yeux...

Toi tu n'as jamais pris de drogue ?

n°11454935
butthead05
法比安
Posté le 07-05-2007 à 15:29:57  profilanswer

et ........... Amen  [:calahad]

Visiblement près de 20 millions de français sont idiots et n'ont pas vu ça (N.B.:je fais partie de ces idiots)

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 07-05-2007 à 15:31:39

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11454939
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:30:25  profilanswer

Il est allé faire un discours à la Concorde

n°11454940
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 15:30:28  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Je répète ce que j'ai déja dit tout a l'heure :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens

Révise les classes d'animaux.

L'homo sapiens sapiens est une espèce. C'est pas pour ça que tu peux la découpé en races. D'ailleurs, le concept n'est pas clairement défini scientifiquement. Il a du sens surtout pour les chiens et les chats de concours. Une des preuvent de la non pertinance du concept pour l'homme est que si tu essayes de déterminer un jeux de caractères physiques pour effectué un tri, tu te retouve avec rien d'interressant. Genre soit autant de races que d'êtres humains, soit plein d'humain qui ne rentre pas dans les cases où encore des enfants qui ne sont pas de la même race que leurs parents. Bref, pour faire des races dans l'humain, il faudrait les créer et là c'est plus la morale qui coince que la science.

n°11454946
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:30:50  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Toi tu n'as jamais pris de drogue ?

De la drogue? Moi? Mon Dieu, jamais!  :ouch:  :whistle:

n°11454947
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:30:51  profilanswer

Le problème c'est que t'as aucune preuve de ce que tu dis et que tu parles exactement comme Royal. J'espère que tu te présentes pas aux législatives.

n°11454948
-neon-
Illuminé
Posté le 07-05-2007 à 15:30:53  profilanswer

niss a écrit :

:jap: Je m'incline devant toi O grand maitre.

[:rofl]

Non mais sérieusement, reprenons le cour de la conversation, je n'ai jamais craché sur sarko, mais il ne défend pas non plus mes intérêts. Ce que je trouve choquant, c'est que parce qu'on est pas d'accord sur certains avis, alors "on a quelque chose à se reprocher".
Tu ne trouves pas qu'il faut un juste milieu des choses ?

---------------
n°11454953
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 15:31:45  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire... :sarcastic: On est à des années lumières du modèle américain. c'est marrant, les gens qui sabrent le libéralisme ne peuvent jamais s'empêcher de mettre "ultra" devant ce mot. :/

n°11454959
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 15:32:24  profilanswer

Bob2024 a écrit :

L'homo sapiens sapiens est une espèce. C'est pas pour ça que tu peux la découpé en races. D'ailleurs, le concept n'est pas clairement défini scientifiquement. Il a du sens surtout pour les chiens et les chats de concours. Une des preuvent de la non pertinance du concept pour l'homme est que si tu essayes de déterminer un jeux de caractères physiques pour effectué un tri, tu te retouve avec rien d'interressant. Genre soit autant de races que d'êtres humains, soit plein d'humain qui ne rentre pas dans les cases où encore des enfants qui ne sont pas de la même race que leurs parents. Bref, pour faire des races dans l'humain, il faudrait les créer et là c'est plus la morale qui coince que la science.

Admettons. Il n'y a pas de race chez l'homme mais il y a des ethnies, donc les RACISTES ca n'existe pas. Et alors ?

n°11454960
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 15:32:25  profilanswer

-heat- a écrit :

En attendant le chômage est à ses niveaux les plus bas depuis bien longtemps  [:airforceone]

Super, les radiations n'ont jamais été aussi nombreuses et les chiffres ne sont même pas validés par l'INSEE tellement ils sont douteux.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11454961
alka99
Posté le 07-05-2007 à 15:32:25  profilanswer

-heat- a écrit :

On en revient à des débats qu'on a eu hier soir, sur le fait que Sarko a le courage de ses opinions même quand ca choque, et même quand il risque de se mettre à dos une partie de la population  [:airforceone]  

Chose que n'avait pas la miss Ségolène, y a qu'à voir sa façon d'esquiver systématiquement les questions portant sur des sujets sensibles.

Je pense que c'est indispensable en matière de politique d'avoir le courage de ses opinions  [:airforceone]

:lol:  ds le genre credule, lavage de cerveau, toussa...

il a une strategie de communication presque entierement base sur le populisme de droite limite extreme, qui a tres bien fonctionner d'ailleurs

mais croire que sarkozy a le courage de ces opinions et est honette sur ses veritables intentions et projets est d'une naivete confondante  [:spamafote]  

ceci dit segolene royal a ete aussi bien demagogique lors cette campagne, pas ds la meme cours que sarkozy, mais demagogie qd meme

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11454972
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 07-05-2007 à 15:33:10  profilanswer

RainbowChild a écrit :

Beh oui pourquoi la France est de droite ? Parce que le "tout-pour-sa-gueule-à-la-sauce-libérale" est beaucoup plus facile à comprendre que des idées de répartition des richesses, de mutualisation des services ou d'économies solidaires...

...mais si on enseignait ça à l'école on serait taxés de manipulateurs !

Bon ok je caricature... mais dans le fond...

Ouais enfin je ne connais aucun pays où les gens crachent plus sur l'argent qu'en France (alors que les français ne pensent qu'à ça).

Au lieu de parler en termes de  "tout-pour-sa-gueule-à-la-sauce-libérale", voyez plutot en termes de liberté d'entreprendre, possibilité pour tous de réussir....etc

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 15:33:28
n°11454974
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 15:33:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais attends, ce sont des multirécidivistes, ils ont aussi volé une balle rebondissante.  :o

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11454978
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 15:33:58  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Le problème c'est que t'as aucune preuve de ce que tu dis et que tu parles exactement comme Royal. J'espère que tu te présentes pas aux législatives.

moi honnetement rien que l affaire de paris match me fait froid dans le dos sur sarko , ca me suffit à m en méfier

source apr exemple : http://www.liberation.fr/actualite [...] 664.FR.php  

Spoiler :

pour ceux qui n aimes pas ce journal chercher sarko paris amtch sur google y a ce  qu'il faut  [:petrus jar]

n°11454984
jerome38
Posté le 07-05-2007 à 15:34:28  profilanswer

-heat- a écrit :

Identique à celui de 2002.
Enfin en même temps si on oblige les rmistes et chômeurs aux travaux forcés c'est sur que le chômage va baisser à 5%.
Vivement les grèves de chômeurs  :lol:  

Mais je pense qu'en homme intelligent, Sarkozy ne tiendra pas ses promesses pour ne pas que ce soit trop la merde. Et la prochaine fois les fachos revoteront pour Le Pen ou pour sa truie fille.

n°11455000
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:35:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non mais là t'est gentil mais tu me fais lire un texte rédigé par le seul améwicain encore keynésien. Les pilitiques qu'il acclame dans cet article, nous on les a déjà testé et on a constaté que c'était pas la meilleure solution.

:pfff:  T'essaie meme pas d'utiliser ton esprit critique.  C'est une autre vision que celle que nous donnent les medias. Le truc du "ca va jamais", ca me gonfle. Surtout qu'on est tous plus ou moins  bien lotis.  

Ou tu voudrais vivre ? C'est quoi ton ideal de pqys ?

n°11455001
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 15:36:09  profilanswer

-neon- a écrit :

[:rofl]

Non mais sérieusement, reprenons le cour de la conversation, je n'ai jamais craché sur sarko, mais il ne défend pas non plus mes intérêts. Ce que je trouve choquant, c'est que parce qu'on est pas d'accord sur certains avis, alors "on a quelque chose à se reprocher".
Tu ne trouves pas qu'il faut un juste milieu des choses ?

Ah ca me fait plaisir de t'avoir fait marrer! Bon sang, la vie est bien trop courte pour la passer a se prendre la tete ;)
Le seul message que j'ai en fait essaye de te faire passer, bien qu'etant moi meme plutot de droite, c'est que si la gauche veut enfin revenir aux affaires, il faut qu'elle cesse d'utiliser des methodes qui ne fonctionnent pas. et maintenant nous le savons tous : la diabolisation ca marche pas du tout. Or si tu lis bien les differents topics politiques, avant et apres l'elections, bah tu constateras que 80% des messages postes contre sarko s'attellent a le diaboliser. Et c'est egalement le choix qu'a fait la gauche durant cette campagne.  

Je dis juste qu'il faut essayer autre chose. Et le combat avec des idees meilleures, me parait etre le mieux... Bon, maintenant, faut trouver les idees :D

n°11455003
alka99
Posté le 07-05-2007 à 15:36:29  profilanswer

niss a écrit :

et la delinquance en col blanc , on l'entend pas bcp dessus dessus mr le futur President ,

je vous lacherait pas avec ca les sarkozistes  :D

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11455005
butthead05
法比安
Posté le 07-05-2007 à 15:36:37  profilanswer

jerome38 a écrit :

Identique à celui de 2002.
Enfin en même temps si on oblige les rmistes et chômeurs aux travaux forcés c'est sur que le chômage va baisser à 5%.
Vivement les grèves de chômeurs  :lol:  

Mais je pense qu'en homme intelligent, Sarkozy ne tiendra pas ses promesses pour ne pas que ce soit trop la merde. Et la prochaine fois les fachos revoteront pour Le Pen ou pour sa truie fille.

Pourquoi toujours caricaturer  :??:

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11455006
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 15:36:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi ca va pour le moment, merci, mais ce n'est pas le propos. D'ailleurs, je ne te le rappelle pas, vu comment t'as occulté le reste de mon post [:rofl]

Repose moi la question, s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)