| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:18:09 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kolian |
--------------- |
ph75 |
Mais les ministres ne servent à rien on a même oublié qu'ils existent |
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW |
Pas très agile tout ça..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
C'est juste une caricature de la macronie technocratique déconnectée ... |
kolian |
--------------- |
choufarci |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 11:23:03 ![]() ![]() |
|
ticaribou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 11:24:59 ![]()
|
ph75 |
Oui mais normalement ce type de personnage subit le filtre électoral et ce genre de caricature n'arrive jamais à ce type de poste politique, c'est ce qui a changé avec Macron. |
ElPedro Virtual worker |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
là dessus, faut pas être hypocrite, y'a quand même beaucoup de gens ici même qui s'accordent à le penser. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 11:29:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
ph75 |
Ben justement elle n'a pas l'habitude de la politique.
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 13-06-2019 à 11:32:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
choufarci |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 11:33:50 |
|
|
choufarci |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
PetitJean RATATATA | et ça enchaîne
--------------- oui |
choufarci |
Message édité par choufarci le 13-06-2019 à 11:38:06 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
de toute façon, ces propos en off de la part d'insider anonyme, c'est bien gentil mais d'abord c'est toujours invérifiable et ensuite dans ces paniers de crabe politiques, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver des gens près à cracher dans la soupe, des ambitieux master class qui déglingue le patron ou la patronne dès que l'occasion se présente à base de "hihi, c'est la catastrophe, machin c'est un gros naze, si vous saviez ce que je sais, lol" Ce genre de petites putes hypocrites, lanceurs d'alerte en loucedé, qui jouissent de voir leurs ragots publiés dans le canard, qui dénoncent courageusement en off et sans dire leur nom, mais qui restent bien au chaud à manger et dormir tous les jours aux frais du contribuable, je pense qu'on n'en manque hélas pas... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 11:38:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |