| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
gragra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mithrid2007 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
mithrid2007 |
mithrid2007 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:05:37 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:05:37 ![]() ![]() |
babe0074 | Muselier vient de faire péter le champagne dans son siége de campagne !
|
pantalaimon |
pantalaimon |
--------------- ... |
babe0074 | source LCM |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 16-03-2008 à 22:11:28 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Bon, ben à Tours Germain réélu face à Donnedieu de Vabres |
Altarius As de la digression | Je me fait du mal, je suis Bertrand sur toute les chaines . Mais là j'arrête j'en peut plus
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-03-2008 à 22:10:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mxtrem | Putin pas facile de faire ces "débats", ça doit être quand même assez dur |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
Kalymereau This is not a method | La plus grosse honte ce soir, c'est la réélection de Tibéri ou de Gaudin ? --------------- rm -rf internet/ |
Gazette |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'ambiance de mort au QG de panafieu .... HAAAA ILS PARLENT DE DATI POUR SUCCEDER A PANAFIEU §§§ --------------- ... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-03-2008 à 22:17:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
klougist |
|
shimay | Mince PanafTV va s'eteindre maintenant |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el muchacho Comfortably Numb |
pantalaimon |
--------------- ... |
nikost Woof ? |
sidela |
non c'est ce topic de gauchos |
feer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |