| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:53:54 ![]() ![]() |
roupillon |
|
gromarik |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-12-2025 à 14:20:39 --------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:14:34 ![]() ![]() |
lkae |
|
axklaus |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 20-12-2025 à 15:25:06 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
axklaus |
|
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Theomede De gauche radicale | Va pigner ailleurs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 20-12-2025 à 16:11:51 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mxpx ---- |
|
Theomede De gauche radicale | Tiens d'ailleurs, puisqu'il s'agit de péter les couilles pour rien :
zad38 | Moi je savais que c'était un peu de l'enculage de mouche mais j'ai joué pour voir si otobox irait vérifier ce qu'il en était techniquement, et évidemment non, il aura fallu que quelqu'un lui explique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron | |