Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°6856411
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 18:14:24  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il y en aura qu'un. Il y en a toujours eu qu'un.

Après si un nonste du PS se présente, il se sera barré ou aura été viré du PS :D Et là, il perdra un sacré poid donc bon ;)

Quand il n'y a eu qu'un seul PS.

En 1969, il y a avait PSU (Rocard) et ex-SFIO nouveau PS (Defferre)

second tour : UNR/centristes [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 18:19:39
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 18:14:24  profilanswer

n°6856416
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:15:03  profilanswer

zurman a écrit :

C'est ce que j'appelle un candidat PS (ou issu du PS si tu préfères [:aloy] )

+1, et en faisant le même type de campagne que pour le référendum du TCE, il pourait faire de l'ombre au candidat officiel du PS

n°6856418
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2005 à 18:15:12  profilanswer

zurman a écrit :

C'est ce que j'appelle un candidat PS (ou issu du PS si tu préfères [:aloy] )

Un tel candidat n'aura une chance que s'il rassemble le non de gauche, et donc si d'autres candidats se désistent en son nom à gauche gauche. C'est pas gagné ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6856422
Svenn
Posté le 28-10-2005 à 18:16:02  profilanswer

C'était pas droite/droite avec Poher/Pompidou  :??:

n°6856423
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:16:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un tel candidat n'aura une chance que s'il rassemble le non de gauche, et donc si d'autres candidats se désistent en son nom à gauche gauche. C'est pas gagné ;)

Surtout Fabius  :D  
Mais avoir une chance n'a aucun rapport avec le fait de se présenter ou non :D

n°6856438
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:18:05  profilanswer

zurman a écrit :

Admettons. Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'en France ca se passerait différemment de la Russie, la Chine, la Corée, Cuba, le Cambodge, etc. ? :??:  :??:  :??:  :??: (je suis vraiment sérieux  :o )

C'est simple : dans ces pays, un régime économique collectiviste a été imposé par la force à un peuple qui ne le voulait pas. Bon, dans certains pays, le peuple le voulait en partie, mais bon, ça reste un régime imposé et totalitaire.

Totalitaire, voila tout le problème. Car le communisme c'est avant tout la démocratie. Une démocratie intégrée partout, bien plus qu'actuellement.

Et aujourd'hui qui prone une instauration totalitaire du communisme ? Personne, tout le monde cherche la voie démocratique.

---------------
n°6856454
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:20:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est simple : dans ces pays, un régime économique collectiviste a été imposé par la force à un peuple qui ne le voulait pas. Bon, dans certains pays, le peuple le voulait en partie, mais bon, ça reste un régime imposé et totalitaire.

Totalitaire, voila tout le problème. Car le communisme c'est avant tout la démocratie. Une démocratie intégrée partout, bien plus qu'actuellement.

Aux dernières nouvelles, la France n'en veut pas non plus à 96,5 % :o
Donc ca ne marcherait pas plus en France :jap:

Citation :

Et aujourd'hui qui prone une instauration totalitaire du communisme ? Personne, tout le monde cherche la voie démocratique.

La Ligue communiste révolutionnaire, elle cherche vraiment la voie démocratique ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 28-10-2005 à 18:21:26
n°6856459
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 18:21:15  answer

Svenn a écrit :

C'était pas droite/droite avec Poher/Pompidou  :??:

[:ocube]  [:ooooo]  [:tinostar]  [:grilled]  [:ootransparent]  [:kc]  

Quelle erreur pitoyable je commis  [:fing fang fung]  

j'ai édité :o

oui, c'était Poher et pas duclos au second tour  

"Man Poher ne sera qu'intérimaire"  [:lex]

n°6856468
Svenn
Posté le 28-10-2005 à 18:22:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a quand même un problème, c'est qu'un passage "en douceur" au communisme nécessiterait probablement plusieurs dizaines d'années. Or quand on voit que la demie-vie d'un gouvernement en France est de trois ans et que la première chose que ferait un gouvernement de droite serait d'annuler les lois votées par un tel gouvernement, ça revient à dire que la transition vers le communisme est impossible

n°6856470
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:22:59  profilanswer

zurman a écrit :

Aux dernières nouvelles, la France n'en veut pas non plus à 96,5 % :o
Donc ca ne marcherait pas plus en France :jap:

Et donc la démocratie est respectée puisqu'on est pas communiste et qu'aucun coup d'état trosjyste n'a jamais eu lieu en France :p

Et d'où tu sors ton 96,5% ?

LO + LCR ça fait dans les 10%. Rajoute éventuellement le PCF, et ça fait bien plus que tes 3.5% ;)

Citation :

La Ligue communiste révolutionnaire, elle cherche vraiment la voie démocratique ?  :sarcastic:

Ben oui  [:mouais]  

A la limite, on pourrait avoir quelques doutes parfois avec LO  :whistle: mais pour la LCR, y a pas photo ;)

C'est parce qu'il y a révolutionnaire que c'est totalitaire, c'est quoi ce raccourci à 2 balles :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 18:24:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 18:22:59  profilanswer

n°6856485
Svenn
Posté le 28-10-2005 à 18:24:52  profilanswer

Jolie collection de smileys  [:huit]  

n°6856499
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:26:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc la démocratie est respectée puisqu'on est pas communiste et qu'aucun coup d'état trosjyste n'a jamais eu lieu en France :p

LO + LCR ça fait dans les 10%. Rajoute éventuellement le PCF, et ça fait bien plus que tes 3.5% ;)

Citation :

A la limite, on pourrait avoir quelques doutes parfois avec LO  :whistle: mais pour la LCR, y a pas photo ;)

C'est parce qu'il y a révolutionnaire que c'est totalitaire, c'est quoi ce raccourci à 2 balles :D

Moi c'est l'inverse, pour LO je n'ai aucun doute et pour la LCR j'en ai quelques-uns :D
les 96,5%, je les sors de la présidentielle (3,5 pour Hue). Je ne mets pas la LCR et LO dans les partis démocratiques/républicains

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 28-10-2005 à 18:27:14
n°6856507
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2005 à 18:27:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

D'ailleurs, une révolution assez connue dans l'histoire française (d'aucuns l'appellent même LA Révolution :whistle: ) a justement été la première à avoir cet effet, d'instaurer la démocratie. C'est même un truc asez classique des révolutions, quand on y pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 28-10-2005 à 18:28:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6856516
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:29:03  profilanswer

lorelei a écrit :

D'ailleurs, une révolution assez connue dans l'histoire française (d'aucuns l'appellent même LA Révolution :whistle: ) a justement été la première à avoir cet effet, d'instaurer la démocratie. C'est même un truc asez classique des révolutions, quand on y pense :o

Ah parce que tu ne considères pas la révolution comme une période de totalitarisme ? [:minusplus]
La Terreur, ca n'a jamais existé ? :heink:

Euh, des révolutions qui ont ammené le totalitarisme, y'en a un paquet aussi donc non, la démocratie n'est pas du tout le corollaire classique des révolutions  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 28-10-2005 à 18:30:11
n°6856517
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:29:24  profilanswer

zurman a écrit :

Moi c'est l'inverse, pour LO je n'ai aucun doute et pour la LCR j'en ai quelques-uns :D
les 96,5%, je les sors de la présidentielle (3,5 pour Hue). Je ne mets pas la LCR et LO dans les partis démocratiques/républicains

Au nom de quoi  [:mouais]  

Tu peux me citer des arguments parce que là c'est du grand n'importe quoi :D

---------------
n°6856523
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:29:57  profilanswer

zurman a écrit :

Ah parce que tu ne considères pas la révolution comme une période de totalitarisme ? [:minusplus]

Une révolution c'est un changement radical de régime et de système.

Ce qui n'impose en rien que ça se passe dans un bain de sang ;)

---------------
n°6856524
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2005 à 18:30:06  profilanswer

zurman a écrit :

Une période transitoire [:spamafote]
Enfin, la démocratie est bien plus instaurée par des révolutions que par quelque conservatisme que ce soit [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6856528
wave
Posté le 28-10-2005 à 18:30:39  profilanswer

zurman a écrit :

Libre à toi de ne pas trouver le discours du PC pdt le referendum nauséabaud, mais c'est mon cas et le cas de beaucoup de personnes, y compris à gauche.

T'en veut d'autres des idées nauséabondes ? Ben en voila d'autres : le PC a un discours démagogique au possible (contre les licenciements ! contre les privatisations ! Allez, c'est le grand soir !) ; résultat lorsqu'ils sont au gouvernement : ils privatisent plus que la droite, laissent Danone (et d'autres boites faisant des bénéfices) licencier. Désolé, mais je trouve ca nauséabond [:spamafote]

Tu confonds le PS, le PC et la LCR.
C'est le PS qui a laissé faire danone, et la LCR qui parle de grand soir.
Enfin, la démaogie, si elle existe chez tout le monde, n'a rien à voir avec la haine et le racisme de l'extrême-droite.
Continue, tu t'enfonces...

n°6856536
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:31:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au nom de quoi  [:mouais]  

Tu peux me citer des arguments parce que là c'est du grand n'importe quoi :D

Alors pour LO y'a pas photo (organisation obscure à la limite de la secte, le même représentant depuis des décennies, ...)
Pour la LCR, je ne pense pas qu'on puisse appeler républicain un parti qui prône une révolution si ? :??:

n°6856547
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:34:09  profilanswer

zurman a écrit :

Alors pour LO y'a pas photo (organisation obscure à la limite de la secte, le même représentant depuis des décennies, ...)
Pour la LCR, je ne pense pas qu'on puisse appeler républicain un parti qui prône une révolution si ? :??:

Comme le dit Lorelei, les démocraties ne sont pas apparues sont révolutions sanglantes donc bon ;)

Et qui plus est, la LCR ne cherche pas à pendre les patrons par les couilles contrairement aux idées reçus de certains :D

C'est un parti qui cherche l'instauration démocratique du communisme. Encore une fois, une révolution ne se fait pas forcément dans le sang.

En tout cas, je suis surpris d'entendre un tel discours à propos de la LCR :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 18:34:28

---------------
n°6856553
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:34:53  profilanswer

wave a écrit :

Tu confonds le PS, le PC et la LCR.
C'est le PS qui a laissé faire danone, et la LCR qui parle de grand soir.
Enfin, la démaogie, si elle existe chez tout le monde, n'a rien à voir avec la haine et le racisme de l'extrême-droite.
Continue, tu t'enfonces...

Non non, je confonds pas :D
Quand on est au gouvernement, on ferme sa gueule ou on démissionne, qui ne dit mot consent, bref...

n°6856554
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-10-2005 à 18:35:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le projet du non était : non à l''Europe actuelle.

- Voulez-vous que l'Europe change ?
- Non.
- Ah, alors vous êtes contre l'Europe actuelle...    :pfff:  

n°6856558
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:36:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

- Voulez-vous que l'Europe change ?
- Non.
- Ah, alors vous êtes contre l'Europe actuelle...    :pfff:

Faut pas rester là monsieur, merci :o

---------------
n°6856561
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:36:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme le dit Lorelei, les démocraties ne sont pas apparues sont révolutions sanglantes donc bon ;)

Et qui plus est, la LCR ne cherche pas à pendre les patrons par les couilles contrairement aux idées reçus de certains :D

C'est un parti qui cherche l'instauration démocratique du communisme. Encore une fois, une révolution ne se fait pas forcément dans le sang.

En tout cas, je suis surpris d'entendre un tel discours à propos de la LCR :??:

pas compris ta 1ère phrase :??:  

En effet, c'est LO et c'est par les tripes des curés [:aloy]

n°6856564
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:37:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin, la démocratie est bien plus instaurée par des révolutions que par quelque conservatisme que ce soit [:monsieur merdocu]

Sauf lorsque la révolution a lieu en période démocratique, là, c'est un peu le chemin retour qui est emprunté ;)

n°6856567
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:37:47  profilanswer

Oui, je me suis emmélé : je disais que les démocraties ne sont pas apparues souvent sans révolution ;)

---------------
n°6856574
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:38:40  profilanswer

zyx a écrit :

Sauf lorsque la révolution a lieu en période démocratique, là, c'est un peu le chemin retour qui est emprunté ;)

Révolution n'est pas égal à dictature ou coup d'état :o

Révolution = changement radical de système et de régime.

Arrêtez avec vos raccourcis à 2 balles :p

---------------
n°6856576
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:39:00  profilanswer

:lol:  :lol:  

n°6856578
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:39:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, je me suis emmélé : je disais que les démocraties ne sont pas apparues souvent sans révolution ;)

Oui mais comme le dit zyx, si les révolutions en période totalitaire peuvent ammener la démocratie, l'inverse est malheureusement possible :/

n°6856586
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:40:33  profilanswer

Mais non :D

Encore une fois, on peut démocratiquement faire une révolution démocratique pour passer d'un régime démocratique à un autre régime démocratique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 18:40:42

---------------
n°6856589
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:41:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Révolution n'est pas égal à dictature ou coup d'état :o

Révolution = changement radical de système et de régime.

Arrêtez avec vos raccourcis à 2 balles :p

sur la panoplie de régimes éxistant, si on a une démocratie et que tout d'un coup, on change radicallement de système, en toute logique, on abouti à un régime non démocratique  :whistle: (sinon, c'est plus une révolution puisqu'on ne change pas radicallement de système)

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 28-10-2005 à 18:41:24
n°6856594
PsykOoO
Posté le 28-10-2005 à 18:41:49  profilanswer

1789 tout simplement  :o

n°6856600
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 18:42:25  profilanswer

zyx a écrit :

sur la panoplie de régimes éxistant, si on a une démocratie et que tout d'un coup, on change radicallement de système, en toute logique, on abouti à un régime non démocratique  :whistle: (sinon, c'est plus une révolution puisqu'on ne change pas radicallement de système)

A parce que pour toi, passer d'un régime capitaliste démocratique à un régime collectiviste démocratique, c'est un changement mineur ? Diantre :D

---------------
n°6856601
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:42:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais non :D

Encore une fois, on peut démocratiquement faire une révolution démocratique pour passer d'un régime démocratique à un autre régime démocratique ;)

Pourtant, aucun livre ne raporte qu'il y a eu une révolution en1958.

n°6856607
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:43:20  profilanswer

zyx a écrit :

Pourtant, aucun livre ne raporte qu'il y a eu une révolution en1958.

Tous des menteurs dans les livres :o
La preuve, ils ne donnent que des exemples de communisme raté :o

n°6856611
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 18:44:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

A parce que pour toi, passer d'un régime capitaliste démocratique à un régime collectiviste démocratique, c'est un changement mineur ? Diantre :D

Dans le second cas, tu es obligé d'imposer ta visions aux autres, plus de la moitié des français sont propriétaires ou compte le devenir un jour.  

n°6856613
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:44:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bel oxymore :o

n°6856616
Caylayron
Posté le 28-10-2005 à 18:44:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

lorelei a écrit :

La LCR prône le dictature du prolétariat et admet qu'il y aura une privation de droit temporaire pour mettre en place leur système idéal (ça dépend de quel point de vue on se place pour idéal :sarcastic: ). Je passe sur les réquisitions en tout genre...
Si qqn pouvait au passage me donner un ordre de grandeur pour temporaire ça m'intéresse [:rhetorie du chaos]

Je trouve franchement la LCR dangereuse pour la démocratie, ça n'est clairement pas un parti démocrate contrairement au PCF par exemple [:airforceone]

Pour oi un changement d'institutions suffira à rendre notre Etat plus démocratique (la démocratie pouvant être, en théorie du moins, être totalement décoréllée du sytème économique choisi).

->Artus : on aura droit à un autre sondage pour novembre? [:thotho]

n°6856625
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:46:52  profilanswer

Caylayron a écrit :

La LCR prône le dictature du prolétariat et admet qu'il y aura une privation de droit temporaire pour mettre en place leur système idéal (ça dépend de quel point de vue on se place pour idéal :sarcastic: ). Je passe sur les réquisitions en tout genre...
Si qqn pouvait au passage me donner un ordre de grandeur pour temporaire ça m'intéresse [:rhetorie du chaos]

Je trouve franchement la LCR dangereuse pour la démocratie, ça n'est clairement pas un parti démocrate contrairement au PCF par exemple [:airforceone]

Pour oi un changement d'institutions suffira à rendre notre Etat plus démocratique (la démocratie pouvant être, en théorie du moins, être totalement décoréllée du sytème économique choisi).

->Artus : on aura droit à un autre sondage pour novembre? [:thotho]

Je crois qu'ils ont retiré ca de leur programme y'a pas très longtemps (A vérifier). Ca faisait mauvais genre :sarcastic:

n°6856626
wave
Posté le 28-10-2005 à 18:46:55  profilanswer

zyx a écrit :

50% des arguments du oui était foireux, contre 100% pour le non. J'attend encore le premier argument non foireux  :whistle:

nb: pour le moment, on a toujours pas vu d'électrochoc social, il y a juste Blair qui en profite pour tenter de rendre l'UE encore plus libéral. Bref, pour le moment, le non produit bien le résultat inverse de ce que voulait le non de gauche : une Europe plus libérale et divisée !

Vivement qu'on ne soit plus vendredi :pfff:  
Tous les arguments pour ou contre le TCE étaient basés sur des suppositions de ce qu'on avait des chances de pouvoir changer ensuite, dans les 2 cas. Déjà, le "ensuite" ça concerne la date où il serait entré en application. Et puis, on ne pourra jamais savoir précisément ce qui se serait passé si le oui l'avait emporté. Chacun a voté en fonction de ses convictions et de son analyse personnelle, mais affirmer que l'un des 2 camps (quel qu'il soit) avait tord à 100% est un mensonge. Certains ont voté oui ou non en espérant que ça offrait + de chances de revenir sur certains défauts actuels, présents avec ou sans le TCE. Certains ont voté oui ou non pour ne pas changer certains éléments présents aussi avec ou sans le TCE. Bref, tu peux argumenter tout ce que tu veux (c'est à dire pas beaucoup), mais pas tirer de conclusion simple, définitive, ou certaine.
C'est exactement comme dire "les 35h c'est 100% bien" ou "les 35h c'est 100% mauvais". Oui, on bosse moins et forcément on produit moins. Et oui, ça plait à la majorité des français de gagner 4h par semaine.

zyx a écrit :

Pöurtant, le non de gauche jurait qu'il ne voulait pas la fin de l'UE  :whistle:  

falait pas recommencer  :p  

Le TCE est mort, vive l'Europe de Blair !  :lol:

SI t'es pas capable de différencier "l'europe telle qu'elle est actuellement" et "l'europe tout court", tu devrais t'abstenir de poster.

zyx a écrit :

je sais, c'est énervant, mais pourtant, les personnes essayant de me démontrer le contraire ont terminé par argumenter sur mon orthographe, sur le fait que je serait un robot ...

Bref, tous les arguments du non ne résistent pas à un analyse logique et à la réalité, c'est juste un non pour dire merde au système actuel, mais rejette en fait l'un des moyen d'améliorer ce système. Domage.

Certains pensent que le TCE ne permettait pas + d'améliorations qu'il n'en bloquait. Tu ne peux pas prouver pas A+B que c'est faux, même si tu le penses. Il s'agit pas de refaire le débat sur le TCE, mais d'admettre qu'il n'y a pas de vérité absolue sur un sujet aussi vaste complexe où on ne peux même pas tester les 2. Et même objectivement, y'a forcément du pour et du contre, chacun n'attachant pas autant d'importance à chaque domaine concerné, c'est un choix politique et non un choix mathématique avec une vérité absolue. Si tu veux pas reconnaitre ça, c'est que tu cherches uniquement à pourrir le débat.

n°6856631
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 18:48:54  profilanswer

wave a écrit :

Certains pensent que le TCE ne permettait pas + d'améliorations qu'il n'en bloquait. Tu ne peux pas prouver pas A+B que c'est faux, même si tu le penses. Il s'agit pas de refaire le débat sur le TCE, mais d'admettre qu'il n'y a pas de vérité absolue sur un sujet aussi vaste complexe où on ne peux même pas tester les 2. Et même objectivement, y'a forcément du pour et du contre, chacun n'attachant pas autant d'importance à chaque domaine concerné, c'est un choix politique et non un choix mathématique avec une vérité absolue. Si tu veux pas reconnaitre ça, c'est que tu cherches uniquement à pourrir le débat.

Par contre on peut prouver par A+B que maintenant qu'on a rejeté le TCE, on va rester au mieux avec l'Europe actuelle pendant un certain temps. Sauf si tu commptes sur Blair et Merkel pour faire respectivement reculer le libéralisme et avancer le social ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)