| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 15:11:13 ![]()
en l'occurence, mes parents n'ont pas d'autorité sur moi, j'ai passé l'age de trainer dans les jupes de ma mère |
-heat- |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. |
|
RainbowChild |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:13:52 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message cité 1 fois Message édité par niss le 07-05-2007 à 15:14:54 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
reidid1983 |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jerome38 |
|
|
-heat- |
|
-neon- Illuminé |
|
-heat- |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
reidid1983 |
|
maltchick |
|
1/ Tain mais arretez de nous parler de CAC40, ça représente une goutte d'eau dans l'économie....sans compter que ces entreprises font leur bénéfices à l'étranger pour la plupart, cet argent n'appartient pas aux français. Et puis tu auras beau les dépouiller, elles se barreront à l'étranger et là t'auras 10 000 chomeurs sur le carreau et plus aucune thune. 2/ Borloo est un soutien de Sarkozy. Tu me parles de carte scolaire, mais c'est déjà le cas: les riches des beaux quartiers vont déjà dans les lycées de riches et les pauvres dans les lycées de ZEP. Message édité par Ethnik le 07-05-2007 à 15:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 15:20:06 ![]()
wikipédia :
|
jerome38 |
|
reidid1983 |
|
Bob2024 ... |
|
-heat- |
|
|