| |||||
| Auteur | Sujet : Municipales 2008 |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cyd125 Lord Cordovan | Betrand = Autiste --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jameson |
joc90 |
|
Arakhan |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
dark matter |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:36:06 ![]()
|
Arakhan |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gragra |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Copé 2017 en froce §§§ Message édité par F@bek le 16-03-2008 à 20:37:55 --------------- ... |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
joc90 |
Arakhan |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
marllt2 | Qu'est-ce qu'il raconte Copé... |
ITM Avatar peint à la main |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça se fritte sur TF1 |
bpoujol |
et l'an dernier t'as choisi un conseil municipal ? Message édité par bpoujol le 16-03-2008 à 20:37:56 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:38:05 ![]() TT |
Ben_34 |
oui beh je connais personne dans mon entourage qui se sente proche de daty ou de sarko, faut dire qu'on a pas les moyens de se saper en dior ou de partir en congés sur un yot avec jet privé Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 16-03-2008 à 20:39:10 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
bpoujol |
Je met une piece sur Moudenc Message édité par bpoujol le 16-03-2008 à 20:38:37 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jameson | Copé va monter sur le bureau ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca part en vrille, à la coréenne ! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
basketor63 Sarkozy en prison | Le réalisateur et le sonorisateur est à la rue, c'est quoi ces amateurs, ils se demerdent très bien dans les plateaux de cauet pourtant |
klougist | Sortez les gants de boxe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette honte... et c'est "cça" qui nous dirige... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:38:45 ![]() PPDA débordé |
marllt2 | PPDA maitrise plus rien. |
cyd125 Lord Cordovan | Les saucisses passent à gauche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |