| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:01:40 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:04:33 ![]()
|
phony | dans ma ville on a vote a 86,81% pour sarko !!!! --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:05:18 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Tout est question d'époque et de moeurs. Il est idiot de comparer la traite des noirs avec ce qui est arrivé aux juifs durant la seconde guerre mondiale, car les gens n'avaient aucune idée de l'égalité des hommes de couleurs à l'époque de l'esclavage. A ce compte là, autant traiter les romains ou les hommes préhistoriques de génocidaire... C'est idiot. |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:06:40 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
TT ou BAN je ne sais pas mais clairement une sanction à ton encontre toi être prise. Message édité par threesixmafia le 07-05-2007 à 13:08:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hohov |
|
Hrolf |
|
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 07-05-2007 à 13:09:33 |
Encore une fois, la traite des noirs était NORMALE à cette époque. Il faut voir aussi, qu'on allait pas capturer nous même les esclaves en question, ils étaient vendus ou échangé en Afrique même par d'autres tribues, sans compter les comptoirs arabes qui nous les vendaient. C'était une autre époque. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:10:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:11:14 |
RainbowChild |
|
phony |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
luckynick esclave de chat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:13:48 ![]() |
A l'époque de la traite des noirs, le clergé lui-même se posait la question de savoir s'ils avaient une ême et/ou s'ils étaient humains. Une dernière fois : reconnaitre que la traite des noirs a été horrible pour les noirs, bien sûr. Mais condamner les générations responsables de cette traite alors que les personnes concernées n'avaient AUCUNE CHANCE de savoir que ce qu'elles faisaient était mal, c'est idiot. Si on part d'un tel principe, autant jeter la pierre à toute l'humanité à toutes les époques depuis que les hommes savent marcher. |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
RainbowChild |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:18:09 ![]()
|
phony |
hohov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:21:53 ![]() |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 07-05-2007 à 13:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:23:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 13:26:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |