| |||||
| Auteur | Sujet : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:31:13 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
grao The visitor | Royal
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Royal
|
Message édité par maouuu le 05-12-2006 à 11:40:04 |
Rasthor |
Message édité par maouuu le 05-12-2006 à 12:57:31 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:56:12 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Trop facile le vote de ce mois-ci. J'ai tout voté tout juste |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pour rappel, à l'attention de Rasthor :
Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 05-12-2006 à 13:10:28 |
OCP66C4 | Fabius Sarko, c'est fantaisite. |
|
Rasthor |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Certes, mais c'est surtout ce soutien soudain qui est hallucinant.
|
Juni0r Lurker Professionnel |
grao The visitor |
|
grao The visitor | Je voterais peut etre Le Pen car il sera tellement extrèmiste que les gens se bougeront tandisqu'avec sarkozy ils diront amen à tout --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui enfin, le jeux est vraiment trop risqué a mon gout |
asmomo | Perso si ça arrivait je voterais sûrement Le Pen, si l'Elysée n'a pas encore sauté entre les 2 tours, juste histoire de précipiter le mouvement. Mais bon, là je vais plutôt voter blanc, parce que je vote pour qq1 en temps normal, pas pour précipiter sa chute. => Royal Message édité par asmomo le 05-12-2006 à 18:46:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grao The visitor |
Rasthor |
Lepen est moins dangereux que Sarko car on sait qu'il ne sera jamais président.
|
nitrems | Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote ROYAL |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Ben_34 | Royal
|
mahuf |
|
grao The visitor | HFR vaincra --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est vrai que le résultat est le même avec 40 voix qu'avec presque 400 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-12-2006 à 18:29:17 |
boubougna - de buratta, +de combats | ROYAL
|
gilou Modosaurus Rex |
Chaque fois que j'entends Sarko parler de rupture, c'est plus fort que moi, je visualise 20th Century Boys et "Il faut rompre"... Message édité par gilou le 06-12-2006 à 22:36:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Anselme5 | Mais pourquoi tenez-vous autant à voter?
|
LooSHA D'abord ! |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, puis il s'est dit après avoir vu ce blog, "tiens, si je trouvais un forum pour donner mon avis sur la politique en général, et sur ce blog en particulier..." |
romu60 | Explication perso sur les scores de Bayrou :
|
asmomo | L'abstention c'est bidon en majorité (gens qui n'ont juste rien à battre de la politique, donc ne vont certainement pas en parler sur le net...), maintenant une partie est à mon avis causée par la non prise en compte du vote blanc. Le pire, c'est que peut-être que sa prise en compte tuerait Le Pen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7 |
| Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? | Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? |
| Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Tome 5 & 6 La Tour Sombre. |
| Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS | |