| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:58:49 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gotchaaaaa |
|
ganon29 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
PetitJean peau pis |
kronekenbc TPR Rul3s |
fabien44 |
|
ecirbaf |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:00:55 ![]() ![]() |
la lampe | Le dialogue. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fabien44 |
|
DP59 | Il souhaite donc dissoudre l'assemblée nationale |
theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
|
loulou le marlou | La pdte de l'AN qui plaide pour un non-vote de l'AN, c'est dingue... |
Anio | Naufrage démocratique, tout le monde sera d'accord là-dessus.
|
Gotchaaaaa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PetitJean peau pis | Borne n'est pas encore arrivée --------------- oui |
ecirbaf |
|
ganon29 |
|
fabien44 |
kronekenbc TPR Rul3s |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 16-03-2023 à 15:05:05 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Je croyais que tous les députés Renaissance confessait (en off) que ce serait une énorme erreur politique.
|
taxalot- | Souvenez vous qu'il a augmenté le budget de l'armée juste avant cette décision qui pourrait créer une révolution. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gotchaaaaa |
|
racingman11 |
|
Rasthor | 49.3.... c'est quoi la suite ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On peut pas voter d'abord puis passer par le 49.3 si l'assemblée vote non ? --------------- drugs designer |
ph75 |
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 50047.html
|
arthas77 |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |