| |||||
| Auteur | Sujet : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:06:37 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dkiller |
Ah oui au fait, j'ai la double nationnalité Message édité par Dkiller le 16-12-2006 à 15:50:26 |
asmomo | Et tu choisiras laquelle quand Le Pen sera au pouvoir ? Car il chie sur la double nationalité. |
Anselme5 | A voir ce forum, on dirait que l'election présidentielle est un jeu.
|
Altarius As de la digression | Ca c'est sur que ca vaut pas le serieux des forums genre france 5 riposte |
Dkiller |
Je garderais les deux, il n'est pas censé savoir que j'en ai deux |
grao The visitor | Non c'est sur l'administration n'est pas au courant, ils n'ont pas accès à ce genre d'info. c'est bien connu... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 19-12-2006 à 03:38:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 03:37:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 03:43:56 ![]() hum y'a du vrai mais quel systeme faire? (je ne m'etais jamais posé la question jusqu'alors) |
LooSHA D'abord ! | C'est fou quand même. On a beau dire et répéter que ce genre de "sondages" sur HFR n'en est pas un et n'a strictement aucune valeur, on a toujours des réactions qui montrent qu'ils sont pris plus ou moins au sérieux
Message édité par LooSHA le 19-12-2006 à 13:27:56 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jorje |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jorje |
Message édité par jorje le 04-01-2007 à 00:31:42 |
|
P_erf_ide | Le type de vote dont vous parlez existe déjà, c'est ce qu'on appelle le vote alternatif(il en existe des variantes).
|
zurman Parti définitivement |
|
cyd125 Teflon Don | Royal
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Protanim |
nikost Woof ? | "Marie-Ségolène" ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oula je suis bien a la bourre sur le topic, bon petite sauvegarde 14.5 % 203 votes 1. Marie Ségolène ROYAL / Jean Marie LE PEN : je vote ROYAL Bon, il y a des suggestions pour les prochains duels ?? (mise a part virer le marie Message édité par Maouuu le 08-01-2007 à 21:17:30 |
gerarddupont1 |
Le principe de ce sondage est un peu complique, car il s'agit en fait de 5 sondages en un : pour chaque duel, tu dois choisir pour qui tu votes. Au total tu as donc 5 cases a cocher ( tu peux aussi voter blanc pour certains duels) Ensuite tu glisses ton bulletin dans l'urne en cliquant sur "voter" Message édité par zurman le 09-01-2007 à 19:42:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 19:49:41 ![]() Royal
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:08:50 ![]() Je ne suis pas raciste pour un sou |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:41:26 ![]()
D'une, je ne te permets pas de sous-entendre que je suis la personne que tu décris, si c'était réellement le cas, je ferais comme les petits faux-culs nazillons (à mon tour De deux, je suis profondément attaché aux valeurs de la République, en plus d'être un pro-Européen convaincu, mes convictions politiques sont à gauche, j'ai voté Chirac en me pinçant le nez en 2002 blah blah blah... Maintenant, je vais tenter de développer un peu mon "scénario" : dans celui-ci, une élection de Le Pen aux élections présidentielles déboucherait immanquablement sur une sorte de révolution de velours, un soulèvement général mais pacifique quoi, dans lequel il serait rapidement destitué (condition sine qua non, cela va de soi)... De là, on peut imaginer qu'une nouvelle société se mettrai en place, plus démocratique, humaine, égalitaire, tolérante, bref la société que tout le monde se prête à rêver, mais qui est de plus en plus utopique car le modèle Orwellien se met lentement mais sûrement en place, quoiqu'on puisse en dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 22:47:26 |
grao The visitor | Je te suis mais je suis meme pas sur que Le Pen président réveillerait ce tas de --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et les duels de janvier au fait? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7 |
| Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? | Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? |
| Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Tome 5 & 6 La Tour Sombre. |
| Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS | |