| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:39:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
basketor63 Sarkozy en prison |
nouveaux riches nouveaux beaufs etcetera Message édité par basketor63 le 16-03-2008 à 20:41:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
cyd125 Lord Cordovan | Copé aigri envers le Modem --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arakhan |
|
nikost Woof ? |
m4u |
meriadeck arme de distractions massives | mms://a918.l4162636917.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/918/41626/v0001/reflector:36917
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:40:21 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
marllt2 | Devedjian sur fr2. |
Prozac Tout va bien | Marine Le Pen battue !!!
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-03-2008 à 20:42:29 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:40:58 ![]() |
Arakhan |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Leonidas Ier This ... is madness |
Arakhan |
meriadeck arme de distractions massives |
gragra | Cavada cette sous merde qui a quitté le navire modem par pure ambition personnelle est sanctionné
|
cyd125 Lord Cordovan | PANAME §!!!!! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
droogie |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Arakhan |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phosphoreloaded |
|
bpoujol |
cyd125 Lord Cordovan | BACHELOT, STFU! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:43:54 ![]() |
|
Arakhan |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:44:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |