Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°6854597
seb_723
Posté le 28-10-2005 à 14:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a quand même un truc que vous n'avez pas compris je crois. Avez-vous déjà réfléchi à ce qui fait que certaines personnes ont un salaire plus élevé que d'autres?

Pensez-vous que quelque soit le métier que l'on fait on doit gagner la même chose?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 14:30:29  profilanswer

n°6855103
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 15:26:43  profilanswer

seb_723 a écrit :

Il y a quand même un truc que vous n'avez pas compris je crois. Avez-vous déjà réfléchi à ce qui fait que certaines personnes ont un salaire plus élevé que d'autres?

Pensez-vous que quelque soit le métier que l'on fait on doit gagner la même chose?

- le haut niveau d'études financés par l'Etat qui fait que tu peut gagner un salaire suppérieur à tes parents
- tu as monté une boite, elle fonctionne bien car tu as des clients
- tu avance dans le temps et monte en salaire au fur et à mesure que ton expérience grandit.

Dans une société, pour qu'elle tourne, on a quelques impératifs:
- l'Etat protège ses citoyens, ce qui impliques:
  - un système de santé
  - un système d'urgence (pompier, samu)
  - des forces de l'ordre
  - un mécanisme judiciaire
  - une armée

- l'Etat forme ses citoyens pour qu'ils puissent s'installer la société et participer à son dévellopement, celà veut dire:
  - un système scolaire permétant au plus grand nombre d'atteindre le meilleur niveau de comptétance et de connaissance possible

- l'Etat favorise l'infrastructure pour les entreprises, et finance:
  - la recherche fondamentale
  - les transports

Bref, tout celà coûte de l'argent. Ensuite, tu as une population, avec ses plus riches et ses plus pauvres, tu as aussi des entreprises. Tu peux toujours faire payer à égalité tout le monde,  mais celà voudrait dire que soit l'etat a un petit revenu, soit les pauvre son surtaxé, dans ce dernier cas, la consomation baisse, puis le revenu des entreprises, qui sont obligés de licencier ou de fermer, causant une nouvelle baisse de la conso ...

L'autre solution, tu taxte plus les plus riche sachant que leur revenu va en partie en épargne. Dans ce cas, tu fait plus baisser l'épargne, et moins la consomation.

n°6855156
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 15:32:38  profilanswer

zyx a écrit :

- le haut niveau d'études financés par l'Etat qui fait que tu peut gagner un salaire suppérieur à tes parents
- tu as monté une boite, elle fonctionne bien car tu as des clients
- tu avance dans le temps et monte en salaire au fur et à mesure que ton expérience grandit.
- Tu es né dans un milieu favorisé, tes parents/amis ont des relations et tu te retrouves bombardé à un poste de "responsabilité" bien payé quelles que soient tes compétences réelles...
- Tu reprends la "boite de papa" (cas de nombreux "capitaine d'entreprises"...)
-etc...  :o

Dans une société, pour qu'elle tourne, on a quelques impératifs:
- l'Etat protège ses citoyens, ce qui impliques:
  - un système de santé
  - un système d'urgence (pompier, samu)
  - des forces de l'ordre
  - un mécanisme judiciaire
  - une armée

- l'Etat forme ses citoyens pour qu'ils puissent s'installer la société et participer à son dévellopement, celà veut dire:
  - un système scolaire permétant au plus grand nombre d'atteindre le meilleur niveau de comptétance et de connaissance possible

- l'Etat favorise l'infrastructure pour les entreprises, et finance:
  - la recherche fondamentale
  - les transports

Bref, tout celà coûte de l'argent. Ensuite, tu as une population, avec ses plus riches et ses plus pauvres, tu as aussi des entreprises. Tu peux toujours faire payer à égalité tout le monde,  mais celà voudrait dire que soit l'etat a un petit revenu, soit les pauvre son surtaxé, dans ce dernier cas, la consomation baisse, puis le revenu des entreprises, qui sont obligés de licencier ou de fermer, causant une nouvelle baisse de la conso ...

L'autre solution, tu taxte plus les plus riche sachant que leur revenu va en partie en épargne. Dans ce cas, tu fait plus baisser l'épargne, et moins la consomation.

sinon, pour le reste  :jap:

n°6855397
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-10-2005 à 16:06:15  profilanswer

L'UMP c'est le nom donné au RPR pour :  

1. phagociter l'UDF (mais le sous-marin Douste est tombé sur l'os Bayrou)

2. faire oublier le trop fameux "Etat RPR" (mais la justice se charge de resservir les plats : cf. la condamnation de Schuller il y a quelque jours ; Juppé en exil au Québec comme un malfrat qui veut se mettre au vert)

n°6855699
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2005 à 16:45:57  profilanswer

Tu t'entraines pour le concours du troll le plus mauvais ?  :heink:  

Au début c'était drôle, mais à force d'entendre les mêmes conneries rabachées sans cesse, on se lasse :/

Un peu d'imagination que diable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 16:46:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°6855718
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 16:49:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu t'entraines pour le concours du troll le plus mauvais ?  :heink:

Pour le 1er, il a raison. Mais c'est un peu de la triche quand même, car l'UMP ayant bcp moins d'ancienneté que le PS, c'est facile d'avoir moins de magouilles dans le passif :o

Pour le 2ème, il a raison aussi, les éléphants du PS, c'est une invention journalistique ? :sarcastic:  

Pour le 3ème, il ne me semble pas avoir déjà vu un membre du FN dans un gvt de droite.
En revanche il me semble avoir vu des communistes dans des gouvernements PS :D  

:hello:

n°6855721
wave
Posté le 28-10-2005 à 16:49:33  profilanswer

seb_723 a écrit :

Est-ce que tout le monde gagne la même chose?
Ou est-ce que tu en as tellement peur que la moindre tentative de répartition des richesses te fait vomir?
Tu réalises l'utilité des bas salaires pour tous ceux qui touchent un bon salaire?
Ca permet d'acheter des produits pas cher, de payer la caissière au smic, de bien payer les cadres d'une grosse boite parce que la femme de ménage coute pas cher et que la matière première est travaillée par des smicards...
Chaque personne gagnant + que la moyenne profite du travail de ceux qui gagnent moins. Autant parce que sa boite fait des économiessur certains salaires qui permettent de bien le payer, autant quand il va faire ses courses. Alors à moins de considérer que l'esclavge est normal, un peu de redistribution pour permettre aux bas salaires de vivre dignement ne fait pas de mal. De outes façon si tu imposes tout le monde pareil, un smicard ne pourra plus vivre, et il ira voler de quoi bouffer chez toi au lieu de travailler pour rien. C'est ça que tu veux?

Enfin, comme ça a été dit, la plupart des hauts salaires se trouvent chez des gens qui ont fait des études, payées au moins en partie par l'Etat. Ceux qui ont fait moins d'études et commencé à bosser + tôt devraient financer autant l'éducation nationale? Ceux qui n'ont pas les moyens de payer une voiture devraient payer autant que les autres pour construire les routes?
Je pourrait continuer longtemps, mais comme t'as forcément déjà entendu bien + d'arguments que ça, je penses que c'est simplement de la mauvaise foi ou un refus de voir la réalité en face, alors je m'arrête là.
 :pfff:

n°6855744
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 16:52:43  profilanswer

zurman a écrit :

Pour le 1er, il a raison. Mais c'est un peu de la triche quand même, car l'UMP ayant bcp moins d'ancienneté que le PS, c'est facile d'avoir moins de magouilles dans le passif :o

Pour le 2ème, il a raison aussi, les éléphants du PS, c'est une invention journalistique ? :sarcastic:  

Pour le 3ème, il ne me semble pas avoir déjà vu un membre du FN dans un gvt de droite.

Pour le 1er, il a tord, suffit de reprendre les casseroles du RPR, un peu facile de changer de nom juste pour effacer le passé [:itm]

Pour le 2nd, il y a pas d'éléphants à droite ni coup de putes, ben tiens :whistle:  

Pour le 3ème, assimiler un élu ou dirigeant PC comme un extrémiste dangereux au même titre qu'un type du FN aux idées nauséabondes, c'est atteindre le point Staline, à savoir le niveau 0 de l'argumentation, de la merde en barre, rien d'autres :o

C'est vrai qu'on a vu les chars russes en 81 sur les champs Elysées, j'oubliais  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 16:54:06

---------------
n°6855757
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 16:53:51  answer

zurman a écrit :

L'UMP a repris l'actif du RPR, de DL et de l'UDF tendance droite classique, et le passif qui va avec.

DL, la bande à léo, ex-parti républicain et son financement, le RPR, etc..., le passif est trrès important.

Citation :

Quel est le lien entre les éléphants, terme relatif à l'influence et la longévité politique ainsi qu'un relatif immobilisme, et le financement occulte ?

Et si on parle de longévité et coups tordus, sarkozy était ministre du budget en 1993, porte parole du gvt, un bilan budgétaire "calamiteux" (je cite Juppé)...

Citation :

Ta phrase part du postulat FN=PC.  C'est je crois ceci que conteste Ernestor.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 16:55:22
n°6855767
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 16:55:34  profilanswer

Exactement :jap:

Faut quand même afficher la plus terrible des mauvaises foi pour tenir ce genre de discours d'une absurdité affligeante [:mouais]  
Mais bon, chacun assume ses idées quelque soit hein, on en tire les conclusions qui s'imposent ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 16:55:34  profilanswer

n°6855781
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 16:57:10  answer

Ernestor a écrit :

Exactement :jap:

Faut quand même afficher la plus terrible des mauvaises foi pour tenir ce genre de discours d'une absurdité affligeante [:mouais]  
Mais bon, chacun assume ses idées quelque soit hein, on en tire les conclusions qui s'imposent ;)

Mais non, c'est juste une technique argumentative classique qui consiste à poser comme postulat implicite la conclusion à laquelle on veut arriver  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 16:57:58
n°6855786
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 16:57:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le 3ème, assimiler un élu ou dirigeant PC comme un extrémiste dangereux au même titre qu'un type du FN aux idées nauséabondes, c'est atteindre le point Staline, à savoir le niveau 0 de l'argumentation, de la merde en barre, rien d'autres :o

C'est vrai qu'on a vu les chars russes en 81 sur les champs Elysées, j'oubliais  :hello:

Pour le 3ème, assimiler un élu ou dirigeant FN comme un extrémiste dangereux au même titre qu'un type du PC aux idées nauséabondes, c'est atteindre le point Hitler, à savoir le niveau 0 de l'argumentation, de la merde en barre, rien d'autres :o

C'est vrai qu'on a vu les défilés nazis en 2002 sur les champs Elysées, j'oubliais  :hello:

n°6855796
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 16:58:42  profilanswer

Un troll moisi de chez moisi, oui je sais :D

Mais c'est tellement débile que je m'étonne que certains affichant pourtant une capacité à utiliser un tant soit peu leur neurones qui sont visiblement en état de marche, osent encore sortir ça :whistle:

Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 16:59:08

---------------
n°6855806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2005 à 16:59:44  profilanswer

zurman a écrit :

C'est vrai qu'on a vu les défilés nazis en 2002 sur les champs Elysées, j'oubliais  :hello:

Ouais, y'en a même un qui a voulu flinguer Chirac  :whistle:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6855823
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:01:54  profilanswer

zurman a écrit :

Pour le 3ème, assimiler un élu ou dirigeant FN comme un extrémiste dangereux au même titre qu'un type du PC aux idées nauséabondes, c'est atteindre le point Hitler, à savoir le niveau 0 de l'argumentation, de la merde en barre, rien d'autres :o

On dit Godwin, point Godwin [:aloy]

Et là c'est toi qui l'atteint, félicitations [:alarmclock2]

Pour le reste, il est clair que le ministre des transports et celle des sports, communistes de leur état dans le gvt Jospin, ont fait prendre un tournant marxiste et anti-capitaliste digne d'un coup d'état cubain, c'est bien là votre propos  si je résume bien vos critiques du PCF ? Me trompe-je :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 17:02:24

---------------
n°6855868
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:06:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

On dit Godwin, point Godwin [:aloy]

Et là c'est toi qui l'atteint, félicitations [:alarmclock2]

Pour le reste, il est clair que le ministre des transports et celle des sports, communistes de leur état dans le gvt Jospin, ont fait prendre un tournant marxiste et anti-capitaliste digne d'un coup d'état cubain, c'est bien là votre propos  si je résume bien vos critiques du PCF ? Me trompe-je :whistle:

Pas plus que foutre Le Pen aux Sports ne ferait de la France un état faciste/nazi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zurman le 28-10-2005 à 17:06:30
n°6855890
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:09:13  profilanswer

zurman a écrit :

Pas plus que foutre Le Pen aux Sports ne ferait de la France un état faciste/nazi :jap:

Et donc pourquoi Artus s'est-il alors étonné de voir le PS fricotté avec le PCF qui n'a rien de dangereux ni aucune idée nauséabonde (contrairement au FN), je m'interroge donc sur la non-pertinence et l'absurdité totale de son propos, voila tout :o Mais peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne  [:columbo2]  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 17:09:21

---------------
n°6855894
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:10:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc pourquoi Artus s'est-il alors étonné de voir le PS fricotté avec le PCF qui n'a rien de dangereux ni aucune idée nauséabonde (contrairement au FN), je m'interroge donc sur la non-pertinence et l'absurdité totale de son propos, voila tout :o Mais peut-être pourras-tu éclairer ma lanterne  [:columbo2]  :whistle:

Ca c'est toi qui le dit  :lol:

n°6855917
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 17:12:56  answer

zurman a écrit :

Je voudrais bien voir la gueule des équipes nationales et délégations olympiques  [:tinostar]

n°6855923
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:14:21  profilanswer

zurman a écrit :

Ca c'est toi qui le dit  :lol:

Prouve le alors [:itm]

---------------
n°6855926
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:14:58  profilanswer

Note bien qu'une équipe de France ou d'athlé sans résultat car privée de ses meilleurs éléments ne fait pas de la France un régime fasciste :D

n°6855939
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:17:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prouve le alors [:itm]

C'est un parti xénophobe qui a joué, au même titre que le FN, sur la peur de l'autre et en particulier de l'étranger (le fameux plombier polonais) pendant le référendum.

Spoiler :

Et sbam  :o

n°6855953
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:18:59  profilanswer

zurman a écrit :

C'est un parti xénophobe qui a joué, au même titre que le FN, sur la peur de l'autre et en particulier de l'étranger (le fameux plombier polonais) pendant le référendum.

Spoiler :

Diantre, toi aussi t'as rien compris au vote du non :D

En même temps, ça m'étonne pas  :whistle:  

Bon, aller, on est vendredi, mais bon, pas que ça à foutre non plus, je te laisse jouer tout seul  :o

---------------
n°6855958
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 17:19:26  answer

zurman a écrit :

Note bien qu'une équipe de France ou d'athlé sans résultat car privée de ses meilleurs éléments ne fait pas de la France un régime fasciste :D

Le Fascisme, qui passe aussi par l'exaltation de la Puissance Corporelle des éléments composant la Nation dans laquelle ils se fondent et qu'ils doivent Magnifier et Symboliser, ne peut admettre l'échec sportif.  [:karol wojtyla]

n°6855963
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:20:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Diantre, toi aussi t'as rien compris au vote du non :D

En même temps, ça m'étonne pas  :whistle:  

Bon, aller, on est vendredi, mais bon, pas que ça à foutre non plus, je te laisse jouer tout seul  :o

Ah donc il n'y a qu'un seul vote non ?  :D

n°6855965
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:20:30  profilanswer

Merde comment il ferait alors ? :??:

n°6855967
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:20:59  profilanswer

zurman a écrit :

Ah donc il n'y a qu'un seul vote non ?  :D

Au final, oui un seul : c'est non.

C'est comme pour le oui, il y a plein de oui différent mais les gens qui votent oui, ben ils votent oui :p

---------------
n°6855972
wave
Posté le 28-10-2005 à 17:21:38  profilanswer

zurman a écrit :

Spoiler :

La peur d'une législation qui impose une libre concurrence entre des zones où le droit et la fiscalité du travail est différente. Ce qui na rien à voir.
Si demain on baisse fortement les charges, qu'on supprime le SMIC et les 35h dans un département français voisin du tien, où se situent des concrrents de ta boite, tu diras quoi?
Tu auras peur que ta boite se fasse bouffer. Et seuls les gens de mauvaise foi t'accuseront de xénophobie envers les habitants du département en question.

n°6855992
Gazette
Posté le 28-10-2005 à 17:25:20  profilanswer

Et ya encore des gens qui vote Fabius avec toutes les casseroles qui trainent, ils sont pas mieux que ceux qui votent le pen. :sarcastic:

Message édité par Gazette le 28-10-2005 à 17:25:36
n°6856037
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:31:08  profilanswer

Taing, on est vraiment vendredi, ça c'est clair  [:tinostar]   [:mouais]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 17:31:18

---------------
n°6856047
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:32:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Taing, on est vraiment vendredi, ça c'est clair  [:tinostar]   [:mouais]

Pour déclarer que le PC ne véhicule aucune idée nauséabonde, ca c'est clair :sarcastic:

n°6856079
Svenn
Posté le 28-10-2005 à 17:36:08  profilanswer

zurman a écrit :

La RDA avait trouvé la recette, il suffit de recopier  :o  

n°6856095
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:37:29  profilanswer

Svenn a écrit :

La RDA avait trouvé la recette, il suffit de recopier  :o

Sauf que maintenant tout le monde l'applique [:minusplus]

n°6856126
Svenn
Posté le 28-10-2005 à 17:40:56  profilanswer

zurman a écrit :

Sauf que maintenant tout le monde l'applique [:minusplus]

Doublons les doses alors. Et les sportifs qui auront déshonoré la Patrie en perdant seront déchus de leur nationalité et expulsés :fou:  

n°6856145
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:42:55  profilanswer

zurman a écrit :

Pour déclarer que le PC ne véhicule aucune idée nauséabonde, ca c'est clair :sarcastic:

C'est con que t'arrives pas à en citer de ces idées, t'aurais pu m'éclairer sur ce point [:itm]

Et me ressors pas le coup du plombier polonais, on est vendredi, mais il y a quand même des limites :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2005 à 17:43:08

---------------
n°6856187
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:47:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est con que t'arrives pas à en citer de ces idées, t'aurais pu m'éclairer sur ce point [:itm]

Et me ressors pas le coup du plombier polonais, on est vendredi, mais il y a quand même des limites :p

Libre à toi de ne pas trouver le discours du PC pdt le referendum nauséabaud, mais c'est mon cas et le cas de beaucoup de personnes, y compris à gauche.

T'en veut d'autres des idées nauséabondes ? Ben en voila d'autres : le PC a un discours démagogique au possible (contre les licenciements ! contre les privatisations ! Allez, c'est le grand soir !) ; résultat lorsqu'ils sont au gouvernement : ils privatisent plus que la droite, laissent Danone (et d'autres boites faisant des bénéfices) licencier. Désolé, mais je trouve ca nauséabond [:spamafote]

n°6856203
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 17:50:18  answer

Ernestor a écrit :

Ah. Tu veux qu'on parle de la disparition de l'avortement si le Oui avait gagné ? :whistle:

n°6856208
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 17:50:43  profilanswer

zurman a écrit :

pikouze ?  :whistle:  

n°6856211
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 17:51:10  answer

zurman a écrit :

Libre à toi de ne pas trouver le discours du PC pdt le referendum nauséabaud, mais c'est mon cas et le cas de beaucoup de personnes, y compris à gauche.

T'en veut d'autres des idées nauséabondes ? Ben en voila d'autres : le PC a un discours démagogique au possible (contre les licenciements ! contre les privatisations ! Allez, c'est le grand soir !) ; résultat lorsqu'ils sont au gouvernement : ils privatisent plus que la droite, laissent Danone (et d'autres boites faisant des bénéfices) licencier. Désolé, mais je trouve ca nauséabond [:spamafote]

Mouais. C'est du simplisme et du populisme, mais comme ils y croient, c'est surtout de la bêtise. [:prodigy]

n°6856228
Ernestor
Posté le 28-10-2005 à 17:53:03  profilanswer

zurman a écrit :

Et d'ailleurs Buffet a reconnu récemment son erreur de pas avoir assez gueulé contre les délocalisations ou autres quand elle était au gouvernement. J'ai rarement entendu quelqu'un de droite se remettre en question, soit dit en passant :whistle:

Pour le TCE, on nous avait promis une europe solidaire, une Europe des peuples et qu'est-ce qu'on a eu : un marché gigantesque où on demandait (je cite Barraso) aux polonais et autres nouveaux entrants d'utiliser le dumping social pour remonter la pente. Bref, on demandait à l'ouvrier français et à l'ouvrier polonais de se foutre sur la gueule et que le meilleur gagne. Je vois pas trop où est la solidarité là dedans [:columbo2]. Donc, ca n'était pas un rejet xénophobe de l'ouvrier polonais qui y est pour rien là dedans, mais du système de compétition qu'on nous imposait. Voila pour la subtilité importante que beaucoup de gens, y compris à gauche, ont refusé de voir ;)

---------------
n°6856231
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-10-2005 à 17:53:28  profilanswer

Ceux qui votent y croient, certainement pas ceux qui le disent. Buffet savait très bien qu'en votant non, on resterait avec l'Europe qu'elle fait semblant de dénoncer encore longtps :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)