| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:22:05 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
verdoux And I'm still waiting |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, si je savais encore faire le calcul de probabilité pour qu'un candidat remonte 5 points sur une circonscription de la taille du 5e, je ne me priverais pas de le faire. Mais mon instinct me dit que c'est statistiquement très très louche, voire quasi impossible. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 22:24:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
feer |
Magicpanda Pushing the envelope | si ca l'est, le SSU est pas un outil très fiable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben_34 | fabius qui calme devedjian --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:25:48 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 22:27:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sidela |
--------------- ... |
marllt2 |
Setaio |
Ne pas oublier que ce qui est donné en début de soirée, ce sont des projections par rapport aux anciennes élections à partir des premiers résultats. Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 16-03-2008 à 22:29:04 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Tiens à montpellier un mec qui bourrait les urnes pour le candidat ump, je pensais pas que ça existait en vrai en france ce genre de chose |
basketor63 Sarkozy en prison |
Setaio |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pantalaimon |
--------------- ... |
feer |
--------------- Last FM |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pantalaimon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pantalaimon |
--------------- ... |
Arakhan |
|
angellus2 | je sais pas si ca a été dit mais a neuilly c'est fromantin qui gagne |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:32:59 ![]() [HS]Je suis fan du décolleté de Laura Massis sur France 3 Paris IDF[/HS] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tiberi on fire !!! --------------- ... |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
angellus2 |
feer |
Message édité par feer le 16-03-2008 à 22:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |