Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°56804361
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:53:43  answer

Reprise du message précédent :

Je pensais qu'ils/elles se prostituaient pour [:captain_beefheart] (la glauquance putain...) . C'est à peu près ce que tous les défenseurs LGBTWYZ expliquaient.

Je vais me petit suicider [:kolombin:4]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 09:54:25
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:53:43  profilanswer

n°56804367
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 09:54:06  profilanswer

Bah oui. Déjà tu opposes des vrais handicaps à un caprice avec un hypothétique "y'en a que ça rend triste/dépressif". Bon. Mais tu prends ces handicaps comme argument en disant "ceux là on les rembourse alors pourquoi pas le caprice?" alors que justement, ces handicaps la SS les rembourse très mal.

Alors bon t'as gagné, je veux bien que la PMA soit pris en charge exactement comme la myopie. :D  La consultation de diagnostique pris en charge, et 3€ la seringue de sperme. Main d'oeuvre à la charge du client.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56804379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 09:55:12  profilanswer

alberich a écrit :

Ton graphe est bien, rien à redire mais avoue que les graphes sont souvent un moyen bien commode de présenter les choses sous un angle choisi pour faire passer un message pas nécessairement très objectif.

Tout à fait, et c'est l'intérêt d'un forum d'en discuter, afin de pointer du doigt les éventuels biais et limites.

Répondre juste "Non" par contre, c'est du foutage de gueule

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56804402
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 09:58:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Erreur 404, comme prévu [:omar-nouh al macron:2]

Référendum anti-privatisation: le recueil des signatures a (mal) commencé

Citation :

l’ergonomie et la clarté du site officiel censé collecter les signatures de soutien n’ont rien de bien engageant. Même le député Insoumis Alexis Corbière a dû “s’y reprendre à trois fois” avant de réussir à faire enregistrer son soutien.

Si l’enthousiasme des opposants de la privatisation est au rendez-vous, certains ont rapidement déchanté, confrontés à des bugs techniques. La difficulté du système à retrouver les Français inscrits sur les listes électorales a notamment dérouté plusieurs internautes qui avaient pu voter aux élections européennes.

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que certains soupçonnent le ministère de l’Intérieur de tout faire pour entraver la collecte des fameuses signatures. Certains pointent des serveurs manifestement sous-dimensionnés

pour ce site étrangement pas de France Connect  [:oth:3]

n°56804406
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 09:58:32  answer

bourneagainshell a écrit :

Tu ne meurs pas non plus d'etre myope ou quand il te manque des dents.

Euh être myope ou sans dents, c'est très handicapant au quotidien.
Avoir un gros pif ou pas d'enfants non.

n°56804422
Tammuz
Posté le 13-06-2019 à 09:59:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que ça ne fonctionne pas justement. Ou alors tu m'expliques qu'on est à l'équilibre et que tout va bien niveau budget santé en France ?

Avec un déficit qui représente environ 2% des dépenses sur les dernières années, ça ne remet pas en cause le principe.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56804427
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-06-2019 à 10:00:18  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

l’ergonomie et la clarté du site officiel censé collecter les signatures de soutien n’ont rien de bien engageant. Même le député Insoumis Alexis Corbière a dû “s’y reprendre à trois fois” avant de réussir à faire enregistrer son soutien.

Si l’enthousiasme des opposants de la privatisation est au rendez-vous, certains ont rapidement déchanté, confrontés à des bugs techniques. La difficulté du système à retrouver les Français inscrits sur les listes électorales a notamment dérouté plusieurs internautes qui avaient pu voter aux élections européennes.

Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que certains soupçonnent le ministère de l’Intérieur de tout faire pour entraver la collecte des fameuses signatures. Certains pointent des serveurs manifestement sous-dimensionnés

https://risibank.fr/cache/stickers/d431/43183-thumb.png

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 13-06-2019 à 10:01:12

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56804434
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 10:00:48  answer

n°56804445
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 10:01:28  profilanswer

Étant un ex myope opéré (merci la mutuelle), ayant un gros nez toujours en place et n'ayant pas d'enfant, je confirme complètement :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56804490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-06-2019 à 10:05:13  profilanswer

D'ailleurs on notera qu'on est censé traiter les femmes enceintes comme les handicapés dans les TC.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:05:13  profilanswer

n°56804504
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:06:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'ailleurs on notera qu'on est censé traiter les femmes enceintes comme les handicapés dans les TC.

Perso je traite toutes les grosses comme des handicapées parce que c'est assez impoli de demander si elles sont enceintes.

n°56804513
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 10:06:54  answer

fiscalisator a écrit :

Perso je traite toutes les grosses comme des handicapées parce que c'est assez impoli de demander si elles sont enceintes.

[:zirk]

n°56804555
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 10:10:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

[:gniais:10]

Citation :

Nous ne sommes pas parvenus à vous retrouver sur la liste électorale de Bourges (18033). Vous ne pouvez donc pas soutenir cette initiative référendaire. Vérifiez que les données que vous avez saisies correspondent bien à l’état civil avec lequel vous êtes inscrits sur les listes électorales. Vous pouvez aussi solliciter votre inscription sur les listes électorales en utilisant la téléprocédure disponible sur https://www.service-public.fr/parti [...] ts/R16396.

Que fait le technicien ? [:gniais:10]

---------------
oui
n°56804564
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 10:11:16  answer

fiscalisator a écrit :

http://replygif.net/i/1565.gif

n°56804569
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 10:11:54  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ca peut etre source d'angoisse et de depression chez certains. Et puis, Je comprends completement que la médécine aide gratuitement ces femmes a procréer quelques essais étant donné qu'il y a une défaillance d'une partie de leurs organes. Si défaillance, alors c'est normal qu'il y ait une intervention.

Si vous voulez vraiment faire la chasse aux opérations a l'utilité discutable, la médécine opere gratuitement les transsexuels a changer de sexe. Pour information.

Le progressisme 2.0.  [:somberlain-xvi:10]  

Pour avoir une amie proche qui a changé de sexe (elle était née homme, est devenue femme), pour avoir vu ce parcours du combattant que constitue un changement de sexe, pour avoir vu la souffrance psychologique de vivre au quotidien écartelée entre la manière dont elle se vivait intérieurement et son apparence extérieure (plusieurs TS à son adolescence), la voir désormais heureuse et épanouie après avoir changé juridiquement et médicalement de sexe, ben je suis heureux d'avoir cotisé, payé des impôt et taxes pour contribuer à rendre cette chose possible sans qu'une sélection par l'argent ne vienne arbitrairement décider qui a le droit d'être heureux ou pas.

Message cité 3 fois
Message édité par p'tet'ben le 13-06-2019 à 10:17:00

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56804594
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 10:13:46  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour avoir une amie proche qui a changé de sexe (elle était née homme, est devenue femme), pour avoir vu ce parcours du combattant que constitue un changement de sexe, pour avoir vu la souffrance psychologique de vivre au quotidien écartelée entre la manière dont elle se vivait intérieurement et son apparence extérieure (plusieurs TS à son adolescence), la voir désormais heureuse et épanouie après avoir changé juridiquement et médicalement de sexe, ben je suis heureux d'avoir cotisé, payé des impôt et taxes pour contribuer à rendre cette chose possible sans qu'une sélection par l'argent ne vienne arbitrairement décider qui a le doit d'être heureux ou pas.

C'est exactement le même raisonnement pour des milliers de couple sur la PMA.

n°56804598
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:14:14  profilanswer

Les femmes qui se font retourner le pénis comme un gant de toilette y en a peu et c'est ça ou payer autre chose.  
Faudrait vraiment mener une étude à long terme sur le cout médico économique de les opérer ou pas : je suis pas sûr que la date de suicide soit rapprochée si on ne les opère pas par exemple.

n°56804613
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 10:14:58  profilanswer

[:gniais:10] https://twitter.com/valeriomotta/st [...] 3033222144

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Valerio Motta (@valeriomotta) :

Premier écueil : le formulaire est très sensible à l'exactitude absolu de l'orthographe et de la typo, tirets et accents compris des noms de communes. Et les codes mentionnés ne SONT PAS LES CODES POSTAUX, mais les codes INSEE, à peu près inconnus du grand public.

---------------
oui
n°56804619
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:15:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est exactement le même raisonnement pour des milliers de couple sur la PMA.

Il faudrait avoir une idée des populations visées. Je pense qu'on a quand même plus de couples de lesbiennes qui vont faire la PMA que de trans qui se font opérer

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 10:16:45
n°56804628
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-06-2019 à 10:16:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Des stats descriptives sur la population française, provenant de la source officielle sur le sujet, un graphe de merde.

Oui ben écoute, si ton niveau d'argumentation c'est le Facebook des gilets jaunes, je vois pas quoi te dire.

Je te donne ici des faits. Irréfutables. Et tu n'avances pas le moindre début d'argument.

Je sais qu'admettre avoir tort, c'est difficile. Mais fais un effort :)

Nan mais tes machins, là, c'est aucunement une norme.
C'est juste une moyenne irréfutablement vague, rien de plus. [:spamafote]

n°56804635
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 10:16:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais tes machins, là, c'est aucunement une norme.
C'est juste une moyenne irréfutablement vague, rien de plus. [:spamafote]

Et donc ?  

Comment tu définirais la classe aisée et moyenne toi ? En fonction du sens du vent et de la couleur du gilet jaune ?

---------------
n°56804646
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 10:17:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il faudrait avoir une idée des populations visées. Je pense qu'on a quand même plus de couples de lesbiennes qui vont faire la PMA que de trans qui se font opérés.

Je dis juste que le commentaire de Ptet Ben sur le mal être de son ami(e) avant son opération est comparable au mal être de milliers de couples en attente de PMA.

n°56804661
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:18:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je dis juste que le commentaire de Ptet Ben sur le mal être de son ami(e) avant son opération est comparable au mal être de milliers de couples en attente de PMA.

Je ne crois pas. Je ne pense pas que tu aies besoin d'un psychiatre quand tu n'arrives pas à avoir d'enfant.
D'ailleurs les stats de suicides sont importantes chez les trans je cherche encore les stats de suicides chez les personnes qui n'ont pas pu enfanter.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-06-2019 à 10:19:37
n°56804662
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-06-2019 à 10:19:07  profilanswer

Ça va être impossible de récolter 4M de signatures avec cet outil de MERDE.

Putain, même un collégien aurait fait mieux que ce truc affreux.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56804666
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 10:19:23  answer

ElPedro a écrit :

Pourquoi ils n'adoptent pas ?

n°56804671
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 10:19:32  profilanswer

On avait fait un topic pour le mariage pour tous, voulez pas qu'on fasse pareil avec la PMA ?

J'ai pas envie de passer l'été à parler de ça :(

---------------
n°56804675
pik3
Posté le 13-06-2019 à 10:19:35  profilanswer

Ce foutage de gueule  :lol:  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°56804681
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:19:56  profilanswer

Theomede a écrit :

On avait fait un topic pour le mariage pour tous, voulez pas qu'on fasse pareil avec la PMA ?

J'ai pas envie de passer l'été à parler de ça :(

fallait voter autrement

n°56804683
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 10:20:13  answer

p'tet'ben a écrit :

Pour avoir une amie proche qui a changé de sexe (elle était née homme, est devenue femme), pour avoir vu ce parcours du combattant que constitue un changement de sexe, pour avoir vu la souffrance psychologique de vivre au quotidien écartelée entre la manière dont elle se vivait intérieurement et son apparence extérieure (plusieurs TS à son adolescence), la voir désormais heureuse et épanouie après avoir changé juridiquement et médicalement de sexe, ben je suis heureux d'avoir cotisé, payé des impôt et taxes pour contribuer à rendre cette chose possible sans qu'une sélection par l'argent ne vienne arbitrairement décider qui a le droit d'être heureux ou pas.

Un pays ne devrait pas être dirigé avec du sentimentalisme.

n°56804687
macgawel
Posté le 13-06-2019 à 10:20:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui alors la lecture de graphe c'est niveau cinquième normalement.

Et à ce niveau là on apprend à lire les légendes.
Pour un célibataire sans enfant, la classe aisée commence à 2 275 €/mois après impôts et prestations sociales.
A 2500 €/mois (je suis gentil je prends en net) on paye 2400 € d'IR. Ajoute un peu de TH/TF, et a priori aucune prestation sociale, et on passe sous la barre des 2 275 €.
 [:rouliano34:2]  

Dans le meilleur des cas on est aisé, mais de justesse, pas largement...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°56804688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 10:20:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

fallait voter autrement

Je voulais pas passer l'année à parler des migrants.

---------------
n°56804691
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 10:20:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne crois pas. Je ne pense pas que tu aies besoin d'un psychiatre quand tu n'arrives pas à avoir d'enfant.

Et bien tu as tort, d'ailleurs les protocoles de PMA impliquent souvent des psys.

n°56804696
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2019 à 10:21:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les femmes qui se font retourner le pénis comme un gant de toilette

:D cette image

---------------
n°56804697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2019 à 10:21:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Et à ce niveau là on apprend à lire les légendes.
Pour un célibataire sans enfant, la classe aisée commence à 2 275 €/mois après impôts et prestations sociales.
A 2500 €/mois (je suis gentil je prends en net) on paye 2400 € d'IR. Ajoute un peu de TH/TF, et a priori aucune prestation sociale, et on passe sous la barre des 2 275 €.
 [:rouliano34:2]  

Dans le meilleur des cas on est aisé, mais de justesse, pas largement...

Yep, tout à fait, j'm'en suis rendu compte après avoir écrit mon "largement" :o

---------------
n°56804698
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-06-2019 à 10:21:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce foutage de gueule  :lol:  

J'ai réessayé 4/5 fois : les prénoms en minuscule / majuscule, espacés avec les virgules ou non, ... invalide [:gniais:10]

---------------
oui
n°56804704
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-06-2019 à 10:21:31  profilanswer

Ok gros dur.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56804708
ElPedro
Virtual worker
Posté le 13-06-2019 à 10:21:40  profilanswer

Certains le font, d'autres veulent un enfant biologique, pourquoi tu me demandes ? C'est un choix personnel.

n°56804714
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:21:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je voulais pas passer l'année à parler des migrants.

Tu as fait ton choix en matière de débat donc.

n°56804718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2019 à 10:22:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et bien tu as tort, d'ailleurs les protocoles de PMA impliquent souvent des psys.

chologues.

n°56804722
ph75
Posté le 13-06-2019 à 10:22:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça va être impossible de récolter 4M de signatures avec cet outil de MERDE.

Putain, même un collégien aurait fait mieux que ce truc affreux.

Alors, code INSEE de la commune de résidence [:emmanuel_micron:5]

n°56804737
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 13-06-2019 à 10:23:30  profilanswer

Le RIP, j'ai l'impression que c'est un peu cette quête bonus inaccessible dans un jeu vidéo. Quand au final tu arrives vers elle bah, les programmeurs ne l'avaient pas prévu alors ça bug.

c'est HONTEUX.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11927  11928  11929  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)