| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:09:29 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
arthas77 | Il se passe quoi si la réforme est adoptée à une voix près ?
|
giorkal |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 14:17:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 14:26:01 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Tu sens que Constance Le Grip est gênée aux entournures quand même, sur Bfm... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ca va péter? |
Gotchaaaaa |
|
Requiem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La vache g cho
|
pistache52 |
|
Requiem |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La BCE qui vient troller les banques --------------- we are the dollars and cents |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-03-2023 à 14:45:50 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
loulou le marlou |
neo95 |
gars_lent Pas rapide | And so it began.. Message édité par gars_lent le 16-03-2023 à 14:46:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
Requiem |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
taxalot- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
anthoto1 | Sympa cette parodie d'ancien Régime. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 14:48:12 ![]() Magique |
taxalot- | En vrai je pensais pas qu'ils seraient assez cons pour ça. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ecirbaf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca finit de prouver qu’ils avaient pas les votes en + --------------- we are the dollars and cents |
Requiem | Ils sont nazes putain.
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca illustre le décalage entre les sénateurs qui ont voté massivement et... le reste. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
taxalot- | C'est historique. On pourra dire a nos enfants en cette journée qui a vu le début d'une nouvelle révolution française : "J'étais là. Sur HFR." --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2023 à 14:49:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |