Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3725 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10430  10431  10432  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°55843303
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Griveaux ne lit pas le rapport mais sait ce qu'il contient.  [:ar paotr:1]

Il a dénoncé l'attitude antisémite du Sénat ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 16:35:52  profilanswer

n°55843318
leraturbai​n
Posté le 20-02-2019 à 16:36:38  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Le parquet de Rennes a annoncé vendredi 1er février avoir décidé de poursuivre pénalement le député de La République en marche de la 1re circonscription d'Ille-et-Vilaine, Mustapha Laabid, "pour des faits d'abus de confiance" commis au préjudice d'une association qu'il présidait. Mustapha Laabid est soupçonné d'avoir "utilisé à des fins personnelles ou indues des fonds de l'association Collectif Intermède". Le montant du préjudice présumé est de 21 930,54 euros, indique le parquet dans un communiqué.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 71547.html
gagne petit [:ilovemomo]

LREM, ce repaire de truands [:cerveau vomi], bientôt pire que la Sarkozye :

Citation :

Mustapha Laabid, le député LREM de la 1re circonscription d’Ille-et-Vilaine, sera jugé devant le tribunal correctionnel pour abus de confiance. Président d’un collectif d’insertion à Rennes avant son élection en juin 2017, il est soupçonné d’avoir utilisé l’argent de l’association à des fins personnelles pour un total de 21 930 €, dont 15 000 € de frais de bouche. Le député concède des « négligences », mais a l’intention de contester la somme devant le tribunal.

(...)

Le parquet poursuit : « Il est reproché à M. Laabid d’avoir sur le territoire national, notamment à Rennes, Saint-Aubin-d’Aubigné et Paris, ainsi qu’à Marrakech (Maroc), du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2017, utilisé à des fins personnelles ou indues des fonds de l’association collectif Intermed pour un montant d’au moins 21 930,54  €, afférent notamment à des repas dans des restaurants (frais de bouche pour un montant 15 402,25 €), des achats ou paiements divers notamment dans des commerces (essence, magasins de sport et de bricolage, amende, vêtements pour un montant de 1 336,23 €), des paiements de téléphonie (montant de 2 841,49 €), des paiements d’hôtels et de divers frais (montant de 2 350,57 €). »

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ce-6207782

Bien entendu, Macron veut une loi sur les fake news pour enterrer ce genre d'affaires que le Canard et ses confrères adorent révéler [:cerveau vomi].

Le nouveau monde [:kermodei:2], encore pire que l'ancien.

Message édité par leraturbain le 20-02-2019 à 16:38:56
n°55843320
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-02-2019 à 16:36:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et ils ont été chopés les deux petits cons ?

Je ne sais pas mais je pense que oui, l'affaire a fait du bruit.

n°55843321
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 16:36:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils représentent la classe moyenne basse.

On le répète assez ici que ce ne sont pas des vrais pauvres, donc qu'ils doivent arrêter de se plaindre de donner un peu alors qu'ils reçoivent beaucoup.

Non ils ne représentent qu'eux même. Et encore même entre eux ils ne sont pas représentatifs.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55843341
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-02-2019 à 16:38:13  profilanswer

Fender a écrit :

c'est comme les gens qui votent pour les politiques condamnés, si tu restes client d'une entreprise lourdement condamnée financièrement en connaissance de cause, c'est que tu mérites assumes, y compris financièrement, cet état de fait...

Oui alors ca... c'est valable en théorie.
En pratique quand 100% des constructeurs auto ont magouillés comme des salauds, faut quand même acheter une voiture.
Le vote c'est complètement différent, ne pas voter ne t'empêche pas d'aller bosser (pour une grande partie de la pop, on sait y'a le vélo, les bus et les pieds toussa)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55843345
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2019 à 16:38:21  profilanswer

Fender a écrit :

mais avec un seul cerveau :(

[:ddr555]

mal irrigué en plus :/

---------------
rm -rf internet/
n°55843349
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-02-2019 à 16:38:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il a dénoncé l'attitude antisémite du Sénat ?  :o

[:madame_de_galles:5]

n°55843354
ph75
Posté le 20-02-2019 à 16:38:56  profilanswer

Peut-être a t'on trouvé la clé USB lors de la fouille hier :o  

n°55843355
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:38:58  profilanswer

Fender a écrit :

c'est comme les gens qui votent pour les politiques condamnés, si tu restes client d'une entreprise lourdement condamnée financièrement en connaissance de cause, c'est que tu mérites assumes, y compris financièrement, cet état de fait...

Oui sur HFR on suit deallabs et on change de forfait mobile avec son RIO en 1 claquement de doigt et on s'ouvre 3 comptes bancaires full online pour éviter 3€ de frais de ceci cela.

Changer de banque quand t'as une petite entreprise c'est un peu plus compliqué/énergivore

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55843361
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2019 à 16:39:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Le porte-parole du gouvernement n’a pas souhaité détailler quelles « contrevérités » précises étaient dans le rapport, se bornant à affirmer que l’Elysée apportera des « réponses factuelles » sous peu. « Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l’organisation du pouvoir exécutif », a-t-il déclaré.

No limit [:clooney8]

Lui c'est vraiment un sacré concurrent pour le titre d'Empereur des Abrutis Finis a la Pisse quand même :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité

n°55843362
alberich

p'tet'ben a écrit :

Ca doit faire référence au délit de faire obstacle à la manifestation de la vérité

Citation :

Article 434-4

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité :

1° De modifier l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices, soit par l'apport, le déplacement ou la suppression d'objets quelconques ;

2° De détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.

Lorsque les faits prévus au présent article sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Voilà, rien à voir avec un mensonge, on est pas sous serment avec la police à qui on raconte ce que l'on veut. :o

n°55843372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:40:13  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Le porte-parole du gouvernement n’a pas souhaité détailler quelles « contrevérités » précises étaient dans le rapport, se bornant à affirmer que l’Elysée apportera des « réponses factuelles » sous peu. « Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l’organisation du pouvoir exécutif », a-t-il déclaré.

il a sérieusement dit ça ?

---------------
we are the dollars and cents
n°55843383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2019 à 16:40:49  profilanswer

Fender a écrit :

ah ça, là-dessus je suis clean, j'ai certainement pas voté pour ces tocards... y'aurait eu villani dans ma circo, j'aurais été faible, mais là non...

Vu comment il ment sur son vote sur la loi anti-casseurs, et sa langue de bois sur l'écologie, franchement t'as rien perdu.

Ça me fait penser que j'ai oublié pour qui j'ai voté aux législatives  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°55843387
broddok27
Posté le 20-02-2019 à 16:41:04  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je disais la même chose a un pote ce midi, Macron va réussir a nous faire regretter Sarkozy et Hollande.
On peut même dire que Macron et Sarkozy c'est la même chose, sauf qu'il y'en avait un qui savait y faire  :sarcastic:

Faire de la politique selon l'audience TV en faisant diversion sur un faux problème, çà ouais Sarko savait y faire.  
Nous endetter à mort, çà aussi il est fort.  :o

n°55843389
leraturbai​n
Posté le 20-02-2019 à 16:41:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Cette incompétence crasse [:leraturbain:1].

n°55843394
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-02-2019 à 16:41:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Putain mais connard!
C'est le rôle de l'Assemblée

n°55843395
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 16:41:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:donkeyshoot]  

Citation :

"Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l'organisation du pouvoir exécutif", dit B. Griveaux.  

Article 24 de la Constitution : "Le Parlement vote la loi. Il contrôle l'action du Gouvernement. Il évalue les politiques publiques' https://t.co/5JiAt3rnGC

La sortie de Griveaux est ridicule mais ta citation ne vas pas à l'encontre de ce qu'il dit.

Voter une loi, controler l'action du gouvernement et évaluer les politiques publiques n'a aucun rapport avec le fait d'avoir son mot à dire sur l'organisation du pouvoir exécutif.

n°55843399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:42:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui alors ca... c'est valable en théorie.
En pratique quand 100% des constructeurs auto ont magouillés comme des salauds, faut quand même acheter une voiture.
Le vote c'est complètement différent, ne pas voter ne t'empêche pas d'aller bosser (pour une grande partie de la pop, on sait y'a le vélo, les bus et les pieds toussa)

certes mais dans le cas d'une banque, ça reste facile d'en changer :o

---------------
n°55843405
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:42:32  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai déjà posté au dessus l'extrait de la conf de presse, mais je te le remets ici https://twitter.com/BFMTV/status/10 [...] 47041?s=19

---------------
oui
n°55843412
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:42:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Changer de banque quand t'as une petite entreprise c'est un peu plus compliqué/énergivore

ça reste relativement facile, et le X2 sur les frais devrait être une motivation décisive quand même...

---------------
n°55843416
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:43:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non ils ne représentent qu'eux même. Et encore même entre eux ils ne sont pas représentatifs.  

Bah tout comme la macronie ne représen,te que 20% des votants soit pas grand chose si on va par là.

Bref, on a assez remué ce sujet dans tous les sens je pense :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55843421
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 16:43:34  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

en fait ! ils sont totalement cons  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55843422
alberich
Posté le 20-02-2019 à 16:43:41  profilanswer

Fender a écrit :

Il l'a dit.

Sérieusement mais sans trop de conviction. D'ailleurs Belloubet tient un discours différent, certaines préconisations du Sénat n'ont rien à voir avec l'objet de l'enquête.

n°55843424
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:43:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vu comment il ment sur son vote sur la loi anti-casseurs, et sa langue de bois sur l'écologie, franchement t'as rien perdu.

Ça me fait penser que j'ai oublié pour qui j'ai voté aux législatives  :sweat:  

ah j'ai pas dit que j'aurais eu raison... :/

---------------
n°55843425
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-02-2019 à 16:43:49  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

La sortie de Griveaux est ridicule mais ta citation ne vas pas à l'encontre de ce qu'il dit.

Voter une loi, controler l'action du gouvernement et évaluer les politiques publiques n'a aucun rapport avec le fait d'avoir son mot à dire sur l'organisation du pouvoir exécutif.

Arrête, ils sont 100% dans leur rôle constitutionnel en contrôlant l'organisation.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°55843441
Arngrimlec​hauve
Posté le 20-02-2019 à 16:44:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

Faire de la politique selon l'audience TV en faisant diversion sur un faux problème, çà ouais Sarko savait y faire.  
Nous endetter à mort, çà aussi il est fort.  :o

Encore 3 ans pour juger :D
Et Sarko savait mentir et "faire populo", et aussi y'avait moins d'Internet que maintenant, ca joue pas mal.

Néanmoins faut avouer que même sans Internet, on en tient des très très bons, Griveaux je l'inviterais bien tout les mercredis de l'année tellement c'est un beau champion :D

---------------
n°55843443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:44:58  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

ben heu si (à moins "qu'avoir son mot à dire" ait une signification juridique précise qui n'entre dans le cas ni du contrôle ni de l'évaluation m'enfin ça me parait tiré par les cheveux...)

---------------
n°55843459
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2019 à 16:46:22  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

c'est bon ! tu as le niveau d'être porte parole du gouvernement  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55843465
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:47:05  profilanswer

alberich a écrit :

Il l'a dit.

Sérieusement mais sans trop de conviction. D'ailleurs Belloubet tient un discours différent, certaines préconisations du Sénat n'ont rien à voir avec l'objet de l'enquête.

Discours différent tu dis ? https://twitter.com/BFMTV/status/10 [...] 60550?s=19

[:donkeyshoot]

---------------
oui
n°55843471
leraturbai​n
Posté le 20-02-2019 à 16:47:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

[:roxelay]  

E-risposte LREM bonjour ! [:elleestbonnecellela]

n°55843483
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 16:48:51  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Arrête, ils sont 100% dans leur rôle constitutionnel en contrôlant l'organisation.

Ils pevent contrôler l'action mais je ne suis pas sur que ce soit le cas pour l'organisation.  

Tant que le boulot est fait correctement et dans le respect de la loi, je ne voios pas ce qu'ils pourraient faire ou dire.

n°55843488
alberich
Posté le 20-02-2019 à 16:49:09  profilanswer

On va voir ce que va sortir Macron au dîner du CRIF car à en croire le directeur de l'ifop s'il y a bien eu un accroissement des actes antisémites en 2018 par rapport à 2017, en fait 2017 était une année "creuse" et 2018 est dans la moyenne de ces dernières années.

n°55843493
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:49:37  profilanswer

Fender a écrit :

ça reste relativement facile, et le X2 sur les frais devrait être une motivation décisive quand même...

En cogip quand t'as plein de salariés pas surchargés ouais c'est un projet gérable, quand tu passes déjà 70h/semaine pour sortir du business et gérer le tout venant, malgré l'envie c'est pas forcément ta priorité.

+ les situations où t'auras du mal à trouver une autre banque qui au final ne te fera pas pire.

Bref oui y'a la théorie "t'es libre de te barrer" et y'a la pratique.
Comme ceux qui sortent à longueur de temps "je vais ma barrer de ce pays si ceci si cela" et qui sont toujours là et qui resteront toujours là même quand le FN sera au pouvoir.

---------------
n°55843495
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:49:46  profilanswer

alberich a écrit :

On va voir ce que va sortir Macron au dîner du CRIF car à en croire le directeur de l'ifop s'il y a bien eu un accroissement des actes antisémites en 2018 par rapport à 2017, en fait 2017 était une année "creuse" et 2018 est dans la moyenne de ces dernières années.

Au quoi ? [:le hasard:4]

---------------
oui
n°55843524
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 16:51:30  profilanswer

Fender a écrit :

ben heu si (à moins "qu'avoir son mot à dire" ait une signification juridique précise qui n'entre dans le cas ni du contrôle ni de l'évaluation m'enfin ça me parait tiré par les cheveux...)

Je ne suis pas juriste et encore moins specialiste de la constitution mais je ne serais pas surpris si quand on a écrit les statuts de la boite il y a plusieurs dizaines d'années, on n'ait pas songé qu'il puisse y avoir un telle bande de guignols au pouvoir.

n°55843530
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:52:00  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ils pevent contrôler l'action mais je ne suis pas sur que ce soit le cas pour l'organisation.  

Tant que le boulot est fait correctement et dans le respect de la loi, je ne voios pas ce qu'ils pourraient faire ou dire.

Et tu trouves sérieusement que le boulot a été fait correctement dans le cas Benalla ?  :ouch:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55843565
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:54:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

En cogip quand t'as plein de salariés pas surchargés ouais c'est un projet gérable, quand tu passes déjà 70h/semaine pour sortir du business et gérer le tout venant, malgré l'envie c'est pas forcément ta priorité.

+ les situations où t'auras du mal à trouver une autre banque qui au final ne te fera pas pire.

Bref oui y'a la théorie "t'es libre de te barrer" et y'a la pratique.
Comme ceux qui sortent à longueur de temps "je vais ma barrer de ce pays si ceci si cela" et qui sont toujours là et qui resteront toujours là même quand le FN sera au pouvoir.

la comparaison est un peu maladroite quand même entre changer de banque est changer de pays :D

---------------
n°55843575
macgawel
Posté le 20-02-2019 à 16:55:34  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Citation :

Vivement la VIème  [:darksword]  
Ou le IVème ?  [:so-saugrenu4:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55843578
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:55:51  profilanswer

Fender a écrit :

la comparaison est un peu maladroite quand même entre changer de banque est changer de pays :D

Quand on veut on peut  [:sarko]  [:laetitia plume:2]

---------------
n°55843589
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2019 à 16:56:31  answer

alberich a écrit :

Notre président Hubert de la Bath va sûrement faire la remarque sur l'humour où il n'y a pas de saucisses  [:id289645]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10430  10431  10432  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)