| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:47:13 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
verdoux And I'm still waiting |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:49:10 ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:49:41 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | Confirmation potentielle que Asnières passerait à gauche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pantalaimon |
angellus2 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | exact Asnières vire Aeschliman --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ben_34 | mende 81% de participation, ps élu --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
|
[Toine] A la demande générale... | En tous cas, à Marseille, les reports ont été conformes... Les 52/48 Muselier/Guerini étaient attendus. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ben_34 |
|
|
pantalaimon |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah heureusement qu'on a Stéphanie de Muru sur BFM TV |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ben_34 |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a un français d'origine asiatique sur le plateau de France 3, c'est rare |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 22:56:49 ![]() Quand ça sera le vote électronique ça va promettre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 22:57:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dati ferait 57%, je sais pas ce que ça vaut par rapport aux scrutins précédents. |
|
Ben_34 |
angellus2 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
droogie | ça avait été une excellente soirée et il ne me restait plus que pour la finir en beauté, un bon vieux ludwig van |
LOL
en fait le MODEM a fait sacrément mal à l'UMP j'ai l'impression dans les triangulaires Message édité par basketor63 le 16-03-2008 à 23:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 23:02:55 ![]()
|
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |