| |||||
| Auteur | Sujet : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:48:23 ![]() ![]() |
Anselme5 | Enfin, la défense des "sans-papou"... Je voulais dire la défense des "sans-papiers", évidemment. Quoi qu'au bout du compte peut-être qu'aussi on devrait défendre le droit ne pas etre privé de papous... |
Dkiller | Pour ma part:
|
grao The visitor | Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter Le Pen |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Anselme5 | Jack'o'Lantern a écrit
|
romu60 | Dkiller moi aussi je respectes les choix du moment qu'ils sont assumés (ce qui est assez rare chez les Le Peniste...) mais peux tu m'expliquer comment on peut voter Le Pen contre Royal puis Bayrou contre Le Pen? je comprends pas tout que tu votes Sarkozy je peux comprendre mais Bayrou???
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
Bien que je respecte les opinions de chacun, j'aimerais qu'un jour on m'explique comment on peut voter à gauche
J'ai pas voté Bayrou contre Le Pen mais Bayrou contre Royal...
Non, mais il existe des gens qui sont plus préocupés par le sort de sa famille et ses amis que les étrangers qui ne sont même pas français et qui ont plus de droit |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:05:34 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dkiller |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
zurman Parti définitivement |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | malgre le nombre de personnes qui votent c'est tout de meme incroyable comme les votes HFR ne sont absolument pas representatifs de ceux de la populations francaise.
|
Par curiosité, quel duel trouves tu "absolument pas representatifs de la populations francaise." ? Message cité 1 fois Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:13:03 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-12-2006 à 21:17:23 |
|
|
(en passant... J'avais bien compris que tu faisais référence au sondage Bayrou-Royal d'HFR, mais puisque tu trouves qu'il est incohérent, c'est forcément que tu en as un autre qui donne un résultat sensiblement différent : j'aimerais bien la source de ce sondage, merci Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:38:16 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | tu es ridicule.
|
|
|
PS : la présence d'un candidat centriste permet justement d'avoir de gros écart, puisque opposé à la droite il capte une bonne partie de la gauche + une partie de la droite, et vice versa. Message édité par zurman le 12-12-2006 à 21:58:31 |
Fred999 Rabat-joie |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
asmomo | Pour mémoire :
|
Kephset | Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote ROYAL
|
Ernestor modo-coco :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 2. Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote LE PEN
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tranceorbitale | sarkozy la branlée |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est vrai qu'elle fait un meilleur score que la dernière fois la miss Royal. 60/40, c'est pas jojo quand on est pas contre Le Pen, mais c'est qu'elle ferait mine d'essayer de se défendre quand même... /edit : p200, HIW. Message édité par Hephaestos le 14-12-2006 à 20:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:24:22 ![]() Royal - Le Pen : Royal
|
Mister Yoda | Royal - Le Pen : Royal
|
nhemles Mort aux assistés | A voté |
Leg9 Fire walk with me | C'est ahurissant. (et en même temps logique)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | IWH 200 et j'aime la raclée Sarkoziste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jercec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7 |
| Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? | Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? |
| Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Tome 5 & 6 La Tour Sombre. |
| Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS | |