Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°10113742
asmomo
Posté le 08-12-2006 à 14:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'abstention c'est bidon en majorité (gens qui n'ont juste rien à battre de la politique, donc ne vont certainement pas en parler sur le net...), maintenant une partie est à mon avis causée par la non prise en compte du vote blanc. Le pire, c'est que peut-être que sa prise en compte tuerait Le Pen.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 14:48:23  profilanswer

n°10116104
Anselme5
Posté le 08-12-2006 à 20:41:36  profilanswer

LooSHA a écrit:

Citation :

Tu l'as trouvé comme ça, par hasrad, alors pour fêter ça, tu as décidé de t'inscrire sur HFR pour en parler

Et bien oui, ou est le problème? Le propre d'un forum, c'est bien de servir à discuter et je présume que c'est pour cette raison qu'on s'y inscrit quand on a quelque chose à y dire. Maintenant, si je suis hors sujet en parlant d'abstention dans une discussion portant sur la présidentielle, il faut me le dire.
Quand au blog, il défend une position plutot marginale, sauf chez les anar, ca vaut peut-être le coup de le citer.

Jack'o'Lantern a écrit:

Citation :

Je me suis arrêté à ça :  

Citation :

Les abstentionnistes sont ceux qui font du processus électoral l’analyse la plus juste.

Une position qui illustre assez bien une attitude maintenant tres répandue des qu'on met en cause le vote ou les elections: il y a des choses dont on ne veut même pas parler et des arguments qu'on ne veut même pas entendre, alors que ce ne sont pas des arguments d'extrême droite ou d'une quelconque idéologie raciste ou antisémite. Jusqu'à se vanter, comme Jack'o'Lantern, de ne surtout pas chercher à en savoir plus...

asmomo a écrit

Citation :

L'abstention c'est bidon en majorité (gens qui n'ont juste rien à battre de la politique, donc ne vont certainement pas en parler sur le net...)

Ben justement moi je m'abstiens dpuis toujours et pourtant je m'interesse suffisemment à la politique pour etre engagé dans la defense des sans-papou des trucs comme cela... Je ne force personne à penser comme moi, bien sur, mais je trouve hallucinant votre manière de ne vouloir meme pas entendre les arguments de ceux qui ne raisonnent pas comme vous.

n°10116117
Anselme5
Posté le 08-12-2006 à 20:43:52  profilanswer

Enfin, la défense des "sans-papou"... Je voulais dire la défense des "sans-papiers", évidemment. Quoi qu'au bout du compte peut-être qu'aussi on devrait défendre le droit ne pas etre privé de papous...

n°10118211
Dkiller
Posté le 09-12-2006 à 04:27:40  profilanswer

Pour ma part:

LE PEN
BAYROU
SARKOZY
SARKOZY
SARKOZY

n°10118350
grao
The visitor
Posté le 09-12-2006 à 09:17:33  profilanswer

Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter Le Pen  :??:

n°10118397
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 09-12-2006 à 09:40:04  profilanswer

Anselme5 a écrit :

Une position qui illustre assez bien une attitude maintenant tres répandue des qu'on met en cause le vote ou les elections: il y a des choses dont on ne veut même pas parler et des arguments qu'on ne veut même pas entendre, alors que ce ne sont pas des arguments d'extrême droite ou d'une quelconque idéologie raciste ou antisémite. Jusqu'à se vanter, comme Jack'o'Lantern, de ne surtout pas chercher à en savoir plus...

Ouh la, où est-ce que je me vante de quoi que ce soit ?  [:ulalume]  

Et il faudra vraiment m'expliquer en quoi des personnes qui ne votent pas ont l'analyse la plus pertinente
d'un processus auquel ils ne participent pas ? Que l'on vote blanc ou nul a pour moi une véritable signification et le vote blanc mériterait d'être décompté mais l'abstention...  [:pingouino]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10119229
Anselme5
Posté le 09-12-2006 à 13:21:55  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit

Citation :

Ouh la, où est-ce que je me vante de quoi que ce soit ?  [:ulalume]  

Et il faudra vraiment m'expliquer en quoi des personnes qui ne votent pas ont l'analyse la plus pertinente  
d'un processus auquel ils ne participent pas ?

En affirmant publiquement, sur ce forum, que tu n'as pas dépassé la première ligne d'un texte, tu montres que tu ne cherches pas à en savoir plus et je pense qu'en effet c'est une manière de se vanter de ne pas vouloir comprendre.

C'est pourquoi c'est un peu bizarre que tu  dise ensuite "il faudra vraiment m'expliquer..." Parce que justement tu ne veux pas lire le texte en question! Alors, si tu ne veux pas lire les arguements qu'on te donne, comment tu veux qu'on t'explique?  :p  

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi il faudrait absolument participer à quelque chose pour pouvoir l'analyser ou le critiquer? Si je ne suis pas d'accord, je ne vois pas pourquoi je devrai me forcer à y participer.

La plupart des gens disent que les abstentionnistes n'en ont rien à foutre de la politique. Je dis moi (le message au-dessus) que je suis tres impliqué dans des actions politiques mais que je m'abstiens car je critique le système electoral: cette attitude est totalement cohérente, il me semble.

n°10135246
romu60
Posté le 11-12-2006 à 21:34:49  profilanswer

Dkiller moi aussi je respectes les choix du moment qu'ils sont assumés (ce qui est assez rare chez les Le Peniste...) mais peux tu m'expliquer comment on peut voter Le Pen contre Royal puis Bayrou contre Le Pen? je comprends pas tout que tu votes Sarkozy je peux comprendre mais Bayrou???
PS : je ne t'insite pas du tout à votre Le Pen, perso je pense que je voterais Bayrou donc ta position m'arrange...

n°10139292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2006 à 16:11:05  profilanswer

romu60 a écrit :

Dkiller moi aussi je respectes les choix du moment qu'ils sont assumés (ce qui est assez rare chez les Le Peniste...) mais peux tu m'expliquer comment on peut voter Le Pen contre Royal puis Bayrou contre Le Pen? je comprends pas tout que tu votes Sarkozy je peux comprendre mais Bayrou???
PS : je ne t'insite pas du tout à votre Le Pen, perso je pense que je voterais Bayrou donc ta position m'arrange...

Il existe encore des gens pr qui toute personne un tant soit peu à gauche est un bolchevique avec un couteau entre les dents, et qui par conséquent sont prêts à voter tout et n'importe quoi ne se réclamant pas de gauche :/

n°10140015
Dkiller
Posté le 12-12-2006 à 18:05:34  profilanswer

grao a écrit :

Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter Le Pen  :??:

Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter à gauche :??:

(question conne, réponse conne)

romu60 a écrit :

J'ai pas voté Bayrou contre Le Pen mais Bayrou contre Royal...

Pour le vote de Le Pen, ses idées me plaisent, son programme me plait en grosse majorité, le reste est un peu irréaliste voir suréaliste mais ça rejoint pas mal de mes idées [:spamafote]

scOulOu a écrit :

Il existe encore des gens pr qui toute personne un tant soit peu à gauche est un bolchevique avec un couteau entre les dents, et qui par conséquent sont prêts à voter tout et n'importe quoi ne se réclamant pas de gauche :/

Non, mais il existe des gens qui sont plus préocupés par le sort de sa famille et ses amis que les étrangers qui ne sont même pas français et qui ont plus de droit [:spamafote]

On est pas a bisounours land malheureusement, et quitte a choisir, je préfère qu'on privilégie dabord les français (qu'ils soient d'origine étrangère ou non) et après on s'occupe des autres. Pas plus compliqué [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 18:05:34  profilanswer

n°10140036
grao
The visitor
Posté le 12-12-2006 à 18:08:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter à gauche :??:

(question conne, réponse conne)
J'ai pas voté Bayrou contre Le Pen mais Bayrou contre Royal...

Pour le vote de Le Pen, ses idées me plaisent, son programme me plait en grosse majorité, le reste est un peu irréaliste voir suréaliste mais ça rejoint pas mal de mes idées [:spamafote]
Non, mais il existe des gens qui sont plus préocupés par le sort de sa famille et ses amis que les étrangers qui ne sont même pas français et qui ont plus de droit [:spamafote]

On est pas a bisounours land malheureusement, et quitte a choisir, je préfère qu'on privilégie dabord les français (qu'ils soient d'origine étrangère ou non) et après on s'occupe des autres. Pas plus compliqué [:spamafote]

Petit rappel de "ses" idées:
* Le Pen et "l’inégalité des races"

" Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n’est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multireligieux ", ce " raz de marée destructuteur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

o " Il y a donc des affinités entre catégories d’humanités " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

* " La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen" pour Le Pen,

" début de la décadence de la France"

o " La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur " (Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989)

o La " déclaration des droits de l'Homme "marque le début de la décadence de la France (...), le rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée " (Jean-Marie Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989)

* Le Pen et les femmes

o " Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme " (Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979)

o " L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. " (Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996)

* Le Pen et les juifs

o Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d’esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d’interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l’histoire des guerres nous apprend qu’un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c’est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c’est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n’est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c’est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d’historiens et quelques autres l’ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu’il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n’étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale "

o " Durafour crématoire " (1988, contre le ministre Michel Durafour)

* Le Pen et les minorités

o " Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose " (Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984)

o " Demain les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils " (Jean-Marie Le Pen, L'heure de vérité, 13 février 1984)

o " C’est le code de la nationalité qu’il faut revoir dans son ensemble. Et avant tout, il faut en finir avec les aberrations issues de ce prétendu droit du sol, dont on nous rebat les oreilles et qui n’est rien d’autre qu’une interprétation fallacieuse et récente de notre droit " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996).

o " Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux " (Jean-Marie Le Pen, mai 1987).

* Les références historiques

o " Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop " (affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978)

" 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple " (slogan du parti nazi dans les années 1930)

* Le Pen et les autres partis politiques

o A propos du RPR, de l’UDF, du PS et du PCF :
            " Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l’engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus
chercher les juifs
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester. »

« …on peut lire dans les livres que le bacille de la peste ne meure ni ne disparaît jamais, qu’il peut rester, pendant des dizaines d’années, endormi dans les meubles et le linge, qu’il attend patiemment dans les chambres, les caves... et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l’enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse ».  
Maintenant tu peux dire que tu votes en connaissance de cause ;)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10140513
Dkiller
Posté le 12-12-2006 à 19:24:19  profilanswer

Morceaux choisis avec soin :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 12-12-2006 à 19:24:48
n°10140613
grao
The visitor
Posté le 12-12-2006 à 19:42:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

c'est pas de moi, mais j'aime beaucoup  :)

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10141219
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:05:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est évidemment partiel et partial, mais ca n'en reste pas moins vrai. A ma connaissance aucun autre homme politique ne peut s'enorgeuillir d'un tel "palmarès". Le Pen est raciste, antisémite, révisionniste, et a été condamné par la justice pour cela.

On peut lui trouver de bonnes idées par ailleurs, mais faut simplement avoir conscience de qui est le bonhomme qu'on s'apprête à mettre sur le trône. Avec possibilité d'appuyer sur le bouton.

n°10141288
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 21:11:20  profilanswer

malgre le nombre de personnes qui votent c'est tout de meme incroyable comme les votes HFR ne sont absolument pas representatifs de ceux de la populations francaise.

L'habitude des trolls sans doute

n°10141304
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:12:51  profilanswer

Samourai a écrit :

malgre le nombre de personnes qui votent c'est tout de meme incroyable comme les votes HFR ne sont absolument pas representatifs de ceux de la populations francaise.

L'habitude des trolls sans doute

Et c'est rien de le dire hein...

Par curiosité, quel duel trouves tu "absolument pas representatifs de la populations francaise." ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:13:03
n°10141337
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 21:15:54  profilanswer

zurman a écrit :

Et c'est rien de le dire hein...

Par curiosité, quel duel trouves tu "absolument pas representatifs de la populations francaise." ? :)

la plus significative est selon moi l'ecrasante victoire de Bayrou sur Royale.

en meme temps, des candidats a la presidentielle, a part peut etre de villier, Bayrou c'est celui qui ressemble le plus a un nerds/geek...non? :D

Et toi, qu'en penses tu? lequel des votes est le plus incoherent par rapport a ce que sera probablement le vote des francais?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 12-12-2006 à 21:17:23
n°10141400
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:23:56  profilanswer

Samourai a écrit :

la plus significative est selon moi l'ecrasante victoire de Bayrou sur Royale.

en meme temps, des candidats a la presidentielle, a part peut etre de villier, Bayrou c'est celui qui ressemble le plus a un nerds/geek...non? :D

Et toi, qu'en penses tu? lequel des votes est le plus incoherent par rapport a ce que sera probablement le vote des francais?

Ah, donc tu as un sondage Bayrou-Royal. Tu aurais une source ?

n°10141446
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 21:28:58  profilanswer

zurman a écrit :

Ah, donc tu as un sondage Bayrou-Royal. Tu aurais une source ?

quand je parlais de l'ecrasante victoire de bayrou je faisais reference au sondage de hfr.

et si tu veux me dire que je n'ai aucun droit de pretendre que ce sondage est incoherent  car je n'ai pas de preuves concretes, je te reponds que:

1) meme sans sondage en 2002, en pouvait imaginer que Chirac ne l'emporterait pas de 2 ou 3 points de pourcentage face a lepen, mais de beaucoup plus
2) les sondages ne sont de totues facons pas le reflets des votes. et une finale en presidentielle Royale Bayrou ca ne donnerait pas une large victoire de bayrou

n°10141512
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:36:22  profilanswer

Samourai a écrit :

quand je parlais de l'ecrasante victoire de bayrou je faisais reference au sondage de hfr.

et si tu veux me dire que je n'ai aucun droit de pretendre que ce sondage est incoherent  car je n'ai pas de preuves concretes, je te reponds que:

1) meme sans sondage en 2002, en pouvait imaginer que Chirac ne l'emporterait pas de 2 ou 3 points de pourcentage face a lepen, mais de beaucoup plus
2) les sondages ne sont de totues facons pas le reflets des votes. et une finale en presidentielle Royale Bayrou ca ne donnerait pas une large victoire de bayrou

Au temps pour moi, j'avais pas compris que tu t'étais trompé de topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5240_1.htm

(en passant... J'avais bien compris que tu faisais référence au sondage Bayrou-Royal d'HFR, mais puisque tu trouves qu'il est incohérent, c'est forcément que tu en as un autre qui donne un résultat sensiblement différent : j'aimerais bien la source de ce sondage, merci :jap: )

Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:38:16
n°10141599
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 21:46:04  profilanswer

tu es ridicule.

si tu reflechis tu comprendra qu'a part dans des cas de mobilisation extreme (ex: en 2002), il n'y aura jamais de victoire ecrasante au second tour d'une election presidentielle.

que tu me dise que Bayrou peut battre segolene , ok...mais que tu pretende qu'il est stupide de dire que bayrou ne peut ecraser segolene, c'est le signe que tu manque de maturite et que tu es tout juste bon a troller.

inutile de debattre avec des trolls, j'imagine que tu le comprends.

le debat est donc clos

n°10141622
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:48:30  profilanswer

Samourai a écrit :

tu es ridicule.

si tu reflechis tu comprendra qu'a part dans des cas de mobilisation extreme (ex: en 2002), il n'y aura jamais de victoire ecrasante au second tour d'une election presidentielle.

que tu me dise que Bayrou peut battre segolene , ok...mais que tu pretende qu'il est stupide de dire que bayrou ne peut ecraser segolene, c'est le signe que tu manque de maturite et que tu es tout juste bon a troller.

inutile de debattre avec des trolls, j'imagine que tu le comprends.

le debat est donc clos

Pareil, Le Pen il peut faire bon score mais il ne sera jamais au 2ème tour  :lol:  

Nan mais sérieux tu te lis parfois ?

n°10141662
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 21:53:02  profilanswer

zurman a écrit :

Pareil, Le Pen il peut faire bon score mais il ne sera jamais au 2ème tour  :lol:  

Nan mais sérieux tu te lis parfois ?

la question n'est pas de savoir qui peut atteindre le deuxieme tour...il s'agit du deuxieme tour et le calcul est extremement different car les votes ne peuvent pas s'eparpiller.

bon allez cette fois j'arrete, marre de parler avec des imbeciles qui ne peuvent admettre d'avoir tord.

si tu veux on prend les paris en prive, je te dis que mis a part si il y a un extremiste au deuxieme tour, quels que soit les candidats, il n'y aura pas meme 7 points d'ecarts en pourcentage

n°10141711
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-12-2006 à 21:57:15  profilanswer

Samourai a écrit :

la question n'est pas de savoir qui peut atteindre le deuxieme tour...il s'agit du deuxieme tour et le calcul est extremement different car les votes ne peuvent pas s'eparpiller.

bon allez cette fois j'arrete, marre de parler avec des imbeciles qui ne peuvent admettre d'avoir tord.

si tu veux on prend les paris en prive, je te dis que mis a part si il y a un extremiste au deuxieme tour, quels que soit les candidats, il n'y aura pas meme 7 points d'ecarts en pourcentage

Merci d'avoir participé.

PS : la présence d'un candidat centriste permet justement d'avoir de gros écart, puisque opposé à la droite il capte une bonne partie de la gauche + une partie de la droite, et vice versa.

Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:58:31
n°10142487
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-12-2006 à 23:24:17  profilanswer

Samourai, la prochaine insulte, c'est sanction.

n°10142524
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 12-12-2006 à 23:28:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Samourai, la prochaine insulte, c'est sanction.

ok c'est note.

mais de maniere generale sur hfr les insultes (meme non vulgaires) sont lourdement sanctionne tandis que les troll et surtout la diffamation (c'est pas le cas ici, je parle en general) sont largement permis...alors que plus nuisibles. il serait peut etre temps que ca change non?

n°10143284
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-12-2006 à 01:56:12  profilanswer

Samourai a écrit :

ok c'est note.

mais de maniere generale sur hfr les insultes (meme non vulgaires) sont lourdement sanctionne tandis que les troll et surtout la diffamation (c'est pas le cas ici, je parle en general) sont largement permis...alors que plus nuisibles. il serait peut etre temps que ca change non?

L'insulte et l'attaque personelle sont quand même plus reprehensible au debat que la diffamation de personnes publiques ou les quelques trolls sans suites. Du reste le troll est une notion vague :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10143458
asmomo
Posté le 13-12-2006 à 04:51:27  profilanswer

Pour mémoire :

Citation :

Pseudo :    Dkiller

:ange:

Sont du genre préférence nationale ou pas en Argentine ? Enfin remarque, ça change sûrement pas grand-chose quand t'as plus d'argent que 99% de la population du pays où tu vas.

n°10145673
Kephset
Posté le 13-12-2006 à 15:32:12  profilanswer

Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote ROYAL
Marie Ségolène ROYAL / François BAYROU : je vote BAYROU
Marie Ségolène ROYAL / Nicolas SARKOZY : je vote BLANC
Nicolas SARKOZY / François BAYROU : je vote BAYROU
Nicolas SARKOZY / Jean Marie LE PEN : je vote SARKOZY

On va bientôt pouvoir decréter le forum "HFR, forum officiel de soutient à F. Bayrou" vu les résultats du sondage  :whistle:

n°10146714
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2006 à 17:54:30  profilanswer

Ca changera un peu de "HFR bastion gauchiste" :D

n°10148286
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-12-2006 à 20:54:28  profilanswer

2.  Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote LE PEN
4.  Marie Ségolène ROYAL / François BAYROU : je vote BAYROU
6.  Marie Ségolène ROYAL / Nicolas SARKOZY : je vote SARKOZY
8.  Nicolas SARKOZY / François BAYROU : je vote BAYROU
9.  Nicolas SARKOZY / Jean Marie LE PEN : je vote SARKOZY

A vous d'en déduire ce que vous vous voudrez ...

n°10149080
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 13-12-2006 à 22:18:29  profilanswer

Aardpeer a écrit :

2.  Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote LE PEN
4.  Marie Ségolène ROYAL / François BAYROU : je vote BAYROU
6.  Marie Ségolène ROYAL / Nicolas SARKOZY : je vote SARKOZY
8.  Nicolas SARKOZY / François BAYROU : je vote BAYROU
9.  Nicolas SARKOZY / Jean Marie LE PEN : je vote SARKOZY

A vous d'en déduire ce que vous vous voudrez ...

Mouais  :o  
Pour ma pomme :
ROYAL
BAYROU
ROYAL
BAYROU
OBI-WAN KENOBI SARKOZY

n°10149138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-12-2006 à 22:24:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca changera un peu de "HFR bastion gauchiste" :D

D'ici un mois les droitistent diront que Barou est de gauche tu vas voir :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10155236
tranceorbi​tale
Posté le 14-12-2006 à 19:36:26  profilanswer

sarkozy la branlée :lol:

n°10155507
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-12-2006 à 20:20:16  profilanswer

C'est vrai qu'elle fait un meilleur score que la dernière fois la miss Royal. 60/40, c'est pas jojo quand on est pas contre Le Pen, mais c'est qu'elle ferait mine d'essayer de se défendre quand même... :jap:

/edit : p200, HIW.

Message édité par Hephaestos le 14-12-2006 à 20:20:31
n°10155983
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 21:24:22  answer

Royal - Le Pen : Royal
Royal - Bayrou : Bayrou
Royal - Sarko : Royal
Sarko - Bayrou : Bayrou
Sarko - Le Pen : Sarko

Spoiler :

IWH 200 :jap:

n°10157560
Mister Yod​a
Posté le 15-12-2006 à 02:29:22  profilanswer

Royal - Le Pen : Royal
Royal - Bayrou : Bayrou
Royal - Sarkozy : Royal
Sarkozy - Bayrou : Bayrou
Sarkozy - Le Pen : Sarkozy (mais vote blanc, s'il était pris en compte)

IWH 200 :sol:

n°10157706
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 15-12-2006 à 03:22:46  profilanswer

A voté :sol:
IWH 200 [:ddr555]

n°10167510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2006 à 14:44:09  profilanswer

C'est ahurissant. (et en même temps logique)
Qui que ce soit contre qui il tombe dans ce sondage, F. Bayrou est toujours devant.
Et du genre 66/33, pas 50/50 comme dans le cas d'un duel Royal Sarkozy.

Et pourtant des 4 candidats proposés, ce n'est que le 3eme au 1er tour.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10167607
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-12-2006 à 15:03:02  profilanswer

IWH 200 et j'aime la raclée Sarkoziste :o

---------------
n°10167631
jercec
Posté le 16-12-2006 à 15:06:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

IWH 200 et j'aime la raclée Sarkoziste :o

c'est quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)