Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10429  10430  10431  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°55843053
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 16:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

On voit ça bien sur cette vidéo :o "juif juif !" https://francais.rt.com/internation [...] ure-berlin

Il est peut-être d’extrême droite et revient d'une séance de bronzage, c'est pour ça qu'il ne parait pas blanc sur la vidéo  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 16:16:40  profilanswer

n°55843054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:16:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Fraude fiscale Une amende de 3,7 milliards pour la Banque UBS, dans une affaire qui remonte jusqu’à Lille

http://lavdn.lavoixdunord.fr/54044 [...] ui-remonte

allez on va leur faire cracher la thune aux banquiers  [:madametaxa:8]

vite un débat sur l'utilisation de cette cagnotte :o

---------------
we are the dollars and cents
n°55843059
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:17:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

non GJ = feignassess.
Toute la classe moyenne n'a pas été sur des ronds points et tous les GJ ne représentent pas la classe moyenne, et heureusement.

Les vraies feignasses elles restent chez elles samedi compris car les allocs continuent de tomber sans rien faire et ne sont pas ponctionnées.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55843063
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:17:30  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

D'ailleurs, je me demande bien combien, parmi les critiques du Président Macron sur HFR, ont voté pour lui au second tour.

perso  j'ai voté pour lui au second tour mais dès le premier soir ça sentait la merde :D

---------------
n°55843065
Dantiste
Posté le 20-02-2019 à 16:17:40  profilanswer

Jambier a écrit :

On peut très bien avoir voté pour MACRON et penser que c'est un guignol.
C'est mon cas.

Et aussi penser que les GJ sont des bas du front dopés aux fake news.

Tout cela n'est pas incompatible.

D'ailleurs JAMBIER 2017 aurait été meilleur au pouvoir que Macron, et vous l'savez  [:cliowilliams:2]

Tout ca est bien présomptueux... T'as la queue du chat en super-berne ?  [:el blancos]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°55843069
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:18:30  profilanswer

zyx a écrit :

j'attend encore que mes contacts facebook éditent leur message à base "notre boxeur GJ est en prison alors que Benala est en liberté" Car là, c'est l'inverse :D

Diringer est en semi-liberté ; c'est ç dire qu, au dela de son mois de prison qu'il vient de faire, il continuera à devoir y dormir pendant un bon bout de temps encore...
Benalla vient de passer sa première nuit en prison...

La comparaison n'est donc pas en sa faveur...

n°55843071
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:18:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Eric Drouet qui fout la merde depuis 3 mois, avec infiniment plus de dégâts que Benalla, il est en taule ?

T'es ravagé mon pauvre pour en arriver là :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55843073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:18:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est bien mais au final c'est toujours les mêmes qui vont payer les pots : les clients :/

ça va, ce sont des clients UBS :o

---------------
n°55843086
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:20:16  profilanswer

zyx a écrit :

source ?  

- que Zemmour a bien dit ça (je sais qu'il est raciste et sa présence médiatique est une honte, mais là, c'est gros)
- que celà n'a pas eu de répercussions

http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] -peur.html

---------------
n°55843087
franckyvin​vin12
Posté le 20-02-2019 à 16:20:27  profilanswer

L'amende d'UBS va-t-elle permettre de limiter le déficit à 3%?  [:somberlain111]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 16:20:27  profilanswer

n°55843094
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:21:11  profilanswer

Chips a écrit :

T'as de la bave sur le coin de la bouche... :wahoo:  

Je me risquerais pas à analyser ce que toi, en bon petit fan macroniste, t'as au coin de la bouche...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55843121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:23:29  profilanswer

choufarci a écrit :

C'était passé ça?

https://www.challenges.fr/politique [...] ena_641531

Citation :

"Du haut de ses 26 ans, sous la pression médiatique, Alexandre Benalla en aurait remontré, par sa maîtrise, à tous ces jeunes hauts fonctionnaires qui sortent de l'ENA avec encore du lait dans le nez ", nous confie Alain Minc, qui a trouvé " éblouissant " le grand oral un peu particulier de l'ex-garde du corps au Sénat. L'auteur de Voyage au centre du " système " met dans le même sac Alexandre Djouhri, cet intermédiaire réputé proche de Nicolas Sarkozy, réfugié à Londres, qui, selon lui, " est supérieurement intelligent et serait plus performant que beaucoup de patrons du CAC 40 ".

Un peu comme jadis le parrain du capitalisme Ambroise Roux, découvreur et soutien de Bernard Tapie, Minc admire le talent, surtout s'il sort des sentiers battus. " Un directeur d'école aurait dû repérer Djouhri et Benalla, s'occuper d'eux, ils auraient suivi la filière d'excellence française : l'un aurait fait Polytechnique, l'autre l'ENA. Mais, comme le système ne les a ni repérés ni reconnus, pour réussir, ils ont pris les tangentes. " Alain Minc conseille à ses clients grands patrons de découvrir et mettre à leur service les nouveaux Benalla, " avant qu'ils ne partent en zone sombre ".

Benalla n'a jamais fait qu'un parcours exemplaire d'énarque avec pantouflage express.

[:darth21:1]  

---------------
n°55843124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-02-2019 à 16:23:44  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

D'ailleurs, je me demande bien combien, parmi les critiques du Président Macron sur HFR, ont voté pour lui au second tour.

Beaucoup probablement. Je m'attendais vaguement à un Hollande-bis, ce qui n'était vraiment pas terrible mais le choix par défaut, on se retrouve avec un Sarkozy-bis.

---------------
rm -rf internet/
n°55843137
totsukaba
Code Quantum
Posté le 20-02-2019 à 16:24:44  profilanswer

D'après BFM l’enquête pour obstruction à la vérité ouverte contre benalla l'a été la semaine dernière par le parquet, en fait il aurait menti aux enquêteurs judiciaire. Il s'agit donc d'une enquête n'ayant pas un lien formel avec le rapport du sénat de ce midi.
En effet le rapport du sénat est fourni à Gégé [:weeweex:2] et c'est lui qui va le signaler (ou pas) au parquet pour faux témoignage et omission lors d'une enquête parlementaire.

n°55843147
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-02-2019 à 16:25:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je me risquerais pas à analyser ce que toi, en bon petit fan macroniste, t'as au coin de la bouche...  :whistle:

Je lui ai répondu.  :jap:  

Il est l’image ou à l’image de LREM.

Message édité par leonts91 le 20-02-2019 à 16:26:41

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55843172
Alkhar
Posté le 20-02-2019 à 16:27:01  profilanswer

pik3 a écrit :

du live du monde

Citation :

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique dénonce ce manque de transparence depuis longtemps. Il y a toujours eu des personnes qui n’apparaissaient pas dans l’organigramme public, pas forcément pour cacher des secrets. Dans l’organigramme public, vous trouverez les collaborateurs les plus importants, du secrétaire général de l’Elysée aux conseillers techniques. Les simples chargés de mission, eux, n’y figurent pas toujours. C’était le cas d’Alexandre Benalla, ce qui montre bien qu’il peut y avoir un écart entre le “grade” du collaborateur et son pouvoir réel.

Par ailleurs, le nombre de collaborateurs n’apparaissant pas dans les organigrammes publics, à l’Elysée ou dans les ministères, a augmenté ces dernières années : les présidents et les gouvernements successifs se sont engagés à réduire la taille de leurs cabinets, au nom de la lutte contre le déficit public, mais les postes de conseillers supprimés ont été parfois compensés discrètement par des postes de “chargés de mission” n’apparaissant pas dans l’organigramme. Tout le monde étant, pour répondre à votre dernière question, payé sur les fonds publics.

Mais.  [:ddr555]

Demain dans le canard  [:agkklr]

n°55843178
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:27:28  profilanswer

Les contre-vérités donc. Toujours plus haut [:fredmoul:4]

---------------
oui
n°55843179
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:27:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

On voit ça bien sur cette vidéo :o "juif juif !" https://francais.rt.com/internation [...] ure-berlin

Et ils ont été chopés les deux petits cons ?

---------------
n°55843181
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-02-2019 à 16:27:42  profilanswer

Alkhar a écrit :

Demain dans le canard  [:agkklr]

[:ottop:3]

n°55843184
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 16:27:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais mon meilleur pote a une entreprise et est chez BNP, résultat après l'amende US : frais de fonctionnement x2.

Je parle du principe dans sa globalité. On devrait pomper ceux qui se sont goinfré et empêcher les cascades pour éviter qu'au final ça soit assumé par d'autres.

https://www.boursorama.com/cours/so [...] es/1rPBNP/
7 milliards de résultat net.  
Les frais de fonctionnement, ca fait depuis longtemps qu'ils auraient pu les baisser s'ils l'avaient voulu.

n°55843190
FLeFou
Posté le 20-02-2019 à 16:28:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les vraies feignasses elles restent chez elles samedi compris car les allocs continuent de tomber sans rien faire et ne sont pas ponctionnées.

Je traduisais le message et souligné surtout que non les GJs ne représentent pas la classe moyenne.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55843204
bob_de_dal​las
Posté le 20-02-2019 à 16:29:18  profilanswer

Fender a écrit :

perso  j'ai voté pour lui au second tour mais dès le premier soir ça sentait la merde :D

Le problème n'est pas d'avoir voté pour lui comme président mais d'avoir voté pour LREM pour les legislatives.

n°55843207
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:29:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils ont été déplacés contre leur volonté, il s'agit bien de déplacements forcés.

Le problème sémantique étant bien sûr que le mot "déportation" est fortement connoté "déportations nazies". C'est compréhensible, mais il faut rappeler certains faits:

- ce ne sont pas les nazis qui ont inventé la déportation de populations (pratique certainement aussi ancienne que l'existence de l'humanité)

- même dans le cadre du régime nazi toutes les déportations n'avaient pas pour objet l'extermination (et on n'a pas accusé Zemmour de vouloir exterminer les musulmans). En ce qui concerne les Juifs, avant la fin 1941 les nazis voulaient "seulement" les déporter, pas les exterminer. Et il y a plein d'autres catégories de populations que les nazis ont "seulement" déportées, sans mise à mort systématique

:jap:  
Il a même été sérieusement question de les parquer à Madagascar...

---------------
n°55843209
Alkhar
Posté le 20-02-2019 à 16:29:23  profilanswer

Mince, bon ben la semaine prochaine quoi :D

n°55843214
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2019 à 16:29:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'après BFM l’enquête pour obstruction à la vérité ouverte contre benalla l'a été la semaine dernière par le parquet, en fait il aurait menti aux enquêteurs judiciaire. Il s'agit donc d'une enquête n'ayant pas un lien formel avec le rapport du sénat de ce midi.
En effet le rapport du sénat est fourni à Gégé [:weeweex:2] et c'est lui qui va le signaler (ou pas) au parquet pour faux témoignage et omission lors d'une enquête parlementaire.

Merci.

Le plus simple ne serait-il pas d'enquêter sur à qui n'a pas menti Benalla ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55843227
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:30:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Beaucoup probablement. Je m'attendais vaguement à un Hollande-bis, ce qui n'était vraiment pas terrible mais le choix par défaut, on se retrouve avec un Sarkozy-bis.

mais avec un seul cerveau :(

---------------
n°55843233
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:31:18  profilanswer

Griveaux ne lit pas le rapport mais sait ce qu'il contient.  [:ar paotr:1]

---------------
oui
n°55843235
teepodavig​non
Posté le 20-02-2019 à 16:31:21  profilanswer

pik3 a écrit :

du live du monde

Citation :

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique dénonce ce manque de transparence depuis longtemps. Il y a toujours eu des personnes qui n’apparaissaient pas dans l’organigramme public, pas forcément pour cacher des secrets. Dans l’organigramme public, vous trouverez les collaborateurs les plus importants, du secrétaire général de l’Elysée aux conseillers techniques. Les simples chargés de mission, eux, n’y figurent pas toujours. C’était le cas d’Alexandre Benalla, ce qui montre bien qu’il peut y avoir un écart entre le “grade” du collaborateur et son pouvoir réel.

Par ailleurs, le nombre de collaborateurs n’apparaissant pas dans les organigrammes publics, à l’Elysée ou dans les ministères, a augmenté ces dernières années : les présidents et les gouvernements successifs se sont engagés à réduire la taille de leurs cabinets, au nom de la lutte contre le déficit public, mais les postes de conseillers supprimés ont été parfois compensés discrètement par des postes de “chargés de mission” n’apparaissant pas dans l’organigramme. Tout le monde étant, pour répondre à votre dernière question, payé sur les fonds publics.

Mais.  [:ddr555]

Les bons gestionnaires

n°55843243
alberich
Posté le 20-02-2019 à 16:31:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hmmm...

T'as le droit de mentir aux enquêteurs de police non ?

n°55843260
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-02-2019 à 16:32:37  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

L'amende d'UBS va-t-elle permettre de limiter le déficit à 3%?  [:somberlain111]

UBS va faire appel, tout comme pour balkany, l'argent vous pouvez l'attendre longtemps :o

---------------
HFR tools
n°55843264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:32:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais mon meilleur pote a une entreprise et est chez BNP, résultat après l'amende US : frais de fonctionnement x2.

