Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11455558
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-05-2007 à 16:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

reidid1983 a écrit :

Moi pitoyable ? Toi t'es bien du niveau de Royal. T'as qu'a dire que je suis le summum de l'immoral HFRien :/

Au niveau de Royal, T'entends quoi par là ?

Le revisionisme ne se joue pas sur l'immoralité mais sur l'ignorance.  
Tu te permet d'affirmer que Sarko n'a jamais parlé de la part de l'inné, du suicides, des pedophiles ..... faut le faire.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:25:26  profilanswer

n°11455560
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 07-05-2007 à 16:25:49  profilanswer

Le plus drole dans tout ca, c'est que je suis pret a parier enormement d'argent sur le fait que Sarkozy ne va rien changer sur le fond, alors qu'il a fondé sa campagne sur ce "seul" argument.  Et c'est pas pour me deplaire.

n°11455569
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 16:26:21  profilanswer

josuah13 a écrit :

non...peut etre que 20 millions de francais se fichent qu'il soit pro bush, se fichent qu'il fricotent avec des racistes etc...ce qui les interesse , c'est eux , eux et encore eux.

Bon ben puique tu es si sympa et humaniste tu vas commencer par verser 30% de ton salaire à la croix rouge, cet été tu es au Darfour avec médecins sans frontières, et demain tu héberges une famille de roumains dans le besoin.  
Quand tu auras fait tout ça, tu pourras nous parler de ton humanisme et cracher à la gueule des 53% d'électeurs comme tu viens de le faire.
Nan mais quelle suffisance les gens de gauche parfois...

n°11455586
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:27:46  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Le plus drole dans tout ca, c'est que je suis pret a parier enormement d'argent sur le fait que Sarkozy ne va rien changer sur le fond, alors qu'il a fondé sa campagne sur ce "seul" argument.  Et c'est pas pour me deplaire.

[:heink]  [:heink]

n°11455588
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 16:27:55  profilanswer

Frank le lapin a écrit :

Je ne me considère pas comme fataliste et n'ais pas envie de le devenir. Quand on se bat pour quelque chose ou quand on fait ses prevue j aime a penser que ça rapporte quelque chose.  
Pour l instant (je ne généralise pas) ça a toujours été le cas pour moi.

Je ne suis pas dans le milieu ouvrier ou ce concept est probablement plus dur a suivre, mais quelqu un de motivé et qui veut réussir peut réussir.  
Le but quand on travail peut etre de grinper les échelons et donner plus de soi pour réussir dans la vie. Et ceux que ça n interressent pas et travaillent consciencieusement peuvent toute fois conserver leur emplois (mais aussi leur maigre salaire).

Pas évident de parler de l expérince des autres quand on ne connait qu un milieu de l entreprise mais le prinicpe du travail récompensé me plait et je n'ai pas attendu Sarkozy pour baser ma carrière et ma vie dessus!

Non mais pour toi ca a marché, c'est super. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

n°11455589
matt62
Posté le 07-05-2007 à 16:27:56  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Je pense qu'à la première mesure un peu forte, le peuple descendra dans la rue.
Reste à savoir s'il va reculer ou quand même faire ses mesures au risque d'affontements violents.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11455592
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 07-05-2007 à 16:28:17  profilanswer

"je ne vous mentirai point, je ne vous trahirai point"

lol ...

ou alors aussi :

"je réabiliterai la morale, l'education ..."

... commence par toi j'ai envie de dire ... parceque dans le genre : faire pression sur libé, paris match, canal+ et j'en passe ... [:figti]   [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par mphilamp le 07-05-2007 à 16:29:53
n°11455596
Roy Callag​han
Posté le 07-05-2007 à 16:28:33  profilanswer

C'est ce qui a marqué les esprits.

n°11455597
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:28:50  answer

matt62 a écrit :

Je pense qu'à la première mesure un peu forte, le peuple descendra dans la rue.
Reste à savoir s'il va reculer ou quand même faire ses mesures au risque d'affontements violents.

Ouais, enfin bon, tu vas pas te taper des manif à chaque fois que le mec voudra faire passer une legislation, faut pas deconner non plus.

n°11455614
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:30:02  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

C'est ce qui a marqué les esprits.

Pas tous, hein...

T'es bien optimiste! :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 16:30:02  profilanswer

n°11455616
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-05-2007 à 16:30:17  profilanswer

en meme temps, la sncf travaille à un préavis de greve, mais les syndicats sont pas d'accord sur le motif, alors descendre dans la rue pour rien, en france on a souvent vu faire  :jap:

n°11455619
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 16:30:25  profilanswer

reidid1983 a écrit :

En supposant que oui ou veux-tu en venir ? ca t'amène a une idée politique ? ... Admet quand même que la nuance entre race et ethnie est réduite, et que c'est passé dans le langage courant. Tu veux faire apprendre a tous les écoliers qu'il faut pas dire "raciste" mais "noirophobe" par exmple ? c'est un débat inutile.

Parce que race et ethnie ça n'a rien à voir! Que ce soit au niveau scientifique (ethnies qui peuvent se mélanger) qu'au niveau politique (le concepts de races humaines est quand même bien plus péjoratif)

---------------
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule!
n°11455626
Frank le l​apin
Posté le 07-05-2007 à 16:30:38  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Tu payes tes impots en suisse ou en France. Si c'est en Suisse, pas mal le coup du "ca ma fait chier de payer des impots pour engraisser des profiteurs" ;)

Mon amie qui a le meme diplome que moi et travail en France est payent ses impots en France. Pas moi en effet, comme je l ai dis j ai fait mon choix, et je paye mon assurance santé tout seul, comme un grand (moins cher que la sécu que paye mon amie dans ses impots...)

Mais je pense que si on pouvait avoir des impots comme en Suisse en France ce ne serait pas plus mal, et les taxes et autres me touchent de pleins fouets surtout pour mes placements.

je ne me plaint pas de mon statut mais pense faire évoluer la France en votant pour un jour me reconnaitre dans ses principe et peut etre meme retourner y travailler  :jap:

n°11455635
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 16:31:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon ben puique tu es si sympa et humaniste tu vas commencer par verser 30% de ton salaire à la croix rouge, cet été tu es au Darfour avec médecins sans frontières, et demain tu héberges une famille de roumains dans le besoin.  
Quand tu auras fait tout ça, tu pourras nous parler de ton humanisme et cracher à la gueule des 53% d'électeurs comme tu viens de le faire.

c'est plus de la caricature que tu fais , c'est du concept-art
tu sais que tu peut etre anti raciste sans que ça te coute un seul sous ?
mais ...meme gratos, j'imagine que ça ne t'interesse pas ... :sarcastic:  

n°11455636
Bollareck
Posté le 07-05-2007 à 16:31:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Bien parlé.  

Les "grandes consciences " , les moralistes professionnels, ras le bol.  :jap:  

n°11455641
alka99
Posté le 07-05-2007 à 16:31:33  profilanswer

Frank le lapin a écrit :

Et bien il y a pas mal d aigris par ici...  
C est suprenant je trouve, je suis bien content de voir que la gauche perd une fois de plus. Et je suis pas le seul sinon Sarkozy ne serait pas passé!

C est surtout l assistanat et le fait de ne pas encourrager la population a faire des efforts et a se bouger un peu plus pour avoir une meilleur condition de vie qui ont du faire perdre la gauche.  

Désolé pour tout ceux d entre vous qui aiment voir les gens qui travaillent dur payer pleins d impots parceque c est mal de réussir et d avoir de l argent.
Moi je suis pret a aider et participer a l aide social si je suis sur que ceux que j aide ne passe pas leur temps a rien faire et a se plaindre. L'égalité c est pas certains qui travail pour que d autres puissent ne pas travailler, mais que ceux qui travaillent permettent a ceux qui ne travail pas de travailler. Après en fonction de ces capacités et de sa volonté on gagne plus ou moins d argent et la l'égalité tendrait a dire que ceux qui veulent aussi cet argent travaillent tout autant.

Donc oui je suis un de ceux qui a voté pour la droite, parceque mon but dans la vie n est pas de gagner le smic ou de me sentir rassuré parceque si je suis  au chomage je pourrais garder mon train de vie de smicard... Une gauche qui ne pense qu aux plus pauvres a forcément tord et aura du mal a gagner tant que le pays n'auras pas une majorité de pauvre et de défavorisé (but ultime de la gauche? "j aime pas les riches....." )

En ce qui concerne l immigration je ne suis pas raciste et ne vois pas Sarkozy comme un raciste du tout, mais ne veux pas voir la France devenir la cible de tous les profiteurs. Faut arréter de penser que ceux qui viennent en France vont tout faire pour s integrer et travailler si on leurs donnent acces a toutes les aident qu'ils ont déja aujourd hui... J'espère bien que Sarkozy va durcir l immigration et faire repartir tous ceux qui en situation irrégulière font trop d encartade ou ne font pas d'effort immédiat pour s integrer!!!

En fait je suis bien content de voir que la majorité de la France pense comme moi. Je me dis que d ici quelque années la plus part d entre vous qui ont entre 18 et 25 ans penseront comme le reste de la France aussi, car les avantages sociaux dont bénéficient les autres sont plus dur a accepter quand on travail toute la semaine pour les payer!

tu serais pas, par hasard, ce que l'on appelle un pauvre riche??  

marre de ces assistes, profiteurs, immigres=sansues, trop d'impots, la gauche c'est pour les smicards... quel beau champ lexical

pour etre clair ce que tu dit sur les impots et les aides, c'est une remise en cause pur et simple du fondement du principe de solidarite lie a l'impot

et ben c'est de mieux en mieux, decidement la droite "decomplexee"...

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11455642
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:31:35  profilanswer

husbeck a écrit :

Au niveau de Royal, T'entends quoi par là ?

Le revisionisme ne se joue pas sur l'immoralité mais sur l'ignorance.  
Tu te permet d'affirmer que Sarko n'a jamais parlé de la part de l'inné, du suicides, des pedophiles ..... faut le faire.

J'entends par la que t'es tout le temps en train de critiquer Sarko, en oubliant les propositions même de Royal. Et puisque tu veux pas donner de source, moi j'ai entendu dire a la télé qu'hollande a lui-même dit que Royal n'avait pas assez parlé de son programme. A toi de me croire ou pas.

n°11455649
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-05-2007 à 16:32:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

De plus le débat "sarko accueille Tom Cruise donc il est pour la scientologie" est creux... T'es toujours d'accord avec ceux que tu invites chez toi?

Tout à fait.

Ce que je n'aime pas c'est ce sont ces amalgames entre la personne et la fonction.
Ce n'est pas la personne de Nicolas Sarkozy qui recoit Tom Cruise.
C'est le ministre de l'Interieur.

Maintenant est ce que la reception par le Ministre de l'Interieur de l'ambassadeur mondial de la scientologie est une bonne idée. J'ai un doute.

n°11455652
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-05-2007 à 16:32:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bien parlé.  

Les "grandes consciences " , les moralistes professionnels, ras le bol.  :jap:

c'est vrai ! assumons le "chacun pour sa geule" bourdayle !  

n°11455653
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 07-05-2007 à 16:32:33  profilanswer

mphilamp a écrit :

lol ...

ou alors aussi :

... commence par toi j'ai envie de dire ... parceque dans le genre : faire pression sur libé, paris match, canal+ et j'en passe ... [:figti]   [:figti]

Zut alors, c'est pas lui qui a sorti que le nuage de Tchernobyl c'etait arrêté à la frontière des alpes  :lol:

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°11455655
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:32:40  profilanswer

mphilamp a écrit :

lol ...

ou alors aussi :

ca je trouve ca vraiment inquietant le coté de vouloir faire pression sur la presse/media , evidemment y a pas que lui qui le fait (faudrait etre naif pour croire ca) mais il me semble que desomrais on peut faire pression de facon presque legitime :/

et sarko avec son talent oratoir et une presse muselé ET les pouvoirs  d un president ca m inquiete un peu  :(

n°11455659
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:33:07  answer

reidid1983 a écrit :

J'entends par la que t'es tout le temps en train de critiquer Sarko, en oubliant les propositions même de Royal. Et puisque tu veux pas donner de source, moi j'ai entendu dire a la télé qu'hollande a lui-même dit que Royal n'avait pas assez parlé de son programme. A toi de me croire ou pas.

Sinon, je t'ai apporté les preuves que tu voulais, tu les a lu au moins ? [:klemton]

n°11455662
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:33:23  profilanswer

Lupuss a écrit :

Parce que race et ethnie ça n'a rien à voir! Que ce soit au niveau scientifique (ethnies qui peuvent se mélanger) qu'au niveau politique (le concepts de races humaines est quand même bien plus péjoratif)

Quand on parle de racisme on devrait pas se gener pour parler de race. Mais comme d'hab y a toujours les gentils qui ont raison et les méchants qui ont tort.

n°11455675
kryptos
Smokin'
Posté le 07-05-2007 à 16:34:46  profilanswer

josuah13 a écrit :

c'est plus de la caricature que tu fais , c'est du concept-art
tu sais que tu peut etre anti raciste sans que ça te coute un seul sous ?
mais ...meme gratos, j'imagine que ça ne t'interesse pas ... :sarcastic:

Tu ne peux même pas arguer de la moindre action allant dans le sens de ce que je viens de dire... alors tu trouves un pis-aller pour te défendres.... classique.  

n°11455679
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-05-2007 à 16:34:49  profilanswer

Frank le lapin a écrit :

je paye mon assurance santé tout seul, comme un grand (moins cher que la sécu que paye mon amie dans ses impots...)

Donc, puisque le système est totalement belliqueux, tu votes pour le seul des 2 candidats qui n'a pas annoncé vouloir le réformer? [:gratgrat]  

Si tu peux te payer une mutuelle pour moins cher que ce que nous revient notre assurance maladie qui est de plus en plus inefficace, ça montre bien qu'il y a un problème de gestion, puisqu'il est autrement plus efficace de gérer ça au niveau d'un état (pas de partage du marché -> tout le monde paye pour tout le monde).

n°11455681
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:34:53  answer

Frank le lapin a écrit :

Et bien il y a pas mal d aigris par ici...  
C est suprenant je trouve, je suis bien content de voir que la gauche perd une fois de plus. Et je suis pas le seul sinon Sarkozy ne serait pas passé!

C est surtout l assistanat et le fait de ne pas encourrager la population a faire des efforts et a se bouger un peu plus pour avoir une meilleur condition de vie qui ont du faire perdre la gauche.  

Désolé pour tout ceux d entre vous qui aiment voir les gens qui travaillent dur payer pleins d impots parceque c est mal de réussir et d avoir de l argent.
Moi je suis pret a aider et participer a l aide social si je suis sur que ceux que j aide ne passe pas leur temps a rien faire et a se plaindre. L'égalité c est pas certains qui travail pour que d autres puissent ne pas travailler, mais que ceux qui travaillent permettent a ceux qui ne travail pas de travailler. Après en fonction de ces capacités et de sa volonté on gagne plus ou moins d argent et la l'égalité tendrait a dire que ceux qui veulent aussi cet argent travaillent tout autant.

Donc oui je suis un de ceux qui a voté pour la droite, parceque mon but dans la vie n est pas de gagner le smic ou de me sentir rassuré parceque si je suis  au chomage je pourrais garder mon train de vie de smicard... Une gauche qui ne pense qu aux plus pauvres a forcément tord et aura du mal a gagner tant que le pays n'auras pas une majorité de pauvre et de défavorisé (but ultime de la gauche? "j aime pas les riches....." )

En ce qui concerne l immigration je ne suis pas raciste et ne vois pas Sarkozy comme un raciste du tout, mais ne veux pas voir la France devenir la cible de tous les profiteurs. Faut arréter de penser que ceux qui viennent en France vont tout faire pour s integrer et travailler si on leurs donnent acces a toutes les aident qu'ils ont déja aujourd hui... J'espère bien que Sarkozy va durcir l immigration et faire repartir tous ceux qui en situation irrégulière font trop d encartade ou ne font pas d'effort immédiat pour s integrer!!!

En fait je suis bien content de voir que la majorité de la France pense comme moi. Je me dis que d ici quelque années la plus part d entre vous qui ont entre 18 et 25 ans penseront comme le reste de la France aussi, car les avantages sociaux dont bénéficient les autres sont plus dur a accepter quand on travail toute la semaine pour les payer!

mais dis moi, pendant que tu rédiges ton post, tu travailles pas ?  :D

n°11455684
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 16:34:59  profilanswer

Ouf... j'ai enfin lu les 106 pages du thread, on pourrait baisser la cadence maintenant svp? :o

---------------
n°11455685
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 16:35:12  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Quand on parle de racisme on devrait pas se gener pour parler de race. Mais comme d'hab y a toujours les gentils qui ont raison et les méchants qui ont tort.

Ouais ouais, c'est la dictature de la pensée unique et des droits de l'hommistes. Franchement, honte à toi. Et informe toi au lieu de dire des conneries.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11455691
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:35:55  answer

Lupuss a écrit :

Ouf... j'ai enfin lu les 106 pages du thread, on pourrait baisser la cadence maintenant svp? :o

Courageux  :ouch:

n°11455702
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 07-05-2007 à 16:36:47  profilanswer

Parler de "droits de l'hommiste" comme Sarkozy........ comment peut-on être si bas pour dénigrer les droits de l'homme ?

Message cité 2 fois
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-05-2007 à 16:38:15
n°11455730
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 07-05-2007 à 16:39:13  profilanswer

Une bonne victoire, j'étais hier soir rue d'Enghien puis rue La Boetie écouter le discours du nouveau président.

Je me suis rendu hier soir ensuite a la Concorde pour la fete

Les francais ont compris que la candidate socialiste n'était pas fait pour le poste qu'elle prétendait.

Les points essentiels de mon choix sont les suivants : économie, société et internationnal (le reste étant secondaire), la ou M. Sarkozy est le plus compétent. Promettre un monde de bisounours comme le préconise le PS est dangereux pour la France.

Et pour finir, je suis issu d'une classe populaire

n°11455737
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-05-2007 à 16:39:38  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Je n'ai jamais voté Royal et je ne voterai JAMAIS Sarkozy (à moins qu'il change de copains et de manieres avec la Presse). Et je sais parfaitement ce qu'Hollande à dit à sur la campagne de Royal.  

Mais le veritable combat de Royal est sur la reforme du Parti Socialiste.
L'heure de vérité arrive. Segolene veut renover le Parti et elle commencera par les leaders.

Vu les réactions hier soir, elle ira directement au clash avec Fabulous Fabius et Emmanuelli.  
Si elle réussi son coup dans 1 mois on aura une cohabitation et dans 5 ans .... des ex ministres ou ex PDG en fuite aux Barbades.  

n°11455741
Frank le l​apin
Posté le 07-05-2007 à 16:39:53  profilanswer

alka99 a écrit :

tu serais pas, par hasard, ce que l'on appelle un pauvre riche??  

marre de ces assistes, profiteurs, immigres=sansues, trop d'impots, la gauche c'est pour les smicards... quel beau champ lexical

pour etre clair ce que tu dit sur les impots et les aides, c'est une remise en cause pur et simple du fondement du principe de solidarite lie a l'impot

et ben c'est de mieux en mieux, decidement la droite "decomplexee"...

"Pauvre riche" ?  

Je ne me considére pas comme riche mais ne me plaint pas de mon niveau de vie, par contre je me donne a fond pour avoir ce que j ai et em dis que si tout le monde faisait un peu plus d effort les chose s arrengerait.

j ai bien dis que aidé ceux qui sont démunis pour qu ils s en sortent est normal et j hadhère a 100% par contre il faut pas juste aider sans que ces démunis ne fasse rien. La solidarité ne me pose pas de problème mais je suis pour l effort récompensé et non pour que certains soit solidaire et les autres assisté. Tu peux me dire que ça ne me concerne pas ils ont moins d argent que moi (peut etre) mais c est le principe d etre assister qui me dérange.

On ne devrait toujours se reposer sur l état pour etre aider me vouloir participer au développement du pays et de son entreprise (plus de participation pour les employé serait uen bonne idée, ils sont petits actionnaire dans ce cas, il me semble que cela a été dis par la droite non ?)

n°11455744
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-05-2007 à 16:40:25  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Parler de "droits de l'hommiste" comme Sarkozy........ comment peut-on être si bas pour dénigrer les droits de l'homme ?

Peut-on être si bas tout court? :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°11455757
reidid1983
Posté le 07-05-2007 à 16:41:45  profilanswer

Oui j'ai lu tes sources y a quoi de spécial dedans ?

n°11455759
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 07-05-2007 à 16:41:53  profilanswer

Frank le lapin a écrit :

"Pauvre riche" ?  

Je ne me considére pas comme riche mais ne me plaint pas de mon niveau de vie, par contre je me donne a fond pour avoir ce que j ai et em dis que si tout le monde faisait un peu plus d effort les chose s arrengerait.

j ai bien dis que aidé ceux qui sont démunis pour qu ils s en sortent est normal et j hadhère a 100% par contre il faut pas juste aider sans que ces démunis ne fasse rien. La solidarité ne me pose pas de problème mais je suis pour l effort récompensé et non pour que certains soit solidaire et les autres assisté. Tu peux me dire que ça ne me concerne pas ils ont moins d argent que moi (peut etre) mais c est le principe d etre assister qui me dérange.

On ne devrait toujours se reposer sur l état pour etre aider me vouloir participer au développement du pays et de son entreprise (plus de participation pour les employé serait uen bonne idée, ils sont petits actionnaire dans ce cas, il me semble que cela a été dis par la droite non ?)

la gauche veut taxer le capital attention !!!

n°11455760
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 07-05-2007 à 16:41:59  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Ben oui c'est un Grand Satan Sarkozy

- il propose un maximum de deux mandats présidentiels, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose la fin des nominations régaliennes, mais c'est un dangereux liberticide
- il propose un rôle accru de l'opposition dans le processus décisionnel, mais c'est un dangereux liberticide
- etc...

Vous en faites pas va pauvres petits français opprimés par un méchant dictateur élu démocratiquement, on vous enverra les casques bleus :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lupuss le 07-05-2007 à 16:42:41

---------------
n°11455761
oakley5900​0
DAWA
Posté le 07-05-2007 à 16:42:04  profilanswer

[:dawa] J'ai trouvé où demenager  :D  
http://img443.imageshack.us/img443/2121/lauvecanteleuxex8.jpg

n°11455773
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 16:43:19  answer

reidid1983 a écrit :

Oui j'ai lu tes sources y a quoi de spécial dedans ?

Ah ouais, nan mais d'accord. Vive la politique de comptoir! Ton seul argument c'est le mepris et "ah tu parles comme Segolène". Supair.

n°11455776
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2007 à 16:43:52  profilanswer

100% sur 13 voix? le rêve! [:cerveau lent]

n°11455781
meringue7
Posté le 07-05-2007 à 16:44:11  profilanswer

tu crois vraiment qu ici les gens lisent les arguments des autres ? muhahahaha

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)