Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11455781
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu crois vraiment qu ici les gens lisent les arguments des autres ? muhahahaha

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:44:11  profilanswer

n°11455783
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-05-2007 à 16:44:15  profilanswer

Lupuss a écrit :

Ben oui c'est un Grand Satan Sarkozy

- il propose un maximum de deux mandats présidentiels, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose la fin des nominations régaliennes, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose un rôle accru de l'opposition dans le processus décisionnel, mais c'est un dangereux liberticide
- etc...

Vous en faites pas va pauvres petits français opprimés par un méchant dictateur élu démocratiquement, on vous enverra les casques bleus :lol:

Rigole mais tu peux t'attendre à te retrouver avec ton casque sur la tête et ton lit à faire au carré en moins de deux [:dawa]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11455785
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:44:16  answer

n°11455787
oakley5900​0
DAWA
Posté le 07-05-2007 à 16:44:25  profilanswer

soulmanto a écrit :

100% sur 13 voix? le rêve! [:cerveau lent]

:D

n°11455791
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:44:51  profilanswer

moktarama a écrit :

Ouais ouais, c'est la dictature de la pensée unique et des droits de l'hommistes. Franchement, honte à toi. Et informe toi au lieu de dire des conneries.

lol informe-toi toi-même. Qu'est-ce qui te gêne dans le mot de race ? je suis d'origine vietnamienne et ca me gene pas du tout qu'on parle de race jaune. C'est une façon de simplifier quand on veut parler des asiatiques tu captes ou pas ? Peut-etre que tu as trop d'orgueil pour pouvoir comparer l'homme aux animaux ... je ne vois vraiment pas d'autres explication.

n°11455794
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:45:00  answer

meringue7 a écrit :

tu crois vraiment qu ici les gens lisent les arguments des autres ? muhahahaha

Bah, il m'a accusé d'inventer des trucs et m'a demandé des preuves, alors voilà quoi...  Naive  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 16:45:20
n°11455797
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:45:18  answer

Frank le lapin a écrit :

Si ceux qui travaillent plus gagnent plus ou est le mal?

parceque ce n'est jamais le salarié qui décide s'il va faire des heures supp, ta phrase est bien trop simpliste... et puis les cadres sont au forfait et payé aux résultats, les heures supp ne concernent que les bas salaires. éviter l'amalgame..

Frank le lapin a écrit :

Je travail déja beaucoup et gagne beaucoup, je ne me sens pas exploité pour autant et si les autres ont la meme possibilité ils n'ont qu a la saisir.

Franchement on s'en bat vraiment de ce que tu gagnes tu sais...  :o  

Frank le lapin a écrit :

Que ceux qui ne font pas d éffort ne soit pas récompensé est quelque chose qui etrangement ne me choque pas...

on est bien d'accord.  :)  

n°11455804
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 16:45:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Si elle réussi son coup dans 1 mois on aura une cohabitation et dans 5 ans .

Comment peut on etre aussi naif? Tu penses vraiment que les francais, apres avoir adhere de maniere si marquee au programme de sarko, en l'elisant a plus de 53%, avec le taux de participation le plus haut jamais atteint durant la Ve republique, ne vont pas lui permettre d'avoir une majorite a l'assemblee nationale?

Je sais que l'espoir fait vivre, mais parfois il est bon de savoir regarder la realite en face...

n°11455806
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 16:46:07  profilanswer

Lupuss a écrit :

Ben oui c'est un Grand Satan Sarkozy

- il propose un maximum de deux mandats présidentiels, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose la fin des nominations régaliennes, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose un rôle accru de l'opposition dans le processus décisionnel, mais c'est un dangereux liberticide
- etc...

Vous en faites pas va pauvres petits français opprimés par un méchant dictateur élu démocratiquement, on vous enverra les casques bleus :lol:

- il n'est pas fichu de respecter la liberté de la presse
- il a interféré avec le pouvoir judiciaire

Sinon ça va tu as réussi à prouver qu'il bouffe à tous les rateliers, quitte à promettre des institutions plus démocratiques tout en les baffouant.

n°11455810
patrick64i​ng
Posté le 07-05-2007 à 16:46:14  profilanswer

Ayant vote pour Sarko au 2eme tours

Pour les legislatives je voterai pas pour UMP
car je suis pas pour le PLEIN POUVOIR

car je suis profondement democrate et je pense
il faut un contre pouvoir   :jap:  

certain vont trouver illogique mon raisonnement mais c'est ma facon de pensée.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:46:14  profilanswer

n°11455813
Frank le l​apin
Posté le 07-05-2007 à 16:46:37  profilanswer

Et bien en fait non, tu vois j ai la chance de pouvoir faire mes preuve dans mon entreprise et par moment me prend une petite heure de repos pour débattre sur un forum.
Néanmoins mes 45 Heures par semaine ou plus n en tiennent pas compte, et je suis plus productif après...

Et toi... tu comptes les heures travaillées? ceux qui font ça en principe tavail juste le minimum... moi je compte pas et j ai pas d heures fixe mais quand quelque chose doit etre fait je le fait.  

La c est calme car les personnes avec qui je travail sont en pause, donc je prefere ne pas compter cette heure passé sur un forum et travailler une heure ou duex plus tard ce soir. Inconcevalbe peut etre pour toi...  :hello:  

n°11455815
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:46:49  profilanswer

Ben si t'es pour Ségolène en quoi ca te gène ? Es-tu d'accord avec moi pour dire qu'elle n'était absolument pas prête pour devenir présidente ?

n°11455818
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 16:47:04  profilanswer

n°11455819
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 07-05-2007 à 16:47:06  profilanswer

patrick64ing a écrit :

non c'est cohérent

n°11455821
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 16:47:14  profilanswer

scypion a écrit :

Rigole mais tu peux t'attendre à te retrouver avec ton casque sur la tête et ton lit à faire au carré en moins de deux [:dawa]

Ah nan moi je veux faire officier, avec un beau béret  :whistle:

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11455822
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 16:47:16  profilanswer

reidid1983 a écrit :

lol informe-toi toi-même. Qu'est-ce qui te gêne dans le mot de race ? je suis d'origine vietnamienne et ca me gene pas du tout qu'on parle de race jaune. C'est une façon de simplifier quand on veut parler des asiatiques tu captes ou pas ? Peut-etre que tu as trop d'orgueil pour pouvoir comparer l'homme aux animaux ... je ne vois vraiment pas d'autres explication.

Magnifique donc maintenant la race ça se fonde sur des caractères morphotypique ? Et tu veux encore faire croire que ça un sens scientifique ?

n°11455826
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 16:47:28  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Quand on parle de racisme on devrait pas se gener pour parler de race. Mais comme d'hab y a toujours les gentils qui ont raison et les méchants qui ont tort.

C'est pas parceque tu as choisi l'appretissage que ça t'interdit de t'instruire par toi même. T'as lu au moins ce qu'on te dit.

n°11455831
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 16:47:51  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Aucun rapport avec l'orgueil, plutôt avec la biologie, vois-tu :o  

Si on considère l'homme en races (comme chiens/chats), alors il y a 6milliards de races. Tu comprends mieux ? Tu peux dire : je suis jaune. C'est pareil, et en plus ce n'est pas faux biologiquement.

La simplification et la science font rarement bon ménage.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11455847
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:48:59  profilanswer

En es-tu bien sûr? J'ai pas mal de cas à citer dans mon entourage large où les employés voulaient faire des heures supp', où le patron auraient bien voulu le permettre, mais où les 35 h verrouillaient tout.

Evidemment, c'est sûr que les cadres ne sont pas touchés par cet assouplissement des 35 heures, mais de manière générale, les cadres ne sont pas les plus concernés par les problèmes de budget en fin de mois, contrairement aux catégories de travailleurs ciblées par l'assouplissement des 35 heures...

n°11455854
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:49:12  profilanswer

c'est un forum politique ...

y a deux mots dans ma phrase qui donnent de sacrés indices sur le fait que les gens ici font une guerre des tranchées , chacun disant toutblanc/toutnoir, sans jamais rien montrer comme faille dans son poulain/pouliche

et quand on est en difficultés : ne pas repondre, troller , ironiser , sortir u nexemple à la con , dire "c'est pas mieux chez le tien ananananannére" etc...

n°11455868
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:50:11  answer

patrick64ing a écrit :

Nan mais alors ça, c'est le truc qui me choque le plus o_o

Je crois que tu connais très mal la Constitution de 58 et comment fonctionne notre système presidentiel. En période de cohabitation, qui a les VRAIS pouvoirs ? Le 1er ministre et son gouvernement. Admettons, qu'il y est cohabitation en juin, la gauche sera donc au gouvernement. Donc, ce sera la gauche qui gouvernera et le Président n'aura pas son mot à dire, il sera bloqué. Alors ça reviendrait à elire un Président de gauche tout simplement.

Et à ce que je sache, la cohabitation n'a jamais été une periode heureuse de l'histoire...

n°11455874
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 16:50:36  profilanswer

soulmanto a écrit :

En es-tu bien sûr? J'ai pas mal de cas à citer dans mon entourage large où les employés voulaient faire des heures supp', où le patron auraient bien voulu le permettre, mais où les 35 h verrouillaient tout.

Evidemment, c'est sûr que les cadres ne sont pas touchés par cet assouplissement des 35 heures, mais de manière générale, les cadres ne sont pas les plus concernés par les problèmes de budget en fin de mois, contrairement aux catégories de travailleurs ciblées par l'assouplissement des 35 heures...

A ton avis il va se passer quoi dans les entreprises où la main d'oeuvre est en nombre suffisant et interchangeable si une heure sup devient plus rentable qu'une heure normale?

n°11455882
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:51:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A ton avis il va se passer quoi dans les entreprises où la main d'oeuvre est en nombre suffisant et interchangeable si une heure sup devient plus rentable qu'une heure normale?

les gens pourront gagner + ?  [:petrus75]

n°11455888
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 16:51:36  profilanswer

Un gros +1!
Mais bon, c'est aussi ca la democratie : le droit au paradoxe.  :whistle:

n°11455889
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:51:37  profilanswer

moktarama a écrit :

Aucun rapport avec l'orgueil, plutôt avec la biologie, vois-tu :o  

Si on considère l'homme en races (comme chiens/chats), alors il y a 6milliards de races. Tu comprends mieux ? Tu peux dire : je suis jaune. C'est pareil, et en plus ce n'est pas faux biologiquement.

La simplification et la science font rarement bon ménage.

Il y aurait donc autant de races de chiens qu'il y a de chiens ? c'est pas cohérent.

n°11455891
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 16:51:41  profilanswer

meringue7 a écrit :

les gens pourront gagner + ?  [:petrus75]

C'est ironique je suppose  :o

n°11455893
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:51:51  profilanswer

patrick64ing a écrit :

Bah oui, je trouve ça illogique. Les législatives ne sont pas là pour donner les "pleins pouvoirs" à la majorité présidentielle, mais l'aider à concrétiser un programme... Si chaque mesure voulue par le président est tuée dans l'oeuf par l'opposition, on est reparti pour quelques années d'immobilisme...

n°11455901
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:52:15  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est pas parceque tu as choisi l'appretissage que ça t'interdit de t'instruire par toi même. T'as lu au moins ce qu'on te dit.

oui

n°11455902
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-05-2007 à 16:52:18  profilanswer

niss a écrit :

Comment peut on etre aussi naif? Tu penses vraiment que les francais, apres avoir adhere de maniere si marquee au programme de sarko, en l'elisant a plus de 53%, avec le taux de participation le plus haut jamais atteint durant la Ve republique, ne vont pas lui permettre d'avoir une majorite a l'assemblee nationale?

Je sais que l'espoir fait vivre, mais parfois il est bon de savoir regarder la realite en face...

Je suis aussi naïf qu'un candidat UMP trianguler au 2eme tour par un candidat du PS à 25% et un candidat du MD à 20%.  

Ca va trianguler severe en Juin [:bonux]  

n°11455907
Cicero75
Posté le 07-05-2007 à 16:52:31  profilanswer

On devrait tous faire comme Platon le disait: parler et faire (de) ce que l'on sait, ça éviterait de voir des topics pareils.

n°11455910
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 16:52:38  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Sauf pour les chiens et les chats où les races ont été créées, il n'y a pas de races chez les animaux non plus. Il peut y a avoir des variétés (les mots toussa tu me diras) mais ce n'est pas le cas de toutes les espèces loin de là.

n°11455915
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 16:53:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

- il n'est pas fichu de respecter la liberté de la presse

Ah s'il pouvait nous débarrasser des journaux comme Voici ou Gala :love:  
Plus sérieusement ça commence à bien faire les journalistes qui jouent les caliméros alors qu'ils ont encore moins d'éthique que le politicien moyen. Un presse libre qui nous informe intelligemment oui. Mais des pseudos-journalistes qui pondent des articles en copiant-collant sans vérifier leurs sources puis qui hurlent au muselage des médias alors qu'il sont souvent complice non merci!

Yagmoth a écrit :

- il a interféré avec le pouvoir judiciaire

Parce qu'avec Ségo ce serait mieux? Madame s'affiche avec Anne-Marie Lizin, une belle démonstration de mépris de la séparation des pouvoirs.

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11455917
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:53:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est ironique je suppose  :o

:o

n°11455923
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:53:34  answer

reidid1983 a écrit :

Ben si t'es pour Ségolène en quoi ca te gène ? Es-tu d'accord avec moi pour dire qu'elle n'était absolument pas prête pour devenir présidente ?

OUAIS §

Là, tu viens de me prouver que t'as rien lu de tout keske j'ai dit, puisque j'ai bien dit que je ne soutenais pas le PS. Donc soit tu as effectivement rien lu et là c'est du foutage de gueule parce que, lorsque l'on demande des "preuves" et que quelqu'un prend la peine de te repondre, bah tu fais l'effort de lire. Soit tu as lu, mais vite fait, parce qu'au fond tu n'as pas d'arguments et tu ne sais pas quoi repondre.
Depuis tout à l'heure que je te lis, tu n'arretes pas de dire: "ah ouais mais Segolène gnagna..."  

Et au fond, bah tu continues encore une fois à me parler de Royal, alors que je m'en fiche un peu d'elle et que je faisais un debat de fond, sur le programme de Sarkozy mais ça a surement du t'echapper car tu ne m'as pas très l'air informé...

n°11455925
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:53:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rien du tout, c'est pas les entreprises qui ont la main d'oeuvre suffisante qui nécessiteront des heures supp' de la part de leurs employés.

n°11455933
RainbowChi​ld
Posté le 07-05-2007 à 16:54:13  profilanswer

boubougna a écrit :

www.monster.fr
www.cadremploi.fr
www.michaelpage.fr

t'as vu le nombre d'offres ouvertes ??? et bizarrement peu/pas de candidat qui correspondent au profil ! donc pas de problemes de surdimmenssionement des salariés/étudiants. mais plutot un probleme de "formation" par rapport aux "postes à pourvoir"

...oui je suis partiellement d'accord avec ça, c'est bien pour cela que je parle d'enseignements "pointus". Il y a un problème de formations aux métiers. Est-ce pour autant qu'il faut privatiser la recherche pure ? Les sciences humaines ? La littérature ? etc... et ne financer publiquement que les filières rentables ? Il me semble qu'on a déjà essayé et que cela a mené à nombre de filières "garage".

L'école puis l'université ne sont pas là pour enseigner des métiers, juste pour transmettre et approfondir des connaissances, mener des recherches, puisque le savoir est un bien universellement partageable. Il y a un manque évident de formation professionnelle, d'accord. Mais ce n'est pas le rôle de l'univ. que de corriger cela.

Il y a une voie entre la recherche et la formation professionnelle permanente à mettre en place, où le monde du travail et celui de l'enseignement doivent intervenir à égalité.

n°11455939
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 16:54:56  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Il y aurait donc autant de races de chiens qu'il y a de chiens ? c'est pas cohérent.

Tu ne comprends décidément rien. Une race de chien se détermine par des caractères morphologiques très spécifiques. Ca va de la taille au garrot, à la couleur des yeux ou à leur écartement. Or chaque être humain est unique de ce point de vue là, les nazis en 15 ans ont désepsérément cherché à "catégoriser" les "races" avec un succès...absolument nul. Parce que chaque homme est suffisamment unique pour que justement toute catégorisation soit impossible. Donc je te conseille de ne pas persister à t'imaginer que des races existent chez homo sapiens.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11455951
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:55:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sauf pour les chiens et les chats où les races ont été créées, il n'y a pas de races chez les animaux non plus. Il peut y a avoir des variétés (les mots toussa tu me diras) mais ce n'est pas le cas de toutes les espèces loin de là.

Exactement. On a vraiment l'air d'avancer dans le débat du racisme.

n°11455964
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:56:09  answer

moktarama a écrit :

Tu ne comprends décidément rien. Une race de chien se détermine par des caractères morphologiques très spécifiques. Ca va de la taille au garrot, à la couleur des yeux ou à leur écartement. Or chaque être humain est unique de ce point de vue là, les nazis en 15 ans ont désepsérément cherché à "catégoriser" les "races" avec un succès...absolument nul. Parce que chaque homme est suffisamment unique pour que justement toute catégorisation soit impossible. Donc je te conseille de ne pas persister à t'imaginer que des races existent chez homo sapiens.

Comment vous en êtes venu à parler de race de chien sur un topic Sarkozy ? :D

n°11455968
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 07-05-2007 à 16:56:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Je suis aussi naïf qu'un candidat UMP trianguler au 2eme tour par un candidat du PS à 25% et un candidat du MD à 20%.  

Ca va trianguler severe en Juin [:bonux]

Ca va certes trianguler... Quoi que... Tout va dependre des declarations de Bayrou. Car il s'est enormement decredibilise aupres de son electorat de droite (environ 40% il me semble) durant l'entre 2 tours, en soutenant (a mots a peine couverts) sego... s'il continue sur cette voie, ces 40% voteront direct ump sans passer par la case MD... Et la la triangulation en prendra en bon gros coup dans l'aile...

Je parie des aujourd'hui sur une majorite absolue pour l'ump.

n°11455975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 16:56:53  profilanswer

Lupuss a écrit :

Ah s'il pouvait nous débarrasser des journaux comme Voici ou Gala :love:  
Plus sérieusement ça commence à bien faire les journalistes qui jouent les caliméros alors qu'ils ont encore moins d'éthique que le politicien moyen. Un presse libre qui nous informe intelligemment oui. Mais des pseudos-journalistes qui pondent des articles en copiant-collant sans vérifier leurs sources puis qui hurlent au muselage des médias alors qu'il sont souvent complice non merci!

Parce qu'avec Ségo ce serait mieux? Madame s'affiche avec Anne-Marie Lizin, une belle démonstration de mépris de la séparation des pouvoirs.

1/ Après avoir instrumentalisé sa famille, il se plaint que ça lui pète à la gueule ? Le pauvre, vraiment. Il savait à quoi il jouait, il a perdu, et en mauvais joueur il n'a pas été capable de respecter un contre pouvoir.

2/ Ah, ca toujours comparer avec l'adversaire, comme si le vote blanc n'existait pas... Défense habituelle d'une bonne part des sarkozystes de ce forum. Ben tu vas m'expliquer ce qu'elle a fait au juste la Segolene Royal, surtout qu'elle n'est pas représentante de l'Etat. Contrairement à Sarkozy qui n'hésite pas à critique une décision de justice. Mais ça, vous vous en foutez royalement. Je parlerai même pas de ces superbes phrases niant qu'il existe une vie publique et une vie privée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)