Je parle du principe dans sa globalité. On devrait pomper ceux qui se sont goinfré et empêcher les cascades pour éviter qu'au final ça soit assumé par d'autres.

c'est comme les gens qui votent pour les politiques condamnés, si tu restes client d'une entreprise lourdement condamnée financièrement en connaissance de cause, c'est que tu mérites assumes, y compris financièrement, cet état de fait...

---------------
n°55843268
teepodavig​non
Posté le 20-02-2019 à 16:32:57  profilanswer

alberich a écrit :

Hmmm...

je ne souhaite pas répondre à cette question  [:teepodavignon:9]

n°55843271
Mac_Lane
Posté le 20-02-2019 à 16:33:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Le porte-parole du gouvernement n’a pas souhaité détailler quelles « contrevérités » précises étaient dans le rapport, se bornant à affirmer que l’Elysée apportera des « réponses factuelles » sous peu. « Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l’organisation du pouvoir exécutif », a-t-il déclaré.

No limit [:clooney8]

n°55843280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:33:50  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Le problème n'est pas d'avoir voté pour lui comme président mais d'avoir voté pour LREM pour les legislatives.

ah ça, là-dessus je suis clean, j'ai certainement pas voté pour ces tocards... y'aurait eu villani dans ma circo, j'aurais été faible, mais là non...

---------------
n°55843281
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-02-2019 à 16:33:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je disais la même chose a un pote ce midi, Macron va réussir a nous faire regretter Sarkozy et Hollande.
On peut même dire que Macron et Sarkozy c'est la même chose, sauf qu'il y'en avait un qui savait y faire  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55843287
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:34:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je traduisais le message et souligné surtout que non les GJs ne représentent pas la classe moyenne.

Ils représentent la classe moyenne basse.

On le répète assez ici que ce ne sont pas des vrais pauvres, donc qu'ils doivent arrêter de se plaindre de donner un peu alors qu'ils reçoivent beaucoup.

---------------
n°55843298
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2019 à 16:35:01  profilanswer

alberich a écrit :

Hmmm...

Ca doit faire référence au délit de faire obstacle à la manifestation de la vérité

Citation :

Article 434-4

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, en vue de faire obstacle à la manifestation de la vérité :

1° De modifier l'état des lieux d'un crime ou d'un délit soit par l'altération, la falsification ou l'effacement des traces ou indices, soit par l'apport, le déplacement ou la suppression d'objets quelconques ;

2° De détruire, soustraire, receler ou altérer un document public ou privé ou un objet de nature à faciliter la découverte d'un crime ou d'un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables.

Lorsque les faits prévus au présent article sont commis par une personne qui, par ses fonctions, est appelée à concourir à la manifestation de la vérité, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55843300
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2019 à 16:35:24  profilanswer

alberich a écrit :

Hmmm...

ça dépend si t'es pas encore mis en examen mais convoqué comme témoin (tactique classique), un mensonge peut peut-être être considéré comme un faux témoignage, mais sinon, il s'agit peut-être plus simplement du déplacement de ce fameux coffre fort la veille de la perquise...

---------------
n°55843301
PetitJean
peau pis
Posté le 20-02-2019 à 16:35:31  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'est fabuleux ça.

Et :

Citation :

Le porte-parole du gouvernement n’a pas souhaité détailler quelles « contrevérités » précises étaient dans le rapport, se bornant à affirmer que l’Elysée apportera des « réponses factuelles » sous peu. « Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l’organisation du pouvoir exécutif », a-t-il déclaré.

No limit [:clooney8]

[:donkeyshoot]

Citation :

"Je trouve curieux que les assemblées aient à se prononcer sur l'organisation du pouvoir exécutif", dit B. Griveaux.

Article 24 de la Constitution : "Le Parlement vote la loi. Il contrôle l'action du Gouvernement. Il évalue les politiques publiques' https://t.co/5JiAt3rnGC

---------------
oui
n°55843302
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2019 à 16:35:41  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si seulement il avait pû se présenter dans chaque circonscription :/

---------------
n°55843303
spartak01
Posté le 20-02-2019 à 16:35:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il a dénoncé l'attitude antisémite du Sénat ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10429  10430  10431  ..  36820  36821  36822  36823  36824  36825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)