| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:43:02 ![]() ![]() |
gromarik |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gromarik |
|
John-Nada économiquement viable |
|
gromarik |
|
lkae |
Il y a des études là-dessus ? |
mxpx ---- | Ce débarquement |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:48:02 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Born Dead |
lkae |
C'est une question sérieuse, vu qu'il y a des pedocriminels dans toutes les institutions, y compris laïque.
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] ort-dans-l |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 |
|
mxpx ---- |
multikill |
Très bon accord. |
Lugz • |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gromarik |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-12-2025 à 13:25:30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nniv Tâche incolore |
Entre la couverture de son livre où "Ohla qu'il est studieux regardez, il travaille déjà les futurs dossiers de la France", ses références littéraires claquées au sol qu'il n'arrive même pas à caser correctement, le fait qu'il n'ait pas une once de logique ou d'intelligence qui ressort de ses paroles, c'est quand même cata...C'est dingue que RN ait adoubé ce mec, ils n'avaient vraiment rien de mieux en stock Quelqu'un de simple (voir "simplet" ) pour résoudre des problèmes complexes, moi je sais pas pour vous, mais ça me fait pas rêver. |
babyboy4 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
autocall Wallah | Dans les pays voisins les éleveurs ont abattu/vacciné et l'épidémie est sous contrôle. Étonnant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
babyboy4 | Les belles biquettes qui vont visiter Auchan |
newbie_master Jack l'éventré | alors qu'il suffisait de la jouer fourbe Tu vas voir que le gars va vite être incité à l'abattage Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-12-2025 à 13:42:58 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gromarik |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard | J'ai l'impression qu'il plaît à la ménagère de plus de 50 ans. |
grrrrrrrrlefelin |
Idéalement il serait souhaitable que tu te retrouves dans le même type de situation que les éleveurs. --------------- Attention je mords :o |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |