Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°56805565
kolian
Posté le 13-06-2019 à 11:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ben parce que pour l'instant, on en est pas DU TOUT là.
Les mentalités c'est encore de dire que faire des enfants c'est bien pour un pays et tout. On a des allocs familiales, un QF de dingue, etc etc.
Donc favoriser l'accès à la PMA c'est dans la logique de cette politique nataliste.  
Mais je trouve ça dommage aussi...

totalement d'accord avec cela.

La seule vraie mesure écolo qui pourrait être sérieuse de nos jours c'est d'en finir avec cette politique nataliste.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:18:09  profilanswer

n°56805587
hyenal1
Posté le 13-06-2019 à 11:19:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

ouais "life is a bitch" comme on dit. y a même des gens qui naissent petits, moches voir "racisés" etc.. ouais et ils vont en chier toute leur vie
mais ouais FAUT payer ces gens qui souffrent pour ca bien sur. ils n'ont qu'a faire comme les nanas sur insta, vendre leur cul pour se payer leur physique de rêve
 [:doc_prodigy]  
comme la dit fisca y a quand même des choses plus urgentes qui passent avant. jpp de cette société de "moi je, moi je"
putain ouais tu souffres ? ben dis toi que t'es pas le seul. ca te console pas? ben dis toi que t'es plus le roi du monde de tes parents putain  :pfff:  
la communauté fait ce qu'elle peut pour ta gueule et déjà tu peux lui en etre reconnaissant de pouvoir aller voir un psy pour t'aider dans tes malheurs  

Non mais j'essaie d'expliquer que ça marche pas comme ça justement. C'est pas une lubie jor tiens j'aimerais bien être plus grand / plus gros / plus beau. C'est un trouble très profond. D'ailleurs si l'OMS reconnait la transidentité chez les gens qui ont la sensation marquée et persistante d'appartenir à l'autre sexe mais pas de transracialité / transtaille / transchevelure / transcouleurdesyeux pour les gens qui aimeraient être noirs / grands / blonds / avoir les yeux verts c'est justement parce la transidentité est un phénomène très différent d'un simple caprice de ne pas accepter sa propre apparence.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°56805595
kolian
Posté le 13-06-2019 à 11:20:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'elle soit une buse, ça on l'avait tous découvert dès son émission avec Le Pen.
Mais sérieux comment eux ont pu s'en rendre compte qu'à ce moment-là ?  
ça fait 2 ans qu'elle est ministre, qu'ils la voient toutes les semaines en conseil de ministres (au minimum). Franchement j'ai du mal à comprendre

En ancienne directrice de l'ENA...ca en dit long aussi.

---------------

n°56805600
ph75
Posté le 13-06-2019 à 11:20:21  profilanswer

La Monne a écrit :

ça fait 2 ans qu'elle est ministre, qu'ils la voient toutes les semaines en conseil de ministres (au minimum). Franchement j'ai du mal à comprendre

Mais les ministres ne servent à rien on a même oublié qu'ils existent [:macronite:4]

n°56805607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:20:57  profilanswer

kolian a écrit :

je suis sur que Macron a balancé la nouvelle de la suppression de l'ENA pour la faire chier elle.

n°56805608
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 11:21:02  profilanswer

ph75 a écrit :

La meilleure d'entre nous [:ashkaran:4] La prochaine fois j'envoie Castaner ...

Nathalie Loiseau vexe ses alliés européens : "un carnage politique"

Citation :

"Au sommet de l’exécutif et auprès des responsables de la politique européenne, les discours en coulisses sont unanimes. 'C’est une catastrophe. On le savait. On a fait ce qu'on a pu pendant la campagne pour masquer cette situation, mais maintenant elle est élue, on peut plus rien empêcher', reconnaissent certains. Et au sein du groupe d’élus de la liste Renaissance, c’est la stupéfaction. À l’Élysée, on explique que le président ne veut plus entendre parler de celle qui a mené la campagne.

Pas très agile tout ça.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56805619
ph75
Posté le 13-06-2019 à 11:21:43  profilanswer

kolian a écrit :

C'est juste une caricature de la macronie technocratique déconnectée ...

n°56805629
kolian
Posté le 13-06-2019 à 11:22:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis sur que Macron a balancé la nouvelle de la suppression de l'ENA pour la faire chier elle.

Ca a peut être dut y jouer oui  :lol:  

Bon, puis on rappel que la promo de Macron a été un peu "chaotique" aussi ( pas de classement sur cette promo )

---------------

n°56805633
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:22:30  profilanswer

ph75 a écrit :

La meilleure d'entre nous [:ashkaran:4] La prochaine fois j'envoie Castaner ...

Nathalie Loiseau vexe ses alliés européens : "un carnage politique"

Citation :

"Au sommet de l’exécutif et auprès des responsables de la politique européenne, les discours en coulisses sont unanimes. 'C’est une catastrophe. On le savait. On a fait ce qu'on a pu pendant la campagne pour masquer cette situation, mais maintenant elle est élue, on peut plus rien empêcher', reconnaissent certains. Et au sein du groupe d’élus de la liste Renaissance, c’est la stupéfaction. À l’Élysée, on explique que le président ne veut plus entendre parler de celle qui a mené la campagne.

"On savait que c'était une buse arrogante et antipathique mais on a tous dit que c'était une personne remarquable, exceptionnelle".

Le nouveau monde qui fait rêver.

n°56805641
kolian
Posté le 13-06-2019 à 11:23:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Pas que de la macronie...c'est l'archétype même de l'ensemble de cette classe politique/haute fonction publique.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 11:23:03  profilanswer

n°56805647
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:23:24  profilanswer

choufarci a écrit :

"On savait que c'était une buse arrogante et antipathique mais on a tous dit que c'était une personne remarquable, exceptionnelle".

Le nouveau monde qui fait rêver.

Et oui n'oublions pas que les autres sont des ennemis.

n°56805652
ticaribou
Posté le 13-06-2019 à 11:23:41  profilanswer

la fin ?
plusieurs années de sketch avec impros oui :lol:  
en traitant Manfred Weber d’'ectoplasme
Le problème en Europe c’est Angela Merkel
Nathalie Loiseau s’en est pris à ceux dont elle sollicite le soutien, en expliquant que "tout était à refaire dans le groupe", composé selon elle "d’auto-entrepreneurs" façon "Uber".  
elle serait allée jusqu’à qualifier Guy Verhofstadt, à qui elle entend donc succéder de "vieux de la vieille qui a des frustrations rentrées depuis 15 ans".
https://www.rtl.fr/actu/politique/n [...] 7797758570
morano est un sage à côté :D

n°56805654
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:23:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Je vois pas le rapport avec la technocratie.

Ses sorties devant la presse "en off" c'est juste de l'amateurisme et de la bêtise.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56805667
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 11:24:49  profilanswer

Ah tiens c'est ouvert ? Je vais aller signer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56805670
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 11:24:59  answer

fiscalisator a écrit :

:lol:

n°56805681
ph75
Posté le 13-06-2019 à 11:25:46  profilanswer

kolian a écrit :

Pas que de la macronie...c'est l'archétype même de l'ensemble de cette classe politique/haute fonction publique.

Oui mais normalement ce type de personnage subit le filtre électoral et ce genre de caricature n'arrive jamais à ce type de poste politique, c'est ce qui a changé avec Macron.  

n°56805686
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 11:26:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ses sorties devant la presse "en off" c'est juste de l'amateurisme et de la bêtise.

Le pire c'est qu'elle doit déjà s'imaginer à la Commission ou un truc dans le genre.
Totalement hors sol en plus d'être nulle.

n°56805687
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:26:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

Nathalie Loiseau est une technocrate voilà le rapport.  

Citation :

Diplomate, elle travaille pendant vingt-six ans au ministère français des Affaires étrangères. Elle est notamment, pendant la guerre d'Irak en 2003, porte-parole de l'ambassade de France aux États-Unis où elle participe à apaiser les tensions induites par le refus de la France de s'associer aux forces américaines. En 2011, elle est nommée directrice générale de l'administration du Quai d'Orsay, une fonction qu’elle abandonne l'année suivante pour prendre la direction de l'École nationale d'administration.

qualifier d'amateur quelqu'un qui est pro de la diplomatie et de la technocratie c'est pas très réaliste.

n°56805705
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 11:27:17  profilanswer

ticaribou a écrit :

la fin ?
plusieurs années de sketch avec impros oui :lol:
en traitant Manfred Weber d’'ectoplasme
Le problème en Europe c’est Angela Merkel
Nathalie Loiseau s’en est pris à ceux dont elle sollicite le soutien, en expliquant que "tout était à refaire dans le groupe", composé selon elle "d’auto-entrepreneurs" façon "Uber".
elle serait allée jusqu’à qualifier Guy Verhofstadt, à qui elle entend donc succéder de "vieux de la vieille qui a des frustrations rentrées depuis 15 ans".
https://www.rtl.fr/actu/politique/n [...] 7797758570
morano est un sage à côté :D

là dessus, faut pas être hypocrite, y'a quand même beaucoup de gens ici même qui s'accordent à le penser.
Bon de là à le crier sur les toits, je suis d'accord que c'est pas le smart move de l'année.  [:faman:1]
Après, c'est bien de s'émouvoir de sa connerie, mais j'aimerais bien que quand ce sont les politiques des autres pays qui nous taillent des shorts (genre Salvini ou AKK), on s'en facepalm pareil, pas qu'on leur donne raison, en bons french basher que nous sommes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 11:29:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56805711
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:27:52  profilanswer

Je me dis que si j'avais croisé Macron genre au resto, peut être je l'aurais fait sourire, je l'aurais bullshité un peu et boum y avait moyen que je sois ministre de la défense.  
Non parce que Benalla, Loiseau, et l'ensemble des tocards qui se révèle là ...

n°56805734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:28:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

là dessus, faut pas être hypocrite, y'a quand même beaucoup de gens ici même qui s'accordent à le penser.
Bon de là à le crier sur les toits, je suis d'accord que c'est pas le smart move de l'année.  [:faman:1]  
Après, c'est bien de s'émouvoir de sa connerie, mais j'aimerais bien que quand ce sont les politiques des autres pays qui nous taillent des shorts, on s'en facepalm pareil, pas qu'on leur donne raison, en bons french basher que nous sommes.

elle a aussi raison sur verhofstatd qui est un trou du cul galactique.

n°56805755
ph75
Posté le 13-06-2019 à 11:30:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben justement elle n'a pas l'habitude de la politique.

Y a aussi ça qui est passé, bon c'est Morano mais c'est crédible vu Loiseau ...

https://www.europe1.fr/politique/po [...] te-3903662

Citation :

"On avait reçu Nathalie Loiseau quand elle était en charge des affaires européennes devant notre délégation. Lorsque j’ai évoqué la question des sanctions contre la Russie et les difficultés de nos agriculteurs et producteurs, elle nous a répondu que nos agriculteurs s’étaient adaptés à cet embargo russe, et que ceux qui ne s’étaient pas adaptés étaient des archaïques", rapporte Nadine Morano.

EDIT: toujours Morano le 16 mars, quelle prescience ...
https://www.lepoint.fr/politique/mo [...] 524_20.php

Citation :

Nous avions reçu Nathalie Loiseau au Parlement européen lors d'une réunion de notre délégation. Je l'avais personnellement interrogée sur les initiatives à prendre pour lever les sanctions contre la Russie qui ont amené à l'embargo russe qui pénalise nos agriculteurs et nos producteurs. Sa réponse empreinte de mépris pour nos agriculteurs, qualifiant « d'archaïques » ceux qui n'étaient pas parvenus à s'adapter à la situation, a heurté à un point tel que des députés ont choisi de quitter la salle ! Cela laisse présager du pire quant à ce que serait un mandat européen de Nathalie Loiseau...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 13-06-2019 à 11:32:32
n°56805761
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:30:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Diplomate, elle travaille pendant vingt-six ans au ministère français des Affaires étrangères. Elle est notamment, pendant la guerre d'Irak en 2003, porte-parole de l'ambassade de France aux États-Unis où elle participe à apaiser les tensions induites par le refus de la France de s'associer aux forces américaines. En 2011, elle est nommée directrice générale de l'administration du Quai d'Orsay, une fonction qu’elle abandonne l'année suivante pour prendre la direction de l'École nationale d'administration.

qualifier d'amateur quelqu'un qui est pro de la diplomatie et de la technocratie c'est pas très réaliste.

Et c'est quoi ta théorie ?

C'est un sous-marin anti-macroniste qui a fait exprès de tenir ces propos en sachant pertinemment qu'ils seraient immédiatement repris dans la presse ?    

[:d@emon_666]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56805765
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-06-2019 à 11:31:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Vu nos relations après 2003 avec les USA je sais pas si on peut mettre en avant le franc succès de sa diplomatie. [:knup74]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°56805776
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2019 à 11:31:44  profilanswer

La PMA a toujours été au programme du mariage pour tous. Ve sont les réac qui l'ont amalgamé à la GPA afin de créer une confusion et de créer de toute pièce cette pente glissante. De plus, ils diabolisent la PMA et la GPA sans même se donner la peine d'avoir un argument autre que "c'est pas naturel", bref, aucun argument solide.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56805782
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:31:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Elle est notamment, pendant la guerre d'Irak en 2003, porte-parole de l'ambassade de France aux États-Unis où elle participe à apaiser les tensions induites par le refus de la France de s'associer aux forces américaines.

C'est terrifiant d'apprendre qu'elle a fait ça quand on voit comment elle se comporte en ce moment
J'espère qu'elle va nous annoncer que c'est du à un AVC ou quelque chose.

n°56805792
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:32:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Après, c'est bien de s'émouvoir de sa connerie, mais j'aimerais bien que quand ce sont les politiques des autres pays qui nous taillent des shorts (genre Salvini ou AKK), on s'en facepalm pareil, pas qu'on leur donne raison, en bons french basher que nous sommes.

Dans le fond je suis sans doute d'accord avec Loiseau. Le problème c'est que je la place aucunement au-dessus d'un Verhofstatt.

n°56805796
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2019 à 11:32:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sinon j'imagine que la PMA ne sera pas conditionnée par un niveau de ressources, ni même l'existence d'un couple, permettant ainsi à n'importe quelle cassos de devenir mère, voire mère célibataire ?

La PMA est déjà légale en France et depuis très longtemps.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°56805797
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 11:32:44  profilanswer

:/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56805804
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:33:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est un sous-marin anti-macroniste qui a fait exprès de tenir ces propos en sachant pertinemment qu'ils seraient immédiatement repris dans la presse ?    

ma théorie c'est que tu as envie de qualifier d' "amateurisme" ce qui est de l'incompétence.  
elle est nulle mais pas amatrice c'est tout.  
maintenant tu fais ton petit truc "olala le conspi" détends toi stp.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 11:33:50
n°56805810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:33:24  profilanswer

zyx a écrit :

La PMA a toujours été au programme du mariage pour tous. Ve sont les réac qui l'ont amalgamé à la GPA afin de créer une confusion et de créer de toute pièce cette pente glissante. De plus, ils diabolisent la PMA et la GPA sans même se donner la peine d'avoir un argument autre que "c'est pas naturel", bref, aucun argument solide.  

Source stp.

n°56805826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:34:23  profilanswer

zyx a écrit :

Quand on disait que le mariage était légal entre homme et femme c'était sanction de mémoire.

n°56805827
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:34:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Y a aussi ça qui est passé, bon c'est Morano mais c'est crédible vu Loiseau ...

https://www.europe1.fr/politique/po [...] te-3903662

Citation :

"On avait reçu Nathalie Loiseau quand elle était en charge des affaires européennes devant notre délégation. Lorsque j’ai évoqué la question des sanctions contre la Russie et les difficultés de nos agriculteurs et producteurs, elle nous a répondu que nos agriculteurs s’étaient adaptés à cet embargo russe, et que ceux qui ne s’étaient pas adaptés étaient des archaïques", rapporte Nadine Morano.

EDIT: toujours Morano le 16 mars, quelle prescience ...
https://www.lepoint.fr/politique/mo [...] 524_20.php

Citation :

Nous avions reçu Nathalie Loiseau au Parlement européen lors d'une réunion de notre délégation. Je l'avais personnellement interrogée sur les initiatives à prendre pour lever les sanctions contre la Russie qui ont amené à l'embargo russe qui pénalise nos agriculteurs et nos producteurs. Sa réponse empreinte de mépris pour nos agriculteurs, qualifiant « d'archaïques » ceux qui n'étaient pas parvenus à s'adapter à la situation, a heurté à un point tel que des députés ont choisi de quitter la salle ! Cela laisse présager du pire quant à ce que serait un mandat européen de Nathalie Loiseau...

Mais quel génie! [:yoann riou:10]  

n°56805848
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 11:35:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

Le pire c'est qu'elle doit déjà s'imaginer à la Commission ou un truc dans le genre.
Totalement hors sol en plus d'être nulle.

Elle était ministre. Avec schiapa, castaner. Elle a parfaitement le droit de rêver.

---------------
n°56805855
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 11:36:03  profilanswer

choufarci a écrit :

Dans le fond je suis sans doute d'accord avec Loiseau. Le problème c'est que je la place aucunement au-dessus d'un Verhofstatt.

ah si moi si quand même. Elle est nullissime mais elle joue pas contre son équipe volontairement. Verhostadt ...

n°56805858
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 11:36:11  profilanswer

et ça enchaîne [:la chancla:1]  

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Le Monolecte (@Monolecte) :

Rappel #ReferendumADP : merci de me rappeler dans 5 jours (le 18), d’utiliser mon numéro donné en fin de validation de vote (pensez bien à le noter) pour vérifier que mon vote a bien été pris en compte.
Et si je n’ai pas vérifié d’ici le 23, je ne peux plus jamais vérifier…

c'est quoi ce bordel ? [:petitjean:9]

---------------
oui
n°56805862
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 11:36:34  profilanswer

Il faut être totalement à la ramasse pour imaginer que le traitement de la dysphorie de genre se traite par un "accompagnement psychologique à accepter la nature". Tu fais tout simplement du révisionnisme médical alors que les études, notamment américaines, prouvent que l'approche psy seule est inefficace.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56805873
choufarci
Posté le 13-06-2019 à 11:36:54  profilanswer

zyx a écrit :

On se demande pourquoi les couples de lesbiennes vont se faire ponctionner les ovules dans les cliniques espagnoles. Elles sont vraiment connes en fait.

Message édité par choufarci le 13-06-2019 à 11:38:06
n°56805887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-06-2019 à 11:37:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

de toute façon, ces propos en off de la part d'insider anonyme, c'est bien gentil mais d'abord c'est toujours invérifiable et ensuite dans ces paniers de crabe politiques, je pense qu'il n'est pas difficile de trouver des gens près à cracher dans la soupe, des ambitieux master class qui déglingue le patron ou la patronne dès que l'occasion se présente à base de "hihi, c'est la catastrophe, machin c'est un gros naze, si vous saviez ce que je sais, lol"

Ce genre de petites putes hypocrites, lanceurs d'alerte en loucedé, qui jouissent de voir leurs ragots publiés dans le canard, qui dénoncent courageusement en off et sans dire leur nom, mais qui restent bien au chaud à manger et dormir tous les jours aux frais du contribuable, je pense qu'on n'en manque hélas pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 13-06-2019 à 11:38:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56805888
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 11:37:32  profilanswer

zyx a écrit :

Il doit parler de la PMA pour les femmes seules et couples de Lesbiennes sinon ca n'a pas de sens en effet.

n°56805903
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 11:38:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ma théorie c'est que tu as envie de qualifier d' "amateurisme" ce qui est de l'incompétence.  
elle est nulle mais pas amatrice c'est tout.  
maintenant tu fais ton petit truc "olala le conspi" détends toi stp.

Etant donné que c'est son premier mandat d'élue, il me semble que le terme est tout à fait approprié.

A moins que tu considères qu'être un haut fonctionnaire chargé d'exécuter la politique décidée par sa hiérarchie et être un élu, c'est la même chose et que ça nécessite les même qualités.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)