|
Auteur | Sujet : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
---|
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:44:08 |
luckynick esclave de chat |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 16-03-2007 à 13:35:25 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
raymi |
Entièrement d'accord, pas besoin de poster, t'as résumé ma pensée. Message cité 1 fois Message édité par raymi le 16-03-2007 à 18:46:08 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-03-2007 à 18:52:40 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Philambert |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 20:36:40 |
|
LooSHA D'abord ! |
Sarkozy dans le Xè, c'est un peu comme si Thiers revenait à Paris après la Commune. Message édité par LooSHA le 17-03-2007 à 00:49:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weather30 | sarkozy
|
asmomo | Si être crédible c'est faire une politique de droite, je te rassure tout de suite, tu ne voteras jamais à gauche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | à lire tout ce que je lis à droite comme a gauche, et au centre meme de ce topic, une seule conclusion s'impose: il n'y a que des imposteurs qui veulent gouverner ce pays avec des fanatiques qui les suivent car ces derniers n'ont meme pas un brin d'objectivité, ils ont choisi un camp, le reste c'est le mal.
Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 18-03-2007 à 07:53:28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 18-03-2007 à 10:03:39 |
Maouuu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Maouuu | Il suffit de frotter plus fort, ça passe |
|
asmomo | Ségolène a confié sa déclaration à un expert, s'il s'est planté elle y peut rien. Visiblement, Sarko s'est encore + planté puisqu'il paie l'ISF pour la première fois cette année alors que rien que son appart' valait 2 millions d'.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
gab93 | Je ne peux pas voter il manque une case abstention |
asmomo | Tu fais "voir les résultats" et c'est compté comme blanc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plus de candidats à l'élection présidentielle = plus de démocratie ? |
SOF40 | trop de candidats = le chaos? |
VintarJD |
asmomo | Il n'y a pas de bonne fourchette, puisque ça dépend aussi du potentiel de chaque candidat. 10 candidats qui font 0,5%, ce n'est pas très grave. 10 qui font 5%, c'est la merde absolue. Il faudrait un système d'élection différent, surtout, genre à 3 tours. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-03-2007 à 19:14:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
carambar6 |
|
SOF40 |
asmomo | Non, à l'arrivée t'as plus de choix du tout. Les français aiment élire leur roi et on ne pourra pas leur enlever ça. La voie de la réduction du rôle du président est plus prometteuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
el muchacho Comfortably Numb |
|
carambar6 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 23:07:52
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 23:09:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7 |
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? | Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? |
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Tome 5 & 6 La Tour Sombre. |
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |